WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se change les idées (Libre)

AuteurMessage
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 114
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Se change les idées (Libre)   Dim 24 Fév - 19:40

Brandon avait passé en même temps la meilleure journée et la pire journée de sa vie. Il avait connu l'amour de la femme dont il avait longtemps rêvé et l'avait perdu dans la même journée. Lorsqu'il avait quitté le parc, Brandon était aller s'étendre dans sa chambre durant un long moment. Il était rester immobile ainsi durant de longues heures. Au bout d'un moment, il avait décider de se rendre à la boite de nuit, question de se changer les idées.Il avait longer les rues de Los Angeles, l'air abbattu, les mains dans les poches, le regard vide. Il avait du marcher ainsi durant une demi heure. Lorsqu'il fût arrivé, il ouvrit la grande porte vitré et entra. Décidement, il était trop tôt. Il n'y avait presque personne.

Il s'approcha donc du bar et regarda le barman. Il commanda alors un téquila, question de se détendre un peu et d'oublier sa pitoyable journée. Il avait l'intention ce soir d'avoir du plaisir. Oh oui! Lorsque l'homme arriva avec son verre, il lui sourit et le calla. Il en commanda alors un deuxième. Décidement, ce soir, il irait à fond. Il prit le deuxième verre et le bu, mais cette fois beaucoup plus lentenment. Pourquoi n'y avait-il personne? Il sentait l'alcool commencer à faire effet en si peu de temps. Il était prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Androgyne Style

Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Dim 24 Fév - 21:24

Evan était venu ici dans le bar un endroit ou il était jamais
encore venu pour faire passé le temps
il était assis face a un joli verre de soda il faisait
vraiment vide il vit alros Un jeune homme entrer l'air complétement
blassé Evan aussi était blassé mais pas pour les même raison
juste parceque cette journée était banale une routine s'installait
de plus en plus ce qui énerver légerement Evan le jeune homme
s'assit au comptoir et enchainait les verres de t'équila ce qui
faisait légerement sourire Evan il se dirigea alors vers cette personne
et s'assit au tabouret à côté son verre de soda a la main il dit
d'un ton ironique

T'y va pas de main morte !

Le jeune homme paraissait de moins en moins sobre...
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Lun 25 Fév - 6:50

Brandon fût assez surpris de voir qu'une personne s'était approché de lui. En fait, si Brandon buvait tant c'était pour oublier. Il avait l'impression que personne ne pouvait le comprendre et même qu'il n' avait personne pour l'écouter. Elisha ne lui parlerait plus jamais, Kassie était la cause de ce trouble et Sam bah, il ne voulait surtout pas savoir qu'il déprimait car c'était lui qui avait voler le coeur de cette jeune demoiselle. Brandon se tourna alors vers l'homme et écouta attentivement ses paroles. '' Tu y va pas de main morte''.

-Quand tout ce qui nous reste dans la vie c'est l'alcool. vaux mieux en abuser avant que celui-ci décide aussi de partir...

Étrangement, ce que faisait Brandon en ce moment c'était un signal d'alarme, de détresse. À le voir, on aurait très bien pu se croire dans un de ses fameux soap américain. Un homme qui aime une femme, et qui la perd grâce à son meilleur amis. Brandon soupira longuement.

-Et puis ca change quoi que je sois sobre ou pas?

Brandon n'avait pas dit ceci avec de l'amertume au contraire, il l'avait dit afin de comprendre pourquoi le jeune homme s'inquiétait-il ou du moin, qu'est ce que cela lui faisait de le voir ainsi? Avait-il remarquer sa demande au secour non verbale?
Evan Smith
Androgyne Style

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Mar 26 Fév - 17:08

Evan regarda le jeune homme il avait l'air vraiment déprimer et se demandait bien
qui pouvait bien être la cause de cet état a l'évidence sa ddevait être une peine de
coeur le jeune homme avait vraiment l'air anéanti mais Evan n'osé pas posé
la question de ce trouble de peur d'être indiscret il le regarda

J'suis d'accord il m'arrive de faire la même chose que toi..
mais certainement pas pour les même raisons..

De toute maniére il n'allait pas l'engueler osus prétexte que l'acool
c'est pas bon pour la santé d'autant plus qu'Evan buvait quelquefois il eu
un léger sourire sur le coin de la lévre aprés un cour moment de silence total
et de réflection il lanca

jm'appele Evan ..Est ce que je peut savoir qu'est ce que tu viens de perdre?

Evan avait tout de même peur que celui-ci s'enerve devant la question indiscréte
qu'il venait de posé par curiosité les peine de coeur Evan en avait rarement eu a
vrai dire jamais car il n'est pas vriament du genre a faire le premier pas se qui fait
qu'il n'a eu que quelques copine dans sa vie mais pour lui lle mots
aimer n'a aucune valeur lorsqu'on a 11 ans pas la peine de lui demander s'il a
déja aimer quelqu'un il vous répondra nan jamais
...
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Mer 27 Fév - 17:58

Brandon sourit lorsque l'homme qui l'avait rejoinds lui dit que lui aussi, il iui arrivait de boire mais pas pour les mêmes raisons. Mais qu'en savait-il de ses raisons? En fait, Brandon se fichait un peu de ce qu'il pouvait penser. Il avait l'air pathétique c'était sur la seule chose qu'ils pourraient s'entendre ce soir. Il prit alors une autre gorgée de son verre puis écouta attentivement Evan, qui venait de se présenter.

-Moi c'est Brandon! Et ce que j'ai perdu...bah c'est mon meilleur ami, ma meilleure amie et celle que j'aime dans la même journée...c'est extra non?

Brandon parlait assez étrangement. Il n'était pas un de ceux qui supportait énormément bien de l'alcool et déja il commencait à être pompet. Grâce à l'alcool il semblait avoir la bouche un peu molle. Ca devait être assez drôle à voir. Au bout d'un moment, son regard abbatu changea pour un regard interrogateur.

-Dit moi Evan, pourquoi est-ce que tu reste avec moi....j'ai vachement l'air pathétique non? Et je ne dois pas être de la meilleur compagnie qui soit!

C'était vrai, il n'était pas de bonne compagnie, bah quelle personne ivre pouvait l'être.
Evan Smith
Androgyne Style

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Jeu 28 Fév - 1:24

Brandon commencait effectivement a parler bizarrement on aurait dit que sa bouche était devenue molle se qu'ils ne facilitait pas la compréhension de ce qu'il venait de
dire aprés un cours moment de déchiffrage evan repondit..

Effectivement j'arrive pas a faire tout sa dans la même journée

Il prit un ton ironique qui devait surment agacait Brandon mais aprés tout Evan en'était vriament pas la meilleure personne pour consoler les gens c'était pas la epine il ne trouvait pas les mots

Et c'était qui la personne que tu aime ?

Il était très impatient qu'il reponde a cette question Evan est du genre a ce mêler de
tout et de rien sur la vie des gens c'était en quelque sorte celui qui savait tout il regarda le jeune homme qui comencait a supporter de moin en moin l'alcool le voir comme ca
le faisait déprimé et il pensa sur le coup a ses parents il appela le barman et prit un verre de tequila pour chasser ses horribles pensée soudaine l'orsque le barman lui aporta
sa commande il le bu d'un seule traite avant de reposer son regard sur Brandon ils allaient tout les deux surement finir ivre mort sur le trotoir mais il faut dire que parfois l'alccol aide a oublier les soucis du quotidien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   

Se change les idées (Libre)
Page 1 sur 1