WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Hotson
SexyGirl☆
Natasha Hotson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Français, photographie et sport ^^
[ Passions et Loisirs * ] : La musique et la danse !!!
[ Ton Humeur * ] : Assez bonne pour le moment ^^
Classe : Premiere année
Phrase Perso : Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ...
Topics en cours : Aucun Je suis nouvelle ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Left_bar_bleue0/0¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤   ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ EmptySam 15 Mar - 21:39


[Identity Card]



• Nom : Hotson
• Prénom(s) : Natasha
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 18 janvier 1991
• Ville de Naissance : Los Angeles
• Signe Astrologique : Capricorn




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Rowan Hotson
• Nom & Prénom de la mère : Catherina Hotson
• Leurs Métiers : Rowan est un juge des plus réputer pour son jugement assez dure. Quand a Catherina, elle est chirurgienne dans l'ésthétisme et croyez moi c'est ce qu'elle fait de mieux.
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Sa relation avec ses parents ? Plutôt médiathique. Oui, elle est représenter aux yeux des médias comme une famille parfaite. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Catherine ne s'occupe pas de sa fille, elle ne lui parle presque pas quand a Rowan, il est distant certe mais il prend le temps de lui parler mais aussi de lui offrir ce qu'elle désire le plus au monde. En bref, elle adore son père et détéste sa mère !
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Un grand frère, Martial, agé de 19 ans, il est partit quand il avait tout juste dix huit ans elle ne l'a plus jamais revue aprés sa !




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Alcool ^^
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : Souvient toi l'été dernier
• Chanson Préféré : Under my skin de Alexz Johnson
• Style de musique préféré : Le rock !!!




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Comment définir le caractére de Natasha ? Nat' est une fille souriante, qui aime la vie, ce magnifique sourire, elle le garde même dans les moments les plus dure. Une fille a l'écoute, qui cherche toujours a aider qui est trés sociable et sa se lit sur son visage. Une brunette qui a le coeur sur la main, quoi qu'un peux méfiante, elle ne fait pas facilement confiance malgrés ce qu'elle laisse paraitre. Une demoiselle qui ne cherche pas a se faire remarquer car au fond, elle ne cherche pas a attirait les regards. Natasha est attachante et extravertie même si elle reste dans son coin de temps a autre, elle a besoin de solitude pour réfléchir. Dans ses mauvais côté il y a la jalousie, une demoiselle qui a peur de se retrouver seule de perdre pied et de sombrer dans je ne sais qu'elle sentiment d'insécurité. Une demoiselle qui est possessive, pas a l'extréme mais il en ai ainsi. Une jeune brunette impulsive qui peut agir sur un simple coup de tête et sa réussis la plupart du temps. Nat' est franche trop directe et peut étre trop bavarde quand on arrive a la comprendre. Elle dit a tord et a travers ce qui lui passe par la tête mais elle ne ment pas et ne mentira jamais. Une jeune personne qui semble impassiente, une petite pile éléctrique qui n'arrive pas a rester en place. Pour finir une fille dotait d'un humour et d'une joie de vivre imparable ce qui redonne vite le sourire. Une fille tendre et romantique quelqu'un qui croit en l'amour sans vraiment en avoir eut beaucoup dans sa vie. Une demoiselle qui adore séduire mais a ne pas cofondre, elle n'est pas non plus une trainée ! Et une fille qui est peut étre trop terre a terre. Natasha est une fille qui est forte moralement on ne peut pas l'atteindre. Nat' est organisée, pour les cours, elle essaye de prévoir toute les éventualitées. Rusée, maligne, elle trouvera toujours une solution a n'importe qu'elle probléme ou presque. Pour ce qui est du reste, c'est une jeune demoiselle qui adore s'amusait et qui est trés fidéle envers ses amis. Une demoiselle déjantée qui donne un petit coup de fouet a un vie trop droite ^^
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Si vous avez un moment a m'accorder, je me ferais un plaisir de vous la racontez. Son histoire est similère a beaucoup d'autre tout en gardant un part de mystére a l'intérieur.

C'est en Californie, dans la ville de Los Angeles mais aussi dans un hôpital privé qu'un enfant vint au monde. Un bébé des plus beau qui avait a se moment là, un superbe sourire. Natasha c'est un prénom des plus doux pour un enfant aussi sage. C'est sa mère qui lui donna ce nom. Natasha Hotson. Fille d'un homme faisant partit de la haute société. Monsieur Rowan Hotson, était dans un monde bien particulier, celui du droit, juge a ses heures, il avait le compte en banque qui suivait son prestige ! Quand a Madame Catherina Hotson elle était dans le monde fermait de la médecine et ne vivait pas grace a son mari. Le jour vint que le bébé rentre enfin chez lui, dans sa nouvelle maison. Une maison ? Oui mais sa en avait pas tout a fait l'air ! Le quartier le plus chic, une maison immence et une petite famille qui venait juste de se former. Natasha était loin d'être une enfant sage comme le pensait sa mère, c'était plutot une fillette capricieuse qui avait tout ce qu'elle voulait. Une petite princesse qui avait une education spécial. Sa mère ne supportant plus les cris de sa fille s'enfermait dans sa chambre des jours entier pour oublier cette enfant qui n'était rien d'autre qu'un petit diable. Quand a son père il avait trouvé la tactique du je te donne ce que tu veux si tu arréte de crier et apparament, sa marcher !
Puis vint le jour ou on la déposait a l'école. Ce qu'on remarqua de suite c'est sa sociabilité, une enfant qui parler avec tout le monde, souriante et qui s'amusait avec ceux qu'il le voulait. Une enfant créative qui commença la danse a l'âge de 5 ans et a écrire des qu'elle su tenir un stylo dans sa petite main. Natasha était une élève moyenne, pas trés attentionnée mais qui arriver quand même a avoir la moyenne partout.
Puis vint le collège, c'est la qu'elle devint une petite rebelle. La jeune demoiselle savait que la réputation était pas le plus important elle fit donc en sorte qu'on se rapelle d'elle. Nat' est une demoiselle qui traine généralement qu'avec des garçons, les filles la trouvant trop chiante ou encore trop dangereuse. Mais elle s'en foutait, s'amusait avec des gars ne la pas rendu moins féminine au contraire. Le lycée, une période de sa vie assez mouvementée. Quand au reste, vous l'avez bien compris, Natasha est une jeune femme qui a absolument tout ce qu'elle veut, je vous donnerez un conseille ne soyez pas sa cible. C'est ici que sa famille l'envéra pour qu'elle continue ses études même si son rêve n'est pas de devenir psychologue, médecin ou avocate. Mais peut importe elle percera dans la chanson et dans la danse un jour ou l'autre !
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Comment qulifier les relations amicales et amoureuse de la demoiselle ? Natasha a le contacte facile ce qui aide un peut pour se faire des amis. C'est une fille qu'on aime ou qu'on détéste il n'y a aps d'intermédiaire a cela. Quand en amour, il est trés difficile de savoir ce qu'elle pense. Nat' n'est jamais tomber amoureuse et ne pense pas trouver l'amour un jour mais qui sait, sa peut changer !
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Réalisée mon rêve et me produire sur scéne. Comme second plan devenir photographe.
• Avatar : Hanna Beth
• Année Scolaire : Premiere année




[Behind The Computer]



• Surnom : Kermitte ^^
• Age : 18 ans
• Niveau de Connexion : Tout les jours
• Code du Règlement :by Von Teese
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Left_bar_bleue95/100¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤   ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ EmptySam 15 Mar - 21:45

|| Valide miss ||
Merci de ton inscription miss !
Tu peux faire les demandes&co !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Hotson
SexyGirl☆
Natasha Hotson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Français, photographie et sport ^^
[ Passions et Loisirs * ] : La musique et la danse !!!
[ Ton Humeur * ] : Assez bonne pour le moment ^^
Classe : Premiere année
Phrase Perso : Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ...
Topics en cours : Aucun Je suis nouvelle ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Left_bar_bleue0/0¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤   ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ EmptySam 15 Mar - 21:46

Merci ^^^
J'y cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤   ¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Natasha Hotson ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Natasha Hotson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser