WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de Kyle [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Test de Kyle [Fini]   Lun 3 Mar - 23:57

Code:
Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...

    Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déjà haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons... Kyle venait d’ouvrir un œil, remarquant que son réveil, n’avait pas sonné à l’heure qu’il l’avait programmé. Cependant, cette grasse matinée ne lui aura pas fait de mal. Ces temps-ci, le jeune homme, ne dormait plus beaucoup, préférant faire la fête tard le soir, et malgré tout, aller en cours le lendemain. Aujourd’hui, il avait tout son temps, sachant qu’un de ses professeurs était absent, il n’avait pas cours de l’après-midi. Il prit donc son temps pour se réveiller, puis s’assit sur son lit, la tête un peu dans le brouillard. Il prit son portable qui se trouvait sur sa table de chevet, puis regarda ses messages. Il en avait exactement trois, étonnant que la sonnerie de l’ai pas réveillé. Enfin, il lu ça en quelques minutes, puis se dit qu’il y répondrait en fin de matinée. Il se leva et pied nu, alla dans son salon. Pour commencer, il alluma sa télévision, mais savait très bien qu’à 10heures du matin, il n’y aurait rien d’intéressant. Alors, il se dirigea vers sa cuisine, où il y sortit ses céréales préférées, du lait, des biscottes, du beurre et de la confiture. Et oui, le jeune homme ne manquait pas d’appétit encore ! Il ne manque jamais d’appétit, à vrai petit ogre celui-ci. N’importe l’heure, le lieu, ou même la situation, Kyle, à toujours une case de libre dans son ventre. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il prend des kilos, et bien heureusement ! Bref, il s’installa au bar, sur un tabouret noir, posa ses pieds sur la bar en fer forgé qui était plutôt froide. Kyle, versa du lait dans son bol, puis alla le mettre à chauffer. Il attendit quelques minutes debout devant le micro-onde, puis une fois son bol chaud, il se remit en place. Il prit des céréales qu’il mit ainsi dans son bol de lait, et se tartina pour commencer deux biscottes de beurre et de confiture. Kyle venait d’allumer son post radio, qui d’ailleurs, ne marchait qu’une fois sur deux, mais par chance, aujourd’hui, il avait bien voulu fonctionner. Il serait temps d’en acheter un nouveau, mais pour Kyle, ce petit engin, lui suffisait drôlement, car en résumé, même s’il ne fonctionnait pas, ça ne le dérangeait pas plus que ça…

    Déjà une heure de passé, et Kyle, vient de finir de ranger son petit déjeuner, et se décide à aller faire sa toilette. Il va donc dans la salle de bain, où il se déshabilla et entra sous la douche. Kyle adorait passer du temps sous la douche. En effet, sentir l’eau chaude couler sur son corps, était une sensation de plaisir, qu’il ne se privait pas. Après cette douche, Kyle, se sécha, puis, une fois sa serviette enroulée autour de sa taille, il alla dans sa chambre, ouvrit le rideau de son dressing, et alluma les petites lampes bleu et jaune sur les côtés. Il prit un jeans clair, puis un haut rouge. Sans oublier son caleçon et ses chaussettes rouge. Il s’habilla, puis retourna dans la salle de bain, pour se peigner avec un peu de gèle, et se parfumer. Il était fin prêt, il lui en avait fallu du temps, il était déjà 11 :30. Kyle, décida d’aller répondre aux messages qu’il avait reçut. Puis, par la même occasion, en envoya un à son meilleur ami en lui demandant ceci :


    Code:
    Mec, ça te dit qu’on se voit ?
    J’ai à te parler, donc si t’es libre…
    Kyle

    Kyle, lui envoya, et quelques minutes plus tard, reçut un nouveau message de la part de son ami, qui acceptait qu’ils se voient, lui aussi, à ce qui paraît il avait quelque chose à lui dire. Ils ont fixé l'heure et le lieu ensemble, ce n’était qu’autre que midi. Kyle décida de partir en avance, ainsi, il pourra y aller à pied, par ce beau temps, qui s’offrait à lui. D’ailleurs, c’était assez rare qu’il fasse beau, sachant que c’était la ville où les rumeurs circulaient qu’il pleut sans arrêt. Enfin, peu importe, Kyle se chaussa, avec ses converses noirs, prit son I-pod, et sortit de son appartement. Il marcha longuement sur le trottoir droit à côté de l’immeuble, puis dévia ensuite, pour prendre une petite ruelle, c’est là qu’il mit ses écouteurs dans les oreilles, et écouta ses musiques. Arrivé à la pizzeria, Son ami n’était pas arrivé, il préféra donc l’attendre à l’intérieur, où il en profita pour réserver une table pour deux. Peu de temps après, il vit son meilleur ami, débarquer dans la pizzeria, la tête défoncée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Test de Kyle [Fini]   Mar 4 Mar - 15:01



  • Bienvenue & Merci de ton Inscription.

    [ TEST REUSSI ]
  • Tu peux passer à ta présentation. =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
 
Test de Kyle [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Rorschach
» Test de Student !
» test unilatéral vs test bilatéral
» Test de levene sous SPSS
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers: