WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de Kate Parker !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Parker
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Test de Kate Parker !   Dim 2 Mar - 15:46

• Et voila. On était
lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly,
situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le
ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons. Kate se reveilla tout doucement, en s'étirant dans tous les sens. Elle souriait, en pensant à ce qu'elle allait faire de cool aujourd'hui. Après avoir ouvrit les yeux, elle regarda par la fenêtre de sa chambre. Le temps était vraiment magnifique à L.A aujourd'hui. Rien de tel pour sortir s'amuser avec ses amis. Quelques instants plus tard, elle regarda l'heure à son réveil rose. Il indiquait 10:16. Cela la surpris. Elle referma les yeux, puis les réouvrit, pour revoir l'heure qu'il était. 10:16, encore. Kate ne mit pas deux minutes à se lever et courra vers la cuisine. L'heure du micro-onde était la même. Le réveil de Kate n'avait pas sonné comme prévu. Pourtant, il aurait dû sonner. Kate se précipita alors dans sa chambre, et enfila des vêtements qu'elle prit dans son placard. Kate devait commencer les cours à dix heures et demis, et dans moins de dix minutes, les cours allaient commencer. Elle était vraiment en retard. C'était la catastrophe. Le stress commençait à monter en elle. Après s'être habillé, elle se dépêcha de se maquiller, et courrut dans la cuisine pour manger deux tranches de brioche, qui feraient l'affaire. Puis, elle prit son sac, et sortit de chez elle en trombe, tout en fermant sa porte à clé. Elle se mit alors à courrir dans les rues, espérant arriver à l'heure. Il fesait un peu frais dehors, mais Kate avait déjà vu pire. Elle courrut alors, le plus vite possible, en regardant sa montre toutes les trente secondes. Plusieurs minutes plus tard, elle se sentait horriblement fatigué et se demandait vraiment si elle allait un jour arriver au pensionnat. Elle regarda uen fois de plus sa montre. Elle indiquait 10:28. Les cours allaient commencer, et elle n'était toujours pas arriver. Elle courra encore plus vite, tandis qu'elle sentait dans son dos son sac qui était lourd. Puis, elle finit par atteindre le pensionnat. Elle souria alors, heureuse d'être enfin arriver, mais ne s'arrêta pas de courrir pour autant, ayant entendu la cloche venant de sonner. Elle essaya alors de se souvenir à quel étage était son premier cours. Au troisième ! Elle allait devoir monter les escaliers. Elle n'avait pas le choix. Elle qui était déjà horriblement fatigué !

Elle se rendit donc dans le hall, et monta les étages par les escaliers, en montant les marches quatre à quatre. Elle était vraiment essouflée et n'en pouvait plus. Mais elle tenait bon. Un etage de fait.... un autre.... et pusi encore un. Elle était maintenant au troisième étage. Elle courra alors dans le couloir qui était déjà vide, pour trouver la salle dans laquelle avait lieu son cours. Elle la trouva enfin. Tout le monde était rentré, mais heureusement pour elle, personne n'était encore assis. Elle rentra alors, en saluant le professeur, et alla à sa place. Ele sortit ses affaires et le cours commença.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Test de Kate Parker !   Dim 2 Mar - 15:53


  • Bienvenue & Merci de ton Inscription!

    [ TEST REUSSI ]

  • Tu peux passer à ta Présentation, mais sache que l'avatar d'Hilarie Burton est déja pris :s

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
 
Test de Kate Parker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Rorschach
» Test de Student !
» test unilatéral vs test bilatéral
» Test de levene sous SPSS
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers: