WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bradley McKelley

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley McKelley
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Classe : troisième
Phrase Perso : ...
Topics en cours : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Bradley McKelley   Sam 8 Mar - 0:06

    Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déjà haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons... Un matin comme beaucoup de matin. Pas comme ci monsieur sans lasser en même temps. Sa chambre était plutôt sombre encore et il n’y avait qu’un petit fil de lumière qui traversait la pièce et qui sortait de sa grande persienne mal fermées. Le pied de monsieur McKelley touchait presque le sol. Sa tête était fourré complètement dans son oreiller à plume d’oie et il avait une main qui pendait elle aussi dans le vide. Il paraissait presque mort mais pourtant il respirait encore. Ces cheveux n’avait aucune allure, et il n’avait pour tenue qu’un caleçon qu’on évitera de dévoiler la marque.

    Des pas se fit entendre dans le couloir et soudain on toqua à sa porte. N’entendant aucune réaction, puisque monsieur dormait à point fermé. Un voix rauque le fit presque sursauté et lui avoua qu’il serrait malheureusement en retard si celui ci flemmardait dans son grand lit. Brad leva donc la tête et remercia très rapidement son ami sans même lui ouvrir la porte. Il avait encore la tête dans les nuages et se frotta quelque peu les yeux comme un enfant de cinq ans. Bradley s’asseya un instant sur son lit et attrapa son téléphone portable qui se trouvait pas très loin, à ces pieds plus exactement. Après l’avoir entrouvrit pour apercevoir l’heure exacte, Mr McKelly se leva d’un petit bon et attrapa une serviette sur une chaise devant lui. Il partit en direction de la salle de bain et y resta plus de 15 minutes. Tellement bien dans la douche qu’il en oublia presque qu’il avait cour de bonne heure. Bradley avait enfilé rapidement un t-shirt et un jean, un style vestimentaire plutôt simple mais qui lui allait tellement bien. Un peu de gel dans un sens puis dans l’autre et voilà que sa coiffure fut prête. Il ouvrit rapidement les volés et le soleil entra enfin dans la petite pièce. Les yeux du jeune homme s’illuminèrent et brillèrent même. Brad enfila sa veste en cuir et attrapa en chemin son sac de cour. Il n’avait pas manger ce qui lui arrivait parfois mais sa ne le dérangeais pas tellement. En sortant de sa chambre, il remarqua déjà quelques amis et ce fut pareil jusqu’à ce qu’il arrive à l’école. Bradley aimait voir des personnes qu’il connaissait mais ce matin il ne s’était pas trop arrêté pour parle un peu, échanger de petites anecdotes ou envisagé la journée qui commençait à peine. Il était arrivé à l’heure, ce qui par contre ne lui arrivait pas toujours.

    Bradley avait besoin de passer un instant à son casier pour chercher un ou deux livres dont il n’avait peut-être pas vu la couleur depuis un mois. En marchant, il avait les yeux qui regardait au loin et un air qu’il prenait souvent. Un air qui ne montrait pas beaucoup d’émotions mais qui le rendait tout aussi irrésistible. Sa c’est sur, on oublie un visage comme le sien. Quelques coucou par là, quelques « ça va ? » par ci et il arriva enfin à son casier. Ayant oublié le code, il frappa d’un coup sec et le casier ne mit pas longtemps à s’ouvrir. Après ce petit moment inintéressant, il se mit bien évidemment en route pour son premier cour. En racontant ceci, Brad pourrait sembler blasé, mais non c’est juste que le lundi n’est pas vraiment son jour favoris. C’est le début de semaine, c’est là qu’on voit une grosse semaine qui nous attend et c’est aussi l’heure ou il ne connaît pas grand monde. Cette après midi sa ira sûrement mieux. Pour l’instant, il s’installa à une place tout au fond pendant que d’autres mangeait ou bien se mettait du vernis à ongles en attendant l’arrivée du professeur de littérature. Lui sortit son petit iPod et coinça les oreillettes à ces oreilles après avoir appuyé rapidement sur le bouton blanc « PLAY »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Bradley McKelley   Sam 8 Mar - 0:07


  • Bienvenue & Merci de ton Inscription.

    [ TEST REUSSI ]

  • Tu peux passer à ta Présentation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
 
Bradley McKelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers: