WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}

AuteurMessage
Carolann Brent
Beautyfull

Féminin Nombre de messages : 51
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Mer 20 Fév - 23:28

19, 20, 21, 22… Ah, 23!
•Carolann inséra sa clé dans la chambre, qu’elle allait apparemment partager avec une certaine Celyah Spencer et une Sunday Conor. Décidément, elle allait être la seule avec un nom normal.

•Alors qu’elle entrait, elle vit la chambre, la petite chambre. Enfin, pour trois jeune fille, c’était étrangement petit. La pièce avait des couleurs, triste. Elle allait devoir remédier à cela, mais pour l’instant, elle voulait s’installer confortablement, pour pouvoirs faire un somme, avant de commencer ses premiers cours de la journée.
Elle entra, complètement, lança tout ses trucs au milieux de la pièce et regarda les lits. Il y en avait un simple d’un coté de la chambre, et de l’autre, il y avait un lit deux étages. Sans même y penser, elle se lança direct vers celui qui était seul d’un coté de la chambre. Elle ne voulait surtout pas être élevé du sol, et encore moins avoir une personne qui dormait au dessus d’elle.

•Donc, après plusieurs travaux (Décoration du coins de sa chambre : Sa donne assez beau. Et décoration de la salle de bain : Ma-gni-fi-que), elle s’étendit sur son lit et ferma les yeux. Enfin, elle avait son chez elle, avec deux colocataires, qui devaient arriver d’une minute à l’autre. Elle voulait donc profiter de ce moment de calme pour faire, un petite somme.

•(Je sais que c'est petit, mais l'inspi n'y était pas beaucoup! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Conor
Sea Sex and Sun

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Jeu 21 Fév - 10:31

L'avion de Sunday avait pris beaucoup de retard, et la jeune femme était pourtant en première classe, mais...le voyage avait été long, épuisant et surtout très ennuyeux. Sunday détestait prendre l'avion. Une fois à l'aéroport de Los Angeles, Sunday pris un taxi et arriva dirrectement à l'internat. L'an dernier Sunny avait eu deux colocataires hyper chiantes et surtout très rabajoua, elle éspérait que cette année ses coloc allaient être plus cool, et plus comme elle. Sunday arriva alors à l'acceuil; elle reconnu quelques pions de l'année précédente et aussi quelque élèves mais il y avait aussi beaucoup de nouveaux venu. Sunday regarda alors sur la liste dans qu'elle chambre elle était. Elle la prise derrière le comptoire sans que personne ne la voie car elle n'avait pas envie d'attendre et que personne n'était là. De son doigt elle parcouru la liste.

*Hum...voyons voir...Sunday Conor...LAAAAA !!!!!*

Elle regarda derrière elle si quelqu'un l'avait vu puis souria en voyant que personne n'avait réagit.

"Alors Sunny, avec qui tu es...?? Alicyah Spencer et Carolann Brent ? hum...muai, déjà les noms sa va..Bon allez Sunny, on va aller découvrir ta petite chambre et tes petites coloc"

Sunday pris alors sa valise et se dirigea vers l'assensseur. Elle le pris et monta au deuxième étage. Elle parcouru le couloir en regardant sur chaque porte les noms puis trouva enfain sa chambre. Sunday ouvrit alors la porte, ne sachant pas si elle serrait seule ou si ses nouvelles amies seraient déjà là. En entrant elle vit une fille sur le grand lit. Elle s'arrêta net et pensa

*Ah non, sa ne vas pas se passer comme ça ! ça c'est mon lit grrrrrr je ne veux pas être dans le vieux truc moi, bon..sunny calme toi, il y a peut être myen de s'arrenger..*

Sunday fit tout de même un sourir à l'autre blonde qui était assise sur SON lit, elle restà quand même sur place en posant sa valise

"Salut, je suis Sunday enchantée"

Elle s'approcha d'elle et lui tendit la main en souriant
Celyah Spencer
Sexy and Smiling Girl

Féminin Nombre de messages : 178
[ Matières Préférées * ] : Le dessin ! le civique !
[ Passions et Loisirs * ] : sortir, boire, draguer, dessiner ..
[ Ton Humeur * ] : Bonne humeur !!!

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Jeu 21 Fév - 13:33

Celyah et non alyciah xD arriva devant l'internat, comme chaque année elle aller sûrement ce retrouver avec nana plus jeune qu'elle ou alors ce serais des petite chieuse .. bref elle amena sa valise avec elle et elle alla voir ou elle était placer et avec qui .. Elle vit alors un nom qu'elle avait déjà entendus, sûrement quelqu'un de troisième année mais aussi un nom accompagner d'un prénom très bizarre ... qui voudrais appeler sa fille Carolann, avec deux N !! c'est bizarre .. bref elle pris la clef de sa chambre et elle ce dirigiea dans les étages, elle connaissait parfaitement l'internat alors elle arriva en moins de deux a sa nouvelle chambre pour cette nouvelle année ..
Elle entra dans la chambre tranquillement, ce demandant si ses colocataire aller être déjà là. Quand elles les aperçu l'une sur le seul lit potable et l'autre devant entrain de ce présenter elle souria, mais de suite elle aller pas apprécié celle qui avait pris le lit tous seul .. et comme apparemment l'autre demoiselle avait la même intention qu'elle elle en rigolant, mais a cause de ça elle ce fit remarquer ..

-"Hum .. SAlut, moi c'est Celyah !! la dernière Coloc..."

Quand les deux jeunes filles la regardèrent et ce présentèrent aussi, elle souria, mais elle regarda encore la chambre, elle soupira et s'avança vers ses colocataires en laissant sa valise près de la porte

-"Écouter .. ça va pas le faire, un lit normale et un superposer .. et je pense que vous êtes toute les deux d'accord pour dire que personne ne veut dormir dans le superposer .. alors les pions son sympathique on peu aller changer de chambre .. je suis sur qu'il y en a une de libre qui est normale .. ça c'est les vielle qu'on refile normalement aux nouvelles.."

Ba oui, on lui avait dit quand elle avait était en 1er année et qu'elle c'était retrouver dans le lit superposer en bas .. elle avait eu horreur de ça et partait le plus chez des amies pour dormir ..
Carolann Brent
Beautyfull

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Jeu 21 Fév - 23:43

[HJ : Le lit à part, il n'est pas plus grand ni plus beau, simplement à part. Les deux autres sont tout aussi inconfortable, simplement, ils sont surpperposer. (PErso, j'adore les lis surperposé xD) bon... ]
Celyah Spencer
Sexy and Smiling Girl

Féminin Nombre de messages : 178
[ Matières Préférées * ] : Le dessin ! le civique !
[ Passions et Loisirs * ] : sortir, boire, draguer, dessiner ..
[ Ton Humeur * ] : Bonne humeur !!!

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Jeu 21 Fév - 23:46

[moi j'aime pas Very Happy !! c'est pour ça que j'ai fait comme ça .. ]
Carolann Brent
Beautyfull

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Ven 22 Fév - 0:27

[HJ: Mais quand même, les lits sont parail...]
Sunday Conor
Sea Sex and Sun

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}   Lun 25 Fév - 11:55

[c'est a Caro de poster, arrêter le flood svp Very Happy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Arrivée • {PV, bah... Mes ColoCs xD}