WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]

Aller en bas 
AuteurMessage
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]   Lun 10 Mar - 19:59

    Samedi matin, «Von Teese, il est l'heure de se lever ! » ! November prit son oreiller et l'envoya énergiquement sur sa colocatire, Warrens ! Kailah Warrens, la presidente des eleves ! November avait d'ailleurs perdue face a elle, enfin d'un vote ! Ce qui faisait donc d'elle la vice-présidentes des eleves. Elle adorait avoire le pouvoir. Elle était capitaine des cheerleaders et vice-présidente des éleves ! Disons qu'elle était l'une des eleves des plus populaire de ce pensionat ! Enfin, elle avoue avoire eut la chance d'avoire tout de suite acceptés dans ce lycée en tant que princesse ! Tres vite, sa popularité grimpa, ce qui la propulsa au rang des queens ! Et maintenant, elle est LA queen ! Dire que son taut de popularité s'elever a plus que celui de Von Walsh et Warrens ! Mais disons que separé, ces deux petits groupe formaient une petite puissance, mais réunis disons qu'il vallait mieux de ne pas s'attaquer a l'une d'entre elles ! Surtout que tous le monde est vite mis au courant dans cette école ! Enfin tout sa, c'est grace a November ! Oui disons qu'elle n'était pas tres amie avec Lohélia et Kailah jusqu'a ce qu'elles aménage dans la meme chambre ! Et voila, c'était un peu le groupe qui gourvernait sur le pensionat ! Enfin bref ! November se leva et jeta un regard noire a sa colocatrice qui était entrain d'ouvrire les volets de sa chambre ! Nov' dit a Kailah qu'elle pouvait partire sans crainte maintenant, une fois reveiller, elles savaient toutes deux qu'elle ne pourrait pas se re-endormire ! Enfin, bref ! November se regarda dans son grand miroire ! Elle était toujours en "pyjama" ! Oui car la jeune femme préferait dormire en sous-vetements ! Et ils étaient toujours de chez victoria's secrets ou Stella McCartney ! En ce moment précis, la jeune femme était en Victoria's Secrets. Le genre rouge vif, tres provoquant en dentelle ! N'importe quel mec qui aurait vut sa aurait eut des envies coquins ... Mais heureusement, il n'y avait aucun mec ! November re-jeta un coups d'oeil a son reflet. Non pas pour s'admirer pour pour se scanner elle meme ! Voila 2 semaines qu'elle avait accouchée de sa fille ! Un trees jolie bébé avec des yeux trees bleus et un teint comme sa meilleure amie, Evey ! Tiens en parlant d'elle, sa faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vut entre elles ! Elle decida donc de l'envoyer un message plus tard, lá, elle s'examinait ! Elle avait tres vite fait de perdre son ventre plat, enfin plutot creusé !

    November attrapa sa robe de chambre en soie rose fushia et l'enfila ! Elle alla prendre un bon bain ! Bloquant la salle de bain a sa chere colocatrice, Lohélia Von Walsh ! Ben oui, parce que Kailah s'était comme á son habitude, levée au aurores ! Elle était donc douchée est prete, sa chambre rangée, son petit-dej' a domicile prit ! Il ne restait donc que Lohélia et November pour se battre pour la salle de bain ! Et oui, les deux jeunes femmes vivaient sa au quotidien ! Cela les amusaient, fallait l'avouer ! Mais c'était pas completement puérile si on regarde bien ! November sortit de la douche aprés environ 1 heure ! Elle avait ce style bien B.C.B.G, Bon Chic Bon Genre pour ceux qui ne savent pas ! Elle était tres peu maquiller mais avait son visage rayonnant ! Elle avait en effet que son gloss transparent, son mascara gemey maybeline, son eye-linear bourgeois paris et son khol l'oreal paris ! Elle avait néanmoins un peu bouclés ses cheveux vers le bas ! Elle penetra dans sa chambre et prit son petit chien blanc dans ses brasm elle lui deposa un baiser avant de le reposer dans son panier ! Elle prit son telephone dans ses mains et envoya un message a Evey, lui demandant si elle ne voulait pas faire un tour sur son yacht ! Elle lui avait repondut a la plus grande joie de November, oui ! Voila, son programme pour la journée était bouclé ! Bronzette et cosette ! Et surtout que sur ce yacht il y avait un beau et sexy pilote et des employés espanols ! C'est vrai que November avait vite fait de reprendre du poil de la bete ! Elle se dirigea vers la mini cuisine qu'elles avaient elle meme aménagées ! Elle prit une poele qui trainait en haut et la pate a crepe ! Elle cuit donc 3 crepes pour elle meme et encore 3 pour Lohélia ! Elle prit ensuite 6 bananes qu'elle éplucha et le présenta dans les crepes ! Elle fit ensuite fondre un peu de chocolat ! Elle prit une petite cuillere et versa de fines traces de chocolat sur les crepes ! Et voila, miss Von Walsh arriva avec son air de "J'ai faiim !!!! " ! Elle regarda les 6 crepes ! Von Teese prit les deux plat et s'installa en face de Von Walsh sur le bar qui donnait entre le salon et la cuisine ! Elles mangerent leurs petit-dej' se disant ce qu'elles feraient pendant la journée !

    13h, November termina sa coupe de Cosmopolitan rose que lui avait versée Lohélia. Les trois jeunes femmes étaient assises dans le salon autour de la table basse en verre ! Bien sure, elles étaient installaient dans des poufs tres confortable. Elle preferait ces grands poufs aux grands fauteuils en cuire blanc ! Et oui, la miss detestait le cuire, bien que sa donner un air B.C.B.G mais Nov' preferait le style de fashionista ! C'était moins cruel ! Et meme si on voyait de la fourure, c'était du toujours du faux ! Elle ne comprenait jamais pourquoi les gens portait de la fourure, c'était immonde ! Enfin bref. Elle avec un pantalon blanc taille basse et un haut strapless en jean bleu et une veste en jean bleu attaché au milieu ! Elle avait des escarpins noirs d'Oscar de la renta qu'elle avait acheté la semaine derniere pendant la séance de shopping avec Coraline ! En parlant de la jolie blonde, Von Teese se sentait coupable de ne pas l'avoire invitée ! Mais n'empeche que sa faisait longtemps qu'elle s'était pas retrouvée seule avec Evey ! Et puis elles passaient beaucoups de temps ensemble ! Elle sortit donc de la chambrem collant un bisou sur la joue de ses colocatrices et s'engouffra dans sa voiture !

    A la plage, miss s'était deja changée, elle avait un mini short en jean plutot avec un style dechiré vers le bas, laissant apparaitre ses longues et fines jambes naturellement bronzés et un mini top, toujours strapless, mais il était le haut était entourés d'une ligne doré et aussi la meme ligne sous sa poitrine et coupé comme si quelqu'un avait voulut faire une ligne droite mais avait beaucoups bougé ce qui laissait apparaitre son nombril orné d'un piercing et le bouton de son short qui n'était pas attaché ! Pas qu'il ne s'attachait pas, parce qu'elle preferait ! Elle vit Evey arrivait au loin ! Elles se sourirent et prirent la voiture de Von Teese en direction le port ! Une fois arrivée au port, elle monterent dans le yacht de November et s'installerent au debut, oui je le sais bien qu'il y a un nom pour sa, mais j'veux pas devenire marin, donc je l'apprends pas ! Von Teese demandit au capitaine, qui soit dit en passant était sexy ,d'installer de chaises longues pour elles ! Elles s'engouffrerent dans l'espece de petite chambre et se changerent pour mettre leur bikini ! Quand elles revinrent tout était deja installer ! Nov' regarda les chaises, elles étaient pas comme ces chaises que mettaient les hotels, les siens étaient beaucoups plus confortable avec presque tu velour partout avec une tonne de mousse a l'interieur ! Elles s'allongea dessus, se positionant sur le ventre et enleva le haut de son bikini marron avec des perles marron pale sur le haut ! Elle entendit sa copine lui lancer un « Pourquoi aussi sexy ? Tu n'as personnes a draguer ici ! » ! November sourit a son amie tout en re-ajustant ses lunettes sur son nez ! Elle savait tres bien qu'elle avait plutot des maillots tres stylés avec une tonne de décoration et la elle arborait un bikini tres hm...« Mais hon' tu n'as pas encore vue le serveur ! » ! Sur ce elle interpella le serveur tout en lui demandant d'enmener deux cosmopolitans ! C'est ce que fit le serveur sur un plateau argenté ! Il était super ! Tres grand, dans les 1m85, un bronzage d'enfer, des muscles qui se voulaient en sueur, un torse a tomber ! Il arca un sourcil tout en souriant en voyant les deux jeunes femmes presque nus !« Tu vois ? Maintenant faut voire ce qu'on va faire de lui ! » ! Bon c'est vrai qu'a cet instant, elles le prenaient pour un objet sexuel ! Mais c'est vrai que sa allait tres vite devenier marrant !

_________________
In love ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey Jefferson
|Cherleader|You KnoW yOu Lov£ Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : math
[ Passions et Loisirs * ] : le shopping et le cheerleading
[ Ton Humeur * ] : Heureuse
Classe : 2ième année!
Topics en cours : Dans le Hall d'entrée (Ashlee)
Gymnase (Kyle)
Plage (Mandy)
L'acceuil (Eileen)
les couloirs (Coraline)
Starbucks (Lena)
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
75/100  (75/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]   Lun 17 Mar - 20:32

Evey entendit sa chanson préférée jouer… à 6h00 du matin! Même si « With You » était SA chanson, elle ne supportait pas que les filles ouvrent la radio à cette heure. Péniblement, elle ouvrit l’œil droit et vit Coraline qui chantait. D’un coup sec, elle fourra sa tête sous l’oreiller et tenta de se rendormire. C’est là que son amie vient tirer sur ses couvertures en coton égyptien. Evey poussa un petit cri de surprise et commença à bouger dans tous les sens et à rire. Elle et Coraline avaient toujours beaucoup de plaisir ensemble. Même les choses les plus stupides devenaient les choses les plus drôles! Bien sur, il ne fallait pas oublier November, qui elle aussi était très amusante. Les trois ensemble, c’était incroyable le plaisir qu’elles avaient. Surtout lorsqu’elles sortaient en boîte, mais là, Nov’ venait d’avoir une fille! Vous vous rendez compte? Sa meilleure amie (d’accord, une de ses meilleures amies), venait d’avoir un bébé, magnifique d’ailleurs, mais hey, c’est quand même un bébé! Coraline laissa tomber les draps d’Evey sur le sol laissant la jeune fille en pyjama couché sur son lit orthopédique à 10 000 dollars que maman avait généreusement payé.

Après 10 minutes de grâce matinée dans son lit, Evey se traîna hors de celui-ci, mit ses pantoufles vertes et marcha vers sa garde-robe. Celui-ci était fait en acajou importé d’Italie et travaillé à la main par des ébénistes (excellents ces monsieur) italiens. Pour Evey, il était sacré. Personne n’avait le droit, autre que N et C d’y entrer pour y prendre quelque chose parce que c’était les seul qui connaissaient bien le système de rangement de la jeune Jefferson. C’est là qu’elle le vit. Le pantalon brun à GAUCHE d’un pantalon gris! Evey fit la moue en regardant cette horreur! Non mais, n’avait-elle aucun respect? Elles savaient bien que le brun aille à DROITE du gris et non à GAUCHE! La jeune fille roula les yeux et déplaça le pantalon. Une fois en place, elle s’autorisa à sourire. Très bien, c’est mieux comme ça. Elle se retourna vers la section « short » et prit un mini short vert et une camisole blanche. Ensuite, elle prit ses souliers de courses Versace créés spécialement pour elle. Finalement, elle sortit du garde-robe avec son ensemble de sport sur son bras droit.

Il était 10h00 lorsqu’elle sortit du campus de Waverly vêtu d’un mini short blanc, d’un t-shirt vert et d’une paire de souliers de course le toute signée Lacoste. Et oui, côté choisir quoi mettre, la jeune Jefferson était vraiment très lente. Elle aimait prendre son temps et être conseillé par ses amis pour savoir ce qu’ils pensaient de ce qu’elle portait. Enfin, là n’est pas le sujet. Evey sourit. Le soleil lui massait doucement le visage alors qu’elle mettait ses écouteurs dans ses oreilles. La jeune fille avait toujours été très sportive. Lorsqu’elle était petite, elle aimait beaucoup courir avec son père. Jay et elle avait couru longtemps ensemble, jusqu’à ce qu’elle ait 14 ans, après c’était impossible… Il était mort alors. Evey secoua sa tête. Il fallait vraiment qu’elle arrête de penser à lui, ça allait la rendre folle. Il lui manquait tellement! Du coup, la jeune fille commença à courir plus vite. Comme si elle voulait s’enfuire ! Oublier son père et tout ce qui était relié à lui. C’était triste, mais c’était comme ça. Evey n’aimait pas penser à lui parce que, d’une façon, c’était de sa faute qu’il soit mort! Enfin, la jeune fille coura plus vite et finalement, elle commença à sentire ses poumons se contractés frénétiquement. Doucement, elle s’arrêta et soupira. La jeune fille mit ses mains sur ses genoux et se pencha. Pendant les 5 minutes durant lequel elle tentait de reprendre son souffle, il y eu au moins une dizaine de garçon qui se sont arrêtés pour la regarder, mais Evey ne les avait pas entendus puisqu’elle n’entendait que « With You » de Chris Brown.

À exactement 12h00, elle avait terminé sa course. Comme d’habitude, la jeune fille avait couru 1h45. Ça voulait dire 1050 calories de brûlés ce matin. Evey entra dans sa chambre et à son grand étonnement, Coraline, Angel et Alexandra n’étaient pas là. Waw, étrange ça. Enfin, ça ne dérangeait pas trop la jeune fille. Elle entra dans la chambre en fermant délicatement la porte derrière elle. C’est là qu’elle vit qu’elle venait d’avoir une texto… non! Attendez, deux texto! Evey alla s’assoire sur son lit et sourit. November et Nick. Parfait. Deux personnes qu’elle aimait! La jeune fille ouvrit celui de Nick. Celui-ci voulait simplement savoir si elle faisait quelque chose cette après-midi. La jeune fille sourit. Il était trop craquant! Enfin, elle n’allait pas lui répondre tant qu’elle n’avait pas lu le message de N, et si elle aussi voulait faire quelque chose avec Evey? Elle ne pouvait pas lui dire non! C’était sa meilleure amie! La jeune Jefferson ouvrit le texto de son amie et sourit. Elle voulait donc aller faire du bateau! Génial! Evey adorait ça. Elle lui envoya un texto avec un bonhomme sourire qui hoche la tête et sourit, puis, elle ferma son téléphone et alla se changer.

Comme il n’y avait personne dans la chambre pour la conseiller, elle décida de mettre une mini-jupe noire et un dos-nue vert en soie, le toute signée Chanel. Puis, Evey mit d’énormes lunettes Chanel sur ses yeux et sortit dehors où l’attendait N et sa voiture. Après l’avoir enlacer, elle monta. Pendant tout le long du trajet, les deux filles chantèrent comme deux vraies folles sur des chansons typiquement estivales, comme « Please don’t stop the music » et par chance, il y eu « With You ». Sur cette dernière, Evey chanta plus fort que d’habitude, pas trop, mais bon. Si vous voulez savoir pourquoi cette chanson est si importante et magnifique pour notre Jefferson, c’est bien parce que ses sur cette chanson que Nick l’a embrassé pour la première fois. Enfin là n’est pas le sujet…

Arrivé devant le bateau de N, Evey retira ses lunettes de soleil et prit la main du monsieur qui l’aida à monter sur le le bateau luxueux des Von Teese. Une fois à l’intérieure, la jeune fille sourit et passa sa main dans ses cheveux. Vraiment, l’équipage était des plus hum… séduisante? Oui c’est bien le bon mot! Evey leur fit un magnifique sourire et suivit son amie vers les chaises où elle prit place au côté de November. Lorsque celle-ci se coucha et retira son haut de maillot. Bien sur, elle était couché sur le ventre, Evey sourit. Il n’y avait strictement personne, si on oubliait l’équipage, et la jeune Von Teese trouvait toujours le moyen d’être la plus sexy partout! C’était pas juste! Enfin, pas que Evey ne soient pas sexy, oh, croyez-moi, elle aussi l’était, mais bon, c’est un détail! Shhh!

Pourquoi aussi sexy ? Tu n'as personnes a draguer ici !

Evey lui fit un sourire et écouta sa réponse. Doucement, elle tourna la tête vers le serveur. Mmm, miam! C’était vraiment quelque chose celui-là! Avec ses muscles d’aciers, ses yeux et ses cheveux foncés qui jurait parfaitement avec son teint. Enfin, il était très joli. Il lui tendit un des Cosmopolitans et avec un des plus beaux sourires du monde, elle le prit. Evey sortit ensuite la crème solaire de son sac. Elle fit signe au garçon de bien vouloir venir lui en mettre sur les jambes, un sourire diabolique aux lèvres. Si Nick verrait ça… Evey regarda November et sourit.

Je suis totalement d’accord avec toi, mais je crois bien que j’aie trouvé se que je vais faire de lui!

Lorsqu’il eut terminé de lui mettre de la crème solaire sur les jambes, elle s’installa comme son amie, à plat ventre sur la chaise et tourna la tête vers elle. Le serveur commença à lui en mettre sur le dos juste au moment où elle retirait son haut de maillot aussi. Evey ne pouvait voir l’expression de celui-ci, mais elle pouvait l’imaginer. C’est là qu’elle entendit son portable vibrée, un autre texto! Elle regarda Nov’ et lui fit un signe d’attendre une minute. C’était toujours Nick. Elle sourit, mais lui écrit que non, elle ne pouvait pas aller dîner avec lui se soir parce qu’il y avait une fête dans le centre ville et que s’il voulait venir avec elle, Coraline et Nov’, il pouvait. Finalement, elle ferma son portable et le fourra dans son sac de plage Versace.

Ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose ensmble? Comment tu vas? Et ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]   Ven 21 Mar - 17:50

    I told the others, my lovers, from past and present tense.Everytime I see you everything starts making sense.Do your thang honey!Ain't no other man, can stand up next to youAin't no other man on the planet does what you do(what you do).You're the kinda guy, a girl finds in a blue moon.You got soul, you got class.You got style with your bad ass - oh yeah!November frodainait l'air de ses paroles chantait pas la subliiimisme Christina Aguilera ! Ain't no other man its true - all right -Ain't no other man but you.C'est claire que November idolatait ses chansons et cette chanteuse ! Et sa chanson preferée restée Ain't no other man, extrait de l'album back to basics sortit en 2006 ! November continua a feuilleter son nouveau magasine vogue ! Elle releva la tete avec ses splendides lunettes prada sur son nez tandis que la chaine diffusait la chanson a un max' ! Elle aurait peut-etre dut suivre les paroles de cette chanson ! Deja qu'avec ce wolf ! Tiens en parlant de cette putain de tribut, November devait partagée la nouvelle a sa besta ! Ou du moin l'une de ses best ! Elle re-attacha seulement la corde de son cou et applaudit d'une main tout en agitant ses longues et fines jambes avec un bronzage bien bresilien ! Dut a un de ses origines ! « Au faite, tu sais pas toi ?! Cette chose lá .... Reeser ?! C'est bien sa son nom ?! Bah cette chose veut faire partie de l'équipe de cheerleading ! T'imagine ce boulet ! J'vais rendre sa vie impossible ! 'taiin comment j'peux pas la sentire !» ! Inutile de dire qu'entre elle et Reeser, c'était une guerre qui ne finnirai jamais jusqu'á ce que Saraquelque chose parte en exil au fin fond du perou , qu'elle soit obligée de changer d'idendité et d'origine ! Franchement, elle a un sacré culot ! Elle se tape franchement le mec de Von Teese derriere son dos alors qu'elle est enceinte de ce "mec" et elle ose traiter November, Evey, Lohélia, Kailah, Coraline et toute la ribembelle d'amies de bitch ! Le pire ?! C'est qu'elle est sérieux pathetique avec son anglais a deux balles ! Bonhomme si tu sais pas parler anglais tu parle pas ! Nan mais franchement elle a pas l'air de se rendre compte qu'elle est pitoyable ! Pourquoi se croit-elle meilleure que les autres ?! Alors qu'elle est moche, idiote, pitoyable, stupide et pour finnire présomptueuse ! Franchement, personne la considere comme la huitieme merveille du monde alors ta gueule et reste dans ton trou merde ! Surtout qu'aprés tu vas gueuler toute ta vie et vommire tes tripes merde ! Enfin bref, pourquoi penser a elle tandis que la vie est merveilleuse ! Surtout pour November ! Elle sourit a son amie qui avait finnalement trouvée quelque chose pour ce tenebreux serveur ! November s'allongea sur le dos et scruta d'un oeil son piercing au ventre. Elle sourti, son amie avec le meme, elles l'avaient fait le meme jour se jurant fidelité ! Enfin bref !

    Jouant avec la creme sur son ventre qui avait l'air tres en sueur ! Elle sourit tout en continuant a feuiller son inedit de vogue. Dire que bientot elle aller posée pour ce magasine ! Et oui miss était une grande, magnifique, fine, svelte et plutot connut pour passer dans des fetes mondaines ! Et oui, grace a papa tous sa ! Non ce n'est pas une de ses filles a papa ! Enfin si peut-etre ! Du moins elle n'est pas comme tous les autres ! Elle a une certaine somme versée mensuellement et un nom reconnut sa aide ! Nan sérieux ! Elle prit son telephone posée sur la petite table entre elle et Evey ! Message de Atwood2 lui demandant si plus tards elle voulait aller devalisée le magasin de sac a main ! Elle lui répondit volontier ! Atwood2 était Kaytleen Atwood, la demi-soeur de November. Elle l'appellait Atwood2 car elle avait une soeur jumelle,Atwood1, Thalia Atwood ! Elles avaient la meme mere et pas le meme pere ! November partageait des interets commun avec chacune de ses deux soeurs : Avec Thalia c'était plutot le surf et avec Kaytleen c'était chaussures et sacs ! Mais elles avaient un truc toutes les trois en commun : Les mecs ! Le starbucks et hagen-dazs aussi ! Mais c'était des details ! November tira ses lunettes sur son nez tout en jettant un regard noire a Evey ! Okay elle se souciait d'elle mais n'empeche ! Aborder ce sujet en ce moment ? « Ben elle va bien ! Du moins depuis la derniere fois que je l'ait vut c'est a dire ya 3 jours ! Moi aussi j'vais bien ! Et toi du nouveau avec Nick ? J'te ferai part qu'on fait quelque chose seulement nous deux ! » ! Sur ce elle remit ses lunettes sur son nez, l'air de rien ! Terre en vue ! Un petit ilot de servant a rien, elles "stationnerent" ! Von Teese descendit du bateau suivit d'Evey !L'équipage aller savoire ce qu'ils faisaient dans le bateau ! Par contre Nov' serai bien temptée d'interpellé le serveur ! Mais les deux jeunes filles s'occuperont de lui plus tards ! November installa sa serviette de plage rose pale et son sac de la meme couleur a coté ! Bien sure, elle s'asseya en lotus sur la serviette, enlevant son i-pod et une machine qui allait avec ! Micky green avec la chanson baby, une chanson avec des paroles plutot futile, et oui toute la chanson donnait dans ceci "Baby baby baby. Baby baby baby ! Don't you make me crazy ! Don't you make me crazy ! Baby baby ! Baby baaaaayby ! You and I ! Meeee and youu ! Baby baby. You and you ! Me and me ! " Mais ooh quesqu'elle idolatait cette chanteuse ! Elle avait une voix magnifique tout comme son visage. Ce qui est un peu normale vut que la jolie blonde autralienne etait une ancienne manequaine avant de sortire "oh" ! ! Enfin bref !

    November se redressa avec une vivacitée incroyable. Les gens se sont toujours plains de la lunatisme de November ! Mais bon, des fois cela peut-etre un atout. Genre quand on l'a mise de mauvaise humeur, c'est dans ces moments-lá que c'est pratique ! Enfin bref ! Avec un large sourire, elle tandis sa main a Evey pour qu'elle puisse se relever ! Elle passa ensuite une main dans ses long cheveux chatains et scruta les horizons inspectant au passage son yacht, elle sourit tout en remettant ses lunettes sur son nez et ses tongues roses pale dans ses pieds tandis que la chanson California de phentom planet passait ! Elle serra Evey dans ses bras tout en sautillant! Pourquoi ?! Pour riien ! Mais dans toute cette histoire elle avait pas vut le coté positif de l'histoire, l'histoire entre elle, wolf et reeser ! Elle étaiit libre comem l'air ! Elle pouvait reprendre ses histoires d'un soir, sortire sans rendre de compte mais le must : elle pouvait sortire tranquille avec Bradley McKelley, ce canon en troisieme année ! Dieu du ciel, oui bon c'est une réplique de Alice in wonderland, qu'il était beau ! Von Teese c'était toujours super bien entendut avec lui, jusqu'a ce qu'il lui dise qu'il l'aimait. Froid glaciale entre eux ! Et la hop, elle pouvait s'amuser a fond avec lui et personne pour l'en empecher ! Peut-etre ce thédore harker ! Oui un nouveau gay russe ! A ce qu'elle avait entendut dire, il tournait autour de lui ! November interpella le beau serveur de tout a l'heure ! Celui-ci vint avec un jolie petit chien blanc tres cotoneux ! Elle attrapa le petit chien tout en remerciant le serveur d'un sourire !


[ post minable : Desolée ]

_________________
In love ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Paris vaut bien une messe" Henri IV
» Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???
» parce que ça vaut bien un topic: je suis admissible à saenes!
» Allocution de Nicolas Sarkozy à Riyad
» Goy, insultant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La plage]-
Sauter vers: