WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des mecs à l'horizon ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Des mecs à l'horizon ? [libre]   Mer 5 Mar - 13:18

C'était une journée de soleil, les rayons dégageait une forte chaleur, une telle chaleur qu'apart vous rendre à la plage vous n'aviez envie de rien, profiter de cette température, de ce temps et des garçons ... C'est ce qu'avait prévus de faire Mandy par cette journée de rêve, c'est donc pourquoi la jolie demoiselle avait cherché un bikini qui lui plaisait pour aujourd'hui dans toutes ses affaires, après un long moment de recherche la bella avait enfin trouvé l'objet de ses efforts, un bikini noir, avec le bas qui se nouait autour hanches et le haut qui lui se nouait dans le dos et autour de cou, ce magnifique vêtement si on peut appeller cela comme ça laissait apparaitre la belle poitrine de la deuxième année, d'ailleurs on ne voyait pas que sa poitrine mais aussi les magnifiques courbes de son corps, Mandy esperait bien rencontrer un garçon avec qui elle allait passer un bon moment .

La jeune femme prit donc les clées de sa porsche qui était garée sur le parking, miss Hunter marchait avec élégance et grace jusqu'à son véhicule, elle monta dans sa voiture et posa son sac de plage qui contenait, une serviette, de la crème solaire, son Ipod et bien d'autres choses pour la plage ou autre d'ailleurs, sur la place passagé à côté d'elle sur le siège en cuir . Une fois la clée dans le contacte et le moteur allumé Mandy appuya sur l'accelerateur et se trouva en route pour la plage, les cheveux de la brunette volaient dans le vent, elle mit ses lunettes de soleil car celui-ci brillait vraiment fort et éblouissait l'étudiante . Après quelques détours elle parvenue enfin à la plage, elle se gara à une place, en se faisant remarquer bien sur, juste à l'entrée de la playa et descendit de sa porsche avec son sac dans la main droite .

Descandant les petits escaliers blancs la demoiselle était enfin en contacte avec le sable chaud, les rayons du soleil se reflaitaient sur l'eau et les vagues venaient se briser sur la plage, où le sable était encore humide . Devant ce paysage qui lui était famillier elle ne pu que sourire . La jolie brune s'avanca alors dans le sable afin de trouver une place, la place parfaite pour elle, en même temps que ses pas se tracaient dans le sable fin son regard se promena sur les serviettes à la recherche d'un proie male pour se faire un peu plaisir car il était vrai que depuis son arrivée ici elle s'était un peu relachée à ce point de vue là ! Il allait falloir rattraper ça ! Enfin la plagiste avait trouvé l'endroit idéal, elle installa sa serviette et s'assit dessus, puis elle sortie de son sac de la crème solaire qu'elle étala sur sa jolie peau . Soudain Mandy appercut un garçon dans ses attentes, il était magnifique, wahou, un vrai canon ! C'est alors que quelqu'un s'interposa dans le champ de vision de la demoiselle qui dit alors .

- Vous ne voyez pas que vous genez ?

Ben oui il fallait bien qu'elle puisse continuer à avoir sa cible dans son champ de vision . Alors elle releva la tête et vit la personne en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey Jefferson
|Cherleader|You KnoW yOu Lov£ Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : math
[ Passions et Loisirs * ] : le shopping et le cheerleading
[ Ton Humeur * ] : Heureuse
Classe : 2ième année!
Topics en cours : Dans le Hall d'entrée (Ashlee)
Gymnase (Kyle)
Plage (Mandy)
L'acceuil (Eileen)
les couloirs (Coraline)
Starbucks (Lena)
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
75/100  (75/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Des mecs à l'horizon ? [libre]   Mer 5 Mar - 19:05

Evey Jefferson venait tout juste d'arriver sur la plage. Elle portait un bikini blanc qui complimentait ses courbes magnifiques. Elle regarda autour d'elle. D'habitude, il y avait toujours plein de gens qu'elle connaissait, mais aujourd'hui, il semblait seulement y avoir quelques personnes dont la jeune fille n'avait jamais entendu parler. Enfin, Evey passa sa main dans ses cheveux et commença à chercher la meilleure place sur la plage. Elle arriva finalement droite devant un garçon hyper mignon. Waw, il avait l'air d'un dieu grec! La jeune Jefferson le regarda et il lui fit un petit sourire. C'est là qu'elle entendit la voix d'une fille derrière elle. Non, mais pour qui se prenait-elle celle-là?! Evey posa sa main sur sa hanche et se retourna pour voir qui venait de lui parler. Mandy Hunter. Elle la connaissait un peu mais pas beaucoup. Elles c'étaient vues quelques fois pendant des fêtes mais rien de plus. Evey passa de nouveau sa main dans ses cheveux et sourit. Puis, elle posa sa main sur son cœur.

Désoler.

Evey roula les yeux et posa sa serviette de plage juste à côté d'elle. Elle n'allait tout de même pas partir, c'était peut-être la seul personne qu'elle connaissait ici. La jeune fille se laissa tomber sur la serviette et plia les jambes. Elle regarda Mandy, un sourire aux lèvres. Evey avait toujours été comme ça, jamais méchante ni mesquine. Bien sur, si vous vous montriez excessivement méchant, la jeune Jefferson devenait vraiment très méchante avec vous aussi.

HS: Désoler, le post n'est pas très long, mais je vais me reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Des mecs à l'horizon ? [libre]   Mer 5 Mar - 21:07

Mandy continuait de fixer, sa cible qui n'était autre qu'un magnifique garçon, musclé, brun, le top en tout cas ! En même temps la bella continuait de s'étaller de la crème solaire, sur les bras puis le ventre, les jambes et enfin esseya d'en mettre un peu dans le dos, la jeune femme appercut alors la fille à qui elle avait fais une remarque désagréable, mais en même temps elle était occupée, c'était normal quand même, vous êtes là à mater un superbe mec et là quelqu'un se met devant vous . Bon peut-être la demoiselle dramatisait un peu trop la situation, mais tout de même ... Oui la miss Hunter s'était un peu emporté mais c'était son tempérament, provocante et du genre à partir au quart de tour . Enfin bref après ce petit incident la fille s'installa à ses côtés, après un moment de reflexion la belle fêtarde se décida à répondre .

- Ouais pas grave ... Mandy Hunter tu es ? marmona t-elle .

Oui il ne fallait pas oublier que la chica était là depuis peu, car malgré qu'il s'agisse d'une deuxième année Mandy n'avait fais son entrée à Waverly qu'il y a quelques temps elle ne connaissait par conséquent pas tout le monde même si elle commencait à avoir quelques affinitées, en tout cas si il y avait plus que ça avec quelqu'un elle était ouverte à la proposition ! En attendant la réponse de la demoiselle sur la serviette voisine elle ouvrit son sac et en sortit un Ipod, la brunette saisit ses écouteurs et en mit un dans une oreille laissant l'autre pendre pour pouvoir entendre la réponse de sa voisine, si elle se décidait à répondre bien sur ! Ses doigts fins se baladaient sur l'Ipod à la recherche d'une chanson sur laquelle elle craquerait, finalement elle stoppa sa recherche sur la chanson " Apologize " de One Republic et Timbaland . En même temps l'étudiante regarda les fesses d'un jeune homme tout à fait charmant qui passait et le siffla, c'était son délire à la demoiselle ...


[HJ. Ne t'inquiètes pas moi non plus c'est pas bien passionant .]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey Jefferson
|Cherleader|You KnoW yOu Lov£ Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : math
[ Passions et Loisirs * ] : le shopping et le cheerleading
[ Ton Humeur * ] : Heureuse
Classe : 2ième année!
Topics en cours : Dans le Hall d'entrée (Ashlee)
Gymnase (Kyle)
Plage (Mandy)
L'acceuil (Eileen)
les couloirs (Coraline)
Starbucks (Lena)
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
75/100  (75/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Des mecs à l'horizon ? [libre]   Mer 5 Mar - 22:17

Evey regarda Mandy. Cette fille ne semblait pas ce qui avait de plus sympathique. Pas qu’elle soit antipathique, mais il fallait avouer qu’elle n’avait rien de très, hum, sympathique. Non mais franchement, écouter de la musique alors que vous pouviez parler avec quelqu’un, genre, une vraie personne. Mais bon, c’était son truc. Evey passa sa main dans ses cheveux et regarda le garçon que venait de voir la fille assise à ses côtés. Elle le trouvait correct. Il n’était pas son style, il fallait l’avouer, mais hey, la jeune Jefferson est l’une des filles les plus dures à satisfaire. Elle les aime d’une certaine manière et pas d’une autre. Enfin, elle regarda Mandy et remit ses lunettes mouches sur ses yeux, des Chanel bien sur.

Evey Jefferson.

Elle était pour lui tendre la main pour qu’elle la serve, mais voyant comment elle traitait les gens, Evey ne le fit pas. Non, mais qui à t’il de plus gênant que de tendre votre main pour que la personne assise près de vous ne la sert pas. Humm rien! La jeune fille regarda alors plus loin et vit… OH NON! Nick, son ex-petit ami. Craquant il fallait l’avouer. Elle était toujours folle de lui, mais elle l’avait laissé parce qu’elle voulait aller voir ailleurs. Enfin, Evey regarda rapidement ailleurs, et lorsqu’elle retourna la tête, il était partit avec son ami Jay. Ouf.

Evey se coucha et tourna la tête pour mieux voir Mandy. Elle, elle avait toujours été sympathique, elle ne sortit donc pas son Ipod qui lui était sagement coincé dans son sac de plage Prada. Elle posa sa main au-dessus de son front et sourit.

Alors, tu as vue des belles personnes ici?

Elle sourit. Vraiment, ce n’était pas le choix qui manquait ici aujourd’hui, mais Evey n’était pas intéressé. En fait, elle aimait toujours Nick, alors aucun autre gars, sauf peut-être Ethan, ne l’intéressait. Elle avait seulement passé cette petite remarque pour alimenter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Des mecs à l'horizon ? [libre]   Jeu 6 Mar - 20:04

Mandy regardait la jeune femme, cette fille avait l'air étrange, dur à cerner comme personnalitée, c'était assez dificile de voir en elle, étais-ce une de ces pèstes qui sont une espèce vraiment en prosperation dans la ville ou une fille sympa ? Vraiment la brunette tentait de lire dans le jeu de la demoiselle mais sans succès, de tout manière elle réussirait à la cerner tot ou tard . Pendant ce temps là, la musique défillait toujours dans les oreilles de la jolie fille, cette musique était vraiment magnifique, la bella l'adorait, c'était d'ailleurs pourquoi elle s'était empressée de la mettre . En même temps l'autre brunette prit la parole . Elle venait de lui dire qu'elle se nommait Evey Jefferson, ce nom était inconnue à Mandy, de tout façon ça n'était qu'un nom comme un autre ça n'étais rien .

- Mandy Hunter .

La miss Hunter avait répondue sans vraiment savoir sur quel pieds danser, après tout elle ne savait même pas si elle pouvait considerer Evey comme une amie ou une ennemie, c'était asser bizard comme situation mais bon, il y a pire . Mademoiselle Jefferson s'allongea et mit une main au dessus du front, en guise de visière surment pour ne pas être éblouit par le soleil qui tapait fort par cette magnifique journée .

Par la suite la femme couchée lui posa une question, question plutot étrange, pourquoi lui demandait-elle si elle avait vu de belles personnes dans les parages ? Decidement Mandy était de plus en plus étonnée .

- Oui on peut dire ça comme ça, et toi ?

La bella répondit de façon plutot vague, enfin sur le moment venue elle se consentrait surtout sur la raison de cette question plutôt que sur la réponse qu'elle fournirait, quelle conversation étrange pour une rencontre à peine les jeunes femmes connaissaient leurs noms qu'elles se parlait comme ci elle s'était rencontré il y a plusieurs semaines ...


[HJ. Sorry manque d'inspi :S !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des mecs à l'horizon ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mecs à l'horizon ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La plage]-
Sauter vers: