WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause ... [ Thalia Atwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Woodsen
So Famous Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Une pause ... [ Thalia Atwood]   Sam 15 Mar - 20:28

Elisha s'était réveillé ce matin-là avec un mal de crâne exubérant. Elle avait beau prendre toute sorte de médicaments, la seule chose qui avait réussi à apaiser quelque peu sa douleur fut la douche rapide et brûlante qu'elle prit, désespéré.

Ce fut avec trop peu de motivation qu'elle alluma son pc pour directement l'éteindre, voyant la montagne de mails qu'elle avait reçu, pour la plupart d'ailleurs inutiles.

Elle se fit un café tout en s'habillant d'un jean et d'un tee-shirt simple, puis revêtant sa veste, prête à partir. Elle but son café avec empressement puis pris ses clefs et quitta sa chambre.

Elle lui fallut cette fois-ci pas longtemps avant de décider de l'endroit où elle irait. Elle savait et ce depuis son réveil monstrueux, qu'elle irait se poser entre les arbres du grand parc du centre.

Il était étrange qu'un endroit aussi paisible puisse exister entre le bruit des klaxons, la pollution de la ville, les embouteillages, l'activité constante des citoyens et tout ce qui va avec ! Pourtant, elle n'était pas mieux ailleurs qu'ici, sauf peut-être à la plage.

C'était donc une fraîche matinée ensoleillée. Rien de plus agréable. Elle s'était rendue au parc à pied. Elle passa l'entrée et se dirigea vers un coin tranquille, au beau milieu du parc. Elle scruta les environs. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde. Simplement quelques valeureux sportifs qui faisaient leur jogging et les gardiens du parc pour veiller à la bonne sécurité des promeneurs.

Elisha choisi un bel arbre bien imposant et alla s'asseoir à ses pieds, à même le sol, sur l'herbe verdoyante, quoique peut-être un peu jaunie par la chaleur des après-midi et observa, tranquille, ces quelques sportifs et des personnes âgées qui promenaient leur caniche.

Rien de plus reposant. Elisha était presque à s'endormir quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Life-Of-Star.keuf.net
Thalia Atwood
|| Nothing Less ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
[ Matières Préférées * ] : Musique - Littérature - Anglais
[ Passions et Loisirs * ] : Le théâtre & le piano
[ Ton Humeur * ] : Bonne
Classe : Quatrième année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une pause ... [ Thalia Atwood]   Dim 23 Mar - 14:05


    La blonde venait de se réveiller. Il était 11h du matin. Il faisait beau et les rayons du soleil percaient à travers les volets de la pièce. Les colocataires de Thalia n'était pas rentrées de la nuit, leur lit était vide. Elles avaient du aller en boite de nuit et avaient profiter d'un coup d'un soir peut-être. Thalia posa sa tête sur son oreiller laissant ses yeux ouverts. Elle réfléchissait un peu à tout. D'abord à ce qu'elle pourrait faire de sa journée car rien n'était encore prévu. Elle n'allait tout de même pas rester dans ce maudit dortoir toute la journée alors qu'il y avait un superbe soleil et que la météo avait prévu une intense chaleur. Thalia opta pour aller faire un tour dans les boutiques du centre ville. Elle se leva doucement et sortit de son lit. Elle ouvrit les volets et le soleil vint frapper son visage. Hum, agréable. Elle fila dans la salle de bain et prit une bonne douche. Elle se maquilla légèrement et en sortit avec un mini short et un débardeur moulant blanc. Elle s'attacha les cheveux en queue et alla prendre son sac à main et ses chaussures à talons. Les lunettes de soleil Channel que son beau-père lui avait offert sur le nez et un boléro de la même couleur que son débardeur, elle sortit de chez elle en prenant soin de bien fermer la porte.

    Il y avait beaucoup de monde dans les rues de la célèbre ville qu'est Los Angeles. Thalia fit du lèche vitrine durant une trentaine de minute. Elle n'acheta rien sauf un bon café au Starbuck du coin. Son café en main & ses lunettes de soleil sur le nez, elle décida de profiter du soleil au parc de l'université en esperant rencontrer des amis. Arrivée dans le parc, la petite blonde n'appercut aucune personne qu'elle connaissait, dommage. Elle s'installa sous un arbre en terminant de boire son café. Une chanson lui trainait dans la tête depuis quelques minutes. Elle l'avait entendu dans une boutique et du coup les paroles du chanteur étaient restées gravées dans son petit cerveau. Hey There Delilah. Elle chantonna la chanson et vit qu'il y avait une blonde en face de l'arbre qu'avait choisit Tha'. Elle commencait à s'endormir quant soudain une petite branche de l'arbre sous lequel elle était assise tomba sur sa tête la fesant sursautter. Thalia explosa de rire ne pouvant se retenir. Sadique la Thalia hun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Woodsen
So Famous Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une pause ... [ Thalia Atwood]   Ven 28 Mar - 17:04

Elisha était toujours assise contre l'arbre ! La jolie regardé toujours autour d'elle s'il y avait quelque chose d'attirant, parce que resté assise contre un arbre c'est super, mais Elisha commençait à s'ennuyer ! Comme il n'y avait rien d'intéressant ou d'attirant, elle pris son ! Ipod qui se trouvait dans son sac à main qui était à côté d'elle ! Elle alluma son Ipode puis la musique se mit en route, Elisha était en train d'écouter "Wine Up" une chanson qu'elle avait mis au piffe ... Bref cela faisait déjà un certain temps que Elisha écouté de la musique la jeune femme était en train de s'endormir ou presque, car une branche d'arbre lui tomba sur la tête ce qui fait sursauter Elisha !! Elle avait la main sur la tête parce que recevoir une branche d'arbre sur la tête ce n'était pas drôle ... Elisha regarda un peu partout autour d'elle, elle n'aurait pas aimé que quelqu'un voit ce qui venait de se passer à l'instant elle serait morte de honte ! Elisha qui pensait ne pas être vue par quelqu'un, elle se trompait la jeune femme entendis une personne rire. Elisha respira un bon coup puis se retourna quand elle aperçut une personne qui était morte de rire ! Elisha fit de gros yeux quand elle vit cette jeune femme rigolé ! Oui cette personne était une femme et heureusement parce que si c'était un homme elle serait encore plus humiliée ! Elisha ne comprenait pas du tout pourquoi elle riait ce genre d'accident arrive à tout le monde enfin c'est ce qu'elle espérait ... Elisha s'avança jusqu'à la jeune femme, Elisha commençait à s'énerver ! Elisha était maintenant face à la jeune femme puis se mit à lui crier dessus ...

Nan, mais je peux savoir ce qui te fait rire autant ! Ça ne t'est jamais arrivé ce genre d'accident ou quoi !

Elisha était maintenant encore plus furieuse que tout à l'heure, mais elle est allée peut-être un peu trop fort avec la jeune femme ! C'est vrai quoi elle a raison de rire, c'était assez drôle ! En tout cas si quelqu'un se prenait une branche d'arbre sur la tête en face d'Elisha elle aurait surement réagit de cette façon, mais ce n'est tout de même pas une raison de rire comme ça ! Elle aurait pu s'arrêter un peu avant, la jeune femme riait un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Life-Of-Star.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause ... [ Thalia Atwood]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ... [ Thalia Atwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour manger moins : faire une pause entre plat et dessert
» thalia
» Où est Thalia
» Quels ateliers sont proposés dans votre établissement sur la pause méridienne ?
» Pause restauration 30 min pour les personnel de CT ( Texte et Decret )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LE PARC| >>-
Sauter vers: