WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Découvre sa chambre [ Colloc's ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
London Davis
Beautiful London Davis


Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptySam 1 Mar - 15:31

  • London s'avança dans la cour principale de Waverly, et elle croisa quelques élèves, soit en train de parler, soit en train de se planquer pour pouvoir fumer, ce qui la rassura, d'ailleurs. Au moins, elle ne serait pas la seule pour faire ce genre de trucs ! Une sensation pourtant bizarre la traversait. Ils étaient tous...magnifiques. Bronzés, Bien coiffés et bien entendu, Bien Habillés . On avait l'impression de se promener dans les coulisses d'un shooting chez Dolce & Gabbana . Cela renvoyait à London une image d'elle qui était...plutôt pessimiste. Elle n'était pas comme eux ! Elle était physiquement banale, avait besoin d'environ une demi-heure trois fois par jour pour s'occuper de ses cheveux , et...Bon, d'accord, elle s'habillait plutôt bien. Mais, elle n'avait que ça ! Durant quelques instants, elle essaya d'oublier la gêne qu'elle ressentait . Elle n'avait absolument aucun chance de leur ressembler, ça, c'était clair. Elle portait une tripotée de sacs Louis Vuitton, elle en avait cinq. Un énorme, qu'elle portait à l'épaule droite, deux moyens, qu'elle portait sur chaque avant-bras, puis, une valise et un petit sac accroché à cette dernière . Ces deux-là, elle les tirait de la main gauche. Heureusement pour elle, elle avait l'habitude de porter des tonnes de valises ! Elle entra dans son bâtiment et arriva dans le hall . Grand spacieux, sol en marbre clair, décorations sobre, mais présente . Cette pièce lui plaisait déjà énormément . Elle croisa une nana qui avait l'air sympa . Elle lui demanda où se trouvait la chambre n° 8o8 . La jeune fille lui répondit qu'elle se trouvait au quatrième étage, sur le côté droit . London la remercia et commença à se diriger vers l'escalier, qui possédait de petites marches, ce qui l'aiderait à monter tous ses sacs.

    Environ 10 minutes plus tard, la jeune fille arrivait au quatrième étage. Elle avait le souffle court, et un début de point de côté, mais bon , elle avait hâte de voir sa chambre, alors... En passant dans le couloir, et en vérifiant les numéros sur les portes, elle remarque que toutes les portes de presque toutes les chambres étaient grandes ouvertes. Apparemment, les pièces étaient modernes, spacieuses... Cela lui semblait vraiment parfait !! Arrivée devant la porte de sa chambre, la 8o8, elle toqua deux fois avant d'ouvrir doucement la porte . Peut-être qu'en ouvrant cette porte, elle ouvrait un avenir sur le monde de Waverly ...!? La seule question qu'elle se posait était : Quel avenir !?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptySam 1 Mar - 16:42

Miranda vennait de terminer sa dur journée. Effectivement elle était fatiguer et elle avait hâte de rentrez. Avant elle avait passer dans le parc histoire de s'avoir rafraîchir les idées. Ensuite elle prit le chemain de la chambre.. EFIN ! Une chambre plus besoin de dormir dans un hôtel . le propriétaire de la chambre avait remis 4 clef à Miranda qu'elle devait distribuer a ses colocs.. Elle arriva à la chambre et elle vit une jeune fille d'envirion son age et déverouilla la porte

Bonjour ! Tu dois être une de nos chère colocataire ?

La porta ce dévérouilla et la porte s'ouvra.. Aujourd'hui Miranda portait une tunique bleu avec des écritures et un jeans de couleur pâle ainsi que ses inoubliable balerine brune. Elle avait un sac de couleur noir.

Habillement
Spoiler:


Ensuite elle donna la clef à une cette fille

Voilà ta Clef ! Fait-lui bien attention !

Les deux filles entra, a croire que les autres filles n'étaient pas tous arrivée.
Miranda Déposa ses valise dans sa chambre..La logement des filles était d'une chaleureusité immense et les pièces étaient grande , idéale pour quatre colocataire !

Je m'apelle Miranda , Miranda K. Spotchen , mais apelle moi Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Parker
You Know You Love Me
Lexie Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : •Les Langues•
[ Passions et Loisirs * ] : •Play•
Classe : •Third Year•
Topics en cours : [Boîte de Nuit] Ash'
[Piscine] Bradley
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptySam 1 Mar - 18:48

Lexie revenait d'Italie..Italie, veut dire beaux garçons, sexe, mode, cuisine..soirées. Bref, le paradis quoi..Rappelons que Miss Parker est une fille dont la liste des ex est très ongue, qui sait se faire respecter, et qui est très joueuse..Intelligente. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, et ne supporte pas les gens coincés..Elle fait tout pour les décoincer si ce ne sont pas des causes perdues xD Elle est sublime, taille mannequin, et ele le sait, vu son succés..Elle revient donc d'Italie, et a du déménager..Elle a une grande maison familiaile, mai spour être plus près du campus, elle partage désormais une chambre avec trois filles il paraît..Cte catastrophe..Elles ont intérêt à pas être bonne soeurs !

La voici, donc, se ramenant avec pas mal de sac, élégante, élancée..Ses cheveux auburn, légèrement ondulés..Elle était vêtue d'un jean slim, avec des chaussures à talons, noires, fines, un tee-shirt prêt du corps, gris, abercrombie, et un petit blouson en cuir..Magnifique oui..Elle avait pris l'ascenseur, Elle déboula et vit la porte ouverte..Elle poussa ses valises, et entra..

"Anyone Here ?"

Elle vit deux jeunes files..Une blonde, aux airs angéliques, limite sainte-nitouche (tkt jtaime bien Wink ) Et une autre plus stylée, qui s'y connaissait plsu en mode..Elle les regarde de haut en bas avec un sourire..

"Deux colocataires J'parie ! J'suis Lexie ! Lexie Parker.."

Elle fit un ptit signe de main, tout en observant autour d'elle..symap l'appart..

"Sympa ici.."

Elle les regarda, et leur offrit un joli sourire..quand son portable sonna..

"Excusez moi !"

Elle haussa une épaule puis fit slider son portable, pour décrocher..C'était son frère..son grand frère..Elle se tourna, pour lui parler et luir aconter briévement son séjour d'Italie..Elle parle donc quatres langues couramment..Et quitta son frère, sur une note italienne..

"Ciao.."

Elle se retourna vers les deux autres filles, mettant les mains dans ses poches et souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptySam 1 Mar - 18:56

Eh voilà , une nouvelle d'arrivée , il en manquait plus d'une . Lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir , elle vit quelqun renter et Miranda ce retourna. La jeune fille qui venait d'entrée avait-elle l'air un petit diable ? Car Miranda n'aimait pas tellement les filles rebelles , si elle était un daible , elle et Miranda ne ferait certainement pas bon ménage , mais ne laissons pas nos préjugé gâcher des si belles rencontres amicales. Miranda lui adressa la parole

« Salut ! Je m'apelle Miranda , Miranda K. Spotchen
Et bien euh... Bienvenue ! »

Miranda avait-elle d'autre chose à faire ? Oui confectionner l'horaire des tâche ménagère mais ceci pouvait bien attendre un peux non ^^. Miranda s'avance vers elle et elle laissa donna la clef à la fille.

« Voila pour toi , ces la clée ! »

Miranda lui jetta un sourire amicale. Elle retourna ensuite défaire ses valises dans son imense garde-robe qu'elle avait dans sa chambre. Elle prenna ensuite un aspirateur et elle le passa dans sa chambre , il fallait bien commençer quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue71/100Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptyDim 2 Mar - 19:23

Coraline avait reçue le texto de Miranda, sa coloc' lorsqu'elle était entrain de faire les boutiques. Elle mit 15 minutes pour finir ce qu'elle avait a faire, puis passa chez elle afin de prendre ses valises. En arrivant dans son Hotel Particulier, un ex petit copain l'attendait, assis sur son lit king size blanc a baldaquin, et s'emblait être là depuis un bout de temps. Elle avait casser avec lui une semaine auparavant, il habitait a deux rues de chez elle et se voyait souvent. Il était magnifique, les cheveux longs chatains, ébourifés, les yeux vert émeraude, et mesurait dans les 1m90, genre. Mais elle en avait eue marre de lui, de le voir tout les jours, de la routine ! Alors elle l'avait bien gentiment mais clairement larguée. Il l'attendait afin de discuté de " eux ", mais elle lui dit qu'ils discuteraient en chemin, sur l'autoroute qui menait a Waverly School, et que en passant, il l'aiderait a porter ses nombreuses valises monogrammées Louis Vuitton jusqu'à sa chambre. Enfin, " nombreuses " est un bien grand mot, il y avait juste 3 valise de a peu près 1m20 de hauteur, un énorme Vanity, ainsi que trois sacs a main de grands couturiers. Bien entendu, ils prirent la voiture du mec, et Coraline ne comptait pas le moins du monde payer l'autoroute ou même l'essence.

Arrivés a destination, l'ex de Coraline, Adam, lui ouvrit la porte de sa ML bien sagement et lui portat toutes ses valises, enfin il essaya, elle du prendre une valise, avec son Vanity dessus, et un sac Fendi, pendant que lui se chargé du reste. Il ne râla même pas, cela amusa fort Coraline, qui faisait chier a Adam. Mais bon, il était accro a cette splendide femme donc ne disait rien et ne faisait aucune réflexion. A l'accueil elle demanda le numéro de sa chambre, elle était au 2ème étage, avec ascenceur heureusement pour elle. Elle mit 2 minutes a rejoindre sa chambre, lorsqu'elle ouvra, elle aperçue qu'elle n'était pas seule, elle se contenta de sourire a toutes ses coloc' et referma la porte, restant dans le couloir avec Adam, mais laissait la porte entrouverte de 10 bon centimètres. Et elle prit un ton de chien battu, s'adressant a Adam.

Sorry Honey, mais il y a du monde, on ne peut donc pas terminer a bien notre conversation des plus importante * genre *, pourtant j'aurais préférée la finir, mais comme tu vois, ce n'est pas possible. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi, mais ce n'est pas de l'amour, sorry. Il faudra t'y faire, et ce n'est plus la peine d'imergé ma ligne privée ainsi que mon portable de textos et de messages sur mon répondeur, je t'ai aimée, c'est terminé. Je compatie ta peine, je souffre également, mais arretons là, c'est mieux pour nous deux. Je t'embrasse, rentre bien sur New-York, et je t'appelle surement bientot, car j'ai beaucoup d'affection pour toi tout de même.

Coraline déposa un doux et dernier baiser sur ses lévres, pour l'achever un peu plus, pris ses valises et rentra de nouveau dans sa chambre, et cette fois-ci, ferma entierement la porte. Elle regarda toute ses colocs, la chambre était minuscule. Sa changeait de l'ancienne toujours a Waverly, elles étaient deux et pouvait concevoir d'installer des lits doubles ainsi qu'un fauteuil, deux bureau et une table basse. Mais là, galére ! Mais comme on dit, plus on est de fous plus ont rit, genre. Elle déposa ses valise a côté du dernier lit qui restait, convenable mais pas terrible non plus, mais étant a côté de la fenêtre, elle pourrait virée sa table de chevet immence et monstrueuse afin de mettre un lit double et des étages renplacerons sa table de chevet. Cool. Ensuite elle se tourna vers les coloc et se présenta, d'un air détendu et heureuse.

Salut les filles, moi c'est Coraline, Coraline Sullivan. Je suis en deuxième année.

Coraline était connue de tout le pensionnat pour être très populaire, sortir avec les plus beaux garçons, trainer avec les plus belles et riches filles de Waverly. Et aussi être dans presque tout les articles de Gossip Girl. Elle se demanda si les filles voudraient savoir si ce que GG disait sur elle était vraies. On verra. Elle espéré s'amusait avec ses nouvelles coloc's. Ce nouveau départ - malgrés que nous sommes en mars - débute pas trop mal. Espérons que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptyDim 2 Mar - 19:57

Eh voila une autre Colloc ! Elle avait l'air elle aussi super sympa . Dès son entré , Miranda débrancha laspirateur du mur pour aller ensuite la saluer.. Avant , elle regarda l'heure et c'était l'heure du souper... Elle alla aussi répondre a son iPhone qui sonnait sans arrêt depuis cinq minute et elle reponda a ses parents.. Ses parents voulaient savoir si tout ce portait encore bien jusqu'à présent et elle leurs réponda que tout allait bien Après , elle parla à sa soeur qui lui demandaient si l'école était bien car , elle allait surment amménager à cette école ci peux et elle lui disa qu'il y avait de super gens à connaître et qu'elle aimerait bien cette école. Et elle raccrocha et déposa son iPhone sur la table à côté d'elle
Ensuite elle demanda si elles voulaient manger du McDo

Eh , McDo sa vous dit , car on n'a pas encore fait l'épicerie..
Ensuite , elle s'avanca vers la fille
Bienvenue .. Tu dois être Coraline ?

Quelque minute après la jeune fille ce nomma

Enchanté Coraline ! Moi c'est Miranda.. Miranda K. Spotchen , ravie de te connaître

Ensuite elle prit une feuille pour noter les commandes des filles . Pour miranda , elle allait commander là-bas.

Vous prennez quoi chez McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Parker
You Know You Love Me
Lexie Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : •Les Langues•
[ Passions et Loisirs * ] : •Play•
Classe : •Third Year•
Topics en cours : [Boîte de Nuit] Ash'
[Piscine] Bradley
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptyLun 3 Mar - 0:21

Ouais ..Petite Diablesse...Dark Angel quoi..Car elle pouvait passer pour le petit ange, et ensuite..Comme la fille pleine de ressources..A vrai dire, Lexie profitait de la vie à fond, et ne laissait personne dicter sa conduite..Relax quoi ! LA blonde vint lui parler après sa conversation..Elle s'appelait Miranda Machin..LExie ne retint pas son nom..

"Ouais bienvenue à toi aussi. "

Elle lui fit un sourire, et regarda l'autre fille..Ouais elle avait pas encore parlé, occupée à regarder jenesaisquoi. Elel vit alor l'uatre filer dans une chambre..Elle rêvait où c'était l'aspirateur qu'elle entendait, elle eut alors un petit rêve..

"C'est une blague ?"

Elle gloussa élégammant , puis alla emttre ses valises dans une autre chambre..Elle descendit, et vit une autre fille ! Ah une qui lui ressemblait un peu plus..Elle fit un petit sourire.

"Hey ..Lexie Parker, Troisème Année. Sympa tes lunettes.."

Dernières de Chanel..Lexie était une connaisseuse, elle lui fit un sourire. Si elle devait l'avoir déjà croisée..Ce serait probablement elle, qui luir essemblait le plus, et encore ..L'autre ange là, débarqua, demanant si McDo ça lui allait..Elle comptait pas manger avec elles, en fait, mais avec Ashlee.

"Sans moi, j'ai déjà un truc de prévu.."

Elle fit un petit sourire d'excuse, haussant une épaule, puis monta dans sa chambre, déballant rapidement, et choisisant une tenue..pour sa soirée en boîte. Elle espérait que ça serait bonne ambiance avec ses colocs, de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptyLun 3 Mar - 0:41

Je ne sais pas mais dans son regard , Lexie n'avait toujours pas l'air sympatique au près des yeux de Miranda une vraie Bad Girl.. Elle la fixa des yeux et elle la regarda , elle le savait ! Elle avait quelque chose de diabolique en cette fille.. et elle sentai qu'elle n'allait pas tellement apprécier .

Alors , sa tu ne sera pas oubligez de payer !

Elle souria et elle monta dans sa chambre qui était au deuxime. Elle rangea d'abord l'aspirateur dans le placard pour le ménage et elle monta..

Je monte les filles , si vous mourrez de faim , venez me voir !

Après son hypothèque que miss Lexie sois un démon , elle monta dans sa chambre ce qui la rendait disons furieuse car elle et les "bad girl" ne fesait pas bon ménage. Ensuite elle ouvra un paquet qui venait de venise , sans dout de ses parents . Il lui envoyait un ordinateur portatif . Yeah ! Elle pourrait enfin faire ses devoirs sur lordinateur à la place de les écrires ! Elle rentra tout les programmes nécéssaire dans son ordinateur et elle commença au sims 2 la tête désormais relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
London Davis
Beautiful London Davis


Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptyLun 3 Mar - 1:10

  • London eut le souffle court . A chaque fois qu'une fille lui posait une question ou lui parlait, elle n'avait pas eu le temps de répondre, car, déjà une autre fille faisait son entrée. La première était blonde,elle s'appelait Mélinda, ou Miranda et London lui trouvait un air d'ange, c'était le genre de fille qui avait l'air très organisée et un peu meneuse de troupe . Enfin, bon....Elle ne la connaissait pas, donc elle ne pouvait pas dire grand chose, mais bon . Elle lui tendit sa clé d'appartement, puis, la seconde fille arrivée .Lexie. Rousse, mince, typée, elle avait l'air d'avoir du caractère, et d'être une croqueuse de mecs, ce qui, personnellement, ne dérangeait pas London, tant qu'elle était sympa. La rouquine reçut un coup de téléphone, et London n'écouta plus, se contentant d'observer leur " chambre " . La pièce d'entrée n'était pas très grande, mais bon, ce n'était pas l'important . Enfin, la troisième arriva accompagnée d'un mec qu'elle largua d'une façon plutôt marrante, enfin, d'après les bribes qu'avait pu entendre London . Elle s'appelait Coraline . Elle avait l'air sympa, populaire, et très appréciée des mecs . Pour sa part, à New York, London avait eu pas mal de petits copains, et pas mal de relation d'un jour ou deux, parce qu'elle se foutait un peu du mec, mais bon. Elle se considérait comme normale, et c'était clair que tous les mecs ne lui couraient pas après . Elle remarqua le style vestimentaire de chacune de ses colloc's, et elle adorait ce que portaient Lexie et Coraline . La blonde portait des vêtements vraiment banals mais bon, elle aimait bien son sac et ses chaussures. Cette dernière commença à passer l'aspirateur, et London fut très surprise . Elle échangea des regards surpris et dépassés avec Lexie et Coraline, puis Miranda s'arrêta et sortit une petite feuille avant de leur demander si ça les branchait de commander du Mc Do . Lexie déclina l'invitation, et enfin, London pu prendre la parole .

    - Salut . Moi c'est London . Heum...Miranda, c'est ça !? ( Elle se tourna vers elle . ) Le Mc Do, très peu pour moi. J'ai pas très faim, donc...non merci .

    Puis, la blonde sortit que si elles mourraient de faim, elles pouvaient l'appeler. Nan, mais elle se prenait pour qui !? Elles étaient pas débiles, elles savaient quand même se faire livrer, ou tout simplement se déplacer à la cafét' !!? Enfin, bref .

    - J'aimerai demander tout de suite .Ca dérange quelqu'un l'odeur de la clope !? Parce que...je suis pas mal accro, donc...

    Elle les regarda . Si la petite blonde disait qu'en effet, ça la dérangeait, elle l'enverrait balader . Elle s'y habituerait, après tout, non !? Elle sortit son paquet de cigarettes et en coinça une entre ses lèvres. Puis, elle les regarda, et haussa les épaules, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Découvre sa chambre [ Colloc's ] Left_bar_bleue0/0Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] EmptyLun 3 Mar - 16:54

Miranda admettait quelle avait très mal réagit. Pendant quelle jouait au sims dans sa chambre , elle y réfléchissa bien à la situation qui venait de ce passer et elle avait encore une fois de plus , ce laisser emporter par ses préjugées et dans le fond elle pourrait être bien sympa toute les trois !... Elle descenda donc pour revoir les filles et dison "s'excuser"

-Je suis désolée , j'ai mal agit ... Vous avez l'air tous sympa !

Ensuite , elle elle avait fin car bon elle revenait de Venise et elle n'avait pas le temps de manger , si , mais juste un peux. de deux elle avait eu une grosse journée et elle n'avait pas le temps de manger a cause de ses devoirs non terminé.

Elle alla vers le frigo et elle ce sortit une salade qui était déjà fait. London était une accro à la cigarette, mais bon celle ci ne lui dérangea pas .

-Non , tu peux fummer , vas-y !

Elle sorta ensuite une fourchettte pour manger sa salade , qui avait l'air délicieuse avec de la bonne vinaigrette . Pour la soirée , elle alla surment rejoindre Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre [ Colloc's ]   Découvre sa chambre [ Colloc's ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre sa chambre [ Colloc's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |GIRLS'S ROOMS| >> :: Miranda K. Spotchen, Lexie Parker et London Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser