WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Sam 1 Mar - 20:28


  • Et bien voilà, aujourd'hui Kassie Waller à 18 ans. Enfin la majorité !!!! Depuis le temps qu'elle rêve, d'être complétement libre. Dix huit ans, veut dire, liberté. Ce matin, elle avait eu du mal à se lever, mais réveillée par les nombreux coups de téléphonne, la jeune femme avait fait le pas. Ensuite, elle avait rencontrée un jeune homme, dans les vestiaires du gymnase, une chose, qu'elle préférait oublier pour ce soir. Donc, aux alentours de 18HOO, la jeune fille arriva, dans la géante salle des fêtes qu'elle avait loué pour aujourd'hui et demain. Celle-ci avait tout prévue sur quatre feuilles qu'elle avait en mains. La salle était vaste et vide pour le moment, des chaises, des tables, tout ceci était rangé dans le coin droit de la pièce, Kassie fit le tour, il y avait des pièces, avec des lits, pour les personnes qui s'égareraient, des toilettes, et même une douche. Il s'y trouvait aussi l'espace DJ qui était élevé. Et là ... la porte s'ouvrit ...



  • A la plus grande surprise de Kassie, une carrure d'homme entra, encore dans l'ombre, la jeune femme s'approcha, et souria en reconnaissant Brandon. Elle lui sauta dans les bras, et le serra contre elle, malgrès tout ce qu'il s'était passé, aujourd'hui elle était tellement mal et bouleversée, que les bras de son chère et tendre. Après ce câlin et ce sourire, les deux amis parlèrent de tout et de rien, pour finir par s'expliquer les plans de la salle pour ce soir. Brandon était venu pour aider la jeune femme. Bref, il passèrent environ 1h à tout préparer. A la fin, Kassie était émerveillée par la splendeur de la salle. C'était magnifique. Une vraie salle pour avoir 18 ans Smile Bref, les deux jeunes adultes s'applaudirent et quittèrent la salle en se donnant rendez-vous en avance, au même endroit, le temps de se faire une petite beauté.



  • Donc, à 19h45, Kassie arriva vêtue d'une robe très sexy mais très simple, elle était décoltée en V, légère, qui était assortie avec ses yeux, donc colorée d'un bleu turquoise. Celle-ci lui arrivait au dessus des genoux. Avec ça, elle portait des escarpins noirs, et des bijoux noirs. Son vernis n'était qu'une simple french manucure, et ses cheveux étaient ondulés {comme sur l'avatar}. Elle attendit donc son partenaire, pour enfin, ouvrir la fête de ses 18 ans ... Qu'elle attend depuis toutes ses années avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 27
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Sam 1 Mar - 21:10

Brandon avait passé une partie de la journée à aider Kassie. Malgré tout ce qui s'était passé entre eux, cela n'avait plus vraiment d'importance. Ill 'avait souvent entendu dire`a quel point cette fête était importante pour elle et il se devait de l'aider. Il fit donc de son mieux tout au long de la journée et une fois que le travail fût finit, il fût assez satisfait de son travail car en fait, la salle était digne de la beauté de la jeune femme. Après tout cela, il était partit d'habiller de facon convenable pour cet anniversaire.

Il était donc retourné chez lui a bord de sa voiture noir et avait vite fait enfilé un pantalong noir propre, une chemise de la même couleur et une cravate blanche. Il devait être voyant ce soir. Non, en fait il voulait être sur son 31. Il se regarda alors dans le moirrir, c'était la classe. Il se rendit donc à la salle à nouveau, à bord de sa voiture, toiujours. Une fois arrivé, il entra et vit la jeune femme ,aussi magnifique qu'elle était. Il fût très surpris. De plus, elle portait une robe de la couleur qu'il avait toujours préfèrer. Il lui donna alors un bisous sur la joue et lui dit docuement à l'oreille.


-Tu es tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Sam 1 Mar - 21:32

Kassie attendait depuis environ 5 minutes lorsqu'elle vit le jeune homme arriver. Toute souriante, elle l'acueillit à bras ouverts et rougissa à ces quelques paroles. Kassie, tout ecxitée, tourna une gigantesque pancarte où il y avait inscrit : FETE OUVERTE /!\ BONNE SOIREE A TOUS /!\ Ensuite, les deux compères entrèrent dans la salle, et lancèrent la musique après avoir payé le DJ qui venait d'arriver. Les jeux de lumières étaient donc lancés. La jeune fille était toute heureuse d'avoir enfin, ses 18 ans. Bref, les deux jeunes amis firent le tour de la salle, qui était prête pour tous les gens. en attendant, Kassie se servit une vodka et en servie une à Brandon. Il se dirigèrent ensuite dans un sofa. La musique était forte, et quelques personnes entrèrent. Des ados que la jeune fille ne connaissait pas. Ensuite, elle regarda Brandon, et tout en chuchottant elle lui dit ...

J'ai peur que cette soirée se passe mal.

Ensuite, elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule, en attendant ses amis, qui ne devraient plus tarder. Le verra à la main, elle regarda brandon et souria... Quelques minutes auparavant, le jeune homme lui avait fait une remarque sur sa tenue, un très joli et gentil compliment, alors, faisait genre de l'examiner, elle se mordilla la lèvre et rétorqua ...

Tu n'es pas mal non plus au faîtes !!!


Dernière édition par Kassie Waller le Sam 1 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 27
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Sam 1 Mar - 23:38

Brandon était arriver un peu avant tout le monde et lorsqu'il vit des adolescents entré qu'il ne connaissait pas, il eu un léger sourrire et se dirgiea vers le canapé tout moelleux qui était dans un coin de la salle et s'y assit avec Kassie. Lorsqu'elle posa sa tête tout contre son épaule, il fit comme à l'habitude et passa doucement sa main sur ses cheveux, légèrement pour ne pas décoiffer la princesse de la soirée. Lorsqu'elle lui dit doucement qu'elle avait peur que la soirée se passe mal, Brandon eu un léger sourrire et la passa un doigt sous son menton, l'obligeant à le regarder.

-Cette soirée, c'est la tienne, celle dont tu as toujours rêvé! Et je n'accepterai jamais qu'une personne la gâche, alors fais moi confiance! Tout va bien aller! Je te le promets!

Ses yeux étaient devenu brillants et il approcha alors doucement son visage contre celui de la jeune femme et effleura doucement les lèvres de la jeune femme, sans l'embrasser. C'était tout comme sil avait eu envie de l'embrasser tendrement mais qu'il savait qu'il n'en avait pas le droit et qu'il voulait juste lui montrer cet envie. Il se redressa alors doucement dans le sofa puis sourit au commentaire de la belle brunette.

-Fallait bien que je sois classe pour la princesse de cette soirée!

Voyant qu'elle se mordillait la lèvre, Brandon eut un sourrire douteux. Il savait trop bien ce que signifait ce mordillement.

-Pourquoi un tel mordillement...je te plais tant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Sam 1 Mar - 23:45

Mandy avait reçue une invitation pour une fête, pas n'importe quelle fête ! Celle des 18 ans de Kassie et 18 ans ... Ca se fête !!! La demoiselle était en plus toujours prête pour s'amuser et faire la fête, c'était une très bonne occasion, et la jeune femme était très contente mais il restait un problème cruciale ! Qu'allait-elle porter ?! Elle regarda dans son armoire, enfin plutot ... ses armoirs, il fallait dire qu'elle possedait beaucoup de fringues Mandy, elle en avait passé des après-midi à faire les magasins . La bella sortie plusieurs affaires de ses armoires, enfin plusieurs robes, deux dans les tons sombres, une bleue nuit et une noire, les deux étaient magnifique, mais il fallait faire un choix . Finalement la demoiselle opta pour la noire, de plus elle lui allait parfaitement bien . La demoiselle fila en vitesse dans sa salle de bain et prit une douche rapide, elle se savonna le corps et les cheveux puis rinca tout ce qui devait être rincé . Mandy sortie de sa douche une serviette autour d'elle, de sa poitrine à ses fesses et une serviette sur les cheveux . La belle femme saisit sa robe qui était étendue sur son lit et l'enfila tout en ajustant tout ça pour qu'elle soit parfaite . Ensuite elle sécha ses beaux cheveux bruns et les coiffa, Mandy opta pour de belles boucles sexy (voir avatar) . Par la suite elle se maquilla en noir afin que son maquillage soit assortit à sa robe . Une dernière verification dans la glasse et ouf elle était enfin prête ! Bien sûr la fêtarde n'oublia pas de prendre son sac avec dedans tout ce qu'il fallait pas une retouche maquillage au cas où et ... un peu de drogue, ben quoi c'est la fête, faut bien s'amuser ! Les clées de sa porsche en main elle monta dedans et se dépecha d'aller en boite là où le rendez vous était prevus .

Arrivée devant la boite où les neons brillait elle pénetra dans l'etablissement . La brunette regardait à gauche, à droite à la recherche de visages familliers, soudain la demoiselle appercue Kassie, elle semblait occupée avec Brandon, le jeune homme qu'elle avait rencontrée au bar . Ne voulant pas la déranger à cet instant elle s'assit au bar et commenda une coupe de champagne en attendant que les gens arrivent et que la demoiselle qui fetait ses 18 ans arrive . En tout cas elle était vraiment jolie avec cette robe turquoise .

La robe :

Spoiler:
 


Dernière édition par Mandy Hunter le Dim 2 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Sam 1 Mar - 23:57

Kassie avait frissoné lorsque son compagnon avait éffleuré ses lèvres. Pourquoi avait-il fait ça ? Provocation ? LA jeune fille souria et ses joues rougissèrent à vue d'oeil. Ensuite, de nouvelles personnes entrèrent, mais encore inconnues pour Kassie, ce qui la fit revenir rapidement à Brandon. Les deux jeunes adultes se lancèrent des regards, on pouvait lire à travers. Ensuite, il lui fit une petite remarque à propos de son mordillement de lèvre, lorsque Kassie tourna la tête gênée, elle aperçue sa compine de colle, Mandy, souriante, elle la regarda pour voir si elle trouvait des amies à elle. Visiblement non, la sublime jeune femme était seule, et avait remarquée Kassie. Celle-ci attrapa la main de Brandon, comme si c'était habituel, et elle s'avança derrière Mandy, elle lui fit une tapotte sur l'épaule, et celle-ci se retourna. Kassie souria et lui fit la bise, suivie de Brandon.

Salut ma belle !!! Merci d'être venue, ça me fait plaisir !!!

La jeune femme regarda Brandon, elle rajouta donc ...

Et ça c'est Brandon mon ...

Kassie fixa Brandon, à cet instant elle aurait souhaitée, pouvoir dire : Mon petit ami, mais malheureusement, la jeune femme esquissa un sourire mal à l'aise et repris avec son amie ...

Euh... mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:00

Valentin avait comme d'habitude était prévenu à la dernière minute, à croire que c'était superman pour savoir si il y avait une fête.Ah làlà, il en avait marre et avait la flème d'y aller...Il regarda alors le programme télé mais ne vit rien de très intéressant ce soir.Il soupira et se décida à entrer dans la salle de bain pour se préparer.Ouai il allait venir, et au pire si c'est trop naze, il partirait avec une ou deux filles comme d'habitude...Il entra alors dans la douche pas motivé du tout et laissa couler un moment l'eau dans le vide.Il finit par s'y mettre en dessous.Il se mouilla puis entama un savonnage énergique de tout son corps en insistant bien partout.Une fois cela fait, le petit emo se rinça et sortit de la salle de bain, cheveux mouillé et une serviette autour de lui.Direction l'armoire du bonhomme.

Il ouvrit alors son armoire et regarda dedans.Il inspecta toutes ses fringues et se dit qu'il allait s'ahabillé classe ce soir, pour changer de son look habituel.Il sortit une paire de chaussure hyper classe, un pantalon de costard, une chemise blanche et une cravate.Il enfila son pantalon, cela lui faisait bizarre car il ne le collait pas comme les slims.Ensuite, il enfila sa chemise, et mit sa cravate en la faisant mal, ba oui faut pas trop être classe quand même.Il enfila ses shoes et prit sa veste de costard qu'il metta sur l'épaule, la tenant avec sa main.Il sortit en vitesse de chez lui car il ne fallait pas qu'il se fasse trop attendre notre petit emo.

Il était à présent dans la rue, marchant d'un pas assez rapide et très régulier.Il devait être 20h30, la fête avait commencé à 20h00.Il avait déjà une demi-heure de retard, mais en faite c'était rien car il ne devait pas venir...Mais bon, il était venu quand même.La fête était dans une boîte assez branchée.Il entra dans celle-ci et aperçu pleins de gens.Il regarda autour de lui et vit Kassie mais ne dit rien...Elle était avec sans doute son chéri.Le petit emo vit alors Mandy, il souriat et lui fit signe de la main.Il alla s'assoir dans un coin et observa un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:17

Mandy était sur son siège les jambes croisés comme à son habitude, sa coupe de champagne dans la main, buvant une gorgée du liquide de temps à autre . Elle observait autour d'elle les personnes qui arrivaient mais ne connaissait pratiquement personne, tant pis ça serait une occasion de connaitre du monde et puis sinon elle passerait sa soirée en compagnie du bar, de sa drogue et puis ben ... C'est tout , c'est déja pas mal après tout ! Soudain la jolie demoiselle tourna la tête lorsqu'elle sentit un tapotement sur son épaule, c'était Kassie, la demoiselle qui avait la majoritée aujourd'hui, elle était encore plus belle de près avec cette robe, on voyait bien que la couleur était identique à ses yeux, le résultat était vraiment magnifique . Mais Kassie n'était pas toute seule, cette jeune femme était toujours en compagnie de Brandon, Mandy sourit aux deux connaissance . La bella repensait à l'heure de colle avec Kassie, elles auraint surment des problèmes mais ça n'était pas grave, de plus c'était l'heure de faire la fête ! C'était quand même different comme lieu de rencontre, et pas désagréable contrairement à la salle de colle . C'est alors que l'amie de la brunette la remercia d'être venue, c'était normale, elle n'allait pas rater une pareille occasion après tout ! Elle ajouta aussi que c'était Brandon son meilleurs ami, ces deux la parraissaient bien proche pour n'être que meilleurs amis mais la fêtarde ne dit rien , après tout si Kassie n'avait pas dit un autre terme c'est qu'il devait y avoir une raison . Mais Mandy esquisa quand même un sourire malicieux que seule l'autre brunette avait pu voir .

- De rien c'est normal ! Tu es sublime ! Bonsoir Brandon !

La fêtarde souriait aux deux jeunes gens . Derrière elle appercut Valentin qui lui fit un signe, elle lui souria en guise de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:27

Kassie souriait à son amie, et regardait les personnes qui entraient tours à tours. Celle-ci s'était collée à Brandon et ne lui avait toujours pas lâché la main, elle regardait Mandy, qui était des plus jolies pour sa soirée. Soudain, les souvenirs atroces de l'heure de colle passée en sa compagnie re surgir, en y pensant, ces deux jeunes rebelles, auraient de gros soucis, mais peut importe, ce soir, il fallait faire la fête sans penser aux dégats. Bref, la jeune femme les saluèrent, et lança un sourire ainsi qu'un regard malicieu à son ami, ce qui, bien entendue la fit sourire et, la jolie brunette lui r'envoya un clin d'oeil. Une dizaine de minutes après, les trois rencontres discutèrent toujours lorsque la belle Mandy fit un petit signe que Kassie remarqua. Elle laissa alors la petite sexy et son compagnon continuer la conversation et se retourna discrètement, lorsqu'elle aperçue Valentin. Oh non, que devait-elle faire ? ...

Excusez-moi... Je reviens .

La jeune brune lâcha ses ami(e)s et s'avança vers Val. Timidement, elle le fixa, et s'asseya à ses côtés, mal à l'aise.

Ecoute, je suis désolée, enfin, je tenais à m'excuser pour ma réaction, de cet après midi... Je suis autant fautive que toi, j'éspère que, enfin que je ne serai pas [size=9]enceinte[/size]... Merci d'être venu ...

La jeune femme bessa la tête, morte de honte, morte de trac, et se leva pour allez rejoindre ses amis, restant un petit instant aux côtés du bel emo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:35



  • 16h00. Allongée sur son lit, dans son dortoir, qu'elle partageait avec ses deux autres colocataires, qui n'étaient autres que November Von Teese et Kailah Warrens, absentes pour le moment, la belle Lohélia Von Walsh était tranquillement en train de consulter ses e-mails. Justement, en voici un qui lui attira l'attention : c'était une fille qu'elle connaissait d'ailleurs étant étudiante à Waverly, Kassie Waller, qui annonçait qu'elle organisait une fête en boite de nuit, pour fêter ses dix-huit ans, qui étaient aujourd'hui même. Un étrange sourire se dessina sur le visage d'ange de Lohélia, qui réfléchit à toute allure : bon d'accord, c'était peut-être l'anniversaire d'une fille qu'elle n'aimait pas du tout, mais une fête restait une fête nan ? Ce qui signifiait que c'était les invités qui mettaient l'ambiance, pas forcément les invitateurs et organisateurs. Ce qui voulait dire en l'occurence, qu'elle pourrait y aller, et foutre le bordel! Peut-être même qu'elle ne serait pas seule ? Elle pourrait avertir ses copines, et surtout Elisha Woodsen, la cousine de Kailah, qui a dû en baver à cause de cette Kassie. Trop cool comme plan!



  • Refermant son ordinateur portable d'un coup, la blonde se releva, et se dirigea tout d'abord vers la salle de bains, pour prendre une longue douche bouillante, qui dura une demi-heure environ. Après quoi, elle retourna dans la pièce centrale de la chambre, ouvrit son placard en cèdre clair, et réfléchit à ce qu'elle allait porter. Ce ne fut pas long, ni difficile : elle choisit une mini-jupe noire Miu-Miu, un top ultra-moulant rose, une luxueuse ceinture rose incrustée de perles. Aux pieds, la Barbie Blonde de Waverly se chaussa de hautes bottes Jimmy Choo, à talons aiguille de 10 cm. Habillée, c'était déja ça! Pour la coiffure, Miss Von Walsh se fit deux hautes couettes, en s'aisant du miroir de Kailah, telle une minette sexy, et se zébra quelques cheveux de rose, pour les assortir à son top. Un look de folie pour une soirée qui s'annonçait de folie aussi! Et pour finir, le maquillage. Assise devant sa petite coiffeuse, Lohélia, surnommée Lohé', commença d'abord par s'appliquer du fond de teint, sous sa crème hydratante, puis continua avec du mascara noir, de l'eye-liner de la même couleur et de marque Chanel. Sur ses lèvres, elle choisit un rouge à lèvres rose, sur lequel elle étala une couche de gloss irisé, et termina par quelques gouttes de son parfum préféré J'Adore de Dior! Prête et Sublime! Voire carrément parfaite!



  • Saisissant un sac Prada en cuir noir, Lohélia écrivit rapidement un mot à ses coloc's chéries leur intimant l'ordre de venir en boite ce soir, où elle donna aussi tous les détails, puis sortit de la chambre, et de Waverly au complet, pour aller monter dans sa limousine noire, qu'elle appella quelques minutes plus tôt. A son chauffeur, elle donna l'adresse de l'endroit où elle comptait passer une bonne soirée. Elle y fut quelques instants plus tard, après nombreux embouteillages et feux. Descendant de sa place, la blondinette afficha un sourire, puis avança d'un pas assuré vers l'intèrieur du lieu qu'elle était habituée à fréquenter, malgré ses talons hauts, puis entra.



  • L'ambiance était presque au maximum, et rapidement, elle repéra les traitres. A savoir Kassie, son fichu copain/petit copain/amant enfin je ne sais quoi encore Bradon, qui lui avait d'ailleurs laissé un commentaire sur son site, et d'autres qu'elle reconnut aussi, comme Valentin, le supposé ex de November. Enfin bref! La miss se dirigea tout d'abord vers le bar, où elle se commanda un Cosmopolitan rose, les regards se retournant sur son passage, tandis qu'elle jouait la carte de la provocation. Tenant son verre dans une main, la belle blonde but une gorgée, tout en surveillant la porte, attendant enfin les autres filles, pour qu'elles puissent commencer leur petit manège diabolique. En attendant, pourquoi ne pas aller danser sur les tables, genre ? Où aller embêter l'anniversairée ?! Faisant légèrement voleter sa minijupe, Lohé', verre en cristal dans la main, se dirigea droit vers Kassie, qui était entourée de ses amis, et elle lança, d'un ton et d'un sourire hypocrite :
    - Kassie! Ca fait plaisir de te voir! Joyeux anniversaire!



  • Puis, elle tendit l'index vers les garçons qui étaient à côté d'elle, et ajouta de suite :
    - Il va falloir que tu me dises qui est qui, parce qu'avec tout ce que dit Gossip Girl sur toi... Tu couches avec tous, c'est ça ?



  • Raa, elle peut-être méchante et franche quand elle le veut Lohélia.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:40

Sam avait entendu qu'une fête était annonçée à la boite de nuit de Los Angeles. Curieux, il voulait y aller. Il partit donc dans la salle de bain et se prépara. Il avait décidé d'etre habillé normalement, c'est à dire baggy, tee-shirt XXL, casquette, basket. Dans la douche, il se remémora que ce soir c'était les 18 ans de la Miss Waller. Il changea d'avis et décida de ce mettre sur son 31. Dans son armoire, il avait un costume cravate. Il l'enfila. Le beau blond ne s'aimait pas du tout comme ça. Il exita à garder ses cheveux détachés ou attachés. Il décida de les attacher. Il n'était pas habillé comme tous les jours. Ce soir-là, il avait décidé d'impressionner la jeune Waller qui avait maintenant 18 ans. Les 18 ans, c'est la majorité et oui, elle est maintenant libre de faire ce qu'elle veut !! Sam était enfin préparé. Il se dirigea vers un fleuriste pour acheter quelques roses à Kassie. Il ne savait donc pas ce qu'elle voulait, donc, il pensa que les fleurs font toujours plaisir aux femmes, surtout les roseS. Après avoir payé la fleuriste, il se dirigea vers la boite de nuit avec sa Cadillac noire. Il se gara sur le parking. Et se dirigea vers l'entré qui était beaucoup lumineuse. Il poussa la porte et ne vut personne qu'il connaissait, il y avait dejà pas mal de monde. Comme toutes les soirées, le jeune blond est toujours timide dans les débuts des soirées, comme ce soir-là. C'est alors qu'il s'assis sur une chaise, seul. Tout le monde le regardait. Surement parce qu'il était très différent des autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:44

Le petit emo était bien sage, pas comme d'habitude où il était à draguer toutes les filles pour les mettres dans son lit.En réalité, il n'arretait pas de penser à cette après midi.En faite, il avait fait une grosse connerie, en même temps c'est comme d'habitude, il en loupe pas une.Mais d'un côté, il arretait pas de penser à elle.Le petit emo était vraiment amoureux cette fois...C'est d'ailleurs pourquoi il est finalement venu à la fête.Pour voir la belle brune avec qui il avait fait l'amour dans les douches, celle dont il était tombé amoureux même si elle, elle devait aimé un autre.Bref il était un verre à la main, verre de vodka bien sur!!Il en but un peu et aperçut la belle brune venir vers lui...Il posa le verre à côté de lui et souriat...Elle lui dit qu'elle espérait ne pas être enceinte et que c'était bien d'être venu...Le petit emo la reagarda dans les yeux de celle-ci.Il ne savait pas quoi dire.Il la retint de partir en se levant.

Attend je sais que tu ne m'aimes pas mais moi si...Je suis dingue de toi et je ne peux pas t'oublier...Je veux pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 27
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 0:57

Brandon avait suivis Kassie pratiquement toute la soirée. Après tout, il était son cavalier bien sur. Qui de mieux était placer pour être cavalier de la jeune femme que son meilleur ami? Il était heureux de voir que plusieurs personnes qu'il connaissait était venu. Il y avait Mandy qu'il avait rencontrer au bal, Valentin. Il y avait aussi cette pute de Lohélia qui lui avait laissé un comemntaire désobligeant sur le site de Kassie. Il se tenait à côté de Kassie lorsqu'il entendit les paroles de Lohélia, quelle garce!! Il ne pouvait pas la traiter ainsi non, personne n'avait le droit. Si il avait été un mec il lui en aurait rammener un en plein visage. Il s'approcha alors d'elle et de l'air le plus baveux il lui dit.

-Tu devrais commencer par faire la lsite de tout ceux avec qui ta coucher avant de faire celle des autres! Si t'es venu pour gâcher la soirée bah sois sur que moi je vais gâcher la tienne!

Brandon pouvait être très agressif et oh combien baveux et ce soir, si elle devat rester, il ferrait exprès pour rendre la vie de la jeune femme la plus dur qu'il soit. C'éait la fête de celle qu'il aimait et personne ne là gâcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 1:03

Kassie suivie la scène qui se passa relativement vite. Elle était perdue parmis tout ça. Le petit Emo qui venait de lui faire une déclaration d'amour et lohélia qui venait de la faire chier. Mais pourquoi ne pouvait-elle ne serait-ce qu'une seconde, être heureuse !!!!!!!!!! Non !!!!!!!!! il fallait toujours qu'on lui pourisse la vie. Enervee, elle se retourna et fixa Lohélia. Amusée elle pris son champagne en main, et continau de la fixer. Reprenons la scène, Valentin et Kassie était côte à côte parcequ'il venait de la rattrapper, Mandy et Brandon venait de se rapprocher un peu et étaient derrière la petite p******** et Sam, était dans un coin admirant la scène. Kassie poussa tout le monde, et fit regarda autoru d'elle, d'une voix forte elle repris :

Alors Lohélia, je vais t'expliquer . Tu vois lui, le beau jeune homme au fond de la salle .

Les lumières et les regards se dirigèrent, vers Sam, ce quil le surppris.

C'est un de mes meilleurs amis, il y 1 jours, on sortait ensemble, ce qui n'est plus le cas car je k'ai trompé avec lui, le charmant jeune homme aux yeux bleus.

Là, les regards tournèrent vers Valentin.

Je n'ai jamais couchée avec Sam, non, notre amour n'avait pas besoin de sexe pour être fort. J'ai parcontre couché avec Valentin. Alors que dans tout ça, j'aime Brandon aussi lui là, mon meilleur ami avant tout.

Les regards reculèrent vers Brandon.

Tu as compris ?! C'est simple, je suis terribleme,t amoureuse de Brandon, Sam et Valentin, je ne sais pas qui choisir, je suis perdue, et je n'ai couchée qu'avec Valentin, parceque je n'en ai jamais eu l'occasion avec Sam, et Brandon et moi, et bien, on a faillit.

Elle souria amusée, et pleine de haine, mais, la jolie brune, garda son calme. Elle souria, bu une gorgée de champagne et fixa Lohélia.

Mais toi, c'est bisarre, je n'entend pas parler de toi, soit tu es une petite coincée, soit tu fais des coups en douce. Enfin bon, vu ton look ... je crois qu'ici tout le monde connait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 1:16

Le petit emo n'avait pas vu lohé, l'une des filles du clan des "QUEENS".Il lacha directement Kassie, fixant Lohé dans les yeux avec un regard noir.Il n'avait jamais était comme sa au paravant.Il s'approcha de elle puis se mit au milieu de la piste.Tout le monde était autour de lui, le regardant.Il retroussa ses manches, une par une, regardant tout le monde, comme si il se préparait à ce battre.Il montra du doigt Lohélia et la fixa du regarde.Il prit la parole assez fortement.

Ouai je suis d'accord avec toi sur un point.Je suis d'accors sur le point que je suis un don juan.Ouai Gossip a raison, je couche avec toutes les filles et en plus après je m'en fou d'elle.Et Lohé je fait référence à ton amie November que j'ai mit enceinte...Mais bon tu dois déjà être au courant.Bref, cela vous ne le savez peut-être pas mais tout à l'heure j'ai couché avec Kassie et sans protection...Elle est peut-être enceinte...Mais elle je l'aime, je suis amoureux d'elle...Voilà!!

Le petit emo se dirigea vers la sortie de la boîte, ayant reprit sa veste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 1:48

Kassie suivie la scène attentivement. Tout d'abord elle s'était énervée, au centre de tous les regards, et elle avait débalé sa vie amoureuse et sexuelle devant tout le monde, et ensuite, elle s'était foutu de la gueule de Lohélia, qui faisait réellement pitié à voir, pour finir avec l'une des plus belles déclarations d'amour qu'elle avait pu entendre dans sa vie. Bref, elle regarda attentivement Valentin, qui était au centre des regards à présent. Voici son discours éxtremement touchant aux yeux de Kassie : Ouai je suis d'accord avec toi sur un point.Je suis d'accors sur le point que je suis un don juan.Ouai Gossip a raison, je couche avec toutes les filles et en plus après je m'en fou d'elle.Et Lohé je fait référence à ton amie November que j'ai mit enceinte...Mais bon tu dois déjà être au courant.Bref, cela vous ne le savez peut-être pas mais tout à l'heure j'ai couché avec Kassie et sans protection...Elle est peut-être enceinte...Mais elle je l'aime, je suis amoureux d'elle...Voilà!!
La jeune femme était sous le choc d'entendre de telles paroles, elle le fixait sans trop savoir quoi dire. Il se dirigea vers la sortie de la boîte, et finissa par sortir de la pièce. Kassie partie en courant pour le ratrapper. Elle l'attrapa par le bras, comme il l'avait fait, au gymnase. Ce geste la fis sourire, malgrès ça, il arriva face à elle, et celle-ci, le fixa et l'embrassa, pour ensuite se retirer rapidement. Elle le lâcha, et, face à lui, le fixa un instant. Elle était tout autant amoureuse de lui, mais, Brandon et elle, s'était différent ... Elle ne devait plus mentire, ni aux hommes, ni à elle.

Val ... je ... je suis désolée ...

La jeune femme s'effondra en larmes.

Je t'aime ... oui ... tout autant que tu m'aime, ce que tu as dit à l'intérieur, m'a énormément touchée, me...merci. Mais, malgrès ça, il fau tque je fasse un choix, que j'arrive à me stopper. Sam, je ne l'aime plus, non, toi et Brandon vous êtes si différent mais ... je ne peux pas controler mes sentiments ... je choisis Brandon ...

La jolie brune, bessa la tête, éffondrée.

Mais, jamais, mes sentiments pour toi ne s'atténueront, et si j'ai un enfant de toi, il saura que son père c'est toi, et que tu es l'homme, le deuxième homme, le plus merveilleux que j'ai connue.

Kassie releva la tête, et le fixa, malgrès tout.

Je dois rentrer, ils m'attendent, et je n'en ai pas terminé avec Lohélia, je vais lui montrer de quoi je suis capable.

La jeune fille se retourna et avança vers la porte, hésitante, elle se retourna, couru et l'embrassa.

Je t'aime ... et ça ne changera pas.

Après ces quelques paroles, la jeune femme entra dans la salle, retrouvant toutes les personnes comme elle les avaient laissées, et se mise face à Lohélia. Un regard provocant ainsi qu'un sourire hypocrite.

Je crois que tu vas pouvoir rajouetr pleins de trucs, petite p*** . D'un, je viens d'embrasser Valentin, en lui disant que je l'aime et que ça ne changera pas, mais je lui ai aussi avoué que je choisissais Brandon. Sam, j'éspère que lui et moi nous resterons amis, car je tiens énormément à lui, et il le sait... Et puis, je crois que c'est tout... Ne t'inquiète pas, si jamais, je suis enceinte de Valentin et je me marie avec Brandon parceque je l'aime plus que tout au monde, je t'enverrais un mail ... il ne faudrait pas que tu manque ça, n'est-ce pas ?

Kassie ria ironniquement, et détourna le regard pour sourire à Mandy, qui était juste derrière Lohélia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Lexie Parker
You Know You Love Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : •Les Langues•
[ Passions et Loisirs * ] : •Play•
Classe : •Third Year•
Topics en cours : [Boîte de Nuit] Ash'
[Piscine] Bradley
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 2:01

(Excusez moi, mais je lis vos posts, et un truc me sidère..la moindre des choses est d'attendre Lohélia non ? Vous postez tous à la suite, sans lui laisser le temps de répliquer..Enfin j'sais pas..Respect quoi..S'cusez pour le flood..)


EDIT 2 Rep : Et c'est normal que t'aies posté 2 fois ? xD


Dernière édition par Lexie Parker le Dim 2 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.forumactif.fr
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 2:03

( on s'est tous donnez des moments pour jouer . C'est calculez qui post quand !!! Ne t'inquiète pas pour ça . Là il reste Mandy ; Brandon ; et si il le veut Sam . Et ensuite, Lohélia, et le reste on verra demain )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 2:20

Mandy était toujours avec son verre de champagne, elle avait assisté à la scène une certaines "Lohélia" était arrivée et avait fait sa petite scène de provocation genre " ah ouais je suis bitch moi tu vois " c'était pathétique, la demoiselle restait là sur son siège à assister à la petite histoire qui avait lieu, un grand cercle composé des personnes présentes faisait le tour des principals personnes consernées mais du bar la vue était sur tout ça était impeccable . Mais beaucoup de choses se passait en un labse de temps très cour car déja Valentin avait déclaré sa flamme à la femme qu'il aimait autrement dit la reine de la fête, Kassie et Brandon avait défendue sa "meilleure amie" avec un petit discour qui s'adressait bien sûr à la pèste qui avait fait son entrée, il n'avait pas tord car rien que le style et l'attitide de cette fille laissaient voir que sa liste de conquètes d'un soir devait prendre un sacré bout de temps à être établite . La fêtarde ne connaissait pas cette fille, sinon vu son attitude plus que pathétique elle s'en souviendrait car elle ne l'aimait déja pas, de plus cette fille s'en prennait à Kassie, une amie à elle, bien qu'elle ne la connaisse pas depuis longtemps ce peu de temps avait suffit pour que la demoiselle se voye accorder beaucoup d'estime par Mandy .

Valentin était partit, enfin du moins était sortit, mais il fut vite suivit de la reine de la fête, la jolie fille à la robe turquoise, ces deux là avaient l'air de parler d'une chose importante, ou de plusieurs choses importantes .

Soudain l'amie de colle refit apparence dans la boite de nuit où l'ambiance était plutot élèctrique et vint se mettre face à face avec Lohélia . Elle aussi fit un discour afin de clouer le bec à celle qui s'en prennait à elle, mais tout le monde ici présent soutenait Kassie . C'est d'ailleurs pour cela que la brunette se trouvait à présent dans le cerle, après avoir finit sa coupe de champagne au moment moment où son amie était revenue, la brunette était venue prendre place dans le cerle, puis elle pénetra dedans après le sourire qu'elle venait de recevoir de Kassie et qu'elle lui avait rendue,et percuta Lohélia qui avait toujours sa coupe de champagne dans sa main, du moins avant la bousculade qui avait eu lieu car à ce moment là tout l'alcool contenus dans le verre s'était déja renversé sur Lohélia, sur ses beaux vêtements, et la coupe était venue se briser sur le sol, quel dommage !

Mandy prit un air faussement confus puis porta sa main sur sa bouche l'air de dire "mince" avant de lui dire :

- Oh désolée, c'est fou comme je peux être maladroite des fois ...

Un grand sourire provocant avait prit place sur le jolie visage de la demoiselle, qui avait bien evidement fait expret, comme tout le monde le savait, de bousculer la jeune femme et son but avait été atteint . La brunette ne supportait pas qu'on s'en prenne à elle ou ses ami(e)s . Pendant ce moment là, la fêtarde rendit exactement le même sourire à Kassie qu'elle avait fait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 10:25


  • Lorsque Kassie s'approcha d'elle, Lohélia se demanda un instant ce qu'elle allait faire, lorsque à sa grande surprise, la brune commença à lui raconter à haute voix, assez en tout cas pour que toute la boite de nuit les entende, tous ses copains et ses coups d'une fois...! Bouche-bée, la blondinette la fixait comme si c'était un extraterrestre : cette fille n'avait-elle aucun amour propre ?! Déballer sa vie privée comme ça... ?! Le monde tournait sérieusement à l'envers! Lorsqu'elle eut finie sa pitoyable histoire à vous briser le coeur, avec tous ceux qu'elle n'arrivait pas à choisir, Lohélia but calmement une gorgée de Cosmopolitan, avant de répondre, avec un faux sourire doux :
    - Avec tout ça, j'ai failli m'endormir! Enfin sache que la moindre des politesses, ça aurait été de dire Merci. Après tout, je t'ai souhaité ton anniversaire.

  • Alors qu'elle allait se rediriger vers le bar, pour attendre ses copines, et saluer quelques copains qui s'y trouvaient déja, Lohélia fut soudain arrêtée par Valentin Wolf, le fucking d'ex de November'. Et ben décidément! Elle avait bien l'impression qu'on n'allait pas la lacher ce soir. Bref! Ce dernier vint se poster juste en face d'elle, retroussa ses manches, regardant tout le monde, comme si en effet, il allait se battre. Il tendit un doigt vers elle, et commença à déblatérer comme Kassie avant lui. Et, ce n'était pas de sa faute, mais Miss Von Walsh éclata de rire, comme quand on essayait de lui parler sérieusement, avant de se calmer, et de répondre, en lui lançant un regard noir :
    - Merci bien Connard en Chef. Mais November se porte très bien! Et qu'est ce que je m'en fous que tu aimes Kassie ou pas! Ah, et au fait, bye!

  • Elle ajouta cela, car elle vit qu'il prenait sa veste pour se diriger vers la sortie. Et un de moins! Cette fois, elle allait pouvoir attendre ses copines. Et naan! Malheureusement! Kassie, après avoir couru comme une désespérée derrière Valentin, revint et recommença à lui parler. Putain de merde! Mais Lohélia, elle s'en foutait de sa putain de vie à la con à Waller! Tout ce qu'elle voulait c'était aller au bar. Malgré cela, la belle blonde resta calme, et reprit une gorgée de Cosmo rose. Délicieux! Après quoi, elle répondit à Kassie, d'un ton vif :
    - Si tu veux! Et maintenant, je peux passer ?!

  • Puis soudain, elle sentit quelque chose lui tomber sur le haut, et en regardant bien, elle vit qu'il s'agissait de l'alcool du verre d'une fille derrière elle, qu'elle ne connaissait même pas. Bien bien pauvre gamine! Si ça te fait plaisir! Lohélia aurait très bien pu elle aussi lui renverser son verre, mais elle ne voulait pas jouer à ce petit jeu, qui était d'ailleurs réservée à ses amis. En effet, lorsqu'ils étaient en boite entre copains, Lohé' jouait souvent à se jetter des bouteilles d'alcool dessus, enfin l'alcool lui-même. Puérile mais terriblement amusant! Et vu qu'elle était bien décidée à se lacher, La Barbie blonde hocha de la tête et dit :
    - Je confirme : ce que tu peux être maladroite! Mais c'est pas un problème! Je prévois toujours tout!

  • Posant son verre, Miss Von Walsh ôta son haut rose, pour laisser apparaître en dessous, un top encore plus court et de la même couleur. Elle l'avait prévue, car elle savait que si ses copines venaient, elles allaient jouer au jeu donc...! Adressant un grand sourire à l'autre pétasse de brune, la blonde reprit son verre, en but une gorgée, puis se dirigea au bar, pour attendre les filles...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 14:47

Le petit emo en avait marre de tout sa...Il pensait à une seule chose, partir loin d'ici, de cette fille, ou même du monde, en se suicidant.Bref il se cassa de la boîte et rentra chez lui.Une fois chez lui, il réfléchissa un moment, assis contre un mur dans un coin.Elle avait choisit le petit blond, et c'était son choix.Il repensa à Lohélia qui lui avait dit roi des connard...Cela le fit sourire, puis un regard noir, un regard de tueur apparaissa sur son visage.Il se leva alla reprendre une douche après avoir enlevé ce costume de merde.Il prit une bonne douche et sortit comme il avait plus de deux heures toute à l'heure.Il s'habilla dans son propre style, celui qui lui allait si bien.Il mit un slim bleu foncé, un tee-shirt " I I love you N-Y " et des supergas noirs.Il avait soif de vengeance le petit emo, et cela allait faire mal pour certaines personnes.Il sortit de chez lui, d'un pas lent pas comme tout à l'heure.Il voulait bien prendre son temps, histoire de mettre son plan en oeuvre.Il finit par arrivé dans la boîte.La lumière se fixa sur lui, il regarda tout le monde, remit sa méche d'un signe de tête et alla vers Lohélia.Il était en face d'elle.Il l'embrassa langoureusement avant de prendre la parole.

Tiens cadeau, comme sa tu seras pour une fois dans le Gossip pour sa et pour sa....

Le petit emo lui mit un coup de boule au milieu du nez.On entendit un gros BAM!!!Il la regarda dans les yeux, un air de méprit.Elle se tenait le nez, qui commençait à saigner.Il se retourna vers Kassie mais resta à sa place.Il la regarda dans ses yeux puis ajouta d'un ton monotone.

Oublie moi!!!Je ne fais plus partit de ta vie, c'est clair?!!Je sors de ta vie, nous ne sommes même pas amie!!!Plus rien!

Le petit emo alla dans un coin, s'assis sur le comptoir et commanda une vodka.Il en prit quelques gorgées avant de reposer le verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 14:57

  • Calvin avait passé une journée morose. pas envie de faire grand chose, donc pas fait grand chose. Il avait entendu parler d'une fête d'annviersaire de il ne savait pas qui d'ailleurs et avait décidé d'aller y faire un tour histoire de voir du monde un peu. Il portait un jean noir, une chemise blanche legerement ouverte en haut et une veste noire. Il arriva à la boite et s'aperçut que la fête était sans doute déja commencée, qu'importe. Il gara sa voiture et en descendit, ensuite aprés l'avoir fermée, il rentra dans la boite. Il mit quelques monutes à s'habituer à la lumière ambiante et discerna ensuite quelques visages connus. Il aperçut Lohé', assise au bar. Il s'avanàa, décidé à la rejoindre quand un mec entra dans la boite, d'aprés ce qu'il en savait, le jeune homme était sans doutes Valentin. Le chaud lapin de la ville. Ce dernier se dirigea justement vers Lohé' et passa devant le blondinet. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir embrasser à pleine bouche sa meilleure amie. Mais une rage sourde monta en lui quand il lui flanqua un coup de boule. frapper une fille, c'était décidément un beau connard. Calvin courut vers Lohé' et la regarda. Elle n'avait aps l'air d'avoir le nez cassé.


  • Il est ou ce batar ?


  • Calvin le chercha des yeux rapidement tandis que des filles s'occupaient de Lohé'. Il l'aperçut non sans mal à un coin du bar. Il avança d'un aps rapide et sans prévenir lui assena un violent coup de poing dans sa petite gueule d'ange. Il le releva ensuite par le col et le plaqua contre le mur, plongeant son regard dans le sien. Les gens autour d'eux s'agitaient mais il n'y pretait pas attention. valentin avait la lèvre ouverte qui saignait. Bien fait pensa Calvin. S'en prendre à une femme, vive la dignité et l'honneur du mec.


  • On t'a jamais appris qu'on touche pas les femmes ? Prend toi en à quelqu'un comme toi au moins.


  • Calvin ne le lachait pas et son regard était chargé de haine. La musique de la boite s'était arreté et tous les regards étaient fixés sur eux

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 17:03

Valentin avait enfin fait et dit ce qu'il voulait faire.Il se sentait mieux tout d'un coup.Il buvait tranquillement au comptoir.Il aperçut un mec venir voir Lohélia, il ne fit pas très attention à lui, pourtant il aurait du.Le petit emo tomba du tabouret après avoir prit une droite dans ta petite geule d'ange.Il était au sol, se tenant la joue.Il ne le resta pas bien longtemps car le blong le souleva et le plaqua contre le mur.Le petit emo se toucha la lèvre, il saignait, ses doigts baignaient dans le sang.Il avait la haine, le petit superman lui avait ammochait sa belle geule.Il releva le regard vers Calvin, un regard noir.Il le choppa par le col et lui donna un coup de boule, pire que celui à Lohélia, car celui-ci lui ouvrit l'arcade, puis il enchaîna avec un coup de genou dans le ventre et le fit tombé au sol.Il le tena au sol et s'assis dessus.

Ecoute moi bien!!Je vois pas de quoi tu te mêle!C'est pas tes histoires, ok!Alors arrète de jouer au superman et va jouait ailleurs.Et tu dis que je dois m'en prendre à quelqu'un comme moi mais le problème, c'est qu'il y a que des filles ici...Y compris toi!Alors arrète tes conneries si tu veux pas que j'amoche ta petite geule d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 17:16

Kassie avait suivie la scène et était maintenant, entre Mandy et Brandon.... Bon dieux Marie Jésus !!!!! Quesqu'elle avait fait pour passer une soirée aussi nule et aussi marquante ?! La jeune femme regardait l'espece de petasse blonde qui était au centre des regards et des conversations. Son petit emo revînt, c'est alors qu'il l'embrassa, Kassie n'en croyait pas ses yeux, elle avait envie de tout casser, lorsqu'elle l'écouta, elle souria soulagée. Ensuite, il l'a frappa, et Kassie frissona, il était revenue pour la défendre, rien de plus merveilleux et de plus gentil... mais, voyant la blonde mal en point, Kassie ne pouvait pas laisser faire ça, même si, elle ne souhaitait que de le souffrance à cette petasse. Bref, ensuite, un homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant entra, et s'en pris au petit emo. Kassie s'avança, mais juste d'un pas, frênée par Mandy qui l'a retenait. Brandon était encore à ses côtés, et regardait tout ça. Lorsqu'une bastion éclata entre les deux hommes, heureusement, le petit emo en sortit indem. Kassie poussa délicatement Mandy et Brandon et couru vers les deux jeunes enragés. Elle attrapa Valentin par le bras et le tira vers elle pour que celui-ci se retire. Elle se mise devant lui, et regarda l'homme au sol, comme si elle avait voulue le sauver. Celui-ci se releva, un peu détruit...

Ecoute, je sais que tu es venu défendre ta p'tite blonde, je comprend. Mais si elle à terminée comme ça, et si il arrive tout ce bordel, c'est justement de sa faute. Elle est venue et à commencée à foutre la merde. S'il vous plaît, restez ensemble ce soir, ou partez, mais foutez moi la paix. J'ai le droit de fêter mon anniversaire comme tout le monde .

Kassie resta devant Valentin, et face à Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   Dim 2 Mar - 17:21

  • Calvin se reçu un coup de boule et il sentit un liquide chaud couler lentement sur sa joue. Bien, le petit merdeux avait réussi à lui ouvrir l'arcade. Il était maintenant assis sur lui. De quoi il se mêlait ? Excuse mec mais un gars qui frappe une fille, logique que quelqu'un intervienne je pense. Une jeune femme qu'il reconnut comme Kassie Waller s'avança et releva Valentin. Calvin se releva, et l'attrappa par le col, s'éloignant de Kassie. Calvin était tout simplement furieux.


  • Ce sont mes histoires. Cette fille que tu as frappé est accessoirement ma meilleure amie et même si elle ne l'avait pas été ça n'aurait rien changé, un gars qui frappe une fille est une belle merde tu vois. J'allais pas te laisser t'en tirer comme ça. Je suis une gonzesse ? Regarde nous bien et juges lequel des deux a plus l'apparence ! Maintenant c'est toi qui va arrêter tes conneries ! Je pense que tu t'es assez ridiculisé pour ce soir !


  • Calvin le regarda, la haine qu'il ressentait à cet instant se lisait clairement dans ses yeux. un homme qui frappe une femme est en dessous de tout. Ce n'est plus rien dés lors qu'il a levé la main sur elle. Petite gueule d'amour ? Merci du compliment. Calvin le souleva et l'envoya valser sur la table la plus proche. Il se jeta ensuite sur lui et lui envoya un coup de genoux là ou je pense. Histoire de refrener un peu ses envies. Il l'attrappa par son col et le fixa.


  • Ecoute moi bien petit merdeux ! Ne t'avises plus jamais, plus jamais tu entends, à toucher à un cheveux de cette femme et de n'importe quelle autre d'ailleurs


  • Il le relacha avec un profond dégout sur le visage et alla vers Lohé'. D'autres jeunes femmes lui avaient posé un peu de glace sur le nez. Calvin avait toujours la rage collée au ventre, et il savait parfaitement que ce mec qui venait de frapper, il ne pourrait jamais se l'encaisser

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans ça se fête !!!! [ Everybody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers: