WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 SEA SEX & SUN (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayde Hastings
Perfect and What else ? •
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
[ Matières Préférées * ] : sport & sport .
[ Passions et Loisirs * ] : football; sexe & alcool .
[ Ton Humeur * ] : excellente .
Classe : 4° année
Phrase Perso : Wink
Topics en cours : SEA SEX & SUN feat Lohélia .
Seul (Libre)
Une soirée pas comme les autres feat Mandy & Saralyn .
Date d'inscription : 06/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: SEA SEX & SUN (Pv)   Jeu 6 Mar - 17:33

Samedi, 15h00. Le réveil sonnait pour la énième fois depuis ce matin et Wayde ne semblait toujours pas l'avoir entendu. Couché à plat ventre sur son lit, le jeune homme semblait extrêmement fatigué. Il avait passé une nouvelle fois sa nuit dans une boite privée qui appartenait à son père et autant vous dire qu'il n'avait pas lésiné sur l'alcool. Est-ce qu'il avait couché avec une fille ? Quand était-il rentré ? Qui l'avait ramené ? Ses souvenirs étaient flous et ces questions restaient sans réponse. Ce dont Wayde se souvenait était qu'il était en boîte avec son frère, Théo et son meilleur ami, Jayden. Néanmoins, cela l'étonnerait grandement si l'un des deux venaient lui dire que c'était lui qui l'avait raccompagné lui. Tous les deux devaient être aussi ivres que lui et chacun des deux hommes devaient être rentrés de son côté en compagnie d'une femme quelconque.

Bon, il était temps de se lever. Wayde sortit de son lit avec nonchalance et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur une magnifique pelouse sans aucune imperfection. Le soleil était au beau fixe dans le ciel et une chaleur étouffante régnait sur Los Angeles en ce week-end qui était annoncé pourtant pluvieux. Dans ces cas-ci, il n'y avait qu'une seule et très bonne chose à faire. Se rendre à la plage ! Par cette journée caniculaire, il y aurait des belles filles, des belles filles et des belles filles, avec en prime un soleil éclatant et une eau aussi limpide que celle des Bahamas. Sea Sex & Sun. C'était aussi une bonne occasion pour exposer son corps de rêve à tous. Le beau brun était rarement lassé par les regards que jetaient les belles filles sur son corps et c'était ce qu'il y avait de plus flatteur pour quelqu'un comme Wayde qui prenait soin de lui.

Quelques minutes après son réveil, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche rapide, se sécha et revint dans sa chambre. Elle était vraiment désordonnée, peut-être devrait-il penser à la ranger prochainement. Mmm, non, tout compte fait, il avait mieux à faire. Jetant la serviette de bain qui était nouée autour de sa taille sur le lit, le bel étalon se dirigea vers son dressing et ne mit pas longtemps à choisir ses habits. Un t-shirt simple, son maillot de bain bleu avec des motifs hawaïens et des tongs. Il n'avait pas besoin de plus pour se rendre à la plage. Wayde chercha alors pendant un moment son I-pod ainsi que son portable puis fourra une serviette de plage dans un sac avant de descendre les marches quatre à quatre. Le jeune homme récupéra ses clés de voiture au passage et quitta le pensionnat direction la plage. Il n'avait pas besoin de plus de dix minutes pour y être.

Une fois sur place, Wayde gara sa voiture dans le parking le plus proche et se dirigea vers un coin tranquille qu'il avait l'habitude de fréquenter avec Derek et Lohélia. Il n'y avait que les personnes du pensionnat qui fréquentaient cet endroit, ce qui avait un avantage certain aux yeux du jeune Hastings vu qu'il était sûr de ne pas être dérangé. S'installant alors sur le sable, le jeune homme retira son t-shirt et s'allongea sur sa serviette de plage. Il mit ses lunettes de soleil et observa avec attention la plage. Belles filles, faites place, mister perfect est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SEA SEX & SUN (Pv)   Jeu 6 Mar - 21:14

    Dieu merci d'avoir inventé un jour qui s'appellait Samedi. En l'occurence, celui d'aujourd'hui même. Pas de cours, et la liberté de faire tout ce qu'on le voulait. Et surtout, l'occasion de rentrer enfin chez soi, après avoir passé toute la semaine dans les dortoirs du pensionnat de Waverly, en Californie, pensionnat que fréquentait Lohélia Von Walsh, qui était en ce moment, allongée sur le côté droit dans son douillet lit à baldaquin aux couvertures de soie rouge, dormant profondément, après avoir passé toute sa soirée d'hier en boite de nuit. Une soirée de folie d'ailleurs! Entre les vodkas, les danses sur les tables, les dragues, elle n'avait pas eu une seule seconde pour s'ennuyer. Normal dans un lieu comme ça...! Elle était évidemment rentrée très tard, grâce à sa meilleure amie Kailah Warrens, qui heureusement n'avait pas abusé sur l'alcool, ni sur rien d'autres d'ailleurs, et qui l'avait donc ramenée chez elle, saine et sauve. Bref. Tout ça pour dire qu'il était 14h00, et qu'elle n'était toujours pas réveillée, et que lorsqu'elle allait voir sa gueule de bois, elle allait surement piquer une crise.

    Toc Toc Toc. Les trois coups habituels de la bonne Mélinda, des Von Walsh fit sursauter Lohélia, qui ouvrit ses yeux direct, jettant un coup d'oeil affolé à son petit réveil en argent Tiffany, pensant qu'elle se trouvait dans sa chambre à Waverly, et qu'on était un jour d'école. 14h04. Puis, elle se rappella qu'on était samedi. Samedi! Trop bien! Poussant ses draps, la blondinette bailla longuement, prenant bien soin de mettre sa main devant sa bouche sèche, avant de, sur un effort surhumain, elle réussit à se mettre debout, face à son miroir. Et là, elle vit l'horreur : cheveux en bataille, yeux gonflés, énormes cernes... Lohélia, couramment surnommée Lohé' par ses proches, fit une grimace, et courut presque jusqu'à sa salle de bains, où elle ferma la porte à clé.

    La salle de bain des Von Walsh était gigantesque, et toute de marbre bleue. La jolie blonde, dans des mouvements fatigués, ôta son pyjama Cosabella rose, et entra sous la douche, pour en prendre une longue et bouillante, qui la débarassa de sa méchante gueule de bois. Une demi-heure plus tard environ, c'était terminé, et la miss regagna sa chambre, une idée en tête. Laquelle ? Celle d'aller à la plage cet après-midi. Vu qu'elle n'avait rien de mieux de prévu. Et la plage lui manquait! Alors, ouvrant son placard en acajou, Lohélia saisit son nouveau bikini blanc moulant Missoni, qu'elle enfila tout d'abord. Puis, par dessus, elle se vêtit d'une mini-jupe blanche Miu-Miu aux bas à volants, et un dos-nu assorti rose pâle Marni. Voila! La jolie blonde s'attaqua ensuite à sa coiffure, qui fut rapide, dans la mesure où elle se fit seulement un brushing, laissant ses cheveux détachés. Puis, Make-up timing! First, de la crème hydratante, de la crème anti-cernes, puis de l'eye-liner et du mascara noir Chanel, deux couches de gloss rose Chapstick, quelques gouttes de parfum J'adore de Dior, et Lohélia avait retrouvé son visage de barbie de d'habitude. Il ne lui restait plus qu'à préparer son sac.

    Ouvrant un autre placard, la miss attrapa son sac de plage Fendi jaune clair, et y fourra vite fait, sa serviette de bain Missoni, sa crème solaire Estée Lauder, une bouteille d'eau, un paquet de bonbons. Elle préfera porter ses grosses lunettes de soleil roses Gucci sur son nez, et réfléchit un moment pour voir si elle avait oublié quelque chose... En apparence non! Ah si! Son Ipod rose. Elle alla le chercher sur son bureau, le régla sur la chanson de Rihanna "Shut Up and Drive", puis sac à la main droite, elle sortit hors de chez elle, pour aller grimper dans sa magnifique BMW décapotable noire. Elle mit le contact, puis commença à rouler, en direction du Starbucks, où elle s'arrêta pour s'acheter un cappucino, avant de repartir en direction de la plage.

    Une fois arrivée, Lohélia ré-attrapa son luxueux sac Fendi dans sa main gauche, son gobelet de cappucino dans sa main gauche, vérouilla les portières de sa voiture, et posa pied sur le sable chaud de la plage. Il faisait un temps éclatant, c'était vraiment super. Derrière ses lunettes, Lohé' fixa avec joie la mer aussi bleue que la couleur de ses yeux, et chercha une place tranquille. Justement, elle en trouva une, et ne fit même pas attention à qui se trouvait à côté. La blonde, auquel le soleil étincelait sur les cheveux, posa son sac sur le sol, et étala sa serviette, avant de se poser dessus. La belle blonde ôta ses vêtements, pour faire apparaitre son magnifique bikini, et sortit du sac son paquet de bonbons, l'ouvrit et en fourra un dans sa bouche, avant de tourner sa tête de bébé sur la droite. Et Merde! Nom De Dieu! Comment n'avait-elle pas pu faire attention ?! Juste à côté d'elle : Wayde Hastings! Fais chier! Que faire ? Changer de place ? Non, ce serait trop puérile et bête! Bon alors, faire comme si elle ne l'avait pas vu! Lohélia tourna donc son profil parfait de l'autre côté, et continua à fixer la mer. Dans quelques minutes, elle irait se jetter à l'intèrieur...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Wayde Hastings
Perfect and What else ? •
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
[ Matières Préférées * ] : sport & sport .
[ Passions et Loisirs * ] : football; sexe & alcool .
[ Ton Humeur * ] : excellente .
Classe : 4° année
Phrase Perso : Wink
Topics en cours : SEA SEX & SUN feat Lohélia .
Seul (Libre)
Une soirée pas comme les autres feat Mandy & Saralyn .
Date d'inscription : 06/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SEA SEX & SUN (Pv)   Jeu 6 Mar - 23:15

Voilà quelques dizaines de minutes que Wayde était allongé sur le sable chaud et toujours pas de belles filles en vue. Peut-être qu'elles avaient finalement décidé de rester chez elles ? Elles n'avaient pas envie de venir sur la plage pour mater les beaux mecs comme lui. Ou alors toutes avoir, par ex.: les gens ont parlé."les filles avaient disparus de la surface de la terre et dans ce cas-là, il n'avait plus aucune raison de se trouver sur cette plage. Certes, il pouvait toujours nager ou encore bronzer comme dirait certains mais, l'envie n'y était pas. Dans ce cas-là, il n'y avait plus rien à faire sur la plage. Le programme allait être changé. Wayde commencerait par piquer une tête dans l'eau limpide qui s'offrait à lui puis il irait rejoindre Derek et Jayden et finirait sa soirée dans un bar ou une boite de nuit sans trop boire pour ne pas faire de "gaffes". Comme coucher avec une inconnue. Décidemment, cette histoire le suivrait toute sa vie.

Wayde se leva alors, déposa ses lunettes de soleil et s'approcha de l'eau froide. Le beau brun piqua alors un plongeon presque instantanée et nagea pendant un bon moment. Enfin, nagea était un bien grand mot. Il s'était contenté de flotter sur l'eau tout en regardant le ciel bleu. On aurait vraiment dit qu'il avait choisi le coin le plus tranquille au monde. Personne, absolument personne, ne passait par là. A croire que les élèves du pensionnat avaient tous décidés de faire la fête plutôt que de rejoindre la plage. Il faisait pourtant si chaud, c'était vraiment étonnant de voir que personne ne se baignait dans cette petite crique.

Une fois lassé, Wayde quitta l'eau, l'air satisfait. Il se sentait étrangement mieux, beaucoup plus sain que tout à l'heure. Finalement, le beau brun avait décidé de passer toute son après-midi sur la plage. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire chez lui, autant être détendu sur la plage plutôt que tendu dans un bar. Le jeune homme songeait à tout ça en retournant vers sa serviette de plage et ses affaires lorsqu'il l'aperçut. Oui, Lohélia était là. Elle était assise juste à côté de lui et pourtant, il ne l'avait pas vu tout à l'heure. Trop occuper à penser certainement. En tout cas, ces derniers temps, il avait eu rarement l'occasion de la croiser et ça lui faisait plutôt plaisir de la voir ici. Elle l'évitait depuis leur rupture et de plus en plus depuis quelques temps. Décidant alors de saisir sa chance pour lui parler, Wayde s'approcha de la belle blonde et lui adressa la parole, tandis qu'elle feignait de ne pas le voir.

« Tiens mais, qui voilà ? Serait-ce la soeur de mon meilleur ami ? » Dit Wayde l'air détaché. « Peut-être que mademoiselle ne me reconnait pas ? Vous savez, votre ex petit ami, celui que vous avez décidé d'éviter lorsque vous avez rompus ! Vous vous souvenez maintenant ? »

L'ironie ! Quoi de mieux que l'ironie pour aborder ce genre de situations et mettre mal à l'aise son ancienne compagne. Il avait été fou d'elle mais, pas assez pour ne pas la tromper. Wayde ne s'était rendu compte que trop tard qu'il avait fait une erreur et c'était à présent pleins de regrets qu'il lui adressait la parole.

« Alors, comment ça se passe avec ton petit blondinet ? » Demanda Wayde en changeant de ton. Il devenait tout le temps amer lorsqu'il parlait du nouveau petit ami de Lohélia. « Il te satisfait toujours autant au lit, hein ? Moi je suis sûr que je peux faire mieux ! »


Dernière édition par Wayde Hastings le Ven 7 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SEA SEX & SUN (Pv)   Ven 7 Mar - 11:31

    Assise sur sa serviette de bain Missoni, qu'elle avait achetée le week-end dernier, en rentrant de Waverly, Lohélia piqua une nouvelle fois dans son paquet de bonbons, et en fourra un dans sa bouche glossée. Elle mâcha lentement, c'était tellement bon, avant d'avancer son sac de plage vers elle, pour y saisir sa crème solaire Estée Lauder, qu'elle étala rapidement mais soigneusement sur tout son corps. Prendre le soleil, c'était pas trop son truc. Une fois cela terminée, Lohélia remit les oreillettes de son Ipod, et commença à écouter la chanson Whine Up de Kat de Luna qui y passait. Elle adorait! En plus, c'était parfait pour un temps comme ça. Enfin, ça le serait plus si elle n'était pas gênée de la présence de Wayde, qui malheureusement, avait décidé de lui aussi venir à la plage cet après-midi, et à côté de qui, elle s'était inconsciemment placé. Mais si elle ne lui adressait pas la parole, peut-être y avait-il une chance qu'il ne le fasse pas non plus ? Raté! Il vint s'assoir à sa place, et lui parla le plus naturellement possible sur un ton et des paroles ironiques, avec un air détaché. La blondinette se tourna vers lui, remonta ses grosses lunettes de soleil Gucci roses sur sa tête dans un geste délicat, et sourit. Bien évidemment, ce n'était pas un vrai sourire. Celui-ci était carrément faux et hypocrite, qu'elle avait sûrement dû apprendre de sa meilleure amie Kailah, qui le réservait un peu à tout le monde. Et sur un ton qu'elle voulait décontractée, Miss Von Walsh lui répondit complètement à côté, pour éviter les questions qu'il avait posé :
    - Oh tiens salut! Je ne t'avais pas vu! Ca va ?

    Rien que de regarder ce torse nu rendait Lohélia malade. Elle ne l'avait dit à personne, mais secrètement, Wayde lui manquait terriblement. Tout le temps! Et elle savait que ce n'était pas bien, après ce qu'il avait fait, mais on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux. Heureusement que Tyler avait été la, mais finalement, Lohé' se rendait compte qu'elle n'était pas dans une meilleure situation. En effet, il y avait Summer, la soi-disante meilleure amie de Tyler, mais qu'en fait, elle aimait. Donc... Ce n'était pas forcément mieux! Enfin bref! La jolie blonde étala ses longues jambes minces devant elle, et saisit encore un bonbon, éteignit son Ipod qu'elle jetta dans son sac, avant d'entendre Wayde lui demander comment ça se passait avec "son petit blondinet" et s'il la satisfaisait au lit, avant d'ajouter qu'il était sûrement capable de mieux faire. Lohé' tourna ses yeux bleus sur lui à nouveau : mon Dieu, il était si parfait, sans l'être en fait, et elle mourrait presque d'envie d'aller le serrer dans ses bras. Où de le toucher. Où même... Stop! Elle ne ferait rien de tout ça, elle avait tourner la page! Tu parles! Et sur un ton plein de sous-entendus et ironique, la miss répondit :
    - Tout va très bien avec Tyler, merci. Et je suis même carrément certaine que tu pourrais mieux faire que lui au lit, dans la mesure où tu passes ta vie à faire ça.

    Il était si mignon. Voila pourquoi elle tenait tant à l'éviter : par peur de succomber à nouveau. Parce que Lohélia était une véritable accro à Wayde, et c'était plutôt difficile de résister à quelqu'un comme Mister Hastings. Elle détourna le regard, et fixa la mer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SEA SEX & SUN (Pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SEA SEX & SUN (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La plage]-
Sauter vers: