WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jogging matinal [Exctasia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Von Witch
Angelic Witch☆
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
[ Matières Préférées * ] : Droit & Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping & Tennis & Sorties
[ Ton Humeur * ] : Always happy
Classe : 1ère année
Phrase Perso : Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.
Topics en cours :
> " Rencontre les coloc' " ft. Evey [Girls's Rooms]
> " Détente " ft. Elisha [Piscine]
> " Jogging matinal " ft. Exctasia [Terrain de foot]
> " Petite fumette " ft. Von Teese [Parking]
> " Et paf sur le pied ! " ft. Gabriel [Bibliothèque]
Date d'inscription : 06/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
68/100  (68/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Jogging matinal [Exctasia]   Sam 15 Mar - 15:25

C’était un dimanche matin ensoleillé il n’était qu’à peine 10h00 du matin pourtant une silhouette faisait déjà des tours de terrain. La silhouette qui semblait plus voler que courir tellement sa foulée était légère n’était autre qu’Angel Von Witch. Elle avait décidé d’aller courir ce matin-là parce que cela faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait plus fait et qu’un petit jogging était parfait pour se remettre d’une soirée bien arrosée car il permettait d’éliminer toutes les toxines de son corps. De plus Angel avait un peu laissé de coté son entraînement de tennis depuis quelques semaines, et courir ne lui fairait que du bien, et puis il y avait cette fameuse audition pour la nouvelle équipe de cheerleaders qui approchait, et être une meneuse de claques permettrait à Angel de devenir un peu plus populaire à l’école. Alors la demoiselle avait décidé de mettre toutes les chances de son coté et de perdre les 1 kg qu’elle avait pris durant les dernières vacances.
Fidèle à elle-même Angel avait tout de même mis plus d’une heure pour se préparer pour sa petite course matinale. Elle avait pris une douche – oui parce que lorsqu’on sort en boîte le soir, le lendemain on put – avait fait un choix cornélien entre toutes les tenues de sport qu’elle possédait, et avait finalement opté pour un short blanc Etnies et un t-shirt assorti de la même marque. Etrange, cette marque dénotait par mal avec les marques que portait habituellement Angel, mais pour le sport, elle préférait des marques comme celle-ci. Elle avait soigneusement remonté ses cheveux en une haute queue de cheval, laissant une frange lissée, glissée derrière son oreille. Pour les gens habitués à voir Angel habillée en la fashion victim qu’elle était, cela devait faire bizarre de voir qu’elle était aussi capable de faire du sport. Il ne fallait pas croire, mais le corps mince qu’elle possédait, ne lui était pas tombé tout cru dans le bec – enfin presque pas – il était le fruit de séances de sport intensives durant sa jeunesse, et même si elle était fine, il ne fallait pas croire mais elle était plutôt musclée. La dernière chose qui complétait la tenue d’Angel, sans parler de ses baskets, était son ipod shuffle bleu et ces écouteurs vissés dans ses oreilles. Miss Von Witch ne supportait pas de courir sans musique, et puis elle lui servait aussi à garder un bon rythme et pour cela elle écoutait son groupe préféré : Three Days Grace.

Angel en était déjà à 8 tours de terrains, et comptait en faire 10 avant de faire une petite pause. Pause pour laquelle elle avait déjà tout prévu. Son sac de sport était posé sur le bord du terrain et dans celui-ci elle avait mis tout ce dont elle avait besoin : une bouteille d’eau, une serviette, une barre énergétique, plus tout le nécessaire pour sa future douche. La jeune femme courait toujours se concentrant sur sa respiration, car elle avait tendance à trop s’essouffler. Pour ses deux derniers tours, elle allongea ses foulées et accéléra son allure. Ses cheveux se balançaient au rythme auquel elle courait, caressant ses épaules humidifiées par la transpiration. Angel jeta un œil à sa montre, elle avait un bon rythme, et il ne lui restait plus qu’un seul tour à faire à présent. Angel sentait à présent ses muscles légèrement douloureux et impatiente de terminer son tour elle en oublia de contrôler sa respiration. Ce fut donc à bout de souffle qu’elle finit sa dernière ligne droite en sprint. Elle s’arrêta devant son sac de sport totalement essoufflée, elle se plia en deux posant ses mains sur ses cuisses. Angel ferma les yeux histoire de se concentrer sur son souffle, voulant le récupérer le plus vite possible. Une fois qu’elle ne respira plus comme un bœuf elle farfouilla dans son sac et en ressortit la serviette et la bouteille d’eau. Elle passa sa serviette autour de son cou, essuyant son front en sueur, puis ouvrit sa bouteille pour en boire une longue gorgée. Le liquide froid lui fit le plus grand bien, car elle avait très chaud. Angel soupira en jetant la bouteille en plastique sur la pelouse bien taillée, pour ensuite prendre la barre énergétique. Elle en croqua un gros morceau car son ventre gargouillait, elle avait pris un petit-déjeuner trop caféiné et pas assez protéiné…
Angel était fière d’elle, ça faisait un moment qu’elle n’avait plus couru et elle s’était plutôt bien débrouillé. Mais par contre, elle avait perdu le courage de refaire une série de tours de terrain…


« Roooh et puis m*rde, j’irai m’entraîner cette après-midi à la place. »

Angel avait une fâcheuse tendance à s’exprimer à haute voix lorsqu’elle était seule, car en publique, elle faisait attention de ne pas passer pour une folle... Puis elle ne résista pas à l’envie de se laisser tomber sur l’herbe verte assise, essayant de se motiver pour aller jouer au tennis l’après-midi... Une fois son derrière posé par terre, Angel réalisa qu’elle était habillée en blanc – comme bien souvent – aïe, les tâches d’herbe c’étaient pas génial sur les vêtements blancs... M’enfin c’était pas trop grave d’un autre coté puisqu’elle n’aurait qu’à se racheter une tenue de sport avec l’une de ses cartes de crédits ! Angel ferma ensuite les yeux et soupira une nouvelle fois, s’essuyant à nouveau le visage. Trempée par la sueur, son corps se refroidissant peu à peu, Angel n’allait pas tarder à se relever pour aller prendre une douche pour éviter de prendre froid bien qu’il ne fasse pas particulièrement frais. Mais ses muscles légèrement endoloris la décourageaient. Angel regrettait à présent d’avoir tant négligé son entraînement sportif ces derniers temps. Elle espérait juste que son service n’avait pas perdu de sa puissance tandis qu’elle préférait faire la fête plutôt que d’aller s’entraîner avec sa raquette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/ecstatic/
 
Jogging matinal [Exctasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 7 mois et réveil matinal - Besoin de conseils!
» cadeau matinal : un régal pour les yeux !
» Bebe 10 mois et très matinal
» réveil très matinal
» réveil très matinal bébé 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LE.TERRAIN.DE.FOOTBALL| >>-
Sauter vers: