WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de guitare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 20:51

Sam ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Les cours étaient terminés, il avait donc fini ses devoirs, ce soir-là, il en avait vraiment pas beaucoup. A l'internat, Sam s'ennuiyait parfois. Il n'avait donc plus de petite copine; Brandon n'était pas encore entré. Il en avait un peu marre de rester enfermer dans une petite pièce, cette pièce, c'est la petite chambre où dors tous les soirs Sam. Il prit sa guitare sèche et quitta sa chambre pour se diriger dans les couloirs. Dans ces couloirs, il y avait peu de monde. A cette heure-ci, tout le monde faisait les devoirs, mais Sam n'avait plutot pas très envie de les faire, il n'avait pas le moral à plonger dedans. Dans les couloirs sombres, il y avait les femmes de ménage qui nettoyaient le sol, ramassaient les papiers. Ca sentait bon la rose dans les couloirs, le parfum des produits ménagers. Après avoir longuement marché dans les couloirs, il s'asseya enfin sur une marche de l'escalier central qui donné dans le hall principal. Il mit sa guitare sur ses jambes et commença à jouer quelques accords en chantonnant silencieusement. C'est pour dire que Sam n'avait pas trop la peche ces jours-ci donc pour se changer les idées, il joue de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
Valentin Wolf


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue-50/100Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (-50/100)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 20:56

[Je prend le poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 21:07

Kassie circulait dans les couloirs, les larmes aux yeux, sans aucunes envie de sourire. Elle avait perdue Sam et Brandon. Les deux seuls hommes qui faisaient battre son coeur. Elle marchait donc, ce soir, dans les couloirs, qui étaient vides. Oui, les cours finient, il n'y avait plus personnes dans les couloirs, et Kassie n'avait rien d'autre à faire. Bref, habillée d'un slim, un débardeur simple jaune, et des ballerines noires. Ses cheveux étaient détachés tout lisses. Donc, la jolie brune marchait, longeant les couloirs, les salles de cours si ennuyants, et, elle chantait, oui, parcequ'elle savait que personne ne pouvait l'entendre, donc elle ferma les yeux et se laissa guider. Lorsque soudain, elle entendit une mélodie, qui semblait sortir d'une guitare. La jeune fille s'arrêta, et cherchait d'où venait ce son, qui était très beau. Elle courait à travers les couloirs, sans vraiment trop savoir qui était-ce ?! Et là, elle arriva errière une silhouette, la jeune femme s'arrêta nette, et se cacha derrière l'escalier. Surprise, c'était Sam, oui son ex à présent, qui grattait, une mélodie plutot mélancolique. Elle souria, et ne fit aucuns bruits. Sur cette chanson, elle commença à chanter ... une chanson qu'elle avait écris en pensant à lui justement ... le premier couplet, toujours cachée derrière l'escalier.


Ce soir tu es là,
Dans mon coeur,
Dehors il fait si froid,
Mes pensées sont pour toi,
Mes discussion parlent de toi,

Mon coeur est à toi...

Et enchaîna avec le refrain ...

Ne me laisse pas seule
Ce soir et les autres jours,
Tellement de choses nous séparent
Peu, nous assemblent,
Mais une chose, J'ai besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 21:38

Il entendait que le son grave de sa guitare. Il était tellement concentré qu'il n'entendait rien de ce qu'il se passait autour de lui. Les femmes de ménage avaient beau faire tomber les pelles, les ballets, mais tout cela n'acceda pas ses oreilles cachées d'un bandeau. Ce bandeau, il avait tous les jours, il le mettait toujours en dessous de sa casquette, parfois noir, parfois blanc. Il faisait déjà sombre dehors. Il venait de perdre Kassie. Bref, tout à coup, il se déconcentra et pensa à elle. Il ferma les yeux et pencha sa tête en arrière pendant quelques secondes. Après ces courts instants, il la remetta droite. Il ouvrit les yeux pour marquer un petit instant de silence, ce qui était prévu dans la mélodie. C'était Sam qui avait composé cette mélodie quand il avait tout juste 15 ans. A 15 ans, il savait dejà bien jouer de la guitare. Il avait composé ça pour la première fille qu'il avait aimé profondement. Il replanta les vieux morceaux. La musique prit fin. Il frotta les cordes. Soudain, il entendit une voix féminine, une voix qui ressemblait à celle de Kassie. Mais Sam croyait que c'était dans ses rêves. Vu, comment elle était morte de honte la dernière fois qu'il la vu, elle risquerait pas de revenir vers lui. Il commença un autre morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 21:45

Kassie comprit bien que le jeune homme n'entendait pas ces paroles. Alors, sans aucuns mots, elle s'approcha de lui, et s'asseya à ses côtés. A vrai dire, elle ne le regardait pas, non, elle fixait le sol, même si elle était juste à sa droite. Il reprit donc sa guitare, et elle, malgrès sa timiditée, et bien oui, comme je vous l'ai déjà expliqué, Kassie n'aimait pas chanter devant les autres, non elle détestait ça parcequ'elle était extrêment timide. Oui, la chanson, le chant c'était son petit secret, et, mis à part Gwenael et Evan personne n'était au courant. Bref, il était temps, d'avouer son plus beau secret, à l'homme qu'elle aimait. Donc, elle se laissa guider, et, sur le ryhtme de la mélodie, elle ferma les yeux, tappa sur sa cuisse gauche, et s'appliqua, en reprenant le refrain ... Peut être que Sam mettrait fin à se duo, peut être qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle, mais Kassie ne pouvait pas mettre fin à " Sam et Kassie " ou " Kassie et Sam " c'était bien trop dur pour elle, malgrès ce que les gens pouvaient penser.
Ne me laisse pas seule
Ce soir et les autres jours,
Tellement de choses nous séparent
Peu, nous assemblent,
Mais une chose, J'ai besoin de toi, besoin de toi...


Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 23:33

C'est alors qu'il commença son dernier morceau, sa dernière composition. Une musique composée spécialement pour Kassie. Il avait composé cette mélodie la première fois qu'il l'avait vu. Quand il aimait, quand il voulait d'elle, sortir avec elle, l'embrasser. Il ferma les yeux et se remémora le jour quand il vit Kassie pour la première fois. Tout en grattant sa guitare, il chantonna quelques phrases qu'il improvisa. Tout sorti de sa bouche. Il croyait que personne ne l'entendait, seul dans les couloirs. Mais Kassie s'assis à sa droite, il ne l'avait pas entendu. Il ne savait pas qu'elle était à ses côtés. Croyant qu'il était seul au monde, il continua à chanter. Il aimait chanter; peut etre bien qu'il chantait pas juste. Mais, pour lui, chanter est un signe de confiance en lui.
Quand je t'ai vu pour la première fois,
Tout tourna dans ma tête,

Je savais déjà que,
Toi,
Tu ne viendrais jamais à moi.
Mais un jour,
Nous nous sommes rencontrés,
Je m'en rappellerais
Toujours,
Toujours,
La première fois
Quand nos lèvres se sont rencontrés.
Mais,
Toi,

Toi, la belle aux cheveux ondulés,
Tu n'as pas su avouer ton amour
Pour moi,
Tu as fini par me tromper,
Toi même,
Tu ne savais pas où tu en étais.
Baby,
Je ne sais pas si j'aurais la force de continuer comme ça.
Tout me semble compliquer.
Un amour vécu,

Un amour,
Si magique,
Je ne sais pas si j'aurais la force de continuer comme ça,
Laisses-moi le temps.
I need you now,
But i think that
You and Me
Is impossible ...


Après avoir chanté avec l'accompagnement de sa guitare, il ouvrit les yeux et entendut une voix féminine qui était bien à côté de lui. Cette voix, il l'avait entendu toute à l'heure, et c'est ainsi, qu'il la entend encore. Il y avait quelqu'un juste à sa droite, il se doutait bien que ça aller etre Kassie. Mais il avait un doute. Kassie ne chante jamais ...
Il se retourna alors, Oui, c'est bien elle qui chante. Elle exprime ses sentiments auprès de son bien aimé. Elle veut s'excuser. Sam ne sait pas s'il doit la rejeter, mais Sam a toujours les nerfs envers elle. Il n'a pas laché le morceau. Il la regarda et sans pitié, il lui dit :

- Pourquoi viens-tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 23:47

Kassie s'arrêta de chanter, et l'écouta. Il ne chantait pas aussi bien que son cousin, certe, mais, il jouait de la guitarre comme un roi. Comme si lui et sa gratte ne faisait qu'un. Elle le regarda, et sentit, ce froid, ce froid qu'elle avait déjà ressentit lorsqu'il lui avait annoncé leur séparation. Ses yeux bleus étaient remplis de larmes, des larmes qui ne tardèrent pas à rouler sur ses joues jouflues. Il la regardait, comme si elle n'était qu'une moin que rien. Bienspure, la jeune fille comprenait ce qu'il endurait, à quel point il souffrait. Mais si elle ne l'aimait pas, elle ne serait pas là, à ses côtés. Bref, elle recommença à pleurer, pour cause, les regards froids du jeune homme. Elle soupira, et le regarda.

Ne fait pas le dur, ça ne te ressemble pas !

La jeune fille le regarda, déçue, détruite, décomposée, et partie, lui tournant le dos, ne pouvant plus le regarder, s'en avoir un seul remords. Elle repris sa marche à travers le hall, lorsque cinq mètres plus loin, toujours dans le champs de vision de son beau rebelle, la jeune fille se laissa tomber au sol, le dos aux casiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptySam 1 Mar - 23:57

- Tu t'attends à ce que je sois gentil avec toi après tout ce que tu m'as fais subbir ?

Le jeune blond n'eut pas de réponse de la jeune femme. Elle partit, dos à lui, il la regarda alors que elle, elle partie juste aux casiers. Sam retourna la tête pour continuer à faire de la guitare. Sachant qu'elle était là, il n'osait pas chanter. Il continua ses accords, tout en fermant les yeux. Le blond voulait l'oublier avec tout le mal qu'elle lui a donnait. Mais peut etre que cela est impossible pour lui. Un jour, peut etre qu'il l'aura oublié. Sam essaye, essaye encore et encore. Mais ses sentiments ne s'envoleront pas du jour au lendemain. Il faudrait qu'elle lui laisse le temps de réfléchir. Tout celà est dur pour Sam. Il la tant aimait que maintenant il n'arrive pas à l'oublier. Bref, Sam avait toujours la vue sur Kassie, elle était contre les casiers, assise par terre. Il tourna le regard. Il voulait à tout prix l'éviter. Peut etre qu'un jour, il fera le premier pas pour lui demander " pardon ". Mais en tout cas, une chose est sure, c'est que le beau blond, ne veut plus entendre parler de Miss Waller, jusqu'à ce qu'il l'oublie. Cela n'est que des paroles, mais est ce qu'il arrivera vraiment à faire ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptyDim 2 Mar - 23:38

Kassie était toujours écroulée au pieds des casiers, à se re-mémorer tous les moments qu'elle avait passé avec Sam, des moments magiques comme très durs. Bref, la jeune femme avait céssée de pleurer. Elle se releva, une main sur son ventre, et s'avança, près du jeune homme. Il s'était arrêté, et la fixait. Comme lui annoncer, qu'elle était enceinte de Valentin ? Peut importe elle devait lui dire, c'était une chose primordiale. Kassie s'avança, et décida d'abord, de lui montrer son talent de chanteuse. Elle devait lui dire, quel était son rêve et son don. La jeune femme s'avança, face à lui, elle pris un stylo qui traînait par terre, et s'e nservit comme micro. Ensuite, elle se laissa porter par les paroles, et lui chanta une chanson, rien qu'à lui, pour, enfin, lui montrer son talent... A la fin de la chanson la jeune femme s'asseya aux côtés de Sam.

Voilà, tu le sais, je veux être chanteuse, et ... bah voilà, c'était mon plus grand secret.

La jeune femme ne regardait pas, le beau blond, non, elle fixait le sol, ses joues étaient devenir toutes rouge.

Peut être que tu te demande pourquoi j'ai fais ça, parceque tu es avant tout mon meilleur ami, oui, et je devais te l'avouer.

La jeune femme resta toujours tête basse.

Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Je sais que " Sam et Kassie " c'est fini, pour toujours. Mais, peut être que amoureusement. Amicalement, je tiens énormément à toi, et je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait.

Kassie se leva, face à lui, elle commença à s'éloignée en se dégonflant, mais elle revînt.

Sam, je suis enceinte. Enceinte de Valentin. Alors que je ne suis pas avec lui, et je ne serai jamais avec lui. Enfin, je voulais que tu le sache.

La jeune fille s'éffondra en larme et se laissa tomber au sol, morte de honte, enceinte à 18 ans !!!!!! Elle était détruite, comme elle l'avait répétée à Valentin !!! Détruite !!!

J'suis détruite ... je vais terminer a la rue avec mon gosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptyLun 3 Mar - 0:14

Kassie revient vers lui, elle commença à chanter. Elle avait caché ce don à Sam. Sam venait d'apprendre qu'elle était vraiment douée en chant. Elle avait une belle voix et Kassie avait réussi à clouer le bec du beau blond. Il était bouche bée, elle chantait vraiment bien. Après tout, il n'avait jamais entendu une telle puissance. Après avoir fini de chanter, Sam frappa dans ses mains pour l'encourager, mais il resta sans mots. C'est alors qu'elle lui annonça que Sam était un de ses meilleurs amis. Sam lui adressa un petit sourire, légé, mais tout celà lui prouvé que Sam lui pardonnait. Il savait très bien qu'il y aurait plus jamais de relations amoureuses entre eux. Il le savait très bien avec tous ce qu'il s'était passé. Bref, quand elle lui dit qu'elle tenait vraiment à lui, un sourire a apparu sur son visage. Kassie avait la tete baiséé encore, mais Sam la regarda dans les yeux, même-si elle, n'osait pas le regarder. Elle finit pas lui annoncer qu'elle était enceinte du jeune émo du lycée. Cette nouvelle a été un choque pour Sam. Etre enceinte à 18 ans, celà est un accident, O.K, mais Sam avait beaucoup de peine pour la jeune brune quand elle commençait à s'effondrer au sol. Tout en pleurant, elle lui dit qu'elle était détruite. C'est vrai qu'avec un enfant dans le ventre à 18 ans, on ne profite vraiment plus beaucoup de la jeunesse. La jeunesse commençait à se finir pour la belle Kassie. Sam posa sa guitare à terre et se leva vers Kassie pour la prendre dans ses bras. Il la consolait. C'était maintenant, une très grande amie pour lui. Il la prit dans ses bras et commença à lui faire des bisous sur son front étant donné qu'elle avait posé sa tete sur son épaule. Il lui dit:

- Kassie, tu ne seras pas détruite, je serais là en temps qu'ami. Même si tu tombes à terre, je serais toujours là pour te relever, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un peu de guitare. Left_bar_bleue0/0Un peu de guitare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. EmptyLun 3 Mar - 0:50

La jeune femme était éffondrée, non elle ne faisait pas tout ce cinéma pour se faire pardonner de son chère et tendre ami, non, toutes ces larmes et ces tremblements étaient bien un signe de détresse, comme si elle envoyait un S.O.S au monde entier. Malgrès ça, rien ne pourrait lui retirer ce bébé, si, l'avortement comme lui avait demandé Valentin. Avorter ? détruire l'être que l'on porte en soit-même ? Mais, cet acte, était un geste de lâcherie, oui, tout comme le petit emo, un vrai lâche. Kassie ne pouvait réagire comme ça, et avorter, ceci était bien trop dur, elle s'en voudrait toute la vie. Elle était toujours éffondrée sur le sol, comme une guimove entrain de fondre, mais, Sam, le petit rebel au look rappeur s'avança, il s'asseya sur le sol à ses côtés et la serra contre lui, alors, la petite brune posa sa tête sur son épaule, continuant de pleurer. Le jeune homme, très rassurant, lui fit quelques promesses, et tenta de la calmer. il lui déposa quelques baisers sur le front. A cet instant, elle comprit à quel point elle l'aimait, mais cet amour, elle devait l'oublier, oui l'oublier et le garder comme son meilleur ami. Elle l'avait assez fait soufrire, lui et Brandon, et elle aussi, alors, ces jeux étaient finis, malgrès ses sentiments, elle le serra contre lui, et cacha son visage dans le cou du jeune blond. Son odeur, ceci était une chose qui avait manqué à Kassie. Elle était dans ses bras, son visage toujours collé contre son cou...

Merci ... merci ... je t'aime ...

La jeune fille continuait de pleurer, ce n'est qu'au bout de cinq minutes passées comme ça, qu'elle se calma, pour sortir sa tête et regarder Sam.

Merci ...

Les yeux de la jeune femme brillaient, et, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un peu de guitare. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare.   Un peu de guitare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de guitare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |PREMIER ETAGE| >> :: *Hall & Couloirs*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser