WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A table ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 17:44

La jolie demoiselle était affamée, c'est vrai il était aux alentours de 12h45 et elle n'avait pas encore mangé depuis son arrivée ici, c'est à dire ce matin . Mandy était seule, arrivant dans la caféteria et sentant la bonne odeur de la nourriture son appetit se réveilla encore plus . Il y avait une asser longue file d'attente avant de pouvoir voir son repas sur le plateau . La jeune femme soupira en voyant la longueur et en pensant qu'elle ne pourrait manger bientôt . Les bousculades étaient présentes, l'écho des rires dans la cafeteria et le bruit des plateau que prenait les gens, c'était les bruits tipiques de ce genre d'endroit . Après avoir passer un long, long moment dans la queue la demoiselle pu enfin prendre son plateau beige, mais ça avancait au ralentit, après Mandy arriva devant l'entrée et prit une salade, au plat elle hésitat entre des pattes à la sauce tomate ou du riz cantonais, elle opta finalement pour les pattes et sans douter cette fois ci prit un yahourt arromatisé aux fruits . Bon ce repas n'était pas du 4 étoiles mais c'était déja ça et au point où son estomac criait famine elle aurait pu avaler n'importe quoi de comestible . Vint maintenant le choix de la table, tout le monde était en groupe à se parler, elle, elle ne connaissait personne et n'allait pas s'incruster dans le genre "Salut, c'est moi !" c'est alors qu'après quelques secondes qu'une table se libera, parfais ! L'apprentie chanteuse posa son plateau sur la table et s'assit sur la chaise, elle commenca à manger son entrée puis coupa ses pattes pour ne pas s'en ficher partout, elle aurait l'air fine sinon ! C'est alors qu'une jeune femme arriva à sa table, bien sûr elle ne la connaissait pas car appart Valentin le jeune homme qu'elle avait rencontré ce matin et qui l'avait sympathiquement aidé Mandy ne connaissait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue-75/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 17:52

Une fois que la sonnerie de midi aie retenti, Saralyn se leva précipitemment : elle mourrait de faim. Rassemblant ses cahiers, son sac, son portable dans une main, elle
sortit de la salle de cours et se dirigea droit vers la cafétéria. Hier soir, son annonce pour trouver des colocataires avait porté ses fruits : elle avait trouvé une jeune fille du nom de Mandy Hunter, avec qui elle partagerait comme convenu son appartement.
Elle se dirigea donc vers une des tables libres, à l'exception d'une jolie étudiante aux
yeux verts et aux cheveux clairs. Elle lui sourit, puis, comme il n'y avait plus de table vide, lui adressa la parole.


"Salut. Je peux prendre un siège ?"

Toujours le sourire aux lèvres, Saralyn pensa soudain que son visage lui était familier.
Mais bien sûr ! C'était la fille qu'elle aurait comme colocataire...


"Oh, tu dois être Mandy Hunter ? Moi, c'est Sara Reeser. Nous sommes colocataires, à ce que je me souvienne"

La brune avait l'air radieux, attendant une éventuelle réaction de la part de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 18:05

Mandy était occupée à manger, ben oui pour l'instant ici c'était sa seule occupation mais ça risquait bientot de changer, et radicalement vu le tempérament de la demoiselle . Finissant sa bouchée elle sentit comme une présence, comme si quelqu'un était là, elle releva donc la tête instictivement, comme quoi la bella n'avait pas tord car une autre demoiselle, yeux bleus, cheveux chatain et teint plutôt clair se trouvait devant elle à lui sourire . Celle-ci lui demandait alors si elle pouvait prendre un siège, surment parce qu'il n'y avait plus du tout de place ailleurs, et bien tant mieux ça ferait une nouvelle connaissance à la jeune femme qui était quelqu'un de sociable .

- Oui, bien sûr !

L'interlocutrice de Mandy lui souriait, elle aussi fit un large sourire à la fille qu'elle ne connaissait pas encore, pour l'instant du moins car à cet instant elle se présenta mais le plus intriguant pour la brunette s'était que Sara connaissait son nom . C'est vrai en général on ne vient pas vers vous comme ça en vous sortant votre prénom et nom alors que vous vous ignorez qui se trouve en face de vous . Mais tout s'expliqua lorsqu'elle apprit que s'était une de ses colocataire .

- Oh excuses moi je ne savais pas, oui oui c'est bien moi, je me demandais comment tu connaissais mon nom alors que moi non . Enchantée de faire ta connaissance Sara .

Observant un peu plus près la jeune femme elle lui sourit ensuite . Cette fille avait l'air sympa, c'était cool étant donné qu'elle allait la voir souvent alors autant bien s'entendre, esperons que la troisième coloc' serait pareil sinon elle risquait de connaitre Mandy sous son mauvais jour ce qui n'était pas très beau à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue-75/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 18:27

"Oh excuses moi je ne savais pas, oui oui c'est bien moi, je me demandais comment tu connaissais mon nom alors que moi non . Enchantée de faire ta connaissance Sara."
fit la jeune fille.

Saralyn s'assit donc. Elle posa son plateau, composé d'une assiette de salade mexicaine, une portion de steak qu'elle eloigna aussitôt avec la fourchette, car elle n'aimait pas spécialement la viande. Non, elle n'était pas végétarienne, c'est juste que l'idée de manger la chair d'un être vivant lui était horripilante.
Elle entama sa salade, but une gorgée de son jus de pomme et ouvrit son yaourt au café.


"Et donc, je vais me présenter un peu. Ce serait mieux si on se connaissait un minimum, vu que l'on va vivre ensemble"
A ces mots, elle avala une bouchée d'avocat et d'oeufs.

"Donc, je m'appelle Saralyn Reeser, j'ai 18 ans. Je suis ici pour suivre des études de journalisme, plus spécialement, car j'ai envie de travailler dans le cinéma plus tard.
Et aussi faire des critiques de film, d'ailleurs je travaille sur un site qui met en avant les classiques de Marilyn Monroe, mon idole. Ma mère est actrice et produit des courts-métrage, mon père est architecte. Jackson Reeser, j'ignore si tu as déjà entendu parlé de lui, il n'est connu que chez les siens."


Elle éclata de rire tandis qu'elle finissait cette maudite salade. Le jus de pomme avait un goût de poisson. La jeune femme en avait la nausée, ayant une santé fragile, un rien lui faisait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 19:18

Mandy sourit, lorsque Sara lui dit ceci " Et donc, je vais me présenter un peu. Ce serait mieux si on se connaissait un minimum, vu que l'on va vivre ensemble " C'est sûr que vivre avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ça doit pas être fun party tous les jours ! En même temps la demoiselle lutait avec ses pattes pour ne pas en avoir partout, quelle idée, la prochaine fois elle n'écouterait plus son estomac mais son cerveau pour l'aspect pratique de la chose ce qui n'était absolument pas le cas au moment même . En même temps que la chanteuse mangeait son interlocutrice se présenta, c'était même une présentation comment dire ... Complète, c'était le genre C.V mais un C.V de sa vie . La jeune femme rigola en pensant à cette petite remarque pas du tout méchante . Bon et bien maintenant c'était à son tour de se présenter, alors que dire ...

- Non je ne connais pas désolée . Bon et bien après ta petite présentation Mand' rigola après sa "taquinerie" avec le mot petite je crois que c'est à mon tour . Je m'appelle donc Mandy Hunter comme tu sais, mes parents Mathews Hunter et Shannon Hunter m'ont envoyés ici dans le but que je calme ... mes bétises disons surtout liées aux fêtes . Je suis passionée par le chant . J'étais à Beverly Hills avant, à oui j'allais oublier mon père est directeur d'une maison de disque et ma mère est avocate .

La jolie jeune femme après sa présentation inspirée de celle de sa colocatrice appercut que celle-ci n'avait pas l'air de se sentir très bien .

- Tu vas bien ? lui dit-elle inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue-75/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 19:29

"Tu vas bien ?" demanda Mandy, inquiète.

"Oh, oui, ça va. C'est ce jus de pomme. Il a le même goût que l...enfin, oublions. Alors, ton père est directeur d'une maison de disque ? Et tu aimes chanter ? Waouh..."

Cette fille l'impressionnait un peu. Bien que Saralyn n'aie pas vraiment de passion pour la musique, elle jouait du piano, plus jeune. Elle avait arrêté le jour où le piano, légèrement bancal, lui avait brisé les orteils gauches en tombant sur son pied.
Mais elle ne chantait pas, même pas sous la douche. Elle n'avait qu'une expérience dans ce domaine : elle chantait pour sa grand-mère, ce qui explique pourquoi cette dernière est devenue légèrement malentendante. Elle fit part de cette anectode amusant à Mandy en riant.


"Je suis pas vraiment du genre à faire des bêtises. Au risque d'apparaître un peu nunuche, aux yeux de mes parents, j'étais l'enfant idéal. Enfin, je suis. Mais ils ne savent pas que je fume de temps en temps...Sinon, adieu réputation d'ange..."

Hélas, elle avait pris cette habitude après une soirée chez un joueur de football peu fréquentable. Mais elle ne fumait que très rarement, genre deux fois par semaine, et prenait bien soin d'avaler un paquet de chewing-gum menthe juste après.
Elle finit enfin sa salade et envoya son gobelet de jus à la poubelle, s'attaquant à son yaourt au café. Saralyn rejeta ses cheveux bruns en arrière, et tira sa frange qui tombait sur ses yeux vers ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 19:47

"Oh, oui, ça va. C'est ce jus de pomme. Il a le même goût que l...enfin, oublions. Alors, ton père est directeur d'une maison de disque ? Et tu aimes chanter ? Waouh..." Voila ce que venait de lui dire Sara, Mandy elle se disait qu'il n'y avait pas grand chose de "wahou" étant donné que son interlocutrice voulait devenir journaliste, c'était aussi une belle carrière ! Et en ce qui concèrnait le fameux jus de pomme la demoiselle avait bien fait dans ce cas de ne pas en prendre elle qui se tatait sur ça .

- Bon et bien je prends note de ne jamais goûter ce jus de pomme alors dit-elle en rigolant après .

"Je suis pas vraiment du genre à faire des bêtises. Au risque d'apparaître un peu nunuche, aux yeux de mes parents, j'étais l'enfant idéal. Enfin, je suis. Mais ils ne savent pas que je fume de temps en temps...Sinon, adieu réputation d'ange..." Deuxième chose que venait de lui dire sa nouvelle amie, et bien Mandy était tout le contraire sur ce point là, ses parents l'ont toujours prise pour une cancre lorsqu'elle était au collège et maintenant c'était de même, loin d'être l'enfant idéale mais après tout elle était comme elle était qu'ils aiment ça ou pas c'était leur problèmes à tout deux . Un petit rire interieur prit place pour la nouvelle arrivante lorsqu'elle apprit que Sara fumait, non pas par moquerie ou autre chose dans ce genre là mais parce que Mandy elle était consomatrice de drogue certe en général pour les fêtes mais tout de même, alors que penserait les parents de l'autre jeune femme si leur fille était dans ce cas ... Les parents de Mandy eux n'avaient pas eu le choix de toute façon, et oui comme quoi les fréquentation peuvent changer fortement votre façon de vivre la fille de Beverly Hills en avait fait les frais . Bien sûr elle n'en fit pas part à sa coloc' ayant peur de l'effreyer avec ça et qu'après elle la percoive mal, peut-être qu'un jour elle lui dirait qui sait ?

Bref après ce petit, enfin ce grand instant de réflexion la chanteuse finit de manger le yahourt qui restait dans son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue-75/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 19:59

Silence. Mandy paraissait bien pensive. Elle se demandait à quoi, ou à qui pouvait-t-elle bien penser. Elle se leva un instant pour prendre son plateau, et celui de Mandy qu'elle débarassa. Avec un sourire, elle pensa à sa nouvelle vie dans un appartement...
Comment allait-elle faire ? La cuisine, c'est simple, Saralyn est plutôt douée. Plus jeune, elle faisait des merveilles avec le four. Mais le ménage, la vaisselle, c'était vraiment pas pour elle. La brune rejoignit son amie et lui proposa d'aller faire un tour en dehors de la cafétéria. Une fois sorties, elles se dirigèrent vers une cour aérée, discrète, où les élèves se retrouvaient en général pour discuter, ou fumer une petite cigarette.
D'ailleurs, elle en avait bien envie. Elle sortit un paquet de Camels Light et un briquet.


"Ca ne te dérange pas...?"

Ce n'était pas spécialement une mauvaise habitude, mais cela aidait à décompresser, d'autant plus qu'elle avait prévu une longue soirée devant son ordinateur, à préparer des articles sur ces nouveaux magasins dans une avenue tout près du pensionnat.
Elle alluma sa cigarette, et tira une bouffée qu'elle recracha discrètement juste après.
Vérifiant que personne ne se trouvait là, car il était sans doute interdit de fumer en l'enceinte du pensionnat, elle dit d'une voix un peu cassée à cause de la nicotine qui faisait en ce moment même des ravages dans ses poumons :


"Je crois que je suis un peu sur la lune en ce moment. Mes études prennent trop de place dans ma vie, je ne suis pas allée dans une fête depuis 4 ou 5 mois. En parlant de fête, tu es partie à ce bal ou je sais pas trop quoi, ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 20:44

A peine Mandy avait-elle eu le temps de finir d'être de ses pensées que sa colocatrice était partie débarasser son propre plateau ainsi que le sien, la demoiselle était dans la lune et ne s'en était pas rendue conte sinon elle aurait prit son plateau, c'était la moindre des choses quand même . Sara revenait donc les mains vide et mademoiselle lui dit :

- Oh merci pour le plateau, tu n'aurais pas dû, je suis désolée je n'avais pas vue je pensais à certaines choses .

Puis après les deux amies étaient dehors, Sara sortait un paquet de cigarettes des Camels Light comme il y avait écrit sur le petit paquet . Ah oui il était vrai qu'elle fumait s'était sortit de l'esprit de la jeune femme . Les cigarettes Mandy, il lui était déja arrivé d'en fumer quelques unes comme ça pour se détendre mais elle, elle était plutôt amatrice d'autres drogues, plutôt que de la cigarette avec une odeur pas très agréable lorsqu'elle s'incruste sur vos vêtements . La future journaliste lui demandait si ça ne la dérangeait pas, non non ça n'était pas le cas malgré l'odeur, le seul avantage des drogues que consomaient la demoiselle s'était qu'elles ne sentaient pas une odeur tel que la cigarette, mais après ça s'arrête là . Pendant qu'un léger nuage de fumé flotait dans l'air là quelque chose attira encore plus l'attention de la fêtarde, oui car la fumeuse venait de lui dire ceci "Je crois que je suis un peu sur la lune en ce moment. Mes études prennent trop de place dans ma vie, je ne suis pas allée dans une fête depuis 4 ou 5 mois. En parlant de fête, tu es partie à ce bal ou je sais pas trop quoi, ces derniers temps ?" . Mandy elle qui faisait la fête régulièrement ne pouvait pas imaginer ne pas en fréquenter pendant 4-5 mois ! Oui les études c'était important c'est sûr mais bon il faut bien décompresser de temps en temps ... Ou tout le temps pour certaines personnes .

- Depuis 4 ou 5 mois ! Non mais là faut que tu t'amuses un peu pour te changer les idées, aller viens sortir avec moi ce soir, ça te changeras ! Non pour le bal, je n'y suis pas allée, je suis arrivée aujourd'hui seulement, et puis il faut bien fêter ça dit-elle un clin d'oeil malicieux pour completer ses paroles précedentes.

Toujours partante pour faire la fête la belle demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue-75/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 20:49

"Depuis 4 ou 5 mois ! Non mais là faut que tu t'amuses un peu pour te changer les idées, aller viens sortir avec moi ce soir, ça te changeras ! Non pour le bal, je n'y suis pas allée, je suis arrivée aujourd'hui seulement, et puis il faut bien fêter ça." dit joyeusement la demoiselle.

La miss éclata de rire. Une sortie, bien sûr, elle en avait besoin. Ces derniers temps, il n'y en avais que pour son ordinateur. Elle faisait la fête avec des oeuvres de journalistes qu'elle adorait, et surfait sur le web dans des sites de cinéma toute la soirée.
Il lui arrivait même de faire nuit blanche devant son écran.


"J'en serai ravie ! Je sors au centre commercial demain après-midi, avec une copine, tu voudrais nous rejoindre ? Elle est adorable."

De nouvelles connaissances, une sortie, que demander de plus ? Un sourire rêveux sur le visage, Saralyn inspira par ses lèvres une bouffée de sa cigarette qu'elle prenait bien soin de recracracher la fumée ailleurs. Quand soudain, un surveillant s'approchait.

"Merde"

Elle cacha sa cigarette derrière elle, le saluant avec un grand sourire joyeux.
Elle avait eu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 21:12

Mandy sourit en voyant son amie rigoler suite aux paroles qu'elle avait prononcé avant . Celle-ci lui dit d'ailleurs qu'elle en serait ravie, et bien c'était une bonne occasion de faire la fête l'arrivée de la demoiselle qui serait surment toujours partante pour aller à une fête d'ailleurs ! Elle réfléchit elle à la dernière fois où elle n'avait pas mit les pieds à une fête et ne mit pas bien longtemps à s'en souvenir, pas plus tard qu'hier soir la fêtarde avait fêté son départ à Beverly Hills avec tous ses amis de là bas, mais la fin de la soirée elle n'arrivait décidement pas à s'en souvenir ... Bref ça avait dû être comme souvent pensait-elle bien qu'elle soit curieuse de le savoir, mais s'en doute ne le serait-elle jamais . Mand' fit un léger soupire à cette idée . Mais ça n'était pas tout, Saralyn l'invitait à aller au centre commercial demain, avec une de ses amies .

- Ok, ça va être sympa ! dit la jeune femme enthousiaste .

C'est alors qu'un surveillant surgit, en fait si Sara ne lui avait pas dit la demoiselle ne s'en serait pas doutée, il avait l'air d'un gamin de l'universitée !

- C'est un surveillant ? Tu ne me l'aurais pas dis je l'aurais prit pour un élève comme toi et moi !

Lorsqu'elle avait dit ça bien sûr le surveillant n'était déja plus là ! La cloche sonna, il était l'heure de reprendre les cours malheureusement ...

- On se retrouve à la boite de nuit du coin ce soir pour faire la fête ? A quelle heure ?

Bien sûr Mandy n'avait pas oubliée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue-75/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 21:34

"C'est un surveillant ? Tu ne me l'aurais pas dis je l'aurais prit pour un élève comme toi et moi ! " remarqua Mandy.

"S'il ne m'avait pas draguée hier soir en me disant qu'il pourrait trafiquer mon exam' de littérature si j'acceptais de coucher avec lui, alors j'aurais cru la même chose que toi." répondit-elle en grimaçant.

Elle fuma encore un coup puis écrasa sa cigarette contre le cendrier.

"On se retrouve à la boite de nuit du coin ce soir pour faire la fête ? A quelle heure ?" fit-elle de nouveau.

Saralyn réfléchit. Puis elle se leva, prit son sac et éteignit son portable, réfléchissant
un peu.


"En réalité, Elisha et moi, nous avions prévu de faire les magasins d'abord, j'ai besoin d'une nouvelle robe de soirée. Oh, mais j'y pense, il y a une ouverture de magasin animée vers 21h30...Nous n'avons qu'à aller au centre commercial vers 17h pour prendre les robes, vers 19h on rentre pour se préparer ensuite nous irons au Levi's Store, c'est ainsi que le magasin s'appelle, et on fera la fête toute la nuit." dit-elle, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
A table ! [libre] Left_bar_bleue0/0A table ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] EmptyLun 25 Fév - 22:16

"S'il ne m'avait pas draguée hier soir en me disant qu'il pourrait trafiquer mon exam' de littérature si j'acceptais de coucher avec lui, alors j'aurais cru la même chose que toi." C'est incroyable comme certains mecs pouvaient être pathétiques ! Mandy imaginait la scène avec une grimace de dégout . Elle cessa d'imaginer car le dégout était trop immense à cet instant .

C'est alors que sa colocatrice lui dit : " il y a une ouverture de magasin animée vers 21h30...Nous n'avons qu'à aller au centre commercial vers 17h pour prendre les robes, vers 19h on rentre pour se préparer ensuite nous irons au Levi's Store, c'est ainsi que le magasin s'appelle, et on fera la fête toute la nuit." C'était un super plan, faire les boutiques et ensuite aller en boite et faire la fête ! Que demander de mieu ? Rien ! La jeune femme aurait sautée de joie comme une enfant si elle en avait été une et si elle ne savait pas se metriser, mais heureusement ça n'était pas le cas, en plus elle se serait ridiculiser devant tout le monde . La fêtarde fit un sourire jusqu'aux oreilles à la place . Elle avait hate d'y être !

- Bon et bien à tout à l'heure alors ! Je suis pressée d'y être !

Et les deux jeunes femmes retournèrent en cours pour leur plus grand malheur .


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [libre]   A table ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam sur son lit. [ Libre ]
» Sol' debarque [ Libre ]
» {* C.KARTER [LIBRE]
» Au bureau [Libre]
» Seul (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LA CAFETERIA| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser