WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec une nouvelle amie. [ KIMBERLY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Avec une nouvelle amie. [ KIMBERLY ]   Lun 3 Mar - 17:00

Miranda avait fixée un rendez-vous a sa nouvelle amie Kimberly . Mais celle ci avait apparemment quelque chose de plus important à faire.. Oui . Miranda devait aller au magasin de meuble pour aller acheter une chaise manquante dans son logement. Elle passa donc devant le magasin de meuble et elle entra. Elle ce dirigea dans le rayon cuisine ou elle avait choisis le même modèle qu'il y avait dans le logement. Oh ! Elle oubliait les rideaux , elle prenna les rideaux demander par les filles , Miranda prit donc 5 rideaux différant pour aller dans chaque chambre. Elle demanda au gérant du magasin une livraison à domicile. Elle laissa ses coordonnés et elle le remercia et alla dans la place centrale , ou elle avait fixée rendez vous à Kimberly. En s'y rendant , elle chercha et chercha Kimberly ! Il y avait tellement de monde , quelle eux de la difficulté a voir kimberly. Elle alla dans la place restauration , et elle ne la vit pas là. Elle alla voir dans une boutique à côté de la place central , et elle ne la trouva pas. Ensuite elle allait un peux plus loin de la place central et elle voyait Kimberly en train de s'avancer vers elle avec déjà un sac de vêtement qui vennait d'une boutique. Miranda s'avanca elle aussi vers Kimberly et la salua.

«Salut ! Désolée du retard , j'était occuper avec des.. des.. meubles !»

Miranda lui souria et elle lui demanda si elle allait bien aujourd'hui.

« Tu vas bien ? »

Miranda , elle allait bien et sa se voyait apparemment déjà mais bon peut-être qu'au fond d'elle elle n'allait pas bien mais elle allait bien xD. Elle remetta bien en place son sac.


Dernière édition par Miranda K. Spotchen le Lun 3 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Avec une nouvelle amie. [ KIMBERLY ]   Lun 3 Mar - 19:46

Kimberly avait rendez vous aujourd'hui avec Miranda au centre commercial, il était 12h45 et celle-ci se rendit dans un endroit pour se restaurer.La-bas elle comamnda une bonne salade, c'était le restaurant de la ville qui faisait les meilleurs... Lorsqu'elle eu finit, d'ailleurs bien avant qu'elle ne le pensait, la jeune demoiselle, se rendit tout de même au centre commercial même si elle avait de l'avance, c'est ainsi qu'elle ira faire un petit tour avant de regoindre Miranda. Arrivée sur place Kim, se rendit à la place centrale où comme elle s'en doutait ne trouva pas Miranda, du fait qu'elle avait 15minutes d'avances, et elle ne connaissait personne qui pourrait arriver quelques part avec autant d'avance. La jeune demoiselle se décida de rentrer dans le magasin qui se trouvait à sa droite. En y rentrant elle eu les yeux éparpillés par la beauté des vêtements. C'est pourquoi kimberly en 15minutes ne manqua pas de trouver son bonheur, elle acheta deux tenues très sublime, et qui allait mettre en valeur les courbes de la jeune filles. En regardant sa montre elle appercut que l'heure de son RDV était désormais passés de 5minutes, alors elle s'empressa de regagner la place; où elle distingua Miranda. La jeune fille était en train de la cherché du regard, lorsqu'a son tour elle l'a vit.

-Oh pas grave moi aussi je viens juste d'arriver, je suis allé faire un tour dans un magasin.

Miranda venait de lui demander si elle allait bien , ce qui était certain puisque très rarement la jeune fille ne se plaignait ou n'allait pas bien.

-Ah oui comme toujours, et toi aussi je voit que tu va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avec une nouvelle amie. [ KIMBERLY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Le centre commercial]-
Sauter vers: