WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est si grave que ça? (pv : Ben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Sanders
B eautiful, G lamour and B ad girl
Rory Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : français, histoire, litterature
[ Passions et Loisirs * ] : écouter la musique, depsner le fric de mes parents hééé
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Classe : 3ème année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est si grave que ça? (pv : Ben) Left_bar_bleue0/0C'est si grave que ça? (pv : Ben) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

C'est si grave que ça? (pv : Ben) Empty
MessageSujet: C'est si grave que ça? (pv : Ben)   C'est si grave que ça? (pv : Ben) EmptyDim 2 Mar - 22:41

Aprés avoir passée 10 bonnes minutes sous la douche et 10 bonnes minutes à savoir comment j'allais m'habiller, me voilà enfin prête pour aller au cinéma.
"Jumper" il parait qu'il est bien, enfin c'est ce qu'on dit!
Heaven, ma meilleure amie, avait décidée d'aller le voir et comme elle ne savait pas avec qui y aller, elle me le proposa.
C'est ma meilleure amie, je ne peut lui refuser ce beau cadeau!
Me voilà en face du cinéma quand j'ai reçu un sms, elle a un empechement, elle ne peut venir.
Rahhh a ce moment là je la haie! J'ai raté mon match de football américain pour elle, et là elle me dit que non c'est bon!
19h30, trop tard le match est finie, la haine!
Il me faut trouver un endroit qui me ferra devenir "zen". Le gymnase était l'endroit qui me convenait le mieu!
J'étais sur les gradins, là a penser le regard dans le vide quand j'entendis quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-worlf.forums-actifs.com/
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est si grave que ça? (pv : Ben) Left_bar_bleue80/100C'est si grave que ça? (pv : Ben) Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

C'est si grave que ça? (pv : Ben) Empty
MessageSujet: Re: C'est si grave que ça? (pv : Ben)   C'est si grave que ça? (pv : Ben) EmptyMar 4 Mar - 15:44

[ HJ : Tu commences très mal Miss! Tout d'abord, il faut que tu RP à la troisième personne du singulier, à savoir "il". Ensuite, n'essaie pas tout le temps de sauter des lignes pour arriver à 10! Donc, merci d'éditer!]
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
C'est si grave que ça? (pv : Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LE GYMNASE & LES VESTIAIRES| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser