WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]

AuteurMessage
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Lun 25 Fév - 22:25

Samedi, 16h30. La sonnerie du lycée retentit, le cours de journalisme enfin terminé,
Saralyn se lève avec impatience. Elle a prévu, pour la première fois depuis des mois,
une sortie avec ses nouvelles colocataires qu'elle appréciait beaucoup.
D'abord, elles iraient au centre commercial pour s'acheter des robes et des trucs de filles, ensuite, elles iraient se préparer dans leur appart'. Puis direction la fête, au Levi's Store, où elles danseraient jusqu'à pas d'heure. Enthousisaste, la jolie brune se dirigea vers sa voiture, elle passerait prendre Elisha puis Mandy, elles iraient enfin dans le centre commercial. Enfin venues, devant la Ford Mustang rouge de Saralyn, les filles filèrent au centre, la musique à plein volume, riant, discutant de tout et de rien.

"C'est moi ou cette soirée promet des surprises ?" fit la jeune fille brune en souriant à ses amies, prenant bien soin à regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch

Féminin Nombre de messages : 183

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mar 26 Fév - 1:04

Sur sa chaise Mandy n'écoutait plus le son horrible de la voix de sa prof, elle regardait la pendule fixant l'aiguille pour qu'elle affiche 16h30, ce cour lui parraissait interminable . Soudaint la sonnerie retentit et la jeune femme cria dans la classe puis se précipita sur la porte, enfin la fin des cours, enfin la détente et l'amusement allait avoir lieu ! La demoiselle monta dans la Mustang rouge de Sara, la musique était forte, les cheveux dans le vent Mandy cria :

- Wahou !

Tellement heureuse de savoir que dans quelques heures à peine elle ferait la fête, il n'y aurait pas d'interdits, tout était permis ! Et Mandy était bien décidée d'en profiter, cela laissait présagé une soirée plutôt chaude .

- Cette soirée ça va être de la bombe !

La jeune femme souriait, heureuse, les cheveux toujours dans le vent .
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mar 26 Fév - 1:16

Les filles avaient l'air de s'éclater. Une fois arrivés, Saralyn remit l'alarme de sa voiture et les miss entrèrent dans le centre où les lumières, les voix des gens, l'odeur des restaurants et des parfums s'entremêlaient sous leurs visages.
Saralyn et ses amies se dirigèrent très vite chez Barney's, leur magasin de vêtements
préféré. Saralyn se mit à regarder dans les rayons, cherchant la robe qui mettrait en
valeur sa taille de guêpe, en harmonie avec son teint, ses yeux...
Elle prit trois robes : une noire moulante sans bretelles avec de la dentelle aux bords,
une rouge avec un lacet passant autour du cou et plutôt courte, et une verte à motifs
de ronds blancs et noirs. La brune essaya la première, puis sortit chez ses amies.

"Qu'en pensez vous ?"

Elle se trouvait très bien là dedans, mais avait l'impression d'être toute nue. Elle n'avait
pas porté de robe depuis des lustres, surtout pour aller faire la fête.
Saralyn se regarda dans le miroir, attendant l'avis de ses amies.

[A Elisha de répondre ^^]
Elisha Woodsen
So Famous Girl

Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mar 26 Fév - 18:49

Elisha était en cours comme tous les autres, mais elle c'était différent elle n'écoutait rien elle avait les écouteurs de son Ipod aux oreilles les yeux fixé sur l'horloge en attendant avec patience qu'il soit 16h30, elle tourna la tête vers la fenêtre, dehors il faisait très beau sa tombe bien aujourd'hui elle devait aller faire du shopping avec ses coloc', elles sont vraiment géniales ! La sonnerie de Waverly fini enfin par retentir ! Elisha se précipita dehors en disant

Enfain les cours son terminé !!

Elle sortie dehors rejoindre les filles qui l'attendaient ! Puis elle monte dans la Mustang rouge de Sara, elle allait s'amuser comme une folle dans cette soirée ! Elisha n'avait jamais raté aucune soirée surtout une comme Levi's Store ! Une fois arrivée au centre commercial les filles commencèrent à faire du shopping en entrant d'abord Barney's un des magasins de vêtements préférés d'Elisha et aussi de Mandy et Sara, elle vit Sara prendre trois robes, puis parti essayé la première Sara était vraiment super avec cette robe ...

Tu es magnifique Sara ! Tu devrais porter des tenu de soirée plus souvent !

Elisha regarde Sara encore une fois puis lui fit un sourire et se mit à chercher une robe à son tour.

[désolé pour le retard]
Voir le profil de l'utilisateur http://Life-Of-Star.keuf.net
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mar 26 Fév - 18:54

"Tu es magnifique Sara ! Tu devrais porter des tenues de soirée plus souvent !" fit Elisha.

Avec un sourire, Saralyn essaya une autre robe : mais la deuxième, la rouge, était bien de loin la meilleure. Elle fit encore les essayages, se mit un rouge à lèvres rouge sang et se vit dans le miroir.

*Saralyn Reeser, tu es une dangereuse bombe*

Elle sortit de la cabine, la robe rouge à la main, regardant ses amies. Elle avait hâte d'être à ce soir ! Puis elle dénicha une robe bleu marine sexy et courte, et des bottes en daim allant avec, et les proposa à Mandy.

"Ca t'ira comme un gant. Essaye !"

Puis elle rejoignit Elisha dans ses essayages.
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mar 26 Fév - 20:17

Mandy est ses deux colocatrices étaient enfin arrivées dans les magasins, prêtes à les dévaliser . Du moins pour la demoiselle de Beverly Hills . Regardant plusieurs models qu'il s'agisse de chaussures, de robes, de maquillage, de tout quoi la brunette vit deux robes qui lui tapèrent dans l'oeil, tout d'abord une robe rouge vif courte, et décoltée en U avec des frange sur le bas, très sexy ainsi qu'une robe bleue nuit avec un décolté droit et courte elle aussi avec une ceinture en tissus de la même couleur qui passait par la taille, elle aussi sexy . C'est alors que Sara arriva avec une robe bleue aussi ainsi que des bottes en daim qu'elle et que la passionnée de cinema lui tandis le tout . La fêtarde attrapa tout ça et en même temps prit les robes qui lui plaisaient vraiment dans ses bras .

- Merci Sara, au fait pour la robe moi j'aime bien la rouge, je la trouve très bien particulièrement sur toi lui dit-elle en souriant .

Ensuite elle se dirigea vers la cabine d'esseyage à son tour et retira sa robe noire puis enfila tout d'abord celle que lui avait proposé Saralyn, se regardant longuement dans la glasse la jeune femme se décida à sortir et parla à ses amies .

- Hum ... Je trouve qu'elle ne me va pas très bien malgré qu'elle soit superbe ... Vous en pensez quoi ?

Mandy se tournait pour montrer à ses coloc' la robe sur elle sous tous les angles .

[Excusez moi du retard déja j'ai eu un problème avec mon ordi et j'étais au cheval .]
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 27 Fév - 0:09

Elisha était toujours en train d'essayer de trouver la robe pour cette fameuse soirée, elle aperçut une robe de satin bleu aux allure chic et glamour elle pris cette robe puis, avant d'entrée dans la cabine d'essaye elle attend de voir Mandy avec la robe que Sara venait de lui passer, Mandy sort de la cabine elle était splendide avec cette robe, mais elle elle pensait le contraire, elle était loin d'avoir tort, cette robe lui allait à merveille !

Moi je pense que tu as tort elle te va à merveille !

Elle entra à son tour dans la cabine d'essayage et enfile cette robe quelle trouvé magnifique se regarda dans le miroir qu'il y avait dans la cabine, puis elle sortpour demander l'avis de ses amies !

Alors comment vous me trouver ? Il y a truc qui ne va pas, mais je ne sais pas c'est quoi !

Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas dans cette robe, elle tourna autour d'elle, puis se demander si elle n'avait pas trop grossi c'est tant si bref .. elle regarda les filles puis leur sourit en attendant leurs réponses !
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 27 Fév - 0:14

"Moi, ce que je pense, c'est qu'on va faire des ravages ce soir. Sans rire, Mandy, on dirait que tu sors d'un volcan. Elisha, tu es tout ce qu'il y a de plus élégant."

Et elle ? Elle ne le disait pas, mais elle se trouvait plutôt jolie. Les filles sortirent du magasin après plusieurs essayages, se dirigeant vers une boutique de cosmétiques.
Ca tombe bien, la brunette n'avait plus de fard à paupière. Elle essaya du vert nacre, puis du rose, demandant l'avis de ses amies, avec un gloss, un mascara waterproof ultra puissant, qui lui faisait les plus longs cils de l'histoire.

"Vous savez ce qu'il nous manque ? De la lingerie sexy"

Elle éclata de rire tandis qu'elle testait un parfum plutôt fort. Tant mieux ! Elle le mit dans
son panier, ainsi que le mascara, un gloss transparent longue tenue, et sa robe chérie Razz
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 27 Fév - 0:32

Mandy se regardait toujours particulièrement elle regardait ses fesses dans la glasse, la demoiselle avait l'impression que cette robe lui faisait ides fesses énormes ! Mais pendant que la brunette constatait ce détails fort important Elisha, son autre colocataire sortie de la cabine d'esseyage, la robe lui allait parfetement bien, tout comme Saralyn et la sienne .

- Un seul mot Wahou !!! Idem pour toi Sara !!

La demoiselle leur sourit joyeusement . Finalement la demoiselle avait prit la robe que Saralyn lui avait tendue ainsi que ... les deux autres, elle n'avait pas pû resister elles étaient sublime et puis la carte de crédit était loin d'être à sec autant en profiter !

Dans le magasin de cosmetique Mandy regardait les eyes liner, les mascaras, les fards à paupières, les gloss enfin bref tous les accesoirs y passèrent . C'était ça la joie du maquillage . Puis Saralyn dit "Vous savez ce qu'il nous manque ? De la lingerie sexy" Mandy rigola suite à ça, elle il ne lui en manquait pas ... loin de là mais toujours prête à en acheter, après tout c'était une bonne idée . Mais la jeune femme ne pû s'empecher de dire à l'autre demoiselle pour la taquiner .

- Wahou Sara ! Tu nous dévoilles une face cachée ? Mandy rigola un peu puis reprit . Non je t'embete, oui bonne idée !

La jeune femme prit tous ce qu'elle avait esseyé en fait, c'était une acro du shopping, dès qu'elle pénètrait dans un magasin elle n'en finissait pas pour le plus grand malheur de certains .
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 27 Fév - 17:15

Elisha sourit à ses colocataire puis finalement elle prit la robe qu'elle portait ! Une fois sortie du magasin Elisha et les filles se dirigèrent vers le magasin de cosmétique, Elisha entra dans le magasin puis se mit a regardé les mascara, les parfums ... même si Elisha ne m'était pas tellement de maquillage elle aimait rester discrète, mais là elle en avait besoin elle n'allait tout de même pas allé à une soirée sans maquillage !

Elisha était en train de tester des parfums jusqu'à que Saralyn dit " Vous s'avez ce qu'il nous manque ? De la lingerie sexy" Elisha se mit à rire puis répond.

Je suis d'accord avec toi !

Elisha était toujours en train de rire elle ne pensait pas une seconde qu'elle aurait pu elle pensait à la lingerie sexy, mais comment oublier la chose la plus importante ! Non quand même pas la plus importante, elle sourit aux filles puis continua à tester les parfums et les maquillages !
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 27 Fév - 17:27

Les trois amies finirent de tester leur maquillage, et se dirigèrent à women'secret où la lingerie était sublime. Saralyn se précipita vers le rayon soutien-gorge et en sorti 3 ensembles divins. Elle les montra à ses amies et s'enferma dans la cabine d'essayage.
Puis elle essaya un maillot de bain vert kaki, avec un anneau doré rattachant les deux
tissus du soutif. Elle sortit montrer le maillot.

"Ca, c'est pour la plage"

Puis les amies sortirent et Saralyn proposa une pause dans un café branché.

"Ce sera un brownie au chocolat, je meurs de faim. Les filles, vous prenez...?"

Le serveur arriva pour prendre la commande, au moment où la brunette montrait son
ensemble lingerie qu'elle exposa sur la table. Il fit aussitôt demi-tour, et Saralyn éclata
de rire. Il faisait une tête mi-bizarre, mi-amusé. Quoi qu'il en soit, tout se passait super
bien, et la fête de ce soir promettait. Il y avait des publicités un peu partout, pour l'ouverture du Levi's Store. La fête se préparait au premier étage.
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 27 Fév - 21:18

Après être sortie du magasin de cosmetique avec tous ses articles, et bien sûr toujours ses trois robes qu'elle avait achetée la petite Mandy, evidement elle était obligée d'en acheter trois, à celle là ... Après dans le magasin de lingerie, idée de Saralyn ce magasin, mais il fallait avouer qu'il était vraiment bien sympa ! Ensuite sortant du magasin remplit de si belles choses, les trois demoiselles s'étaient dirigées dans un café, chic bien sûr pourquoi se priver ? Une fois à l'interieur elles s'étaient assises à une table vide, bien evidement comme le lieu était chic il était asser rare de trouver une place du premier coup mais avec de la chance elles avaient réussi, quel miracle ! Mandy regardait la carte hésitante sur le choix de sa commande, apparement pour Sara et Elisha le choix était déja fais, Saralyn avait choisis un brownie au chocolat et la blondinette n'avait toujours pas dit quelle serait sa commande .

- Eu ... Oh ben je vais prendre un brownie comme toi car je ne sais pas trop quoi prendre, y'a tellement de choix sur cette carte !

Il était vrai qu'en général on ne se plaignait pas d'avoir beaucoup de choix mais du contraire mais là il y en avait tellement que la brunette était un peu pomée .

Le serveur arriva ensuite et juste à ce moment là Saralyn avait sortie son ensemble sexy Sara avait rigolé, Mandy en faisait autant, c'était asser comique encore plus la tête du serveur à cette instant . La chanteuse qui hésitait, là en voyant le serveur elle l'aurait bien fait figurer au menu car il était vraiment pas mal ... Mais bon pour changer d'idées elle pensait à cette soirée qui s'annoncait être géniale ce soir .
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Jeu 28 Fév - 1:27

Elisha sort à son tour du magasin cosmétique avec du mascara, plusieurs parfums ... Un peu de tout en fait ! Après être sortie du magasin de lingerie plutôt cool elle devrait la fréquanté plus souvents !! Ce magasin était géniales ! Bref ... Les filles se diriger vers un café, elles avaient toutes un petit creux ou plutôt un gros creux, elles s'installèrent dans une table vide étonnant que dans un café aussi chic il n'y avait pas grand monde ! Sara et Mandy avait déjà choisi ce qu'elle voulait manger, Elisha continua de regarder la carte, mais il y avait tellement de choses qu'elle finit par choisir la même chose que les filles.

Je vais prendre la même chose que vous !

Elisha sourit au serveurs, puis tourna la tête vers les filles, Saralyn était en train de montrer la lingerie super sexy quelle venait d'acheter ! Elisha repensait un moment à la soirée de ce soir elle était sur de ne pas regretter ! Sourit puis regarde Sara elle devait absolument lui dire que sa lingerie et super sexy ...

Sara j'adore la lingerie que tu as d'acheter !
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Jeu 28 Fév - 12:18

Sara j'adore la lingerie que tu as d'acheter ! dit Elisha.

"Avec votre permission, les filles, je vais la porter ce soir"

Elle leur fit un clin d'oeil et le serveur leur apporta trois brownies au chocolat fondant.
Sans plus attendre, Saralyn s'empara de sa fourchette et dévora son gâteau.
Quand une voix au micro se fit entendre.

"Attention, mesdames et messieurs. La soirée d'ouverture du célèbre Levi's Store aura lieu dans deux heures seulement !"

La jolie brune se retourna vers ses amies.

"Nous devrions peut-être rentrer nous préparer, non ?"

Il ne leur restait pas beaucoup de temps. Deux heures devant une coiffeuse, quelle rigolade, c'était impensable, surtout si on voulait être sublime à cette fête.
Quand Saralyn pensa qu'elles n'avaient pas de cavaliers. Mais ce n'était pas important, si ? Elles s'amuseraient bien seules. Les filles se levèrent, empoignèrent leur milles
sacs contenant des tonnes de "trucs de filles" et se dirigèrent vers la sortie, mais quand
elles sortirent, Saralyn constata avec horreur que sa mustang rouge, son cadeau de 16ème anniversaire lorsqu'elle venait d'avoir son permis, n'étais plus à sa place...

"Oh mon dieu...Dites moi que je rêve"
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Jeu 28 Fév - 14:25

Mandy commenca à piquer avec sa fourchette le brownie, il était vraiment bon, elle ne regrettait pas d'en avoir choisis un . La jeune femme rigola lorsque Saralyn leurs dit qu'avec leurs permissions elle allait la porter ce soir, sa lingerie bien sûr, après tout elle n'avait pas besoin de la permission d'Elisha ou de la brunette, elle portait ce qu'elle voulait la jolie Sara ou plutôt sexy, cela conviendrait mieu au moment présent en particulier .

- Tu portes ce que tu veux ma belle dit-elle toujours en souriant .

Les trois demoiselles avaient finis leurs brownies en peu de temps d'ailleurs parce que de un elles étaient affamées, le shopping ça ouvre l'appetit ! Et de deux ils étaient délicieux . La joyeuse bande colocatrices sortie du commèrce n'ayant plus rien à y faire de plus il restait seulement deux heures avant que l'évènement tant attendue par les demoiselles commence, à peine le temps de se préparer si elles voulaient être au top .

Arrivées sur le parking avec du mal étant donné qu'elles étaient toutes trois sans exeption vraiment chargés par leurs courses . Soudain Saralyn poussa un cri d'horreur, la brunette regarda devant elle et comprit alors, la belle et chère voiture rouge n'était plus là ...

- J'aimerais bien crois moi ... Qui est le con qui a fait ça !

Oui la chanteuse de macha pas ses mots, on passe une petite journée tranquille à s'amuser et d'un coup il faut que des ennuis arrivent !

- Bon qu'es ce qu'on fait ? demanda la demoiselle enervée par la situation .
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan

|| Love Ya ||
Popularité:
-75/0  (-75/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Jeu 28 Fév - 14:30

"Bon qu'es ce qu'on fait ?" dit la chanteuse.

Saralyn s'assit sur une marche d'escalier, devant la place vide de sa voiture.
Elle laissa tomber les sacs et se prit la tête entre les mains.

"Ce qu'on fait ? On est coincés, voilà ! J'ai perdu ma voiture, comment va-t-on faire pour rentrer ? Il ne me reste pas un sou pour payer le taxi, j'ai perdu ma liberté, voilà !"

Le fait de dépendre de quelque chose, en l'occurence d'un transport public, effrayait
la jolie brune au plus haut point. Elle avait envie de pleurer, quand soudain, un éclair
rouge apparut devant elle. Sa voiture ! Quelqu'un la conduisait, en pleine vitesse !

"Hé, toi, rends-moi ma voiture !" hurla-t-elle en hurlant derrière le voleur. Il partiait doucement...assez pour qu'elle le poursuive.

Elle ôta ses talons, et sauta dans un scooter près d'elle pour aller le poursuivre.

"Les filles, on y va !"

Ouaouh, on pouvait dire qu'elle avait un élan de courage pour se lancer dans une course poursuite pareille...
Elisha Woodsen
So Famous Girl

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 12 Mar - 18:39

Elisha et les filles étaient assises sur les escaliers en essayant de trouver une solution. Elisha avait passé une journée parfaite comme elle voulait et puis bien sûr il faut que qu'un malheur arrive à tout pris ! La voiture de Saralyn venait de disparaitre, la soirée commençais dans deux heures c'était à peine le temps pour se préparer, mais Elisha avait déjà oublié la soirée, la seul chose qui lui passait par la tête c'était de retrouver la voiture de Saralyn, elle n'avait pas l'intention de marcher a pied jusqu'au pensionnat elle était beaucoup trop loin !!

Elisha était entrain dans ses pensées quand soudains Saralyn se mit à crier, Elisha se leva de toute vitesse quand elle avait aperçus la voiture rouge de Sara. Saralyn ôta ses talons puis, sauta sur un scooter en disant "Les filles, on y va !" Elisha ôta ses talons à son tour puis sauta sur le scooter qui se trouvait à côté d'elle pour pouvoir poursuivre le voleur ! Une course poursuite c'était très amusant Elisha n'allait pas rater ça !!

[ désoler pour le gros retard ]
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness

Féminin Nombre de messages : 789
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

|| Love Ya ||
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   Mer 12 Mar - 18:45

[ Reeser, Woodsen, plus de lignes ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]   

Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store [Elisha - Mandy]
Page 1 sur 1