WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sérieuse Discussion (PV Kassie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:50

Kassie marchait, et poussa la porte de sa chambre, pour l'ouvrir, quand elle entendit un " je t'aime Kassie ", la jeune femme se retourna, pour regarder Sam, celui-ci lui souriait légèrement. Un sourire angélique apparut sur ses lèvres. Elle bessa la tête, se mordilla la lèvre et le regarda une nouvelle foie... A l'intérieur de cette chambre, se trouvait Brandon, mais, par peur, elle préféra reculer. Elle devait, à présent, lui dire qu'elle était avec Sam... ou du moin qu'elle l'aimait. Lui. Et personne d'autre. Oui, Sam avait réussi à charmer la femme de ses rêves. Kassie, elle, était entre l'enfer et le paradis. Ne sachant coment réagir, elle se retourna une nouvelle foie, et vit Sam, lui faire un doux baiser soufflé, du fond du couloir. Malgrès, elle souria, lui renvoya, et entra à l'intérieur de cette chambre, refermant la porte derrière elle. Après avoir rejoins Brandon, qui était sur le bord de sa fenêtre, terminant sa cigarette, la jeune femme, entra dans la salle de bain, et se rhabilla. Elle ressortie donc, fraîche, mais très tendue. Elle devait lui annoncer... Mais, le courage n'était pas présent, alors, elle s'asseya sur le lit, le regardant, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:08

En entendant le bruit de la porte, Brandon se retourna aussitôt. En voyant le visage sombre de la jeune femme, il comprit ce qu'il se passait. Et oui, dans un seul regard, il pouvait tout comprendre. Il finit vite fait sa cigarette puis avant d'arriver dans l'entrebaillement de la porte, il se retourna vers Kassie.

-Je suis heureux pour vous deux!

Elle n'avait pas besoin de lui dire, même qu'il tenait absoulument à ce qu'elle lui épargne les détails pour le moment. À cet instant, il se sentait seul au monde. Plus de Kassie sa meilleure amie et plus de Sam, son meilleur ami. Il quitta donc la chambre le regard sombre. Sur son visage on ne pouvait pas vraiment lire la tristesse, mais l'armertume. Quelque chose venait de se briser en lui, quelque chose qui serait décidement TRÈS long avant de se réparer. Il longea les couloirs, ne voulant pas retourner à sa chambre, ou il y croiserait surement Sam. Il n'y avait plus personne qui ne l'attendait nul par, il n'y avait plus de place non plus ou il se sentirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:19

Kassie était donc assise sur le lit, regardant Brandon, sans un mot. Des larmes défilaient sur ses joues. La jeune fille, ne pouvait cacher ses sentiments... Jusqu'au moment où le jeune homme se dépêcha de terminer sa cigarette, il referma la porte, rassembla ses affaires, et pris la fuite. Kassie le regarda, mais ne pu s'empêcher de le rattraper. Elle couru, rerferma la porte derrière elle, et se mis, face à lui, lui bloquant le passage. Elle avait posé une main sur l'épaule du jeune homme, qui lui ne bougeait plus. La jeune femme ne savait pas quoi faire, vraiment pas. Elle le regardait, intensément, s'approcha, mais tenta de resister au baiser. Elle lui caressa les joues, et s'effondra en larmes. Le jeune homme ne voudrait surement plus jamais la serrrer dans ses bras, malgrès ça, elle se jetta contre lui, et le serra fort. En sanglots, elle ne pouvait le perdre. Cette iddée était inimaginable. Ce jetter dans les bras du beau blond, était une habitude pour elle, mais cette foie-ci, tout était très différent. Ce mal, était fait par elle, et elle s'en voulait...

Pardonne moi, je ne peux pas tourner la page, je t'aime, mais je l'aime, je ne peux pas choisir !!!!!!! Pourquoi tout ce qui est compliqué n'arrive qu'à moi !!!! Je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ...

La jeune fille ne pouvait cesser de pleurer. Elle était toujours dans les bras du jeune homme, et ne voulait le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:45

Brandon aurait vraiment préféré que la jeune femme ne vienne pas le retenir. Elle en avait assez fait aujourd'hui et voilà qu'elle tournait le faire dans la plaît. Il écouta attentivement ses paroles, mais son visage restait amer. Il était la, devant elle, le regard froid, les bras croisées. Au fond de lui, il n'aurait eu qu'une envie, lui tourner le dos et partir, mais au même moment ou il voulu le faire, elle se jetta dans ses bras. Son premier réflexe aurait été très certainement de l'acceuillir à bras ouvert et de la serrer très fort contre lui. Pourtant, il n'avait plus du tout cet envie. Il avait passer de mainte nuit blanches à se dire qu'elle beau salaud il faisait de rester avec Elisha alors que Kassie l'aimait. À présent, elle ne faisait pas mieux. Il finit par la repousser et à se mettre à distance d'elle. Il la regarda toujours aussi froidement, ne sachant quoi dire. Son regard à lui seul en disait long, très long même. Et il savait que c'était insupportable pour Kassie de ne pas l'entendre rien dire mais de le voir rester ainsi. Au bout d'un moment, il lui fit dos mais demeura ainsi puis, il finit par ouvrir la bouche et lui dit lentement, pour qu'elle assimile chacune de ses paroles.

-Ta fais ton choix...et tu m'a perdu!

Sur ses paroles, on le vit s'éloigné dans le couloir jusqu'à ce qu'il disparraisse. La colère montait en lui, et la peine aussi. Elle ne pouvait s'attendre à ce qu'il l'aceuille dans ses bras ni même qu'il tente de la comprendre. Il venait de se faire briser le coeur et il n'était pas près pour une telle déclaration, ni quoi que ce soit. Il avait besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:01

Kassie s'était reculée, et le regardait. Les deux jeunes adultes se lançaient, les plus terribles regards... Pourtant, Kassie n'avait qu'une envie, tout effacer, et tout recommencer, avec un peu plus de recul. Mais, malheureusement, il était trop tard, beaucoup trop tard. Elle l'avait perdu, comme il venait de lui rapeller. Pour toujours certainement. Alors, elle décida, de partir, retourner dans sa chambre, pour ensuite, aller faire un tour au bar, pour noyer son chagrin, sa peine, sa douleur. Perdre l'homme de sa vie ne faisait pas mal, non, la sensation était bien pire. Un sentiment plus que douleureux. Une destruction de soit même. La jeune fille rentra donc, en larmes, dans sa chambre, refermant doucement sa porte, et, s'allongea sur son lit, ne pensant qu'à la mort, après quelques minutes passée sur son lit, à pleurer son mlaheure, la jeune fille décida, d'aller au bar, histoire de, se changer les idées... d'oublier... grâce à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieuse Discussion (PV Kassie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un jour de plus... [PV: Sam et Kassie]
» kassie's website
» Test de Kassie
» Kassie Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |GIRLS'S ROOMS| >> :: Ophélie H. Stanford, Kimberly Watson & Kassie Waller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser