WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 17:42

Le petit emo était en train de mettre la misère à guele d'amour.Il était au sol en train de voir coulait son sang sur sa joue.Il était fier de lui le petit emo.Soudain il se sentit soulevé de geule d'amour.Il tourna la tête et Kassie le tira vers elle.Pourquoi fesait-elle cela?Il fallait que le petit Calvin sache qui commandait.Il se laissa faire et regarda la jeune fille puis Calvin, avec un regard noir dans les yeux.Soudain Calvin se leva et poussa Kassie déliacatement avant de remettre une droite dans la geule d'ange du petit emo.Ensuite il enchaîna avec un coup dans les parties.Une vrai fille la geule d'amour, il s'attaque aux parties intimes.Le petit emo était au sol à genoux.Calvin quand à lui était vers les filles.Il resta un moment au sol afin de de récupérer.Une fois cela fait, le petit emo attrappa Calvin le retrourna vers lui et lui mit un coup dans les parties.

Tien je te rend ton coup de lache petit con...Ta geule d'amour va volait...

Il prit Calvin et le fit volait par dessus la table.Il tomba derrière dans un grand fracas.Le petit emo saignait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 17:52

  • Calvin en avait assez de ce petit con qui se prenait pour un Dieu. Naméoh ! Calvin toucha sa lèvre et regarda l'autre avec un regard furieux. Jamais il n'aurait cru pouvoir avoir une telle rage, sauf contre Duncan peut-être. Il était maintenant derrière les tables. Il se releva, avec peine il faut l'avouer, mais une fois debout, il fonça vers Wolf et ils tombèrent à terre tous les deux, Calvin dessu. il lui assenait des coup de poings, enchainant les uns sur les autres. Fulminant de rage. L'autre tournait la tête, suivant le coup de poing. Calvin décida qu'il y en avait assez en voyant le jeune homme les yeux hagards, le visage en feu. Il se releva doucement


  • Dommage pour toi Wolf. Avec tout ce que tu as fait de déguelasse aux femmes, tu es allé trop loin en en frappant une.


  • Calvin alla ensuite vers Lohélia et la prit dans ses bras. La demoiselle était cependant bien moins amoché que lui. Mais qu'importe, il l'avait vengé et en était fier. Il la prit par la main et ils se dirigèrent vers la sortie sous les regards médusés des gens. Il se retourna.


  • J'oubliais, Bon Anniversaire Kassie !


  • Sur un sourire, il sortit de la boite et alla avec Lohé vers sa voiture, il la tenait par les épaules. Il ouvrit la voiture d'une pression sur la clé et ouvrit la portière à la jeune femme. Ensuite il contourna la voiture et monta lui aussi. Il passa une main sur la joue de Lohé'


  • Il a pas intêret à ce que je le recroise ce merdeux. Content de lui avoir mis la misère


  • Calvin mit ensuite le contact et sous l'effet de la colère appuya sur l'accelerateur, le moteur émit un vrombissement et finalement démarra, la Porsche s'éloigna de la boite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 18:07

Kassie suivie la scène et se réfugia dans les bras de Brandon tout en tenant la main de Mandy, les deux jeunes femmes étaient térrorisées tout comme le reste de la salle. Brandon partie en furie pour allez défendre le ptit Emo, mais Kassie se mis en travers de son chemin, laissant les deux hommes s'affronter. Lohélia, elle, était dans un coin regardant la scène, fière d'elle !!!! Après avoir déconfé le petit Emo, Calvin se releva, et pris Lohélia, pour prendre la fuite, oui, commes des lâches devant toute la foule encore bouleversée. La jeune brune s'avança, mais les deux amies étaient déjà au bas de la porte. Calvin se retourna, et souhaita un joyeux anniversaire à Kassie, ce qu'elle ignora totalement. Elle les suivaient du regard, et vit leur voiture partir. Ouff, au moins, ils étaient enfin partis, laissant les dégâts. Mais, la concernée, ne pouvait laisser son bel ament au sol, elle se détacha de Brandon, et le laissa aux côtés de Mandy. Elle couru et demanda au DJ de remettre un peu d'ambiance, pour ensuite s'occuper du petit Emo. Il était là, et fit le dur, se relevant pour suivre l'idiot de Calvin, qui avait gâché sa soirée d'anniversaire. Mais Kassie se mis en travers de son chemin, elle le poussa et, le jeune homme tomba, assit sur le canapé, elle s'asseya donc à ses côtés, et lui passa une serviette pleine de glace sur les endroits où il saignait. Elle le chouchouta donc un instant, et regarda autour d'elle, l'ambiance était revenue, malgrès la frustration toujours présente. Bref, elle finie par la lâcher, et le regarda.

Je crois que c'est bon maintenant, laisse-le partir, il n'en vaut pas la peine.

Kassie avait plongé son regard dans celui du jeune homme, qui était encore plein de haine. Elle lui attrapa la main, et lui caressa.

Calme toi ... C'est mon anniversaire, s'il te plaît, amuse-toi un peu, oublie-les.

Une personne amena deux coupe de champagne aux jeunes aments, tous deux acceptèrent, et de nouveau seuls, Kassie bu une gorgée et rajouta.

Tu m'as demandé de t'oublie, ou je ne sais quoi. Ce n'est pas possible. Peut importe ce que tu feras, peut importe ce qu'il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 19:44

Coraline avait reçue un texto de sa " femme " November, qui lui avait annoncé une fête ici même, en boite. Alors bien sur, Coraline accepta et arriva a la fête vétue d'une robe magnifique Oscar de la Renta, une robe de cocktail beige, superbe. Elle arriva donc dans sa voiture avec chauffeur, évidemment, et se joignis a tout ses amis. Elle entra dans la boite, et une dixaine de personnes se retourna, l'observant marcher a travers la foule pour retrouver ses amis. Elle arriva près de Kassie, qui fêtait ses 18 ans, et lui tendit un sac Christian Louboutin, elle lui avait acheté les escarpins en crocos, de la derniere collection du créateur. Elle sourie et engagea la conversation.

Happy Birthday Honey ! C'est pour toi, un petit cadeau pour ton anniversaire, tu peut l'ouvrir plus tard, pour l'instant, c'est mieux qu'on fassent la fête.

Elle lui déposa un baiser sur la joue puis partie vers Calvin, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, c'était l'occasion de parler un peu avec lui. Arrivant a ses côtés, elle l'embrassa sur la joue et lui sourie. Cela faisait plaisir de voir certaines personnes qu'elle n'avait pas vues depuis quelques semaines. Elle sourie et commenca a lui parlait, mais ils avaient du mal a s'entendre avec le volume extremement élevé de la musique. Mais elle s'en foutait, elle se fou de tout de toutes façons, enfin, presque. Du coup elle ne pensait plus a son ex, qu'elle venait de jeter le matin même. Elle s'amuser déjà, au bout d'a peine quelques minutes aprés son arrivée, disont, trés remarquée.

Calvin ! Comment vas tu ? Sa fait quelques temps qu'on c'est pas vus, je suis surprise de te voir ici. Mais contente, tout de même. Alors que me racontes-tu ?

Elle n'était pas vraiment surprise de sa présence, car ils trainaient souvent ensemble a Waverly, avec tout le groupe, November, Evey, Lohélia, Kailah ... Mais bon, elle était parcontre heureuse de tomber sur lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 20:00

[ Calvin n'est plus dans la boîte, il est partit accompagné de Lohélia, dans sa porshe ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 21:39

HJ: Merde ! ><, bon la fléme d'éditer , tanpis =p. Merci d'me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 23:24

Sam regardait la scène. Il s'ennuiyait vachement à cet anniversaire. Un anniversaire qui lui paraissait " GACHE ". Sam s'était mis sur son 31 ce soir-là, et il était même venu avec un bouquet de fleurs. Tout ça spécialement pour Kassie. Mais la demoiselle Kassie avait donc décidé d'embrasser le petit émo devant lui. Sam qui en était devenu dégouté de la situation de Kassie. Il se dit si il ferait mieux de partir chez lui. Kassie l'avait regardé que UNE fois, même pas de sourires, rien. Apparement, la Miss Waller s'était décidé. Elle avait enfin choisi, Brandon, son meilleur ami. Elle avait aussi annoncé, qu'elle n'aimait plus le pauvre Sam. Tout celà le choqua. Elle a même embrassé Valentin pour enfin finir par lui dire qu'elle l'aimait mais qu'elle avait choisi Brandon. Le blond ne la comprenait plus. Il se dit qu'il n'était donc pas le bienvenue à cette soirée. Une soirée qui devait être assez réussite pour les 18 ans de la jeune demoiselle. Mais cette soirée a commencé à tourner au vinaigre. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie. Après avoir franchi la porte, il se trouva à l'extérieur, il balança les roses par terre et partit dans sa voiture noire avec un regard noir. Il démarra la voiture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers: