WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennuie mortel [Valentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Ennuie mortel [Valentin]   Dim 9 Mar - 2:38

C'était une belle soirée d'été, le soleil se couchait dans le ciel rosé mais ses rayons suffisaient à éclairer très nettement la ville . Pas une brise de vent à l'horizon, un temps idéal, il ne faisait pas trop chaud, et pas trop froid . Mandy avait passé une journée tranquille, rien de vraiment spécial ne s'était produit, apart peu être le fait qu'en ce jour la demoiselle avait degné honnorer sa classe de sa présence en cours, fallait bien y aller lorsqu'il n'y avait rien à faire, non en fait ça n'était pas vrai mais bon ... Etonnement la journée se déroula très vite, et la brunette eu à peine le temps de la voir passer, sauf peut être lorsqu'elle était dans les classes à ne pas écouter les professeurs . La cloche avait retentit et tous les élèves s'étaient précipités vers la sortie sous l'oeil sévère des profs' .

La demoiselle avait trainé dans les couloirs, érant, à la recherche de quelque chose à faire, cette journée était vraiment trop calme . Après une longue marche dans l'établissement aux couloirs déserts, la bella retourna dans son appartement, là où elle s'était préparée ce matin et vêtue d'une robe aux couleurs pales un décolté plongeant qui mettait exagèrement la poitrine de la demoiselle en valeur, d'ailleurs on voyait les nombreux atouts de Mandy ... Et de ses chaussures à talons aiguilles . Dans sa chambre avec de la musique rock'n roll provenant de sa chaine avec un volume sonore extremement fort la jeune femme se déhanchait en même temps qu'elle cherchait la moindre activitée à faire . Puis elle se décida à aller faire un tour au parc, elle pensait qu'elle n'y avait jamais été, les personnes avec qui elle avait eu l'occasion d'en parler lui avaient dit que c'était un endroit sympathique, la fêtarde verait cela de ses propres yeux .

Après avoir traversé les couloirs, le hall, et plusieurs allées la demoiselle y était enfin, un parc avec de l'herbe verte, les arbres qui faisaient des coins d'ombres parfaits . C'était magnifique à voir, même pour la brunette qui n'était pas trop du genre ushaia nature . La deuxième année marchait avec élégance mais de façon sexy comme à son habitude et se dégota un endroit parfait, les faibles rayons du soleil, l'herbe tout était impeccable . Enfin il manquait juste une présence, oui car elle était toute seule, Mandy aurait esperé rencontrer quelqu'un au moins, qu'elle connaisse ou pas d'ailleurs cela n'avait pas d'importance, juste histoire d'avoir un peu de compagnie . Mais la miss Hunter n'avait pas fait tous ce chemin pour rien, c'est pourquoi elle s'allongea sur l'herbe, sortie son Ipod et écouta une chanson plutôt calme, romantique etc ... à ce moment là, en fait en accord parfait avec le paysage car l'ambiance était calme elle aussi . Peut être quelque chose changerait cette atmosphère trop calme à son gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ennuie mortel [Valentin]   Dim 9 Mar - 11:42

_Biip...Biip...7h30, le réveil sonne.Valentin était dans son lit à dormir tranquillement, jusqu'à que ce pu**** de réveil sonne.Oh que oui que le petit emo détestait ce réveil et s'était pas nouveau.Bref le jeune homme eut un élan de courage pour tendre le bras vers l'appareil et de l'éteindre.Ouf sauvez, la sonnerie criarde s'était arrétée.Le silence était revenu dans la chambre de notre jeune amis.Valentin se leva et s'étira pendant un long moment, pour ensuite se diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.

_Il entra alors dans la salle de bain, se regardant dans la glace au passage.Il avait vraiment une sale tête, une tête de zombie, les cheveux coiffaient n'importe comment, bref un grand n'importe quoi.Après cette entrevue dans la glace, le petit nemo se déshabilla et entra dans la douche, près pour son réveil en douceur.Valentin ouvrit les robinets et mit un moment avant de trouver la bonne température, mais une fois cela fait, c'était parfait!!Elle était vraiment très bonne, elle coulait lentement sur le corps du jeune homme.Il se savonna tout le corps, ainsi que ses cheveux avant de rinçer le tout.Il sortit de la douche et de la salle de bain une serviette autour de la taille.

_Une fois sortit, le petit emo se retrouva devant son armoire à réfléchir.Ouais c'était toujours un calvaire pour lui de savoir ce qu'il allait mettre aujourd'hui, le choix crucial!!Il opta alors pour un slim bleu foncé, d'un tee-shirt blanc avec des cerises dessus.En chaussure, il choisit de mettre des supergas blanche, assortit à son tee-shirt.Bref le petit emo se mit un coup de serviette sur la tête et voilà, il était enfin près à partir pour une journée...super chiante ou bien super bien...Il prit son sac de cours, qu'il mit sur une épaule et se cassa de la chambre.

_Dehors, il faisait déjà beau.Le jeune homme avait bien eut résons de se mettre en tee-shirt...En même temps, Valentin a toujours raison, même quand il a tort car il n'accepte pas qu'il puisse avoir tort.Il en comme sa, mais c'est comme sa qu'on l'aime nan?Bref comme il n'avait pas du tout déjeuner ce matin, le jeune homme passa au café prendre un chocolat chaud et un croissant.Il eut fini cela en 10 minutes, après cela direction les cours...Valentin marchait d'un pas rapide dans la rue, ne voulant pas arriver en retard, car déjà, il en ait à plusireurs retards et absence, un vrai rebel celui là!

_Il arriva devant l'établissement, avec non pas un sourire mais une grimace, vous deviez vous en douter, Valentin déteste les cours même si il est très bon en cours, le truc trop pas normal mais en même temps Valentin n'est pas du tout normal, il est pas comme les autres.Il monta les marches, elles menaient dans le grand hall.Là-bas, il y avait déjà pleins de monde.Valentin disa bonjour à tout le monde, car c'est une star dans l'établissement.Ouais, il a couchait avec la plus part des filles dans ce bahut, coureur de jupons?Mais nan...La sonnerie sonna, et c'était partit pour une matinée de boulot, car l'après midi, il avait pas cours, et ouais la classe.La matinée chez lui, notre petit emo alla posé toute ses affaires dans sa chambre et partit faire un tour dans la ville jusqu'à 17h.

_17h, le petit emo rentre dans sa chambre et se change.Valentin ressortit et partit pour le parc.Une fois au parc, le petit emo était joyeux.Ouais, le parc était tellement magnifique que cela lui donnait le bonheur.Il marcha le long des allées, regardant si il ne connaissait personne.Soudain, il aperçut Mandy, une super amis à lui.Il se mit à courir et arriva près d'elle où, il s'allongea sur elle, le sourire aux lèvres, la regardant dans les yeux.


_ Salut beauté sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ennuie mortel [Valentin]   Dim 9 Mar - 21:07

Mandy était toujours allongée, profitant de sa musique douce, calme, reposante, grace à son Ipod, la chaleur du soleil sur sa peau lui procurait une sensation de profond bien être, la jeune femme avait les yeux fermé afin de se relaxer . En attendant personne n'était arrivé dommage, c'était à croire qu'elle était seule sur la planète aujourd'hui . Pas si sur en fin de comte ... Oui car la brunette entendait des bruits de pas, le bruit de quelqu'un qui courrait, elle entendant ces bruits de plus en plus distinctement . Quelqu'un était là, la demoiselle ouvrit les yeux et distingua une silhouette quelques mètres plus loin, n'ayant même pas le temps de voir qui était la personne qui venait lui tenir compagnie, celle qui sauvait un peu l'ennuyeuse journée de miss Hunter . La brunette sentit la personne en question s'allonger sur elle, et là elle reconnut Valentin, le jeune homme qui l'avait aidé lors de son arrivée à Waverly, sa première rencontre à l'université .

Valentin souriait, toujours allongé sur la regardant droit dans les yeux, Mandy faisait de même elle fixait le garçon droit dans les yeux, aucune des deux jeunes personnes ne détournait le regard . Puis Mister Wolf lui parla, il lui demandait si elle allait bien . La fêtarde n'allait pas lui déballer toute sa vie bien sur suite à sa question, surtout dans ces circonstances-ci, disons qu'elle allait bien mais qu'avant qu'il arrive elle s'ennuyait particulièrement .

- Ca va beaucoup mieux depuis que tu es là et toi ? avait-elle dit d'un ton dragueur .

On ne change pas les tempérament, oui Mandy c'était la fête, la drague, le sexe, enfin tout ce qui pouvait lui faire passer de bons moments, quoi que ... Pas forcement tout étant donné qu'elle s'attirait des ennuies avec la directrice, et disons que de sentir son infecte odeut ça n'était pas de bons moments, loin de là . En ce qui concernait les moments de plaisir c'etait d'ailleurs pourquoi à ce moment là, la bella passait sa main dans les cheveux du garçon, plongeant son regard dans le sien .

En fin de comte peut être que cette journée ne se terminerait pas de la façon dont avait pensé la demoiselle, c'est à dire de façon ennuyante . Pour une fois, la miss Hunter esperait s'être trompé, comme quoi il suffit de peu pour que la roue tourne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennuie mortel [Valentin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel [Valentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Valentin....... L'arbre des amoureux
» valentin fente labiale maxilo palatine
» Bibliothèque : livres pour enfants : Tom aime ses amis de Laurent HOUSSIN- Stephan VALENTIN
» H-E: Un Cyclone Mortel a causé 22.000 morts en Birmanie !
» Chasse - Troisième accident mortel en Haute Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LE PARC| >>-
Sauter vers: