WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mine de Crayon [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Harker
°A Sexy Russian Boy°
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Passions et Loisirs * ] : Piano Dessin
[ Ton Humeur * ] : Triste et Morose
Classe : 1ère année
Date d'inscription : 02/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Une mine de Crayon [LIBRE]   Dim 2 Mar - 10:05

Le jeune Russe avait fait sa première matinée de cours, et cela sans se faire de connaissances particulières, il pensait que les USA était un pays plus ouvert que ça. Aucune personne n’avait dédaigné lui parler, et quand il s’avançait ce n’était que quelques mots avec une personne. Surtout son accent qui faisait peur.

Et a cette heure de la journée, il ne voulait pas manger seul dans la cafétéria bombé. Ainsi, il c’était fait des sandwichs et il s’installa dans un coin tranquille du parc. Il posa son dos contre le tronc de l’arbre et mangea son maigre repas. Mais au moins s’il se sentait seul, il n’y avait pas une multitude de personne qui gravitait autour de lui. Il ne pensait pas du tout qu’il aurait le mal du pays aussi tôt.

Une fois qu’il eut finit. Il prit son bloc à dessin et ses crayons aquarelles qu’il avait toujours dans son sac, sans cela il ne pouvait aller nulle part. Ensuite il dessina les arbres qu’il avait devant lui. Dans une perfection digne des impressionnistes. Il aimait beaucoup ce courant d’art. Il dessinait tranquillement et cela lui faisait du bien, sa main parcourant la feuille. Et interprétant moindre détail. Le premier sourire de la journée s’afficha enfin sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkparadise.forumsactifs.net/index.htm
London Davis
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une mine de Crayon [LIBRE]   Dim 2 Mar - 13:43

  • Il était désormais l'heure du déjeuner et London venait de finir une de ses premières matinées de cours. Elle commençait lentement à se familiariser avec les lieux, les odeurs et les gens de Waverly . Elle adorait cet endroit . Il était calme, mais on devinait bien que derrière cette apparence, le pensionnat était aussi le lieux de nombreuses soirées et qu'il y avait un côté un peu festif , entre toutes ces traditions lourdes et vieillottes. A part ses colocataires, qu'elle ne connaissait qu'à peine, et quelques personnes qu'elle côtoyait en cours, elle n'avait encore parlé à personne. Elle ne s'était pas encore fait de « vrais » amis. C'était étrange, l'accueil que les « anciens » offraient aux « nouveaux » . Comme s'il fallait attendre son tour, ou son heure de gloire. Comme si ceux qui venaient tout juste d'arriver n'étaient pas encore acceptés, avant l'examen de passage . D'ailleurs, elle espérait qu'il n'y aurait aucun bizutage ou quelque chose dans le genre .

    Elle venait de sortir de cours, et se dirigea vers la cafétéria, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout faim . Peut-être que de penser au fait qu'elle ne se plaisait pas, ou disons pas encore dans son nouvel établissement , lui avait coupé l'appétit !? Oui, c'était sûrement cela . Ne sachant pas que faire, ni à qui aller parler, la jeune London préféra visiter le parc, qui était, jusqu'à ce jour, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement . On sentait en marchant dans l'herbe verte et dense des jardins que Waverly avait une histoire . Tout : Les sensation, les bruits, les odeurs ... Tout ça lui était comme... familier . Comme si elle connaissait cet endroit depuis des années . Elle s'y sentait vraiment bien . Il n'avait encore pas plu depuis qu'elle était arrivée . Le soleil brillait de mille feux, et lui réchauffait le dos . Elle portait une robe tunique beige, achetée au Maroc il y a quelques mois, qui lui arrivait en haut des cuisses, avec un short D&G blanc, lui arrivant un peu plus bas . Elle portait aussi de grosses lunettes mouches blanches, qu'elle adorait, mais elle les portait plus pour rire qu'autre chose . Ses longs cheveux bruns étaient attachés en un chignon désordonné, quoique c'était fait exprès. Elle portait des tennis beiges et blanches, avec un sac beige en toile. Il n'y avait personne dans le parc, sauf elle . Elle marchait en silence, écoutant son I-Pod . Puis, au loin, elle aperçut quelqu'un assit ans l'herbe .Elle se décida à aller lui parler. Il fallait aussi qu'elle fasse des efforts pour se faire des amis, non !? Bien que d'habitude, ce soit naturel, chez elle... Mais depuis qu'elle était ici, tous ses repères étaient sans-dessus-dessous . Elle s'approcha du jeune homme et se rendit compte qu'il dessinait .Elle était derrière lui, alors elle s'approcha doucement, pour voir ce qu'il dessinait . Il avait beaucoup de talent !

    « Salut ! Waouh ..! Tu es doué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Harker
°A Sexy Russian Boy°
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Passions et Loisirs * ] : Piano Dessin
[ Ton Humeur * ] : Triste et Morose
Classe : 1ère année
Date d'inscription : 02/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une mine de Crayon [LIBRE]   Dim 2 Mar - 19:29

Théo s’appliquait dans son travail d’art et de recherche de sa perfection, ce n’était pas de sa faute, c’est comme ça, il en a besoin. Il entendit des pas, il pensait en premier lieux que cette personne allait passer son chemin. Mais ce ne fut pas le cas. Cette personne c’était adressé à elle. Théo aurait pu s’attendre à des sarcasmes mais ce ne fut pas le cas, une remarque sur son travail.

« Merci beaucoup. »

Le petit accent russe qu’il ne pouvait pas effacer, malgré son américain parfait que son père lui avait fait travaillé depuis petit et aussi à chaque fois qu’il était partie en vacances chez ses grands parents pour le perfectionner. Il tourna les yeux vers la jeune fille relâchant un peu la craie de pastelle qu’il avait entre les doigts.

« Pour moi tout le monde est capable de dessiner. J’en suis certain. »

Ce n’était pas un don ni un talent, c’était juste du travail au fil des années. Que Théo à su très bien exploité. Il fut assez agréablement surpris que quelqu’un soit sympathique. Mais cela lui faisait énormément plaisir.

« Je me nomme Théodore. Mais on me surnomme Théo, cela est plus concis, et surtout plus agréable à prononcer qu’un prénom trop long. »

Il avait dit cela avec justesse tout en faisant un grand sourire à la jeune fille, elle avait été sympathique, il était en retour sympathique. Un sourire faisait toujours du bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkparadise.forumsactifs.net/index.htm
London Davis
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une mine de Crayon [LIBRE]   Lun 3 Mar - 0:21

  • Le jeune inconnu avait l'air de bien s'appliquer dans son travail, et, de toute évidence, il aimait dessiner . Pour sa part, London aussi aimait bien griffonner quelques trucs, mais pour elle, même avec beaucoup de travail et de concentration, elle n'arrivait jamais à exceller comme lui, c'était une évidence ..! Voyant que le jeune homme réagissait bien à son compliment, la jeune femme décida de s'accroupir à ses côtés, pour voir de plus près . Elle hocha la tête, dans un signe de « de rien », puis, elle regarda ce qui était face à eux . Quelques arbres, en tout cas, surtout de la végétation . Elle adorait cette vue . Elle adorait cet endroit, d'ailleurs . Puis, le jeune homme lui expliqua que pour lui, tout le monde était capable de dessiner . Elle le regarda .

    « Je pense aussi, c'est sûr, mais il y a quand même une différence entre dessiner et très bien dessiner . Et toi, tu dessine très très bien ! Tu veux faire ça plus tard, ou c'est juste un passe-temps !? »

    Lui demanda-t-elle, le sourire aux lèvres. Le jeune homme se présenta . Il s'appelait Théodore , mais on le surnommait Théo . Puis, il ajouta que son diminutif était plus simple à prononcer, alors c'était pour cela qu'on l'appelait comme ça . Ce qu'il venait de lui dire agrandit le sourire de London . Cela la faisait rire qu'il justifie cela .

    « Ok . Alors...Enchantée, Théo . Moi, c'est London . »

    Elle releva la tête, pour regarder le ciel, les arbres ; sentir le vent . Puis, elle le regarda, avant d'ajouter :

    « J'adore cet endroit . C 'était un bon choix pour dessiner... ! Pour ma part, j'aime bien dessiner, mais c'est vraiment pas une passion . Mais bon...Je me suis inscrite au cours de dessin . Tu es en quelle année, toi !? »

    Elle aimait bien ce garçon. il avait l'air très sympa. La jeune fille avait perçut dans sa voix un léger accent. Sûrement un européen . Quoiqu'il en était, il avait l'air gentil et sympa. Quoiqu'un peu solitaire ou timide, peut-être. Mais, elle avait apprit à ne pas se fier aux apparences . Elle regarda le matériel de Théodore, son dessin, la vue qu'ils avaient, puis finalement, elle étaient son I-pod qu'elle tenait entre ses mains, avec ses écouteurs. Elle avait dans l'intention de rester pour un petit moment . Enfin, si Théodore l'artiste était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Harker
°A Sexy Russian Boy°
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Passions et Loisirs * ] : Piano Dessin
[ Ton Humeur * ] : Triste et Morose
Classe : 1ère année
Date d'inscription : 02/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une mine de Crayon [LIBRE]   Lun 3 Mar - 0:34

Il n’avait jamais vu cela comme un futur métier, il savait ou était ses priorités au final la jeune fille c’était installé à coté de lui de façon accroupit. Elle observa ainsi de plus près le dessin qu’avait produit Théo. Il faisait le dessin pour se divertir non pour se faire reconnaître. C’était une façon pour lui ce canaliser certaines émotions parfois trop lourdes. En tout cas il appréciait quand même le compliment.

« Merci beaucoup. Mais je veux travailler dans le droit international plus tard. Le dessin restera toujours une passion. Et toi quelles sont tes passions ? »


Il préférait poser la question, les yeux de Théo, vert intense exprimait un certain plaisir de parler à quelqu’un, il était assez fier de n’avoir écorché aucun mot pour le moment. Pourtant il avait du mal à se familiariser avec la langue pourtant tellement différente de la langue russe. En tout cas il s’en rendait compte.

« Enchanté London, moi aussi j’aime assez cet endroit, on dirait que cela dégage des zones d’ondes positives. »

Il était parfois réceptif à certaines choses ou quelques trucs qu’il ressentait. Il savait que certains endroits étaient plus important que d’autres. Il continuait de sourire à la jeune fille. En fait il trouvait tellement agréable sa compagnie qu’il alimentait la conversation afin de la connaitre un peu plus.

« Et sinon tu n’es pas à la cafétéria en train de manger avec les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkparadise.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mine de Crayon [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mine de Crayon [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criterium versus crayon de bois/à papier/de mine
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Recherche de minéraux à la Mine Clara
» Jonas poésie : FEMME LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LE PARC| >>-
Sauter vers: