WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lovely Ashlee!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Lovely Ashlee!!! Left_bar_bleue71/100Lovely Ashlee!!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Lovely Ashlee!!! Empty
MessageSujet: Lovely Ashlee!!!   Lovely Ashlee!!! EmptyLun 4 Fév - 19:44


[Identity Card]



• Nom : Bass
• Prénom(s) : Ashlee
• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 19 Juin 1989
• Ville de Naissance : Los Angeles, Californie
• Signe Astrologique : Gémeaux




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Patrick Bass
• Nom & Prénom de la mère : Carrie Bass née Van Der Peter
• Leurs Métiers : Patrick est avocat, Carrie est chirurgienne esthéticienne
• Vos Relations avec eux : Contrairement à la plupart des jeunes de son âge, Ashlee s’entend excessivement bien avec ses parents, pour la simple et bonne raison qu’elle est comme qui dirait un miracle. Mister and Mrs Bass essayaient depuis de nombreuses années d’avoir en enfant, mais n’y arrivaient pas. Et un jour alors qu’ils avaient perdus tout espoir, Carrie appris qu’elle était enceinte. Donc Ashlee est une enfant plus que désirée, la relation qu’elle entretient avec ses parents, est juste géniale. Même si elle a de nombreux amis, Ashlee n’hésite pas à demander conseil à sa mère, quant à son père, il est toujours à son écoute.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Fille unique




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
• Film Préféré : Walk the Line
• Chanson Préféré : The Hours – Back When You Were Good
• Style de musique préféré : Rock




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère: Le trait de caractère qui ressort le plus chez Ashlee c’est sa douceur, ça lui vient de son père. Ashlee est comme son père s’est toujours comportée avec elle c'est-à-dire : doux et gentil. Ashlee ne se force pas, elle a toujours été comme cela, c’est naturel chez elle. Mais de sa douceur, dégage une énergie impressionnante, elle est toujours en forme et ne se fait pas prier pour aller courir chaque matin. Le second est sa générosité à tout épreuve, quand elle ne consacre pas son temps à la Waverly, elle œuvre pour des associations. Toujours présente dans les vies associatives, elle est assez ‘connue’ dans la ville. Le troisième trait de caractère de la belle Bass, c’est la rage de vaincre, on lui a toujours appris à ne pas se faire marcher sur les pieds, de se battre pour les bonnes causes et de toujours dire la vérité car les mensonges finissaient toujours par se savoir. Le quatrième étant sa joie de vivre, un problème ? Pas de soucis, va voir Ashlee, elle te remettra ta vie sur pied en trois temps, trois mouvements. Enfin, il lui arrive de se refermer sur elle-même, mais cela n’arrive que quand elle pense à des choses tristes, comme la mort, dans ces moments là, Ashlee est méconnaissable, elle est triste, irritable, et pas facile à vivre.
• Mon Histoire:
La rencontre de ses parents : Patrick et Carrie se sont rencontrés il y a une trentaine d’année, sur la côte Est des Etats-Unis. Ils étaient tous les deux étudiants de l’université de Brown. Elle promise à un avenir dans le monde chirurgicale, lui, comme avocat. Mais tout n’a pas été rose, Carrie venant d’un milieu aisé et Patrick d’un milieu pauvre, les parents de la jeune fille étaient contre le mariage de cette dernière avec un gars pauvre. L’amour étant le plus fort de tous, Carrie écouta son cœur, et une fois son diplôme obtenu, elle épousa son chéri, et tous les deux partirent pour la côte Ouest des States.
Sa vie de famille : Le seul mot d’ordre chez les Bass, c’est la bonne entente, et la joie de vivre. En fait, si il y a bien une famille chez laquelle l’esprit d’équipe règne, c’est chez eux. Toujours solidaires, les uns envers les autres, ils adorent passer du temps ensemble, le petit déjeuner se fait en famille et interdiction de le rater. C’est Carrie qui a instauré cette règle, à la naissance d’Ashlee, le 19 Juin 1989 par un après midi ensoleillé, sur une plage de Los Angeles.
Son enfance : En vraie enfant de gosse de riche on laissait faire à Ashlee faire ce qu’elle voulait, ce qui aurait du lui forger un caractère de petite peste, mais bizarrement ce n’est pas le cas. C’est dans cette période de sa vie, qu’elle rencontra sa meilleure amie Leslie Westridge.
Ses années au Collèges et au Lycée : Le collège, fut une période plutôt tranquille pour la jolie Ashlee, néanmoins elle n’était pas très jolie, n’était pas populaire, et surtout elle ne supportait pas les moqueries de ses soi disant camarades de classe. Elle était une des premières de la classe et donc forcément, on la traitait d’intello. Elle envisagea même de suivre des cours par correspondance, mais juste avant de rentrer au lycée, elle passa un été à Hawaï, et ce fut le grand chamboulement pour elle, elle passa de la petite intello moche, à la fille jolie, sexy et bien dans sa peau. Elle entrait donc à Waverly Boarding School avec une rage de vaincre, elle ne tarda pas à devenir populaire, d’autant plus que son père gagna un procès important et que sa mère se lança dans la chirurgie esthétique. Maintenant en troisième année, Ashlee est une des filles les plus appréciées de l’université.
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Quelqu’un a dit « Si croire en l’amour fait souffrir, crois en l’amitié ça fait sourire », pour Ashlee, c’est le cas. Elle est amie depuis toujours avec Leslie Westridge, c’est sa meilleure amie, toutes les deux se racontent tout, et font ce que font toutes les best FRIENDS, c'est-à-dire, parler de tout et de rien, faire du shopping, faire la fête….
Benjamin Taless est son meilleur ami, ils se connaissent depuis tout bébé et entre eux il n’y a jamais eu que de l’amitié, ils s’entendent si bien que certains sont jaloux de cette amitié, mais Ben et Ashlee s’en foutent, ils continuent à être les meilleurs amis du monde et ça ne changera jamais.
La miss Bass est sortie pendant un an avec Derek, elle se voyait aller loin avec lui, mais il a fallu qu’il la trompe avec Lauryn Hamilton, inutile de préciser qu’Ashlee lui en veut à mort et que Lauryn n’a pas intérêt à croiser son chemin sinon, celle-ci risque de passer un sale quart d’heure.
Enfin, Ashlee apprécie de plus en plus le beau Ethan Miller, simple coup de foudre, ou vrai coup de cœur, l’avenir nous le dira…
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Médecin aux Urgences ça serait cool !!
• Avatar : Sophia Bush, c’est la première fois !




[Behind The Computer]



• Surnom : Em ou Ma (je m’appelle Emma, mes amis m’appelles Em’ et mes amies Ma’ lol)
• Age : 20 ans
• Niveau de Connexion : 5/7
• Code du Règlement : [ Okay par Nov' ]

Autre >> J'aime beaucoup le design!!! Bravo à celle ou celui qui l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Lovely Ashlee!!! Left_bar_bleue100/100Lovely Ashlee!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Lovely Ashlee!!! Empty
MessageSujet: Re: Lovely Ashlee!!!   Lovely Ashlee!!! EmptyLun 4 Fév - 19:48

*__ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription __*

* Ta présentation est correcte, donc je te valide! *

* N'oublie pas les demandes *

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
Lovely Ashlee!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEE BASS
» Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]
» Test d'Ashlee Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser