WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée de rêve ... ( PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mar 26 Fév - 19:53

  • Il était 20 h 00. Tout était calme dans le pensionnat et nous étions un vendredi. Les élèves pouvaient donc sortir à partir de ce soir et ne revenir que Lundi. Calvin avait une toute autre idée en tête. Il devait sortir demain soir avec Lohé', Tyler, et Kailah et peut-être November et son copain si elle acceptait. Mais pour ce soir le programme était tout autre. Le jeune homme sortait juste de la douche. Une serviette enroulée autour de sa taille, il se plaça devant le miroir et sortit un rasoir et une bombe de mousse à raser du tiroir du meuble situé à côté. Il prit la bombe et pressa dessus, se trouvant ainsi avec une petite boule de mousse au creux de la main. Il l'étala sur ses joues et son menton et entreprit de se raser minutieusement, pas question qu'il se coupe. Il avait rendez-vous avec sa chérie Kailah. Quelques minutes aprés, une fois bien rasé et la peau douce comme celle d'un bébé, le jeune homme s'habilla, se coiffa, se parfuma, se deodorisa (^^) et ressortit de la salle de baisn propre comme un sous neuf.


  • Calvin portai un pantalon noir de costume, une chemise blanche légèrement ouverte sur le haut, laissant entrevoir sa chaine en argent et des chaussures en cuir hors de prix que son père lui avait acheté il ne sait ou lors d'il ne sait quel voyage d'affaire. Il était beau comme un dieu. Il recupera ses clés de voiture, prit son portefeuille, ses papiers et sa carte bleu et sortit avec sa veste noire sur le bras. Quelques minutes aprés il était dans sa voiture, roulant vers le centre commercial de Los Angeles. Il avait laissé un message à Kailah lui demandant de le rejoindre là bas. Il jeta un coup d'oeil à sa montre en argent hors de prix, cadeau de son père pour ses 17 ans si sa mémoire était bonne. il était 20 h 45. Il se gara sur le parking du centre commercial et descendit de sa porsche. Il s'appuya contre la portière, aprés avoir mis sa veste et attendit que la jeune femme de ses rêves arrive. Il avait tout prévu pour cette soirée et esperait que tout se passerait pour le mieux et surtout que Kailah serait ravie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mar 26 Fév - 22:30

• Kailah Warrens venait tout juste de rentrée de chez elle. Elle posa son sac à dos Hermès à l'entrée et vue tout de suite les valises Louis Vuitton toute prête. Elle entra dans le salon, où elle y croisa sa maman et son papa, en train de parler. Ca la fit sourire, il faut avouer que ces derniers temps, ses parents passaient tout leur temps à se disputer. Elle fit un bisou sur la joue aux deux et avant d'entrer dans sa chambre, sa mère l'arrêta. Un hasard ?! Non, pas vraiment ..
- Pourquoi ne veux-tu plus venir avec nous à Paris ?!
Kailah se retourna, en train de réflechir une raison. Si elle lui disait qu'elle devait passer du temps avec son petit copain parce qu'ils venaient juste de remettre ensemble, eh bien, elle pouvait annuler tous ces rendez-vous avec Calvin et s'ennuyer avec ses parents. Elle lui sourit, et ajouta :
- J'ai un peu du mal avec .. hum .. l'Histoire-Géographie et, je vais réviser car j'ai bientôt un devoir.
Sa mère peu convaincue par ce que venait de dire sa fille, lui laissa la permission de faire ce qu'elle voulait. Kailah respira un bon coup et monta dans sa chambre.


• Une fois dans sa grande chambre, la miss se dirigea premièrement vers son ordinateur et ouvrit le site officielle de Chanel et Jimmy Choo. Il fallait qu'elle commande maintenant, car elle avait la flemme d'aller faire du shopping elle même. Une fois la page ouverte, la miss commanda tout de suite une robe blanche moulante et courte qui était à sa taille puis ouvrit sa page "Jimmy Choo" et commanda des hauts talons noirs en cuir. Le tout devait, normalement arrivée dans une heure, car elle avait payée un supplémentaire de 50$. En attendant, la miss s'allongea sur son lit à baldaquin et attrapa son Ipod qui était posé sur sa table de nuit et cliqua, grâce à l'écran tactile sur "Whine Up" de Kat de Luna.


• Ding Ding, la porte sonnait. Kailah Warrens bondit hors de son lit et couru jusqu'à sa porte. Sa bonne était justement en train de l'ouvrir, et des escaliers, Kailah pouvait voir que c'était les deux marques qu'ils lui apportait ses commandes. Elle prit ses affaires et monta dans sa chambre très rapidement. Elle enleva son uniforme scolaire et essaya la robe. Elle lui allait parfaitement et lui faisait un jolie décoltée. Elle sourit devant son miroir, se rendant compte à quel point, elle était belle =)! Puis, elle s'attaqua aux chaussures, ils étaient magnifique, un peu hauts, mais parfait aussi. Elle enleva le tout et se dirigea tout d'abord vers sa salle de bain. Après être douchée et avoir mis sa fabuleuse robe, elle pouvait constater qu'il était 20:25. Elle se dépêcha de mettre de nouveau ses chaussures. Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse et se lissa les cheveux jusqu'à obtenir un magnifique résultat. Elle se maquilla en faisant bien attention à tout bien assembler tout en rajoutant des boucles d'oreilles, colliers... Une fois prête phisiquement, la miss ouvrit son grand placard avec les portes coulissantes et attrapa son sac Prada noir où elle y fourra tout ce dont elle pourraît avoir besoin, puis prit son grand Trench Dolce & Gabanna Noir & Blanc. Une fois vraiment prête, la miss consulta sa montre-bracelet Chanel et constata qu'il était 20:58. Elle descendit des marches et, heureusement pour elle, ses parents étaient déjà partis. Ca allait lui faire bizarre de contrôler, elle même toutes les bonnes, gardes du corps.., mais ça lui plaisait! Elle attrapa un taxi dont elle ordonna de la conduire devant le centre commerciale.


• Arrivée là bas, elle paya rapidement le chauffeur qui la remercia gentillement et continua son boulot. Kailah releva la tête et là, elle vit Calvin, euh non, elle vit un dieu! Oh mon dieu, il était tellement magnifique, tellement parfait, qu'elle se demandait si elle ne rêvait pas.. Elle lui sauta au coup et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mer 27 Fév - 12:15

  • Calvin regarda une nouvelle fois sa montre, il était 21 h 10. Mais le jeune homme ne s'inquiétait pas et ne s'enervait pas. Il la connaissait et l'imaginait devant son miroir en train de se faire belle. Enfin, il vit un taxi arriver et sa magnifique petite copine en descendit. Elle était tout simplement splendide et cette robe lui allait à merveille. Le jeune homme se releva de sa voiture et se passa une main dans les cheveux, pour faire style qu'il avait quelque chose à faire, en attendant qu'elle soit prés de lui. Ce qui ne tarda pas. Le blondinet la serra fort dans ses bras, tout en répondant avec tendresse et douceur à son baiser. Un sourire sur les lèvres.


  • Le jeune homme avait prévu une magnifique soirée pour les deux tourtereaux, mais il se rendait compte que son activité de départ était annulée. En effet, il avait pensé à faire plaisir à la jolie demoiselle en lui offrant une robe qu'elle pourrait mettre pour la soirée, mais apparement elle n'en avait pas besoin vu la beauté qui émanait d'elle comme elle était. Mais qu'a cela ne tienne, ils passeraient plus vite à la seconde activité. Le jeune homme prit la main de Kailah et ils marchèrent jusque derrière un hangard. Il fesait étonnament bon et doux pour cette saison. Kailah devait sans doute se demander ce qu'ils venaient faire derrière un batiment desafecté, et cet au détour de l'angle du mur du hangard qu'elle eut sa réponse.


  • Des petites lampes extérieures avaient été dispossée un peu partout. Une table ou reposait une nappe blanche, une rose dans un vase exprés et des bougies tronait au milieu de l'endroit. Deux personnes aparement des serveurs s'activaient autour de la table, disposant deux assiettes, des couverts et des plats. Un pianiste jouait dans un coin, une mélodie douce et tendre et une délicieuse odeur s'échappait d'une desserte plaçée non loin de là ou on pouvait apercevoir des plats, mais on ne pouvait voir ce que c'était en raison des cloches en argent qui les recrouvraient. Les deux serveurs s'éloignèrent un peu et les deux jeune gens s'avancérent


  • J'ai pensé que pour une fois on pourrait éviter les restaurants ou il faut faire attention à tout pour ne pas gêner les grands fortunés de la ville.


  • En fait, le jeune homme s'était adressé à un restaurant, pour une reservation bien spéciale. Il avait donné cette adresse, et demandé à ce que tout soit installé. C'était un cadre magnifique même si c'était derrière un batiment. Ici au moins ils seraient tranquilles. Des pétales de rose jonchaient le sol et des bougies éclairaient de ci de là. Calvin esperait que cela plairait à Kailah, se doutant que personne ne lui avait jamais préparé quelques chose comme ça et craignant un peu sa réaction.

_________________




Dernière édition par Calvin Walker le Ven 29 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mer 27 Fév - 17:21

[Désolé, je viens de répondre à deux sujets dans un autre fow, donc l'inspiration n'était pas trop là! Je ferais mieux la prochaine fois =)}

• Kailah Warrens réajusta sa robe qui commençait à remonter. Génial, ça commençait déjà.. Il faut avouer que Kailah ne s'était pas réellement demandée pourquoi Calvin l'avait invité dans cet endroit, devant un centre commerciale. Mais, vue comment Calvin était habillé, ils n'allaient quand même pas faire du shopping. Le retrouver ici, comme ça, elle avait comme une impression qu'elle était mariée avec Calvin xD! Puis, après qu'elle soit venue à côté de lui et leur salutations =), Calvin commença à avancer vers quelque part! Voulait-il la tuer où quoi ?! Elle avançait tout de même. Même à cette heure là, il faisait pas froid du tout.

• Kailah faisait semblant de lui sourire, histoire qu'elle adore cet endroit, alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle foutait ici. Si seulement sa mère la vit ici, eh bien, une chose est sûr, Kailah deviendrais Sdf =)! Mais quand ils arrivèrent à l'angle du mur du Hangard, la brunette n'en croyait pas ses yeux.

• Elle avança de quelques pas, histoire de ne pas s'évanouir et là, c'était officielle, elle était dans un rêve. Elle s'accrocha au coup de Calvin, et lui dit :
- Je t'aime tellement..

• Une chose était sûr, c'est que tout avait été bien organisée et elle adorait cette atmosphère. La table était merveilleusement décorée avec des bougies... Bien que Kailah n'avait pas spécialement faim, elle ferait tout pour Calvin..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Ven 29 Fév - 15:53

  • Le jeune homme était content, content et fier, de voir que sa petite surprise plaisait beaucoup à sa protégé et accessoirement petite amie. Ils s'avancerent donc vers la petite table et Calvin tira une chaise, pour que Kailah puisse s'assoir dessus. Aprés que la demoiselle soit bien installée, il alla s'assoir sur la chaise en face. Il prit ensutie une bouteille de champagne, qui était placée dans un seau avec des glaçons et l'ouvrit avant de servir une coupe qu'il tendit à Kailah et une autre qu'il garda pour lui.


  • J'ai pensé que commencer par du champagne serait un bon début.


  • Il leva sa coupe au dessus de la table et fit mine de reflechir à quoi ils allaient porter leur toast. Finalement, un mince sourire apparut sur ses lèvres tandis que dans ses yeux s'allumait une petite lueur indéfinissable. Plongeant son regard dans celui de Kailah, il prononça les paroles disant à quoi il portait un toast. Il était tellement heureux que tout ne soit qu'un mauvais souvenir, et il esperait sincerement que cette soirée se déroulerait à merveille et que tout repartirait comme avant.


  • A nous.


  • Calvin porta sa coupe à ses lèvres et but une gorgée du délicieux nectar des Dieux, accessoirement du champagne. Il reposa ensutie sa coupe sur la table, non loin de lui et s'amusa à suivre le contour du verre avec son doigt, provoquant un petit sifflement discret. Un sourire malicieux sur son visage. Il était bien, hereux tout simplement. Et le blondinet esperait seulement que ça llait durer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Ven 29 Fév - 22:40

• Kailah Warrens n'y croyait toujours pas à ce qu'elle voyait. Il faut avouer que c'était la première que ça lui arrivait ce genre de chose. D'habitude, la miss se rendait dans un restaurant quand elle sortait avec quelqu'un, mais avec Calvin tout était différent à chaque fois. Avant, quand elle sortait avec Calvin, eh bien c'était loin d'être comme ça. Il faut avouer qu'avant, ils ne sortaient pas vraiment ensemble, enfin, je veux dire, ils se voyaient presque jamais, mais cette fois-ci, elle savait que c'était la bonne, car à chaque fois qu'elle le voyait, elle devenait de plus en plus accro à lui, comme si c'était quelqu'un d'autre et qu'il avait réellement changé. Elle s'avança de plus près vers la table pour contempler ce paradis de plus en plus près.

• Kailah était de nouveau plongée dans son film. En fait, Kailah était une très grande fan de la très célebre Audrey Hepburn, une femme qui à principalement tournée dans des films en noir & Blanc, et Kailah, en elle même, à créer un film où elle jouerait le premier rôle et le contexte se basera sur sa vie à elle. Et à chaque fois, elle s'imaginait à la place de Audrey et fait toujours les choses comme Audrey pourrait les faire. Bien que la plupart des personnes pourraient la trouver complètement débile de s'identifier à une vieille, la miss, elle continuait..

• Tout en souriant, la miss s'asseya sur une chaise après que Calvin lui a retirer du dessous de la table pour qu'elle puisse s'y asseoir comme un gentleman et le laissa s'assoir à son tour. Le champagne et le CosmoPolitan Rose était les deux boissons alcoolisés fêtiches de Kailah Warrens. Elle ne savait plus trop quoi dire tellement, elle était tout simplement surprise et le temps qu'elle redescende sur terre, il lui fallait un certain temps.

• Quand il lui versa du champagne dans son verre, la miss le releva très vite pour trinquer. Elle réflechissait rapidement à ce qu'il pouvait trinquer. A cette soirée ?! A ce jour ?! Elle ne savait pas trop, mais quand Calvin dit "A nous", la miss sourit. Pourquoi avait-elle chercher si loin alors que le plus
important pour le moment, c'était ni cette soirée, ni ce jour, mais eux tout court. A son tour, elle dit :
- A nous!

• Elle avança son verre vers ses lèvres rougies grâce à son rouge à Lèvre Vermillon de Sephora et but une gorgée. Elle reposa ensuite son verre et releva les yeux vers Calvin et lui demanda tout en souriant :
- Tu veux que je te donne mon avis sur tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Dim 2 Mar - 15:22

  • Calvin hocha la tête. Dans des moments comme cela, les mots pouvaient tout gâcher, et il ne voulait en aucuns cas gacher cet instant là. Tout était tellement ... parfait, ils étaient bien, tranquilles, heureux et surtout ensemble. Il prit la coupe entre ses doigts et la porta doucement à ses lèvres avant de boire quelques gorgées. Il la reposa ensutie sur la table. Ses yeux bleu dévisageaient Kailah et se rendaient compte de la chance qu'il avait d'être à nouveau avec elle et de ne pas avoir laissé passer leur chance.


  • Seulement si il est positif


  • Il lui adressa un sourire charmeur, un de ses sourires qui vous font foondre instantanément, un de ses sourires qu'il sait si bien faire. Dieu qu'il tenait à cette jeune femme assise en face de lui ! Il se baissa pour ramasser quelque chose sous la table, quelque chose que Kailah ne pouvait voir. Il le garda précieusement sur ses genoux, attendant le moment propice pour l'offrir à la jeune femme. Ce soir il avait décidé que c'était leur soirée et en tant que telle elle se devait d'être parfaite


  • Il se leva et alla prés de la demoiselle, assise sur sa chaise. Il se posta derrière elle et commença tout doucement à caresser sa nuque du bout des doigts. il se pencha ensuite et chuchota à son oreille. Des mos tendres, doux et amoureux. Il se plaça à côté d'elle et tendit la main. Il voulait danser avec elle. Le pianiste entama un slow, la chanson de Celine Dion "My heart will go on", sans paroles bien entendu, juste la mélodie.


  • Est ce que Mademoiselle veut bien m'accorder cette danse ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mer 5 Mar - 19:19


  • La miss repensa tout à coup à sa réunion avec la directrice, les professeurs .. qu'elle avait eu hier : La directrice de Waverly, Ameline Pardee, voulait mettre fin aux différentes fêtes en fermant la "salle des fêtes", ce qu'elle trouvait totalement injuste mais rien était encore officielle, c'était juste une idée absurde. Sans oublier la dispute entre la directrice et un professeur qui, apparemment aurait couché avec une éleve du pensionnat, dégoûtant, n'est ce pas ?! Une bonne nouvelle de la soirée, Kailah était de nouveau première du pensionnat, quelque chose qui ne l'étonna pas du tout.

    Puis, tout autre chose lui venait en tête en ce moment, le sujet du moment : Les bébés =)! Quand November est avec les filles, elle fait mine de rien, mais Kailah se demande sérieusement si elle va vraiment bien. Et puis Kassie, en première est déja enceinte. Kailah se demandait comment était la réaction des parents des deux filles, mais si elles ne sont pas encore morte ... xD.

    Bon, laissons tout cela de côté car c'était sa première "réel" soirée avec Calvin et si elle avait la tête ailleurs, ça n'allait pas le faire. Kailah regarda rapidement autour d'elle et constata immédiatement que tout était parfait. Et un endroit parfait, ne mérite pas de personnes parfaite xD ?! Puis, elle finit d'un trait son verre de champagne. Quand Calvin lui ordonna que son avis sois positif, la miss, dans son rouge à lèvre rouge Vermillon lui chuchota :
    - J'adore!

    Elle lui sourit rapidement et tout à coup, la miss reposa son attention sur les instrumentistes, les pianistes pour être plus précise qui était tout juste en train de jouer Céline Dion "My Heart Will Go On", la chanson du film très célebre "Titanic, l'ancien film favoris de Kailah Warrens. En effet, depuis qu'elle à vue le volet numéro 2, la miss avait été complètement dégoûtée avec Jack qui est réssuscité, Rose qui meurt, enfin, elle n'aime plus le 1 comme avant mais la chanson reste tout de même magnifique. Quand Calvin lui demanda de danser avec elle, la miss replongea dans son film et répondit d'un air très sûr d'elle :
    - Avec grand plaisir!

    La brunette se leva gracieusement de sa chaise et mit ses mains autour du coup de Calvin, puis posa sa tête sur l'épaule de ce dernier...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Dim 9 Mar - 19:41

  • Calvin serra la frele jeune femme dans ses bras, il avait sa joue contre ses cheveux, et son bras posé sur ses hanches. Ils dansaient, lentement au rythme de la musique. Cette chanson avait toujours été trés significative pour Calvin. Quand sa grand-mère est morte, il y a quelques années, le blondinet a cru que jamais il ne s'en remettrait. Elle était beaucoup pour lui, il lui confiait tout, ses premières cuites, ses premieres prises de drogues, ses premeirs amour, Kailah, ses problèmes, tout, elle savait absolument tout de sa vie. Et sa mort brutale et rapide la complétement effondré. Et puis petit à petit avec le temps, il a recommençé à se reprendre, décidément qu'elle n'aurait pas aimé qu'il se laisse aller. Peu de personnes sont au courant, Duncan l'était, Kyle en a entendu parler quelques fois et Kailah sait la souffrance que le jeune homme a éproué. Depuis il va la voir au minimum une fois par semaine au cimetière, pour lui parler. Il sait qu'elle l'entends de là ou elle est. Bizarre n'est-ce pas d'imaginer le gars le plus populaire de Waverly entrain de pleurer sur la tombe de sa grand mère. Mais pourtant c'est ce qui se passe, Calvin pleure là bas. Et la chanson de ce film lui rappelle son histoire, chaque nuit dans ses rêves, il la voit, il la sent, et c'est comme ça qu'il sait qu'elle existe. Une larme discrète se positionne au coin de son oeil tandis qu'ils tournent légèrement lui et Kailah au rythme de la musique.


  • Le jeune homme inspire profondément, sentant l'odeur délicieuse de la demoiselle de ses rêves qu'il tient dans ses bras. Il lui caresse doucement le dos du bout de ses doigts. Elle a sa tête posée sur son épaule et ils profitent, tous les deux de cet instant magique, leur première soirée seul depuis qu'ils se sont remis ensemble. Jamais réalise Calvin il n'aurait pu vivre sans elle, elle a toujours été là, dans les coups durs, pour le soutenir. Quand il s'est opposé à son père pour le choix de son avenir, quand il s'est faché avec ses parents aprés cette décision, toujours, elle était toujours là. Il pousse un petit soupir, pas triste non, un petit soupir de bonheur si on peut dire. Il recule légèrement sa tête et sourit à la jeune femme, la regardant dans les yeux. Il est tellement bien là, avec elle. Le blondinet avança doucement son visage vers celui de Kailah, et d'une face douce et tendre, il déposa ses lèvres sur celles si fraiches de la jeune femme. Il se recule ensuite avant de reposer sa tête contre celle de la demoiselle. Il chuchota doucement à son oreille, comme une douce caresse.


  • Je t'aime Kailah

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Dim 16 Mar - 17:44

(Désolée pour le retard de ma réponse et pour cette réponse aussi courte! C'est que ces derniers temps, l'inspiration n'est pas trop là)

• Kailah Warrens, la princesse de Waverly continuait de danser au rythme de la magnifique chanson que jouait le pianiste qui n'était autre que My Heart Will Gone de Celine Dion, même si il n'y avait pas les paroles, tout en se serrant très fort dans les bras de Calvin Walker. La jolie brunette aurait souhaitée danser avec son blondinet pendant toute une éternité et ne plus jamais s'arrêter, mais ça ne rester seulement qu'un souhait. Ses cheveux éxtrèmement lisse ne cessait de lui tomber sur le visage, ce qui commencait sérieusement à l'énerver! Elle se demandait, tout à coup, si ses parents étaient arrivés à Paris, même si ça l'intéressait peu. Il faut avouer que Kailah n'a pas de très bonne relations avec ses parents, qui sont assez stricte envers elle! Mais si elle se posait la question, c'est seulement pour avoir des nouvelles de son cousin préferé qui habitait là-bas et cela faisait des mois que Kailah et Jeremy ne s'étaient pas vus. D'ailleurs, Jeremy allait certainement lui en vouloir davantage, car cette dérnière lui avait promis qu'elle viendrait lui rendre visite avec ses parents, ce qui n'était plus maintenant le cas...

• Après avoir danser, danser et danser, Calvin lui annonca qu'il l'aimait avec une très grande sincérité! Il faut avouer que la brunette ne se reconnaissait plus quand elle est avec Calvin. D'habitude, c'est une garce, qui adore rabaisser les personnes et qui met du piment dans la vie des gens qu'elle ne peux pas voir et tout ça juste pour son plaisir! Mais quand elle se trouvait avec Calvin, la miss devenait toute timide et ignorait toujours quoi faire avec lui, car il était tellement imprévisible... Elle lui répondit à son tour, tout en le regardant dans les yeux :
- Moi aussi!
Puis après qu'il l'embrassa, la miss prolongea le baiser.

• Le pianiste joua les dérnières notes de la chanson qui prit fin. Tout à coup, la miss entendit des bruits à ses côtés, elle retourna brusquement sa tête et vit les serveurs apporter les différents repas. Pendant que les serveurs s'avancaient de plus en plus près, Roméo et Juliette =) allèrent rejoindre leur table et pendant ce moment, le pianiste s'attaqua à un nouveau morceaux assez doux. Kailah dit une nouvelle fois :
- Merci Beaucoup, tout est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mar 18 Mar - 16:15

  • Le jeune homme et Kailah s'étaient rassis à la table, mais Calvin tenait toujours la délicate et frêle main de la demoiselle dans la sienne. Son paquet cadeau était posé sur sa chaise, et attendait d'être offert. Mais il attendrait encore un peu, puisque les serveurs amenèrent les premiers plats. Ils soulevèrent les dessus de plats en argent et leur souhaitèrent un bon repas. Notre blondinet regarda la jeune femme un sourire sur les lèvres et repoussa délicatement avec sa main une mèche de cheveux rebelle de la jolie brunette et resta quelques instants la main posée sur la joue douce de Kailah. Il la retira ensutie et prenant ses couverts commença son entrée. C'était délicieux et il se félicita intérieurement du choix de ce traiteur. Il prit sa coupe et avala une gorgée avant de la reposer.


  • Et tu as des nouvelles de tes parents ?


  • Au départ, Kailah devait partir avec eux et elle avait renonçée pour rester prés de Calvin parce qu'ils venaient de se retrouver et elle ne souhaitait pas le perdre. Mais le blondinet n'est pas un imbécile et il se doute que la jeune femme doit quand même regretter un peu ce voyage et se demandaient ce que font ses parents. Il remarqua que le verre de la jeune femme était vide, tout comme le sien, c'est pourquoi il prit la bouteille de champagne et l'inclinat légèrement au dessus des coupes, remplissant ainsi les verres. Il remit la bouteille dans son seau de glace et porta sa coupe à ses lèvres. Il ne cessait de regarder la jeune femme qui était décidément magnifique

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Sam 22 Mar - 14:32

• Kailah se sentait réellement au paradis! Elle imaginait bien le scénario : Elle est Calvin seront les dieux et les serveurs seront les anges! Aucun diable ne serait présent et tout se passerait pour le mieux! N'est ce pas magnifique tout cela, hein ?! Il faut avouer que quelques fois, Kailah a des idées et des pensées un peu bizarre mais les garde bien évidemment pour elle même! Kailah est une fille très discrète, qui déteste partager ce qu'elle pense... Elle risque pas de devenir psychologue, celle là =)! Et puis, une toute autre question lui venait à l'esprit : Quand est ce que Calvin avait trouvé le temps de préparer tout ça, alors que les étudiants de Waverly n'ont le droit de sortir uniquement le week-end et le télephonne portable est interdit, même si la plupart des élèves ne respectent pas cette lois, donc Kailah Warrens en fait partie! Sérieusement, qui pourrait se séparer de son portable pendant 5 jours ?! Les loosers, certainement!..

• Elle ferma quelques secondes les yeux, histoire de se réveiller de son merveilleux rêve, mais rien ne se produisait! Tout à coup, au moment où elle commenca à prendre gracieusement ses couvercles, elle entendit Calvin parler de ses parents! Une chose était sûr, c'était que depuis que Kailah avait refusée de se rendre avec eux à Paris, ils l'évitaient au maximum! Enfin, c'était pas si elle avait tuer quelqu'un, quoi! Elle s'enfichait complètement! Du moment que son père continuait à lui filer ses cartes de crédits, la miss ne prêtait même pas attention à eux! D'ailleurs, c'est depuis quelques années que Mlle Warrens s'entend très mal avec Mr et Mme Warrens et ça, tout les artistocrates le savent parfaitement bien! Elle répondit très froidement, histoire de ne plus jamais rouvrir le sujet à ce propos :
- Ouais, ils vont bien!

• Kailah lui sourit quand ce dernier lui versa du champagne à nouveau! Le pianiste, très doué d'ailleurs, jouait, jouait.. Puis, à son tour elle questionna Calvin :
- Dis, tu n'aurais pas vu Kyle ?! Il se fait discret ces derniers temps!

• Cela faisait longtemps que Kailah n'avait pas vue son meilleur ami Kyle. Elle se demandait sérieusement où il était, et vu que Calvin et Kyle s'entendent plutôt bien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Dim 30 Mar - 14:54

  • Kyle ? Maintenant que Calvin y réfléchissait, ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas vu le jeune homme avec qui il s’entend pourtant très bien. Mais les derniers évènements dans sa vie sentimentale l’ont totalement occupé et il n’as pas pensé une seule seconde à Whaler. D’ailleurs pensa le blondinet, ce n’est pas vraiment sympa étant donné que Kyle a toujours été là pour lui. Ca ne fait qu’un an et quelques qu’ils se connaissent mais Cal’ l’apprécie beaucoup, c’est un mec franc et sincère, les qualités qu’il préfère. Il prit son couteau et entreprit de couper une espèce de feuillet dans lequel il y avait un morceau de fromage de chèvre et des morceaux de pommes, il piqua ensuite sa fourchette dans le morceau coupé et la porta à ses lèvres, un véritable délice. Il avala et but un peu de champagne avant de répondre à la jeune femme, et oui, on lui a appris à ne pas parler la bouche pleine, choses étonnante.


  • Non, d’ailleurs maintenant que j’y pense ça fait un bon moment. Et toi tu l’as vu ?


  • Calvin avait une totale confiance en Kyle, c’était un mec bien qui était sincère et respectait les autres. Mais notre blondinet n’est pas idiot, il a bien remarqué que le jeune Whaler semble éprouvé un peu plus que de l’amitié pour Kailah. Et depuis l’épisode Duncan, il commence à se méfier. Il porta la coupe a ses lèvres et but une nouvelle gorgée. Le repas se déroulait dans une ambiance très agréable et les deux amoureux discutaient de tout et de rien tandis que les plats défilaient, tous meilleurs les uns que les autres. Arriva enfin le moment du dessert, une omelette norvégienne. Un des serveurs la posa sur une table et versa dessus du rhum. Il alluma ensuite une allumette et fit flamber. Des flammes bleus jaillirent du dessus du dessert et Kailah et Calvin applaudirent. Le serveur entreprit ensuite de servir les deux jeunes gens et chacun récupéra une copieuse assiette. Calvin adressa un sourire à la jeune femme en face de lui. Puis jugeant que le moment était arrivé, il récupéra le petit paquet rectangulaire qu’il avait glissé tout à l’heure sous la table. Il se leva ensuite et alla s’agenouiller prés de Kailah, en souriant. Il lui tendit le petit paquet, un peu hésitant.


  • Ce n’est pas grand chose, mais je voulais … marquer le coup, tu vois. Et puis aussi me faire pardonner pour tout le mal que je t’ai fais avec … avec ces filles.


  • Le jeune homme était sincère, et cela se voyait vraiment, il avait une petite flamme dans les yeux, et Kailah qui le connaissait par cœur pouvait sûrement lire tout ce qu’il ressentait.


|Hj: Désolé d'avoir mis tant de temps, mais avec le bac blanc et tout j'ai été un peu débordée ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Dim 30 Mar - 20:41

    • La dérnière fois que la miss avait vue Kyle Whaler, c'était en boîte de nuit et même là-bas, ce dernier s'est montré extrêmement distant vis-à-vis de la brunette, genre comme si quelque chose n'allait pas. Mais il faut avouer que Kyle est quelqu'un de très mystérieux, donc on ne sait jamais réellement ce qu'il a et il n'est pas trop du genre à étaler son problème. Mais bon, Kailah est comme sa meilleure amie depuis toute petite, alors, d'habitude, il ne lui cache rien du tout. Mais si, justement, c'était elle le problème ?! Enfin, bref, Calvin aussi ne l'avait pas vue non plus, donc.. Elle l'appellerait sûrement ce soir, mais même au téléphonne, il se montre discret et raccrocha assez rapidement. Bref, la miss répondit à son tour :

    - Non plus!

    • Arrivé le moment du dessert, une omelette norvégienne que Kailah mangea doucement. A vraie dire, elle s'était forcée de manger depuis tout à l'heure qu'elle n'arrivait même plus à avaler ou presque, donc autant prendre son temps. Et puis quand elle rapprocha sa coupe de champagne vers ses lèvres rougies, Calvin se leva et s'agenouilla près d'elle. La miss fit totalement surprise. Elle se demandait sérieusement ce qu'il faisait! Répétait t-il une scène de thêatre ? xD, visiblement non! Et puis, il lui tendit une paquet rectangulaire. La miss commenca à ouvrir le cadeau et là, elle vit un bracelet en argent. La miss volait aux anges, encore une fois, et commença à passer le bracelet à son poignet droite, le même poignet où était placée son rubis rouge, un autre cadeau que Kailah ne peut pas se séparer offert aussi par Calvin. Puis, elle se leva de sa chaise et l'embrassa. En fait, elle l'aimait tellement, qu'elle ne savait même plus quoi faire. Et puis, c'est là, qu'il s'excusa, la miss vola une nouvelle fois au Paradis et après être de nouveau sur Terre, la miss répondit, toute heureuse, bien évidémment :

    - C'est bon, c'est oubliée. Et puis, moi aussi, je m'excuse, vraiment.. Vraiment, insista t-elle.

    • A chaque fois qu'elle revenait sur ce sujet, la miss était complètement gênée et puis elle s'en veut beaucoup d'avoir briser l'amitié entre Calvin et Duncan..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mer 2 Avr - 17:25

  • Calvin plongea son regard bleu dans les yeux de la jeune femme, elle était sincère et il le savait, comment pourrait-il l’ignorer ? Quand le visage de Kailah est comme ça, elle ne peut mentir et il sait tout le remord qu’elle éprouve. Par contre avoir « gâché » l’amitié entre lui et Duncan, elle n’a pas à s’en vouloir, au contraire. Au moins Calvin ne traîne plus avec cette ordure, ce pseudo ami qui a la moindre occasion en a profité pour lui planté un couteau dans le dos en couchant avec sa petite amie. Enfin bref, évitons de parler des choses qui fâchent, laissons les explications pour le jour ou Calvin croisera enfin l’autre enfoiré pour lui exploser sa sale tête qu’on ne peut même pas qualifier de gueule d’ange. Notre blondinet soupira, et serra Kailah dans ses bras, c’était la seule femme qu’il avait jamais aimé. D’habitude, il était aimé des femmes sans les avoir aimé, il en profitait quelques temps, et puis après, lassé, il les larguait.


  • On oublie tout et on recommence ?


  • Il déposa un petit baiser sur les cheveux doux et soyeux de la jeune femme. La suite de la soirée est prévue en boite de nuit, Cal’ aimerait bien y passer un bon moment avec sa chérie. Mais bien entendu, sachant que la dernière fois ou elle y est allée elle a couché avec Duncan, bref passons, le blondinet ne sait pas si elle aura vraiment envie d’y aller. Au pire ils pourront toujours allés se balader en ville. Ou bien il la ramènera chez elle si elle préfère . Le jeune homme la relâcha doucement et lui prit la main.


  • J’avais prévu une soirée en boîte maintenant, mais si tu préfères on peut aller en ville, ou ailleurs.


  • Calvin lui fit les petits yeux du Chat Potté dans Shrek, vous voyez un peu le genre ? Le truc auquel il est totalement irrémédiablement potentiellement impossible de résister. Surtout avec d’aussi beaux yeux bleus comme ceux de Calvin.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mer 2 Avr - 19:36

Kailah Warrens serra Calvin aussi fort qu'elle put, histoire qu'il ne lui échappe plus jamais! En fait, si jamais on la prendrait en vidéo là, eh bien, au lycée, on ne la reconnaîtra vraiment pas! Au pensionnat, c'est le genre de garce que personne ne peut blairer et aime tout de même! En même temps, être ennemie avec Kailah Warrens n'est pas quelque chose dont on peut se vanter, croyez-moi! Il y a deux ans, une fille avait fait semblant de renverser de la Vodka sur les nouvelles chaussures de Kailah, acheté par son père! Et l'année qui suivait, la miss avait été renvoyée du pensionnat et tout ça grâce à qui ?!... Bref, quand elle était avec Calvin, la miss se demandait réellement qui elle était! Peut-être, elle, naturellement..

• Quand Calvin lui proposa de tout recommencer et d'oublier le passée! La miss répondit :
- Oui..
Peut-être qu'elle ne pourraît pas tout oublier ce qui est normale et lui aussi certainement, mais dîtes moi une chose que Kailah ne ferait pas pour Calvin ?!. La miss se décolla de Calvin quelques secondes puis le serra de nouveau, tellement il était magnifique, elle ne pouvait pas résister, mon dieu!

• Ensuite, elle laissa de nouveau parler Calvin du prochain lieu qu'ils iraient ensemble! La miss haussa les épaules, elle s'en fichait complètement, du moment qu'elle soit avec Calvin. Elle releva les yeux vers ce dernier pour lui demander à lui même
:
- A toi de décider, moi je m'en fiche!

D'habitude, elle ne donne pas trop de choix aux gens et on doit toujours faire ce qu'elle désire, mais Calvin n'est pas quelqu'un d'ordinaire aux yeux de Kailah et aux yeux de pleins d'autres, d'ailleurs! D'ailleurs, l'autre jour, la miss s'était bagarée avec une fille qui n'arrêtait pas de se vanter à ses copines qu'elle avait embrassée Calvin, genre de connerie que Kailah ne peut pas entendre! Et puis, une dispute a eu lieu et finalement, c'est l'autre fille qui s'est prit l'heure de colle! N'est ce pas un privilège d'être Présidente des Eleves, hein ?!..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Mar 8 Avr - 15:41

  • Et bien si elle le laisser décider, ce serait la boite de nuit. D’un signe de tête et un sourire, il remercia les serveurs et le pianiste. Il avait payé d’avance, et donc ils pouvaient partir immédiatement. Calvin prit la main de sa demoiselle et sortit la clé de sa Porsche. Il ouvrit ensuite la portière, permettant à Kailah de monter, toujours en lui tenant la main, puis il déposa un tendre baiser dessus, style chevalier servant et referma la portière, vérifiant soigneusement que la jeune femme n’ai pas laissé sa robe ou bien autre chose dépasser. Le blondinet contourna la voiture par devant et s’installa au volant. Avec un sourire à l’attention de Kailah, il mit le contact et enclencha la première. Quelques minutes après, une dizaine sans doutes, ils arrivèrent devant la boîte de nuit. Calvin chercha une place et en voyant une se gara rapidement. Il coupa le contact et avant de descendre, se rapprocha doucement du visage de Kailah pour un baiser tendre et doux qui dura quelques minutes. Il descendit ensuite et comme devant le centre commercial fit le tour de la voiture pour aller ouvrir la portière à Kailah. Une fois qu’elle était descendue, il la prit par la taille et ferma d’une pression sur la clé électronique la voiture. Ils se dirigèrent ensuite vers l’entrée de la boîte ou le videur reconnut Calvin et se poussa immédiatement pour le laisser passer, malgré la foule de gens qui attendaient pour rentrer.


  • Immédiatement, ils furent plongés dans une atmosphère sombre et très bruyante, Calvin ne lâcha pas pour autant sa chérie et ils allèrent s’asseoir à une petite table entourée de banquettes rouges, une fois Kailah assise, le jeune homme se glissa à côté d’elle et lui sourit à nouveau. Il agita ensuite la main en direction du serveur et commanda une nouvelle bouteille de champagne. Pendant quelques minutes, il ne fit que regarder Kailah dans les yeux, comme s’il ne l’avait jamais vu, profitant de chaque instant, ensuite, il lui chuchota quelques mots à l’oreille qui firent rire la demoiselle. La soirée se déroulée décidément très bien. Les deux jeunes gens n’ont jamais paru aussi proches. Le serveur revint avec la bouteille de champagne et deux coupes qu’il posa sur la table avant de les servir et de s’éloigner. Calvin en prit une qu’il tendit à Kailah et prit l’autre pour lui. Ils burent et parlèrent pendant quelques minutes. Finalement, la musique changea et se fut la chanson What hurts the most de Cascada qui passa à l’écoute. Calvin se leva et tendit la main à Kailah, ils n’étaient pas venus en boîte pour rester assis non plus.


  • Tu viens ?


  • La jeune femme le rejoignit et ils allèrent ensemble sur la piste de danse ou beaucoup de jeunes étaient déjà entrain de se déhancher sur le rythme. Calvin commença lui aussi à danser en regardant Kailah.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   Dim 13 Avr - 21:30

    • Kailah Warrens vivait très certainement un des meilleurs moment de sa vie et se rappellerais sûrement de ce moment où elle a l'impression qu'uniquement elle et Calvin habitent Terre, pendant une étérnité. La brunette laissa Calvin choisir le lieu où qu'ils finiront leur soirée et finalement, il choisit la boîte de nuit. Kailah ne préferait pas retourner dans cet endroit mais vue que Calvin y tenait... Elle hocha la tête d'un "oui" bref et le gratifia d'un magnifique sourire. Avant de quitter la place où ils avaient dîner, la miss remercia et salua les serveurs..., ce qu'elle fait très rarement d'ailleurs. Mais il faut avouer qu'aujourd'hui, elle est de bonne humeur, ça aussi, c'est rare. Elle monta dans la voiture de Calvin qui commençait à rouler..

    Une fois arrivée devant, on pouvait entendre la musique de très loin. Calvin se gara assez rapidement et rien qu'en voyant toute ces voitures dans le parking annoncait qu'il y avait une foule gigantesque. Elle sortit de sa poche son "Pass VIP" qu'elle a depuis quelques mois, car elle n'a pas encore la majoritée. Mais elle n'eu même pas le temps de la montrer que le videur les laissa entrer en voyant Calvin. La miss demanda, avec un peu d'ironie :
    - Hmm.. On dirait que tu fréquentes souvent les boîtes de nuits, hein ?!

    Elle laissa échapper un sourire et elle avait tout raison, il y avait une très grande foule. Puis, tout les deux allèrent s'assoir dans un petit coin assez tranquille. A côté d'elle, un mec complètement à côté de la plaque la regardait un peu bizarrement. A peine qu'elle eut le temps de se retourna que Calvin avait disparu, il était sur la scène. La miss se dépêcha de le rejoindre et commença à danser à son tour, bien qu'elle n'aime pas Cascada..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée de rêve ... ( PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de rêve ... ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée "soin de soi".
» Soirée Partylite
» la pire soirée de ma vie
» Soirée pourri
» soirée à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Le centre commercial]-
Sauter vers: