WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche Hivernale .[Saralyn]

AuteurMessage
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel

Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Marche Hivernale .[Saralyn]   Sam 1 Mar - 18:22

Miranda avait le goût d'aller prendre l'air donc elle savit décider de sortir et peut-être même de faire de nouvelles rencontre. Miranda avait besoin de faire de nouvelle rencontre car depuis son arrivé elle avait que ses colocataires avec qui parler et elle voulait rencontrée de nouvelle personne. C'est-alors qu'elle prenna son manteau long de couleur turquoise , et elle prit son sac et elle sorta. Elle ce dirigea vers les rues. Il y avait beaucoup de monde qui profitait de cette température pas trop froide pour marcher. On entendait dans la rue , les claquements des talons aiguilles de Miranda et elle n'était pas la seul à claquer. Les cheveux de Miranda était légèrement onduler . Sa chevelure blonde était froide , car le vent légèrement froid fesait que les cheveux de Miranda étai gelée. En marchant , elle ouvra son sac pour ce prendre un chewing-gum qui goutaît la gomme balloune , sa saveur de chewing-gum préférer. Ensuite elle prit son iPhone et consulta ses messages , et il y avait un message de "Papa et maman " . Elle le consulta et le message contenait ce ci :

"Chère Miranda , tu nous manques. Je voulais te dire que dans si peux de temps , ta soeur va amménager à la même école que toi. Je te prirai de prendre soin d'elle comme tu as prit soin de tes poupées lorsque tu étais jeune. J'èspere que ton séjour à l'école ce porte bien. Nous aimererion que tu nous répondre... Bisou , Maman et papa "

Comme de faits , Miranda était joyeuse de voir ce message , et ouvra l'option des SMS et elle commença à écrire.

"Bonjour ! Je suis très ravie de voir que vous m'avez écrit , ici il est entre 15h00 et 16h00 moi aussi j'ai bien hâte de vous revoir. Pour tout vous dire , mon séjour ce passe très bien ! Dans ma chambre , je fait connaissance avec de nouvelles filles qui m'ont l'air asser sympatique et j'ai hâte de les connaitre d'avantage. Super ! Ma soeur viendra me voir , eh oui , je prendrai soin d'elle comme je prend soin de moi. Bon a+ j'dois y aller Bye bye "

Ensuite elle appuya sur le bouton "Envoyer " et elle remetta son iPhone dans son sac Lorsque Soudain , elle s'assisa sur un banc. Miranda vit une personne à côté d'elle. Elle lui adressa la parole poliment

« Bonjour ! »

Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Marche Hivernale .[Saralyn]   Dim 2 Mar - 19:18

Le matin, vers 6 heures, Saralyn se lève péniblement de son lit. Eteignant son fichu réveil, la jolie brune se met debout péniblement en poussant en juron : elle s'était encore une fois cognée contre la table de nuit. Elle se dirigea vers la salle de bain, se brossa les dents, les cheveux. Sous la douche, l'eau bien chaude devient soudain glacée. Les pauvres cellules de la peau de la demoiselle poussèrent un cri, et elle se jeta hors de la cabine, prenant bien soin de heurter le lavabo au passage, tremblant, ses cheveux à peine mouillés tombant sur son visage. Malgré tout, elle se lève intact, tant pis si elle sent mauvais pendant la journée. Saralyn s'aspergea de parfum, une eau de cologne qu'elle ne mettait jamais, préférant plutôt les parfums forts de grands créateurs. Puis elle met cette jolie robe en coton vert foncé, sertie de strass aux bords, un béret noit à pois blancs et son pancho en laine blanc. Enfin, elle pris son petit déjeuner et sorti dehors : 6h30 du matin.
Arrivée dans les rues de New-York, vides, elle s'assit sur un banc en regardant la route.
Quand une voix s'éléva à sa gauche.

"Bonjour !" dit-elle d'un ton poli.

Saralyn se retourna vers elle, et, sans un sourire, retourna à sa place, marmonnant un
vague "Salut". La jolie brune n'était pas d'humeur, cela se voyait à sa mine d'enterement :
elle soupira et regarda encore devant elle. Décidément, cette journée était catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas

Marche Hivernale .[Saralyn]
Page 1 sur 1