WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prend un café! (pv Valentin)

AuteurMessage
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 114
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 21:19

Brandon était devenu de plus en plus solitaire c'est temps-ci. Tout son monde s'était effrondré et depuis, il préferait passer son temps seul. Tôt ce matin, aux environs de 8heures, Brandon s'était levé afin de bien commencer sa journée. Il s'était vite habiller, en enfilan un pull noir qui lui donnait un air sérieux et un jeans bleu foncé. Il avait traîner dans les rues de Los Angeles durant un long moment. Mains dans les poches, il regardait autour de lui les gens, en se demandant ce qu'ils pouvaient bien vivre, penser, être. Depuis qu'il avait eu toute cette histoire avec Kassie, Brandon était descendu de sur son nuage. Il ne pouvait plus se permettre d'être arrogant, ni même de se penser prétentieux. Il était quelqu'un comme les autres et même, beaucoup plus minable que les autres.

Aux allentours de 9 heures, Brandon qui commencait à avoir un peu froid décida de trouver un endroit ou se réchauffer. Il vit donc non loin de lui un Starbuck. Il décida donc d'y entrer et d'aller prendre un petit café. Il arriva donc à la caisse, commanda comme prévu son café puis regarda autour de lui. Il vit au fond de la salle une table qui était près de la vitre et qui était innocupé. Il s'y assit et posa son regard vers l'extérieur, un regard vide de sens, vide de gout de vivre, vide de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |

Masculin Nombre de messages : 327
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE

|| Love Ya ||
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 21:29

Le petit emo en avait marre d'être enfermé.Cela ne faisait pas trop longtemps qu'il était dans ce bahut mais il avait déjà fait pas mal de connaisance...Mais pas assez à son goût!Il décida donc de partir faire un tour dehors pour continuer son envie de connaissance.Le meilleur endroit?Dans un café du coin bien sur.Là-bas, c'est chaleureux et convivable donc beaucoup de monde y va.Il enfila un tee-shirt et sortit, direction le café du coin.Dans la rue, il marchait tranquilement, cheveux au vent, replaçant quelques fois sa méche devant ses yeux d'un signe de tête.Au cours de sa marche, il ne manqua pas de renversait une vieille dame devant lui, il avait été tête en l'air une fraction de seconde et bam!!Le choc avec la vieille.Bref il finit par arriver en un seul morceau au café, il entra et alla au comptoir.Il commanda un chocolat chaud et inspectat le café.Il y avait plus beaucoup de place, tellement il y avait du monde.Il paerçu alors une place libre en face d'un blond.Il se décida à aller vers lui.Une fois en face de lui, le petit emo souriat au beau blond..[Oh là le petit emo va finir gay MDR].Il prit la parole avec sa petite voix.

Salut sa va?!!Je peux m'assoir car il n'y a plus trop de place ici!
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 21:39

Brandon avait entendu le cliquetis que la porte produisait à chaque fois qu'un nouveau client entrait. Il posa donc son regard sur le jeune homme qui venait d'entrer. Dans ce café, beaucoup de visage lui était familier pourtant, pas celui-là. Il le regarda durant un certain temps, puis de peur que celui-ci se retourne et qu'il croit qu'il était en train de le relucker. Sentant alors ses mains devenirs froide, il prit son café entre ses mains, question de sentir un peu la chaleur de celui-ci, puis prit une grosse gorgé de son café. La chaleur que lui procurait ce liquide était très agréable.

Au bout d'un moment, alors qu'il était perdu dans ses pensées, Brandon entendit une voix à proximité de lui. Il n'y pretta pas attention sur le coup, croyant que celle-ci ne s'adressait pas à lui, puis au bout d'un moment, il se retourna et appercut le jeune homme qu'il avait vu entrer qui s'adressait à lui. Il sortit donc de sa torpeur.

- Oui oui assis toi!

Il lui fit un sourrire timide. Brandon n'avait pas eu la chance de faire la connaissance de beaucoup de personne depuis qu'il était revenu de New York. Il avait passé tout son temps avec Kassie, Sam et Elisha et voilà qu'il se retrouvait seul. C'était peut-être bien, il pourrait ainsi connaitre de nouvelle personne. Il posa alors son regard vers le jeune homme.

-Je suis Brandon!

Brandon réflichit soudain à ce qu'il venait de dire '' Je suis Brandon'' Qu'elle phrase jetter n'importe comment. Il se sentit alors gêné d'avoir de s'être présenter de cette manière. Il devait l'avouer, il était maladroit à la rencontre de nouvelle personne.
Valentin Wolf

[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...

|| Love Ya ||
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 21:50

Enchanté Brandon!!Moi c'est Valentin!!

Le petit emo continua de sourire au blond qui était en face de lui.Il ne pouvait s'empeché de le regarder et de lui sourire.Pourtant son regard fut détourné par le serveur qui lui apportait son chocolat chaud.Il le posa sur la table et repartit directement.Valentin prit le chocolat en main et en but une gorgée avant de le reposer délicatement sur la table.Le chocolat coula doucement dans sa gorge avant de finir dans son estomac.Le jeune homme était un peu géner et ne savait pas trop quoi dire.Il sortit une phrase un peu conne mais ne trouva que cela à dire.

Désolé d'être indiscret mais pourquoi es-tu tout seul comme sa dans ce café?

Merde qu'elle bourde d'avoir sortit cela comme sa.Je vais passé pour quoi moi maintenant?Je vais carrément passer pour un emmerdeur de première, me mélant des choses qui ne me regarde pas du tout.Il fit une petite moue, voulant dire qu'il était désolé pour cette question qui était sortit toute seule, enfin plutôt inconsciament.Il le regarda dans les yeux avec ses magnifiques yeux bleu.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 22:05

Brandon n'était pas excellent dans ce genre de rencontre et trouvait un peu lourd le mal aise des deux. C'est à ce moment qu'il aurait vraiment aimé avoir un grand talent de communicateur mais ce n'était pas le cas. Lorsque le jeune homme se présenta, Brnadon sourit. C'était la première fois que Brandon entendait ce nom et il le trouvait très jolie, mais il n'osa pas lui dire, de peur de passer pour je ne sais qui. Il prit alors à nouveau une gorgé de son café, question de ne pas paraitre trop silencieux.

Au bout d'un moment, Valentin lui posa une question. Il l'écouta attentivement et au bout d'un moment il eu un léger sourrire. Non, il n'était pas du tout indiscret. Il prit alors un moment question de rassembler les brides de l'histoire dans sa tête et une fois que ce fût fini il lui dit.

-C'est pas indiscret! Je te dirais que si je suis ici c'est que je vis une vie de soap américain tu vois!

Il eut alors un léger rire. Comme il avait l'habitude de le faire avant de raconter une histoire assez compliqué, il releva les maches de son pull puis commenca son histoire.

-Pour faire une histoire courte, j'avais une copine avant de partir pour New York! À mon retour, je l'ai larguer pour ma meilleure amie dont jétais amoureuse depuis longtemps et elle ma largué pour mon meilleur ami! Et depuis bah, j'ai plus personne! Sympa non?
Valentin Wolf

|| Love Ya ||
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 22:19

Le petit emo l'écoutant attentivement avec grand plaisir.Il ne cessait de regardait ce jeune homme.C'était la première fois qu'il était comme cela avec un gars.En faite c'est la première fois que dans sa tête il se disait qu'il était peut-être gay en faite...Ouais car en faite toutes ses copines l'on largué, il est peut-être pas fait pour être avec une fille.Il ne savait pas quoi faire, quoi lui répondre à part sans doute, le désolé habituel que tout le monde dit quand il sait passé quelque chose.Il hésita un moment.Le petit emo trouvait que le jeune homme était vraiment mignon et qu'il avait une belle voix.

Je sais pas quoi te dire...Mise à part désolé pour toi...Moi j'ai pas connus sa...Enfin je parle de me faire tromper par mon meilleur ami...Mais je comprend ce que cela fait car je me suis déjà fait trompé plusieurs fois en faite...Sinan tu as quel âge?Mieux vaut parlait de sujet plus gay... Razz

Le jeune homme ne sait pas pourquoi mais il prit la main du jeune homme qui était sur la table et la caressa, comme pour le réconforter.Ce geste a était purement machinale, il ne savait pas pourquoi il l'avait fait mais en tout cas ce qui était sur, c'est que cela lui plaisait...
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Lun 25 Fév - 22:34

Brandon avait lui aussi poser son regard sur Valentin et il était incapable de le poser ailleur. Lorsqu'il eu terminé son histoire, Valentin commenca la sienne et il l'écouta avec le plus grand intérêt. Brandon se surpris à penser qu'elles devaient être folles ses filles pour oser tromper un garcon qui semblait si vrai, si charmant? Certains garcon était tellement arrogant qu'en quelque sorte c'était leur karma que les filles aillent voir ailleur, mais lui? Au moment le jeune homme posa sa main sur celle de Brandon, il eut un grand mal aise. Il retira automatiquement sa main comme un réflexe. Il devient alors de couleur cramoisie. Pourquoi son coeur battait tout d'un coup, que lui arrivait-il? Non..non! Il n'était pas gai, il ne pouvait pas l'être non, pas Brandon Carmichael.

-Pardonne-moi je...

Brandon regarda tout autour de lui, le coeur battant. Que lui arrivait-il ?? Il avait l'impression que tous les regards étaient posé sur eux. Il ne voulait pas blesser le jeune homme mais tout s'était déroulé tellement vite qu'il ne réalisait vraiment pas tout ce qui se passait.
Valentin Wolf

|| Love Ya ||
Popularité:
-50/100  (-50/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Mar 26 Fév - 16:53

Brandon retira sa main précipitament.Valentin n'aurait jamais dû faire cela.En plus Brandon est malheureux et lui pour le réconforté, il lui fait des avances.Valentin reprit alors son chocolat chaud, et en but une gorgée pour éviter de commenter ce geste si rapide et si blessant.Il le repossa puis regarda Brandon dans les yeux.Le petit emo était sous le charme du jeune homme.Il était tellement beau...Dommage qu'il ne soit pas gay ou bi.C'est même sur qu'il ne le soit pas, vu comment il a retirait sa main, se dit le petit emo.Bref pour rompre le silence, le petit emo se décida à lui faire des escuses car il avait vraiment blessé le beau blond.

Brandon je suis vraiment désolé...Je sais pas ce qu'il m'a prit mais c'était comme un automatique de le faire...Je suis super maladroit, tu me racontes tes misères et moi de l'autre côté, je te fait des avances...Je susi confus...

Le petit emo rebaissa sa tête, regardant la table et son chocolat.Il ne pouvait plus regarder le jeune homme dans les yeux tellement il avait fait des bétises.Le beau blond ne lui pardonnerait surment pas.A cette pensée, le petit emo avait mal au coeur, mais vraiment très mal, comme si celui-ci saignait...Cela faisait mal!
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   Mer 27 Fév - 18:09

Brandon était confu mais pas pour les mêmes raisons que Valentin. Il venait de faire une belle gaffe. Il avait le donc de ne pas avoir de classe et de faire ce qu'il ne fallait pas. Il avait à cet instant l'impression d'avoir blesser l'homme qui était devant lui et d'avoir peut-être même brisé le début d'une amitié. Il regarda alors le jeune homme qui semblait totallement abbatu, quel idiot il faisait ce Brandon oh la la! Brandon n'était pas gai, du moins, pas pour le moment. Mais, voyant à quel point Valentin semblait ravager, il posa sa main sur la sienne et chercha longuement son regard puisque celui-ci avait baissé les yeux.

- T'as pas à t'excuser, c'est moi l'idiot dans tout ca!! T'a rien de maladroit et ta vraiment pas à te sentir gêné compris?

Brandon chercha toujours son regard, question de lui faire comprendre avec son regard insistant qu'il était sincère. Durant tout ce temps, Brandon avait oublié son café qui était devenu tiède. Il s'en foutait vraiment en fait. Il tenait à Valentin déjà et ne voulait pas le perdre comme ami, mais pour l'instant rien d'amoureux était à présager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un café! (pv Valentin)   

Prend un café! (pv Valentin)
Page 1 sur 1