WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mocha et Paroles (Calvin)

AuteurMessage
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness

Féminin Nombre de messages : 789
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Mocha et Paroles (Calvin)   Mar 26 Fév - 18:14

Dans les vestiaires, November alla se rhabiller...gentiment ! ^^ ! Elle troqua donc son petit short blanc D&G pour un jean-slim ou sur la poche arriere droite il y avait un dessin d'une couronne en un fil doré ! Elle troqua son t-shirt pleins de sueur pour un top bretelle rose et elle garda ses memes chaussures ! Elle enduit son corps de creme saveur pomme sucrééé de chez Nina Ricci, et le parfum aussi ! Nov' se regarda dans le grand miroire qui orné les vestiaires dames ! Ses yeux etaient bleus...limpides. ! Elle les aimait pas mal a vrai dire ! Enfin seulement l'iris de ses yeux. Elle s'avanca vers la rangé de lavabo apposés ! Elle ouvrit un robinet et s'aspergea le visage.Elle releva la tete vers le miroire et vit tout son mascara, eye-linear, khol partire ! Elle prit un kleenex et s'essuya le visage pour se remettre du maquillage l'instant d'apres ! Ses yeux bleus était a nouveau entourés de noir ! Elle sortit des vestiaires, son sac au bout de son doigt !

November s'adossa contre le mur a coté de la porte d'entrée en attendant Calvin. Et en parlant du loup le voici ! Il arriva en trombe devant elle. Avec un sourire au levres. Elle sourit a son tour et monta dans sa mercedes benz grise. Suivit de Calvin, ils allerent au starbucks ! A peu pres 25 minutes de routes ! Ils arriverent enfin au starbucks, elle garra sa voiture et en sortit ! Elle accrocha ses lunettes de soleil a son hum...decolté ! Oui, une habitude dont elle ne s'était pas encore debarrassée ! Et puis de toute facon, c'est pas parce qu'elle sort avec Valentin qu'elle doit se debarrasée de ses habitudes non ? Et si il l'amait vraiment, il l'accepterai comme elle est !

November s'asseya a une table, en face de Calvin. Nov' fit venire le serveur qui semblait faire la sourde oreille. Elle commanda un mocha glacé, comme a son habitude et interrogea Calvin du regard pour savoir ce qu'il allait prendre ! Une fois dit, elle commanda pour les deux ! 10 minutes plus tards le meme serveur arriva et posa leurs commande. Avec inversement...Il devait etre stagiere. Du moins c'est ce qu'esperait November ! «Disons que j’ai pas vraiment envie de la voir. ». November rester perplexe. Comment ne pas vouloir avoire envie de voire Kailah, c'etait une fille en or quoique assez superficiel. Elle haussa les épaules et repondit«Moui, votre choix, moi je la vois tous les jours ! ».Ben oui comment faire autrement ? Kailah était sa coloc' doublée d'une super amie ! Donc elles n'avaient pas vraiment le choix ! « Tu dois penser que je n’ai que ce que je mérite … mais cette fille c’est pas comme les autres …je …
    »
    ! November sourit et but l'integralité de son verre de mocha glacé ! «Tu n'as pas a te justifier tu sais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy

Féminin Nombre de messages : 674
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   Mar 26 Fév - 18:27

• November et Calvin avaient décidés d'aller boire un truc au Starbucks aprés avoir fait leur sport. Ils s'étaient rencontrés à la salle de muscu de Waverly. Le jeune homme entra dans le gymnase des mecs. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un quart d'heure à l'entrée et le blondinet ne comptait aps faire attendre la demoiselle. C'est pourquoi il prit une douche trés rapide, juste histoire de ne pas sentir le fauve à trois kilomètres. Il passa ensuite un caleçon Pull-In, un jean Diesel et un polo blancLevis qui lui allait comme un gant. Il se mit du déo Axe. Le jeune homme enfila ensutie une paire de chaussettes et ses mocassins noirs en cuir. Il passa un rapide coup de peigne dans ses cheveux et mit sa chaine en argent autour de son cou. Il rangea ensuite ses diverses affaires dans son sac de sport et prit ses clés de voiture avant de sortir du vestiaire.

• Le blondinet arriva dans le hall ou il aperçut sans mal November, il lui adrssa un sourire auquel elle répondit par un autre et ils sortirernt sur le parking. Chacun prenait sa voiture et ils se rejoignaient au café. Calvin monta donc dans sa Porsche Cayman S grise et mit le contact. Le moteur vrombit instantanément sous l'effet de l'acceleration. Quelques dizaines de minutes aprés, il se garait non loin de là ou November avait laissé sa Mercedes. Ils entrèrent ensemble dans le café et s'installèrent à une table ou un serveur vint les rejoindre ensuite. Il demanda un cappuccino qui lui fut servit quelques minutes aprés. Tout en prenant les sucres posés dans la sous tasse, cil regarda November.

• C'est pas vraiment un choix, c'est un besoin. Aprés que j'ai su qu'elle avait couché avec Duncan j'ai préféré mettre une distance entre nous. Le temps de ... reflechir

November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Tony»

|| Love Ya ||
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   Mer 27 Fév - 19:24

November rester sceptique au choix de Calvin. Cependant d'un coté elle l'approuvait a 100% ! Etant donnée qu'elle vivait une relation plutot tulmuteuse avec Valentin ces derniers jours. Nov' semblait pas porter Valentin dans son coeur. Meme pire, elle était sur le point de lui cracher tout son venin dessus ! Mais heureusement pour lui, elle était d'une nature pacifiste. C'est claire, sinon les deux auraient depuis bien longtemps passés un biiiiieeeen mauvais quart d'heure! Faut dire qu'en meme temps Nov' faisait partit des queens du lycée ! Avec ses deux colocataires a dire vrai ! Elles étaient certes les filles les plus populaires du lycée et faisaient souvent la une dans le site de Gossip Girl. Cela ne lui deplaisait pas, tout comme a ses deux coloc' ! November regarda Calvin dans les yeux. C'est yeux étaient d'un bleus bleus bleus bleuuuus ! Comme les siens a vrai dire ! Elle avait une manie que de regarder les iris des gens tout en restant discrete ! Pourquoi elle aimait regardre les yeux des gens comme sa ? Aucune idée ! Mais c'était une manie, comme parler avec les mains !

November appela le serveur... Ce coup ci ce fut un autre serveur qui vint la voir. L'autre surement marre de voir November et ses exigences ! Elle commanda cette fois-ci un chocolat viennois. Oui a peine finnit son mocha glacé elle était cette fois-ci bonne pour le centre de desintox' version fanna de mocha >.< ! Elle n'y peut rien ! C'est sa seule faiblesse !Et oui elle fond sous le chocolat ! En meme temps qui n'aime pas sa ? Quel genre d'idiot de premiere n'aime pas sa ? Peut-etre les diabethique ! Enfin peut-etre !Non eux aussi aiment le chocolat sauf qu'ils ne peuvent pas en manger. C'est different ! Elle repensa a une phrase qu'elle disait assez souvent «9 personnes aiment le chocolat, le 10e ment ! »

November scanna le petit café. Il y avait une bonne ambiance. Des jeunes qui parlaient. November adorait ce café. Elle adorait les boissons, serveurs, enfin tous ici ! Sa lui faisait penser au Dome, un petit café en Angleterre ! Il y avait aussi la carvene qu'elle aimait beaucoups. Mais il y a pas a dire, son café preferer reste le hardrock café ! «C'est pas vraiment un choix, c'est un besoin. Aprés que j'ai su qu'elle avait couché avec Duncan j'ai préféré mettre une distance entre nous. Le temps de ... reflechir ! November but une gorgée de son chocolat viennois ! «Oui, je comprends tout a fait ce que tu veux dire ! ».

Calvin Walker
Sexy and Hot Boy

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   Ven 29 Fév - 15:43

• Calvin était de nature curieuse, pourtant il essayait de se retenir un peu. Aprés tout combioen de fois lui a t-on répété que la curiosité est un vilain défaut ? Un nombre incalculable et peut-être que l'idée commence à faire son chemin dans l'esprit du jeune homme. Cependant une question lui brule la langue, si November le comprend, c'est peut-etre qu'elle vit une situation amoureuse similaire à celle de Calvin. Mais la question est vraiment indiscrete, surtout qu'ils viennent à peine de se rencontrer. Il but mécaniquement quelques gorgées de son capuccino. La seule boisson qu'il pouvait borie à toute heure depuis quelques temps. Avant, il aurait peut-être demandé une coupe de champagne, mais depuis qu'il avait décidé de lever le pied au niveau de la drogue, étonnament, sa consomation d'alcool baissait aussi.

• Je peux te poser une question indiscrete ? Voire même trés indiscrete

• Et voila, plein de bonnes résolutions, on en parle pas, on se tait, on ne pose pas de questions, et puis ça sort tout seul. Une fois de plus le jeune homme se maudit interieurement. enfin pour une fois il avait demandé avant de poser sa question. Comme ça si November ne souhaitait pas lui répondre, elle pourrait le dire et il passerait pour un curieux poli et compréhensif. Ce qui était toujours mieux qu'un curieux tout court ... Il regarda lui aussi l'interieur du café, en entourant la salle de son regard. La plus grande partie des clients étaient des jeunes, comme eux. L'ambiance était détendue, de temps en temps, un rire franc échappait, tout de suite retenu, par discrétion. il aimait les endroits comme ceux là ou on a l'impression que tout est poçur le mieux dans le meilleur des mondes.

• Mais tu n'es pas obligée de répondre bien sûr ...

November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Tony»

|| Love Ya ||
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   Ven 29 Fév - 18:37

November commenca a faire tourner en rond son espece de gobelet de café viennois qu'elle ne quittait pas des yeux ! Aucune idée du pourquoi mais c'était ainsi. Elle aimait beaucoups la couverture du gobelet, le genre papier ancien marron claire et beige-creme avec un gros logo starbucks, un rond vert avec une femme en bicromie noir et blanc ! Ellle en but encore une gorgée de son café viennois ! Elle releva finnalement la tete vers Calvin. Un regard plutot sombre et triste a vrai dire ! Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns pour les rejeter a l'arriere. Elle sourit legerement ! Sourire qui disparut meme pas cinq minutes a peine ! Elle continua donc a siroter son café viennois ! Elle regarda Calvin dans les yeux quand il voulut lui poser une question ! Elle n'avait aucune idée sur quoi la question pouvait porter. Milles choses passa en travers de son esprit a cet instant. Un seul moyen de savoir sur quoi était la question ! « Oui tu peux, vas-y ! »

November était sceptique quand au choix de sa propre decision ! Et si il lui demandait ce que Kailah disait a ses copines. Que repondrait-elle ! Ne sachant prendre partie pour l'un, c'est a dire ne pas faire de peine a Calvin mais ne pas faire passer Kailah pour une sangsue ! Mais elle verrait bien ! Et puis quesqui lui garrantissait que c'était sur Kailah et non pas sur Lohélia ou elle meme ? Enfin pourquoi diable s'interesserai-t-il a elles ? Il avait mieux a faire avec Kailah non ? Ou peut-etre s'interessait-il a Lohélia ? Non impossible. La relation que vivait Kailah et Calvin etait bien trop tulmuteuse et exitante et pimentée aussi ! Elle chassa vite cette hypothese de sa tete. Elle voulait meme pas penser a ce genre de choses ! « Toute facon si c'est sur moi, meme si je te dis pas, tu verras ton bonheure sur le site de Gossip' ! Je fais beaucoups la une ces temps-ci ! »

November avait remarquer que Gossip Girl l'avait prise en grippe ! Peut-etre que c'était l'une de ses conaissances ! Et qu'elle se soit pas vraiment montrée sympathique envers celle-ci ! Mais non impossible, la seule que November n'aimait pas trop c'était Eileen ! La aussi c'était parce qu'Eileen detestait November qu'elle n'aimait pas Eileen ! Remarque il y avait aussi les petites premieres qu'elle n'appreciait pas du tout. Le seul était Sam, qu'elle avait connue a l'intermediare de son cousin Evan ! Elle le trouvait trop, je cite, chou ! Enfin c'est sa une November !

Calvin Walker
Sexy and Hot Boy

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   Dim 2 Mar - 14:14

• Malheuresement, ou plutôt heuresement dans le cas présent, Calvin n'était pas du style à se fier aux ragots, et surtout pas ceux qu'on peut trouver sur le site de Gossip Girl. Ayant entendu par ses camarades ce qu'elle diasit sur lui et son histoire avec Kailah, il avait jugé bon de ne pas se faire une image des gens en fonction des chers articles de cette jeune demoiselle. Les rumeurs, ce sont les jaloux qui les créent, et il n'en voit pas l'interet. Il aurait donc du mal à se renseigner sur November par le biais de ce site puisqu'il n'y va pas. Calvin aimait bien la jeune femme, il ne la connaissait que depuis quelques heures, mais ils discutaient bien ensemble et il l'appréciait. Cependant, la question qu'il voulait lui poser était indiscrete et il avait parfaitement conscience qu'elle n'y répondrait peut-être pas étant donné qu'ils ne se connaissent quasiement pas. Pourtant le jeune homme a toujours entendu dire qu'il était plus facile de se confier à un ou une inconnu, chose qu'il n'a jamais vérifié, parce que aprés tout on ne sait aps à qui on se confie, et le jeune homme n'a pas envie de se créer une rumeur de plus ...

• Et bien quand je parlais de mon histoire avec Kailah, tu as dis que tu comprenais ... alors je me disais que peut-être tu avais des problèmes avec Valentin, si je me rappelle bien son prénom et que tu aimerai en parler

• Le jeune homme, même si il n'allait pas sur le site de Gossip entendait tout de même les gens parler, et d'aprés ce qu'il avait entendu, Valentin n'avait pas la prétention d'être quelqu'un de parfaitement fidèle, plutôt un chaud lapin. Calvin n'est pas bête, malgrés sa blondeur et se doute que November doit en souffrir, quand on voit ce qu'il a souffert en apprenant que Kailah et Duncan avaient couchés ensemble, et ça ne s'est passé qu'une fois. Il porta sa tasse à ses lèvres et but quelques gorgées du liquide brulant. C'est seulement maintenant qu'il se rend compte du mal qu'il a fait à Kailah en couchant avec d'autres filles. Et il le regrette, oh oui, il le regrette sincèrement. Surtout que ces aventures ont toujours étés sans importance, juste un besoin on va dire.

• Mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais parfaitement

November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Tony»

|| Love Ya ||
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   Dim 2 Mar - 14:16

[ Neiin pourquoi t'as repondu today ! >.< ! J'te reponds dans les mardi hein ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mocha et Paroles (Calvin)   

Mocha et Paroles (Calvin)
Page 1 sur 1