WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤Détente¤ [Angel Von Witch]

AuteurMessage
Elisha Woodsen
So Famous Girl

Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Dim 16 Mar - 16:51

Elisha était en cours, elle ne s'avait plus quoi faire il fallait faire quelque chose absolument avant qu'elle s'endorme en plein cours, enfin plus pour très longtemps maintenant vus que ça aller bientôt sonner dans même pas : 3..2..1, voilà la sonnerie de l'Université retentie enfin il était l'heure pour elle d'allait à la piscine... Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allé à la piscine l'endroit où elle pouvait se détendre ! Elisha était vraiment contente de voir que les cours son fini pour aujourd'hui.

Elle alla dans sa chambre qu'elle partageait avec Mandy et Saralyn, mais les filles n'étaient pas là. Elle prit son maillot de bain vert kaki et blanc, puis elle prit aussi une serviette sans oublier son portable. Une fois tout réuni, elle prit ses affairent est parti en direction de la piscine en espèrent qu'elle fera de nouvelles connaissances.

Elisha se dirigea vers sa voiture pour aller à la piscine, après 10 minutes de route, Elisha arriva à la piscine elle entra et alla dans les vestiaires pour mettre son maillot, après 2 minutes elle ressortit et monta à côté du grand bassin et se mit dans l'eau et commença à nager pour se détendre un peu ! Quand soudain elle ne regardait pas où elle allait et percuta une jeune femme qu'elle n'avait jamais à la piscine au part avant elle lui fit un sourire un peu gêné puis dit ...

Oh ! Je suis désolé je ne regardais pas où j'allais vous aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Life-Of-Star.keuf.net
Angel Von Witch
Angelic Witch☆

Féminin Nombre de messages : 60
[ Matières Préférées * ] : Droit & Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping & Tennis & Sorties
[ Ton Humeur * ] : Always happy
Classe : 1ère année
Phrase Perso : Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.
Topics en cours :
> " Rencontre les coloc' " ft. Evey [Girls's Rooms]
> " Détente " ft. Elisha [Piscine]
> " Jogging matinal " ft. Exctasia [Terrain de foot]
> " Petite fumette " ft. Von Teese [Parking]
> " Et paf sur le pied ! " ft. Gabriel [Bibliothèque]

|| Love Ya ||
Popularité:
68/100  (68/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Dim 16 Mar - 17:51

Cela faisait déjà un petit moment qu'Angel était déjà à la piscine. Théoriquement, elle devait être en cours à cette heure-ci, mais pratiquement miss Von Witch avait préféré sécher son dernier cours histoire d'aller nager un peu. Pour sa défense, il était extrêment rare chez Angel qu'elle sèche les cours, et là elle en était obligée! Voyez, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait plus vu Tom en tête à tête. Et même si Tom n'était pas grand chose pour elle, Angel avait besoin de son joujou pour se détendre. Etre dans les bras et dans les draps de Tom permettait à Angel de décompresser. Et si c'était le scrabble qui lui permettait de tenir le coup à l'école, Angel aurait été prête à y jouer tous les soirs s'il le fallait. Mais avouez qu'un mec c'est plus glamour que des bouts de plastiques avec un lettre écrite dessus !
Enfin bref si Angel avait décidé de venir à la piscine plutôt qu’ailleurs c’était parce que nager lui permettait d’entretenir sa musculature, et puis, elle aimait bien l’eau. La jeune femme portait son horrible maillot de bain une pièce bleu marine, qu’elle trouvait affreux et qu’elle ne portait que lorsqu’elle allait nager et pas lézarder au soleil comme aujourd’hui. Il faut dire qu’elle avait assez honte dans ce truc qui n’était même pas de marque. Mais le coté pratique de cette chose c’est qu’au moins il ne risquait pas de se faire la malle, et de ce fait Angel ne risquait pas de se retrouver la poitrine à l’air, bien que cela n’aurait sûrement pas déranger certains représentants de la gente masculine !

Après quelques allers-retours de bassin, Angel avait fait une petite pause en se couchant à coté de la piscine histoire de reprendre son souffle. Et à présent elle était à nouveau dans l’eau et cela faisait 5 petites minutes qu’elle s’était remise à nager un crawl plutôt lent pour elle. Mais elle n’avait pas envie de trop se crever, il fallait quand même qu’elle fasse ses devoirs après – quelle petite élève modèle ! Alors qu’Angel était concentrée sur sa respiration, elle entra dans un obstacle imprévu. S’arrêtant brusquement de nager, sa tête coula pendant un court instant, mais l’étudiante refit presque immédiatement surface. Elle replaça sa chevelure qui s’était collée sur son visage, histoire de voire qui était en train de s’excuser de lui être rentré dedans.
Angel regarda la blonde qui lui était rentrée dedans, sa tête ne lui était pas inconnue, sûrement qu’elle l’avait déjà croisée à Waverly, mais quant à savoir qui elle était, ça Angel l’ignorait. Nageant sur place pour ne pas couler Angel lui répondit quelque peu essoufflée par ses traversées.

« Pas grave, je regardais pas non plus. Ouais j’vais bien, mais j’suis pas assez vieille pour qu’on me vousoie. »

Contrairement au visage d’Elisha, celui d’Angel resta sans émotion. Elle n’aimait pas trop qu’on vienne l’enquiquiner pendant qu’elle s’entraînait. M’enfin sur ce coup, Elisha ne venait pas vraiment de son plein grès l’emmerder, alors Angel se dit qu’il valait mieux qu’elle paraisse sympathique. Et puis qui sait peut être que la blondinette pouvait être une personne qui pourrait lui servir un jour ou l’autre…

« Au fait, j’suis Angel Von Witch. »

Cette fois, les lèvres d’Angel s’étirèrent dans un charmant sourire, elle semblait bien moins froide qu’il y avait une minute. Les deux miss étaient proche du bord de la piscine, alors Angel en profita pour aller s’y accrocher plutôt que de continuer à se fatiguer à essayer de rester à la surface de l’eau. En une brasse, Angel glissa jusqu’au bord, où elle s’agrippa pouvant enfin reposer ses jambes et ses bras. Dos au bord, elle posa ses coudes hors de l’eau, afin d’avoir une position plus confortable au cas où son interlocutrice voudrait continuer à converser, parce que finalement, Angel était bien contente d’avoir une excuse pour s’arrêter un petit moment de nager.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/ecstatic/
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Lun 17 Mar - 19:29

Elisha n'était pas habitué à percuter quelqu'un à la piscine disons même que c'est la première fois et surtout à la piscine, elle était trés gêné, elle ne voulait pas déranger la jeune femme dans son activité, mais faire la connaissance de cette ravissante jeune femme n'était pas de refus ! Elle paraissait si froide c'est pour cela d'ailleurs que Elisha ne l'avait pas tutoyé pour une fois que la blondinette voulait être poli aux lieu de plus l'énervé, elle avait deviné que la vouvoyer n'allait pas lui plaire, ce n'est pas une vieille personnes tout de même !! Elisha répondit en souriant à la jeune femme dont elle ne connaissait pas son prénom !

Désolé ! Si tu veux que je te tutoie je le ferais ce n'est pas un problème ! C'est même mieux je ne suis pas habitué à vouvoyé !

Elisha sourit toujours puis jette un coup d'oeil autour d'elle il n'y avait pas grand monde, Elisha se retourne vers la jeune femme qui prit la parole à son tour puis se présenta ! Eh oui la jeune femme avait bien un prénom et un nom comme toutes les personnes ici ! Cette ravissante jeune femme se prénommé Angel ... Angel Von Witch son prénom ne lui paraissait pas inconnue elle l'avait déjà entendue quelque part, la jeune fille sourit encore une fois puis répond

Elisha ... Elisha Woodsen.

Elisha aperçut Angel s'agripper au bord de la piscine, Elisha fait la même chose à son tour puis sourit à Angel finalement discuter avec elle n'était pas si désagréable que ça, elle n'était même plus froide comme au début de leurs conversations !!
Angel Von Witch
Angelic Witch☆

Phrase Perso : Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.
Topics en cours :

|| Love Ya ||
Popularité:
68/100  (68/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Lun 17 Mar - 23:45

Toujours accoudée au bord de la piscine, Angel observa la jeune femme, qui venait de se présenter, venir se poser à coté d'elle. Elisha Woodsen... en plus de sa tête, son nom n'était pas inconnu à Angel. Avec un effort surhumain elle essaya de se rappelait qui elle était, certes c'était une étudiante de Waverly, mais laquelle était-ce ? Angel était trop nombriliste pour se souvenir des gens qui ne l'intéressait pas outre mesure, comprenez toutes les filles qui n'étaient pas les reines de Waverly, et les mecs pas assez beaux pour mériter un regard de la part de notre très chère Angel. Enfin bref, Angel décida d'arrêter de réfléchir avant de se faire du mal [xD].
Elle tourna la tête pour regarder Elisha, toujours avec un petit sourire sur les lèvres, histoire de passer pour une fille sympa, ouverte et voulant faire connaissance avec elle sans arrières pensées.

« Enchantée Elisha Woodsen ! »

La voix d'Angel était bien plus enjouée qu'Angel ne l'était réellement, mais exagérer légèrement ce genre de chose ne faisait de mal à personne. Et puis pour le moment, Angel n'avait aucune raison de vouloir se débarrasser d'Elisha.
Elisha... Elisha... Ce prénom tournait dans la tête d'Angel quand soudain elle se souvint pourquoi, elle connaissait sa tête et son nom ! Elles avaient en commun un certain assentiment envers une certaine Kassie Waller... Cette illumination fit se retourner Angel d'un coup vers Elisha, son visage semblait soudainement beaucoup plus ouvert et rayonnait, comme si elle avait fait une grande découverte scientifique - comme la découverte d'un vaccin soignant le SIDA. Angel était légèrement impulsive sur ce coup, mais elle était tellement fière d'avoir réussi à se rappelait de quelqu'un d'autre qu'elle, qu'elle ne put retenir son enthousiasme.

« Je sais d'où je te connais ! C'est pas toi la copine du mec que Kassie Waller kiff ? »

Vraiment, cela ne ressemblait pas à Angel, d'habitude elle faisait plus attention à ne pas ressembler à une petite gamine toute excitée. Mais pour ne pas mentir, la voir si enthousiaste la rendait vraiment jolie, cela lui donnait un petit coté plus enfantin qui lui allait à ravir, et cela contrastait bien avec la tête qu'elle avait pu tirer juste après qu'Elisha lui soit rentrée dedans. Et en plus sa question pouvait paraître déplacée, surtout avec le peu de tact qu’elle y avait mis... Alalah, ce coup sur la tête avait sûrement dû affecter Angel plus qu’elle ne l’aurait cru. Heureusement, Angel s’en rendit compte à temps et essaya de rattraper le coup du mieux qu’elle le put avant qu’Elisha n’eut le temps de répondre à sa question.

« Enfin tout le monde sait qu’elle n’a aucune chance avec lui de toute façon... »

Mon dieu, Angel se mordit la lèvre se rendant compte à quel point elle s’enfonçait. Elle cacha le fait qu’elle se sente gênée par son comportement en replaçant ses cheveux correctement, car il restait encore quelques mèches qui restaient collées sur son visage, ce qui n’était pas vraiment esthétique.
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Mar 18 Mar - 21:50

Elisha regarder Angel toujours avec le sourire histoire de ne pas passer pour une fille méchante, mais la jeune femme était ailleurs elle n'était pas avec Elisha en tout cas disons que Angel était sûrement en train de réfléchir quant à Elisha fit de même quelque seconde, mais elle n'arrivait toujours pas à trouver où elle l'avait aperçu surement à Waverly ! Elisha sorti de ses pensées puis regarda la jeune fille qui venait de dire quelque chose, elle sourit puis répond !

De même !

Elisha continua de regarder la jeune femme qui ne parlait plus ... Elisha se mit ensuite à chercher un sujet de conversation elle n'aimait pas vraiment le silence, ons pouvet même dire qu'elle détestait le silence pourtant le silence ne fait mal à personnes et cela fait même beaucoup de bien, mais Elisha elle n'était pas souvent avec des personnes qui ne parlent pas elle-même souvent avec des personnes bavard ! Elisha allait partir quand soudain Angel se retourna d'un coup vers la blondinette on aurait cru qu'elle venait de trouver quelque chose d'incroyable Elisha resta muette quelque instant quand la jeune femme se décide de parler ! Elisha resta sous le choc de ce que Angel venait de dire elle ne savait pas que cette histoire était si connue que ça, Elisha sourit puis elle nut même pas le temps de répondre que Angel repris la parole !

Je te corrige ! Mon ex petit copain que Kassie Kiff !

Elisha déteste Kassie ! Ça pire ennemie en tout cas elle avait déjà un point commun avec Angel qui la detestait elle aussi ! Kassie et la pire des pestes que Elisha est connue ! Elisha ne pouvait pas supporter Kassie une vraie garce celle-là !! Elisha repris la parole en essayant de pas s'énerver ...

De toute façon Brandon ne m'intéresse plus !!
Angel Von Witch
Angelic Witch☆

Topics en cours :

|| Love Ya ||
Popularité:
68/100  (68/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Sam 22 Mar - 17:24

Oulà ! Angel avait un léger retard sur ce coup-là, enfin il faut dire qu'elle ne s'intéressait pas de trop près aux histoires de Kassie. Mais bon, il fallait tout de même qu'elle se tienne un peu plus au courant de tous les ragots qui parcouraient Waverly. En apprenant qu'Elisha n'était plus avec Brandon, Angel laissa un petit 'oh' désolé s'échapper de sa bouche. Mais en apprenant qu'Elisha n'était plus intéressée par lui elle fut soulagée d'apprendre que finalement elle n'avait pas fait une grosse gaffe qui l'aurait totalement ridiculisée !

« Tant mieux alors s'il ne t'intéresse plus. »

En entendant cette phrase on aurait pu croire qu’Angel s’intéressait à ce Brandon. Mais en fait Angel faisait référence au fait qu’Elisha n’était plus avec lui et qu’il ne l’intéressait plus à présent. Parce qu’il faut avouer que ne plus être avec un mec qui vous intéresse toujours, ça peut être très difficile à vivre.
Angel appréciait de rester immobile dans l'eau, sentant son corps flotter. Mais bien que l'eau ne fût pas froide, Angel commençait à sentir le froid s'insinuer en elle. Pour remédier à cela, elle commença à bouger lentement faisant comme si elle pédalait sur un vélo imaginaire. Elle cherchait ce qu'elle pouvait bien dire, mais sur ce coup, elle séchait légèrement. Elle aurait pu sortir un truc débile histoire de faire rire Elisha et ouvrir la conversation sur un autre sujet, mais voilà, ce n'était pas son genre de se rendre volontrairement ridicule. Son genre s'était plutôt de parler d'elle, et dans ce domaine elle excellait ! Alors pourquoi se creuser le tête pour rien, et puis le sujet Kassie avait été lancé, il suffirait de continuer sur cette lancée !

« En tout cas pour ma part je ne supporte pas cette Kassie. Son comportement m'exaspère, et elle fait partie de ces personnes dont la tête ne te revient pas et tu ne peux rien y faire. Tu vois le genre ? »

Si par malheur Elisha avait apprécié Kassie, ce que venait de dire Angel aurait légèrement plombé l'ambiance. Mais logiquement une fille n'appréciait pas des masses une autre nana qui s'intéressait d'à peu trop près à son copain, même si celui-ci n'était plus que son ex… N’oublions pas qu’en matière de mecs, les filles peuvent devenir très possessives ainsi que rancunières.

[désolée pour le petit retard, et mon manque d'inspiration...]
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Dim 23 Mar - 23:46

Elisha pensait que tout le monde était au courant qu'avec Brandon c'était fini, mais non elle c'est trompé ! Elisha ce fouter complètement de Brandon s'il préfère des garces ce n'est pas grave surtout que cette garce et la pire ennemit de Elisha ! De toute façon avec Brandon ça ne marcherait jamais Elisha à un caractère très différant de celui de Brandon ! Ils passaient leurs temps à se disputer ! Ce n'est pas ce qui manqué chez eux. Bref Elisha écouta la jeune femme qui était en train de parler, quand elle finit Elisha lui sourit après cette phrase Elisha pensait que Angel était intéressé par Brandon ! Mais peut-être que ce n'était pas ce que Elisha pensé peut être que Angel disait ça du bon côté ! Bref de toute façon c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut ! Rien qu' entendre le prénom Kassie, Elisha commençait à avoir des n'oser une garce comme elle ! Elle met un nouveau chaque soir dans son lit et d'après les rumeurs Kassie serait enceinte ! Bref Elisha voulait mettre de la conversation, mais parler de quoi ?? C'était la première fois que Elisha se santé gêné comme ça, mais heureusement ce silence très gênant fut interrompu par Angel qui décide de mettre de la conversation ! Elisha écouta Angel elle n'avait aucune idée que Angel détesté Kassie autant que ça ! Bref en tout elle était sur d'une chose c'est qu'elle à un point commun avec Angel, elle déteste toutes les deux Kassie ce qui fut sourire Elisha ! Toujours en souriant elle répond

Je vois le genre ! Moi non aussi je n'arrive pas à la supportait c'est la pire des garces que j'ai connues jusqu'à maintenant ! Mais en tout cas je sais que toi et moi on a un point commun !

Elisha fut un joli sourire ! Après ce qu'elle venait de dire, elle était fière d'elle il fallait quelle sorte tout ce qu'elle avait dans le coeur encore ce n'est pas tout ! Bref finalement elle a bien fait de venir à la piscine !
Angel Von Witch
Angelic Witch☆

Topics en cours :

|| Love Ya ||
Popularité:
68/100  (68/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Lun 24 Mar - 23:21

Soulagée, mais surtout amusée par cette coïncidence Angel laissa échapper un rire cristallin. Il était clair qu'avec le caractère de Kassie et son comportement, elle ne pouvait pas se faire que des amis à Waverly. Mais les chances de rencontrer une autre personne qui avait la même aversion qu'elle pour cette Waller à la piscine devait être bien maigre... De plus s'il y avait bien une chose que miss Von Witch aimait faire c'était dire du mal des autres, y aurait pas un dicton d'ailleurs qui dit un truc du genre : " ça fait tellement du bien de dire du mal " ? Bien sûr, Angel n'était pas du genre hypocrite, étrangement elle disait tout ce qu'elle pensait, le truc c'est qu'elle le faisait toujours sur le ton de l'ironie. Et bien souvent les gens pensaient qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle disait. Ah si tous avaient percuté la chose, Angel aurait bien des ennemis à présent !
Et en plus de dire des méchancetés sur les autres, Angel adorait également colporter des rumeurs. Elle aimait être au courant des derniers ragots de Waverly, le truc c'est qu'elle venait de montrer qu'elle avait des lacunes à ce sujet à Elisha. Ben oui, elle avait zappé que la demoiselle n'était plus avec Brandon... Mais elle allait montrer tout de même qu'elle savait deux, trois trucs au sujet de son école.

« D'ailleurs en continuant sur le sujet Waller. Tu es au courant du fait qu'elle serait enceinte de Valentin Wolf ? »

Désormais Angel parlait plus doucement, sur un ton de confidence. Chaque fois qu'elle commençait à parler de sujets croustillants, elle redevenait une véritable gamine. Angel était complètement dans la conversation, si bien qu'elle avait arrêté de battre des pieds pour se tourner complètement vers Elisha.
En parlant de ce très cher Wolf, Angel ne le connaissait pas, mais vu ce qu’il avait fait subir à November, Angel n’était pas prête à devenir amie avec le jeune homme. Les préjugés qu’avait Angel pouvaient être très persistants...
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Ven 28 Mar - 17:29

Elisha fit un joli sourire après ce qu'elle venait de dire, elle regarda la jeune femme qui laissa échapper un petit rire ! Elisha était plutôt heureuse d'être venu à la piscine pour avoir fait la rencontre de Angel ! Elisha la trouvait plutôt bizarre, mais finalement elle se trompait, elle commençait déjà à l'apprécier elle n'aurait jamais imaginé qu'elle allait avoir un point commun avec Angel ... Au moins elle n'est pas la seul à détester la miss Waller ! Elisha avait bien ces raisons pour la détester autant ! Elisha pensait que si Angel n'était pas au courant qu'elle n'était plus avec Brandon, elle ne serait pas au courant de la rumeur que Kassie Waller serait enceinte de Valentin Wolf enfin c'est ce que tout le monde dit ça n'étonnait pas vraiment Elisha cette serait capable du pire !! Bref ... Elisha allait prendre la parole pour lui annonçait cette rumeur qui était surement vraie, quand Angel pris la parole et annonça la rumeur qu'elle avait entendu sur Kassie ! Une fois que Angel fini de parler Elisha laissa échappé un petit rire et répond à la jeune femme ...

Oui je suis au courant ! C'est surement vrais qu'elle est enceinte avec elle on peut s'attendre au pire !! Moi qui pensait te l'annoncé tu es plutôt rapide pour annoncer les rumeurs !

Elisha retiré ce qu'elle pensait d'Angel finalement elle n'est peut-être pas aussi retardataire que ça sur les rumeurs ! Plus elle parlait avec Angel plus elle la trouvait cool ! Peut-être qu'elle devrait venir plus souvent à la piscine si c'est pour faire des rencontre comme celle-là ce n'est pas de refus ! Elisha espéré la connaître plus ! Qui c'est peut-être qu'elle deviendront amie !
Angel Von Witch
Angelic Witch☆

Topics en cours :

|| Love Ya ||
Popularité:
68/100  (68/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   Dim 30 Mar - 23:31

Alalah les rumeurs quel sujet intéressant! Non vraiment, c'était un sujet inépuisable et en plus ça rapprochait les gens. Enfin surtout les filles, quoique les mecs n'étaient pas en reste non plus. Mais bon dans un monde tel que Waverly on ne pouvait pas ignorer les ragouts qui circulaient. Et même si on le voulait, il était difficile de les ignorer. Bien sûr on pouvait être en retard, mais un jour ou l'autre tout finissait par se savoir par ici.
Angel zieuta ses doigts qui commençaient à être tout fripés. Elle trouvait ça très drôle et ça depuis toute petite. Etant enfant elle jouait souvent dans son bain à être un vieux papy ou le père Noël, avec le temps sa peau devenait toute ridée et avec la tonne de mousse qui flottait à la surface il était alors facile de se faire une barbe à la senteur lavande! Mais bon ce petit jeu était bien loin derrière Angel et à présent, elle ne faisait plus que trouver ses doigts rigolos une fois tout plissés.

« Comme quoi je me rattrape ! Mais n'empêche que moi je sais pas ce que je ferai si j'étais à sa place... Etre mère à 17 ans, beuuh non merci ! »

Ben oui, après le retard affligeant dont elle avait fait preuve juste avant avec Brandon et Elisha, elle devait bien montrer qu'elle était quand même un minimum au courant. N’oublions pas que pour miss Von Witch le paraître et l’avis dont on se faisait d’elle étaient des choses très importantes. Ce qu'elle dit ensuite n'était que la pure vérité. Jamais Angel n'avait trop songé à ce qu'elle fairait si elle tombait enceinte. Et puis de toute façon dans son esprit il était clair qu'elle n'avait aucun risque de l'être, puisqu'en plus de prendre sa pilule elle utilisait toujours une capote. Mais personne n'était à l'abris d'un souci, et comme on le dit bien souvent; il suffit d'une seule fois !
Puis sans prévenir Angel se détacha du bord pour se plonger entièrement sous l’eau. En remontant à la surface elle fit en sorte que sa longue chevelure soit bien en place en mettant sa tête en arrière. Voilà, cette fois elle était 'coiffée' correctement. Tout sourire elle se rapprocha à nouveau d’Elisha.

« Ca te dis de sortir de l’eau, histoire de se coucher sur ces magnifiques chaises longues ? »

Toujours avec le même sourire qui dévoilait ses dents blanches parfaitement alignées, Angel pointa du doigt ces fameuses chaises longues. Heureusement qu’elle avait une serviette à portée de main histoire de cacher son horrible maillot de bain. Elle n’était pas pudique comme fille, bien au contraire. Elle savait que son corps entrait parfaitement dans les canons de la beauté actuelle et donc ne se priver jamais de le montrer à tout le monde. Mais elle avait trop de classe pour le faire lorsqu’il n’était pas mis en valeur. Donc l’exhibition de nombril plat ça ne serait pas pour cette fois, mais pour la prochaine où elle serait vêtue d’un de ses somptueux petits bikinis dont elle raffolait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Détente¤ [Angel Von Witch]   

¤Détente¤ [Angel Von Witch]
Page 1 sur 1