WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THIRST ARTICLE : SEA, SUN & SEX

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Beautiful avatar

Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: THIRST ARTICLE : SEA, SUN & SEX   Ven 7 Mar - 22:46

Hello a vous !

    Comment allez-vous mes chéri(e)s ? Moi nickel. Je suis devant mon ordinateur avec une cigarette mentholée entre les lèvres et je vais encore vous rassasiez de votre faim de ragots ! La mienne aussi ! Nous avons remarquer beaucoups de vibrations ces derniers temps ! Et je vais tout vous dire mes chéri(e)s ! Qui a dit que je n'étais pas la bonté incarnée ?

    Bon commençons par le commençement !

    N.H. Von Teese revient de New-York city. Combien de coeurs a-t-elle brisée lá-bas, seul Dieu le sait ! Mais c'est clair qu'elle est en pleine forme et sera un élément fondamentale pour cette année ? Tout comme moi ! La miss revient avec un chien et annonce joyeusement a ses colocataires que la directrice la laisse garder le quadrupède sous pretexte que c'est une élève sérieuse ! A qui veut-on faire avaler la pilule ! En parlant de pilule, c'est peut-être ce qu'aurait dut prendre ? Elle annonce a son "petit-ami" V.Wolf qu'elle attends un heureux évènement ! Heureux n'est peut-être pas le mot qui convient ! Surtout quand on a un enfant avec ce Wolf. Va-t-elle avorter ? Pas sûre d'autant plus que nous savons que N. est contre l'avortement ! Mais va-t-elle garder l'enfant ? A moins que l'éxpérience avec sa propre mére l'ait traumatiser ? Enfin elle se consolera peut-être avec le beau ténèbreux B.Mckelley pour l'instant absent ? Oú continuera-t-elle a boire mocha sur mocha avec mon chouchou C. Walker ? Mais ce qui est sûre c'est que cela ne semble pas l'affecter ! Elle a raison de ne pas se morfondre soit dit en passant ! Ma belle tu es jeune, profite de l'instant présent couche, sort, amuse toi !

    Et on continue, vous savez, je ne sais pas m'arrêter, et pour vous donner une information exclusive, j'étais allée à la plage le week-end dernier, et qui vois-je pour mon plus grand plaisir : notre barbie L. Von Walsh et le sex-symbol de W.Hastings, avec leurs serviettes de bain étaler côte à côte. Un petit rendez-vous qu'ils espéraient caché ? En tout cas, ils semblaient bien discuter et s'amuser. L. aurait-elle succomber à nouveau au charme d'Hastings ? Et T.Taless ? Il devient quoi ? Lui aussi est abonné aux absents, avec S.Wellington. Chaud devant! Allez L. tu veux te remettre avec W., ne dis pas le contraire.

    Ensuite, le couple qui est en passe de devenir le plus mignon de Waverly : C.Walker et notre présidente des élèves K.Warrens, que j'ai aperçu trinquer et danser, d'une façon tellement adorable. Bon d'accord, pour moi, être en relation est ennuyant, mais eux, le valent carrément. Et qui ne rêverait pas d'être la princesse de C. ? Je donnerai bien mon nouveau sac Chanel pour ça!

    Vous ne croyez quand même pas que j'allais conclure mon article sans parler de K.Waller, qui est pour le moment, dans une situation critique, ayant un enfant dans le ventre. La miss semble enfin avoir réellement choisie quelqu'un, qui se trouve être B.Carmichael, l'ex d'E.Woodsen. Enfin, tout ça ne me parait pas net, alors je ne laisse pas leurs traces...!

    En tout cas, je suis bien contente d'avoir enfin revu mon beau K.Whaler, S.Presley que j'ai d'ailleurs aperçue avec sa copine K.Watson au restaurant. Encore un mignon petit couple.

    Je lance l'annonce : à Waverly, arrive les équipes de cheerleaders et de football. N'hésitez pas à vous inscrire, si vous pensez avoir du talent. Vous vous demandez si je pensais m'inscrire quelque part ? Petite question : me voyez-vous vraiment en mini-jupe, avec des pom poms dans les mains, en train de crier pathétiquement le nom d'une pauvre équipe de footballeurs sexy ? Ne pensez-vous pas que je vaux mieux que ça ?!

    Je vous laisse! Sur ce, à la prochaine! Ne faites rien que je ne ferais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl.net
 
THIRST ARTICLE : SEA, SUN & SEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de l'article 34 de la constitution
» article de la voix du nord de 1998
» Article : Végétarien ou végétalien ?
» Voilà un article qui fait peur !
» Le rovers de la Nasa trouve des preuves de l'eau souterraine sur Mars (article en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY TEKNOLOGY >> :: << |GOSSIP.GIRL.NET| >>-
Sauter vers: