WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)

AuteurMessage
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 114
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Mer 20 Fév - 19:34

Par cette chaude journée, Brandon avait décidé de prendre un petit moment de repos. Il avait eu la chance de se promener les jours qui avaient suivis son arrivé et il avait repéré plusieurs endroit qui lui semblait agréable. Lui qui était étendu son son lit, se leva.
Il avait détaché sa légère chemise bleu pâle, découvrant son torse assez musclé. Il faisait tellement chaud qu’il ne s’agissait pas d’un moyen de frime mais bien de survis. Il sortit alors de sa chambre et longea les couloirs jusqu’à ce qu’il puisse atteindre l’extérieur et marcher jusqu’au parc. Une fois arriver sur les lieux, il repéra un gros chêne et décida de s’y accoter. Enfin, il aurait un peu de fraîcheur à l’ombre de celui-ci.

Il passa ses bras en arrière de sa tête et s’accota contre l’arbre. Il ferma alors les yeux, question de se détendre un peu. Une douce brise lui caresse alors le visage. Décidement, cette journée s’annoncait pratiquement parfaite.

Les yeux fermés, il s'imaginait toute sorte d'histoire. Des qui ne lui arriverait surement jamais et d'autre assez farfelus qui pourrait, elles avoir lieu. Il aimait bien jouer à ce petit jeu lorsqu'il n'avait pas vraiment de chose à faire. Alors qu'il rêvassait, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii

Féminin Nombre de messages : 409
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Mer 20 Fév - 20:57

Kassie se baladait dans le parc. Ce matin, elle n'avait pas cours, alors, au lieu de s'ennuyer comme à son habitude, ou d'aller faire de la musique, elle vînt marcher. La jeune fille avait enfilée pour cette petite balade en solitaire, une jupe en voile blanc, un petit top bleu, quelques bijoux bleus ainsi que des petites ballerines marron. Ces cheveux étaient très lisses, bruns, et coiffé " au vent ". Son ipod était accroché à ses oreilles, son portable, quant à lui, elle ne l'avait pas pris.
La jeune brune marchait sur le chemin de sable, qui était entouré d'herbe, d'arbre, et de fleurs. Une petite fille, d'âgée d'environ 5 ans, courait, lorsqu'elle trébucha et se mise à pleurer. Kassie s'asseya et la releva doucement, tentant de la consoler jusqu'à ce que sa mère arrive. Elle attrapa une margueritte et lui bloqua dans ses long cheveux ondulés blonds. Celle-ci la remercia et repartie aux côtés de sa mère. Kassie, quant à elle, marchait de nouveau, et ayant chaud, décida d'aller s'abriter sous un arbre. A cet instant, elle aperçut Brandon, ses joues devînrent rouge, mais, celle-ci tenta de battre sa timidité, en lui déposant, un doux baiser sur l'une de ses joues. Elle s'asseya ensuite à son tour, le temps qu'il se réveil... l'attendant, avec le plus beau sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Mer 20 Fév - 21:08

Brandon qui était maintenant très loin dans ses rêves, sentit un doux baiser sur sa joue. Il ouvrit alors doucement les yeux, se demandant qui sa pouvait être. Encore tout endormit, il fit un saut lorsqu'il remarqua que c'était Kassie. Brandon lui sourit alors longuement et se redressa.

-Salut! Dit-donc, il est pour moi ce magnifique sourrire?

Brandon s'approcha un peu d'elle et la serra fort dans ses bras. Il était toujours très heureux de la voir. Elle était essentielle pour lui, son petit rayon de soleil. Alors qu'il la regardait, il baillia et se frotta longuement les yeux.

-Pardon, je suis encore un peu endormi!

Cette journée était décidement très agréable. Une fois qu'il fût bien réveiller, Brandon remarqua la tenue de Kassie. Elle lui allait à ravir. Pourtant, il ne lui dit pas, de peur d'avoir l'air peut-être un peu trop étrange à trop la complimenter.

-Alors tu n'as pas cours ce matin?

Il avait replié ses genoux près de lui et avait passer ses bras autours de ses jambes. Il était assez drôle de le voir ainsi, car il avait prit une attitude un peu plus sur de lui, comme s'il tenait à se faire admirer. Ce qu'il était drôle ce Brandon! Cool
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Ven 22 Fév - 23:26

Kassie était donc assise aux côtés d'un des plus beaux hommes de sa vie. Elle garda un très jôli et naturel sourire. La jeune fille ne pouvait quitter des yeux Brandin, sauf pour, quelques foies, regarder autour d'eux. Le jeune homme avait l'air d'apprècier sa compagnie, et d'avoir aimé le doux baiser de Kassie. Il lui répondit, s'étira tout en baillant ce qui la fit rire, mais, après avoir croisé son regard, de près, elle souria et baissa le visage, timidement. Le jeune homme s'excusa pour son sommeil, ce qui la fit sourire. Il était plutot sexy dans sa tenue, mais Kassie voyait plus loin que son apparence. Tout en sachant qu'il était à Elisha, elle ne pouvait, rêver, qu'un jour il l'embrasserait et lui dirait qu'il l'aime depuis toujours. Peut-être un peu trop paradisiaque, mais comme le disait souvent Kassie, Pourquoi les comptes de fées existent-ils ? Juste pour rêver ? Bref, elle n'osa rien dire à se propos, et détestait parler d'Elisha. Alors, elle répondit d'abord aux questions de son amour impossible, tout en le regardant, d'une certaine discrètion, et à chaque foie que leurs regards se croisaient, elle détournait les yeux, autour d'eux, ou pour balayer le sol. Ses jambes étaient croisées, et ses mains bougeaient tout en parlant.

Oui, il n'est rien que pour toi. Tu vas bien ?

Dit-elle, tout en laissant ses paumettes rougir légèrement.

Ce n'est rien, je comprend, ça m'arrive aussi, de m'endormire, seule, sous un arbre.

Cette foie, elle accompagna la fin de sa phrase, par un petit clin d'oeil, discret et insignifiant.

Non, je n'ai pas cours, et heureusement, ou je ne t'aurais pas croisé.

Pour sa dernière phrase, elle lui tira la langue, une petite touche de provocation mélangé à de la timidité, remarquable grâce au tont rouge-rosé qu'avait définitivement pris ses deux paumettes.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 6:32

Brandon sourit longuement à chacune de ses paroles. Il était toujours si heureux de la voir. Il écouta attentivement tout ce qu'elle avait à dire, il ne voulait pas laisser aucune parole s'envoler. Lorsqu'elle lui demandait si il allait bien, il la regarda puis passa son doigt au dessous du menton de Kassie pour qu'elle le regarde et posa son regard dans le sien.

-Évidement que je vais bien, puisque tu es la!

Il lui fit un magnifique sourrire et se reposa contre l'arbre. C'est lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse de ne pas avoir eu de cours pour l'avoir rencontré il eu un léger sourrire. Il prit alors un moment pour prendre le temps de trouver les bonnes paroles, puis lui répondit.

-Je suis heureux alors que tu n'aille pas eu de cours moi aussi!!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai passer de temps avec la fille la plus merveilleuse que je connaisse!

Le coeur de Brandon se mit à battre et il prit lui aussi un léger ton rouge, qu'il tenta de cacher. Plus le temps passait plus il réalisait que son coeur semblait être prit par Kassie. Mais comment allait-il faire pour rompre avec Elisha? Pourtant ,une autre question lui venait entête. Il avait bien vu Kassie et Sam ensemble au bal et tout cela le mélangeait. Après un moment, il décida de lui parler plus sérieusement, avec gêne.

-Dit moi...toi et sam..vous?
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 13:49

Kassie était toujours autant tendue depuis le début de leur conversation. Le jeune homme était si attentioné avec elle..
Après avoir finie ses phrases et avoir écoutée les premiers mots du jeune homme, elle souria. Il semblait être heureux de sa présence, et sentait, qu'à ce moment présent, les sentiments étaient réciproques. Plus le jeune la regardait, plus il lui parlait, plus ses joues rougissaient, plus elle sentait son coeur battre. Mais comment oublier tous les hommes qui, l'attirait, ils étaient tous les uns autant que les autres différents... Mais pourtant, son coeur chavirait, dès qu'elle passait du temps avec eux. Pourquoi ? Ce phénomène était inexplicable. Bref, elle le regardait, parfoies dans les yeux, parfoies en apparence, parfoies rien que ces lèvres, qui s'ouvraient lentement pour faire sortirent des paroles. Elle lui répondit enfin... Très gênée de la question du jeune homme.

Moi et Sam ? C'est assez compliqué... Non, nous ne sommes pas " officiellement " ensemble, mais, tu sais tout comme moi ce qu'il ressens, et moi, je ne sais pas si c'est réciproque aussi. On a passé la soirée de la saint valentin ensemble, parcequ'on c'est croisé dans la salle.

Le vent souffla ce qui rafraîchissa l'air, lourd et sec. Le ciel était bleu, sans aucuns nuages, sans rien. Kassie releva ses cheveux, et, se rapprocha du jeune homme discrètement, toujours assise dans l'herbe, pour s'adosser à l'arbre. Elle souria, malgrès son gêne, après ces quelques paroles. En ce moment, la jeune brune était un peu perdue, au niveau de l'amour, de son amour.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 16:03

Brandon fût très attentif à chacune des paroles de Kassie. Étrangement, lorsqu'elle parlait de Sam et elle, il avait un pincement au coeur. C'était comme si maintenant qu'il était sur le point de la perdre qu'il réalisait vraiment ce qu'elle représentait pour lui et qu'il ressentait l'étaux du temps le serrer de plus en plus. Il devait agir vite et intelligement, deux mots qui ne le caractérisait décidement pas. Quand elle eu fini de parler il lui fit un sourrire assez peu réaliste et lui répondit.

-Je vois!

Étrangement, on aurait pu sembler y voir une pointe de jalousie. Pourtant Sam était son meilleur ami et il voulait ce qui était le mieux pour lui. Mais au point de lui laisser Kassie? Il n'en savait rien. À ce moment, il se sentait le pire égoiste. Il avait déjà Élisha et voila qu'il désirait Kassie. Sam aurait bien des raisons de lui en vouloir. Était-il près de gâcher son amitié avec lui pour une fille? Quelle confusion!!!

-Décidement je suis tout mélangé dans toute ses histoires!

Il lui fit un joli sourrire cette fois-ci, sincère puis se laissa tomber doucement, de facon à ce que sa tête vienne rejoindre l'épaule de Kassie. Comme il aimait bien le faire lorsqu'il se sentait dépassé par les évènements ou simplement lorsqu'il voulait se sentir près d'elle. En ce moment, c'était pour les deux raisons.
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 19:28

Kassie l'écoutait et le regardait attentivement, le jeune homme paraissait jaloux, mais Kassie ne voulait pas trop se lancer, ni, se faire de faux espoirs. Dans cette histoire, Kassie était, bousculée, elle devait choisir entre Sam et Brandon. Les deux garçons auxquels elle tenait le plus, peut être que, en en choisissant un, l'autre ne lui parlerai plus...
Et puis, elle venait de rencontrer Gwenael, un mec pas vraiment indiférant aux yeux de la jeune fille, et, il ne fallait pas oublier, Evan, l'homme qui lui faisait un effet rare, et qu'elle ne connaissait pourtant qu'à peine. Quesqu'elle allait faire ? Que devait-elle penser ? Comment devait-elle réagir ? Ces pensées se mélangeaient, elles se bousculaient même, la jeune fille était perdue, mais, n'avait pas vraiment l'idée que, Brandon, son meilleur ami, voulait, ou pensait à lâcher Elisha pour elle. Non, Kassie était encore loin de ça, elle pensait simplemement que le jeune homme l'appréciait énormément, mais cela était normal, ils étaient tous de même meilleurs amis. Bref, elle n'en pouvait plus, c'est pour ça, qu'elle soupira légèrement, tout en écoutant son partenaire. Le jeune homme qui lui aussi semblait perdu, se laissa glisser et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, qui souria, et posa sa tête sur celle de Brandon. Un peu de douceur, et d'amour, n'était pas méchant. Elle souria, tout en, regardant les gens qui les entouraient, il y avait beaucoup de couples, avec des enfants... En aura-t-elle un jour ? Pourra-t-elle vivre comme eux, simplement ? Personne ne pouvait le savoir, mais elle avait peur.

Pourquoi dis-tu ça ?
Tu as Elisha, et même si je ne le dit pas souvent, je préfère que tu sois avec elle et heureux, qu'avec une autre et mal.
Tu es mon meilleur ami, et j'ai besoin de te voir sourire.

Kassie semblait beaucoupl plus à l'aise, elle tenta de le réconforter, en trouvant les bons mots, ce qui n'était pas facile. Elle lui déposa un doux baiser sur la joue, et fit basculer sa tête pour la coller contre celle du jeune homme.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 19:38

Brandon était tellement bien ainsi, sur l'épaule de Kassie, sa tête contre la sienne. Il ferma alors les yeux durant un long moment. Il pouvait sentir le doux parfum de la jeune femme ce qui le fit sourrire discrètement, elle sentait si bon. Au bout d'un moment, il ouvrit les yeux et remarqua les mêmes choses que Kassie. C'était si beau à voir cette scène, tout ses gens qui semblait si heureux, il voulait lui aussi être aussi heureux qu'eux.

Lorsqu'il entendit les paroles de Kassie, il se releva brusement et regarda Kassie étrangement. Venait-elle vraiment de dire qu'il aimait mieux qu'il soit avec Elisha qu'avec quelqu'un d'autre? Il s'approcha alors doucement d'elle, posa sa main sur son front et lui dit doucement.

-Je crois que vous faites de la fièvre ma chère!

Une fois sa comédie terminé, il se recoucha sur l'épaule de Kassie et sentit le doux baiser de la jeune femme. Ce baiser était-il un simple baiser ou avait-il un sens? Brandon était décidement de plus en plus mélanger.

-Et tu sais quoi, si c'est avec Sam qu'est ton bonheur et bien je suis heueux pour toi.

Le pensait-il vraiemnt? Pas vraiment! oui il voulait la voir heureuse, mais pourtant il ne pouvait la laisser partir. Il ne la méritait pas vraiment. Plus il y pensait plus il se sentait égoiste, il n'était pas capable de faire le choix qu'il fallait faire et il refusait de la voir partir...! Son cerveau allait décidement lâcher.

-Une chose est sur! Je suis vraiment content qu'on soit ENFIN dans la même école! C'est si bon de te voir ainsi chaque fois que j'en ai envie! Et si je Mécoutais je crois que je passerai tout mon temps avec toi!
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 19:49

La jeune fille ria lorsque Brandon posa sa main sur son front et la taquina, elle le repoussa et lui tira la langue. Après s'être remis l'un contre l'autre, elle l'écouta. Bradon venait de dire Et tu sais quoi, si c'est avec Sam qu'est ton bonheur et bien je suis heueux pour toi. Mais pourquoi disait-il ceci ? Ne voulait-il pas qu'elle se mette avec Sam ? Pourquoi ! Il lui avait dit non pour Elisha ! Et à présent, il changeait d'avis. Au lieu de comprendre, Kassie semblait encore plus perdue qu'au départ. S'il voulait se mettre avec elle ? Pourquoi ne pas lui dire ? Pourquoi ne pas l'embrasser ? Il était si ... " bien " avec Elisha. Kassie, ne comprenait plus. Elle écouta ses phrases et souria. C'est vrai que, depuis qu'il étaient dans la même école, il passait pratiquement leurs journées ensembles. Et quand ils n'étaient pas ensemble, ils l'étaient virtuellement sur msn. Les deux jeunes gens étaient très "fusionels" et l'idée de vivre sans Brandon, était affreuse pour Kassie, qui déjà, deux jours passée loin de lui, se sentait mal.

Je suis très bien avec Sam, mais nous ne sommes pas encore ensemble, il semble pensif, peut être qu'il a changé d'avis. Et puis, je n'ai jamais dit, qu'avec toi je n'étais pas heureuse.

Elle lui souria et posa sa main sur celle du jeune homme par maladresse. Elle la retira tout de suite, gênée, elle enchaîna une phrase....

Euh.. c'est vrai que l'on se voit beaucoup plus, et je pourrais passer tout mon temps avec toi, ça ne me dérengerai pas !! Au contraire !

^^'
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 19:56

Tout était si compliquer entre eux, c'était incroyable. Il avait souvent vu des triangles amoureux, mais non des carrés amoureux comme ceux-ci. Tout était si confu. Il avait l'impression que trop de gens, que trop de chose, que trop de coeur était en jeu. Il ne voulait pas briser son coeur mais encore moins celui des gens autour de lui. Ce qu'ignorait Kassie décidement à propos d'Élisha, c'était qu'il se voyait à peine, qu'ils se chicanaient toujours et qu'en fait, il ignorait vraiment pourquoi il était avec elle.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas bien avec lui, ll leva la tête et regarda Kassie attentivement. Il savait qu'elle était bien avec lui, mais amicalement.

-Je sais...simplement, ce doit être tellement plus simple avec sam qu'avec moi non...?

Que venait-il de dire la? Une stupidité décidement. Il sentit alors la main de Kassie se poser sur la sienne, ce qui le surprit énormément. Sur le coup, il ne réagit pas, mais voyant la moment de gêne qu'elle ressentait, il sourit alors intérieurement, puis glissa sa main sur la sienne doucement.

-Je suis heureux de savoir que tu aime ma compagnie! Car moi, je ne pourrai me passer de toi!
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 20:10

Kassie écoutait, toujours chaque paroles attentivement, les unes après les autres. Elle le fixait par moment. Avec Sam ?! Non ce n'était pas vraiment plus simple, Sam n'osait rien, il ne disait rien. Tout ceci était relativement confus. Quand elle sentit la main du jeune homme se glisser sur la sienne, elle souria, et, lui pris la main, comme si c'était naturel. pourtant, il n'était pas ensemble, et si Elisha passait dans le coin elle viendrait une foie de plus insulter Kassie. Mais peut importe. Elle le regardait encore et toujours. Il venait de dire qu'il ne pouvait se passer d'elle. La jeune fille ne le comprenait pas vraiment, voir, pas du tout. Mais cela lui était égal. Têtes contres têtes, main dans la main, ils étaient, seuls, toujours assis sous leur arbre. Les gens défilaient, face à eux. Des couples avec des enfants. Des jeunes couples. Des vieilles personnes. Des ados. Le parc était très varié aujourd'hui. Mais il y avait une majorité d'enfants en bas âges. Au bout d'un moment, elle lui répondit..

Sam n'est pas vraiment plus simple que toi. Vous êtes tous les deux hyper compliqués !!!

Kassie dit ces quelques mots ironiquement, et ria intérieurement.

Il est indécit et ne se lance pas. Et toi, tu es avec une autre.

Après l'avoir fixé, elle tourna la tête et regarda vers le côté opposé.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 20:16

Brandon se fichait royalement si Elisha venait à passer et sil elle avait le culot d'insulter Kassie, il serait la premier à se lever et à la défendre. Il ne laisserait jamais qui que se soit blesser Kassie et même lui, il ne se pardonnerait jamais s'il venait à la blesser. Lorsqu'elle se mit à parler de Sam et de lui et qu'elle dit qu'ils étaient tout les deux tout aussi compliqué, il eut un léger rire.

-Alors vous les filles vous êtes mieux?

Il lui avait dit ceci, tentant de gagner un peu de temps pour trouver une réponse à ce que venait de dire Kassie. Oui il était avec une autre mais il était presque sur de son choix, en fait, plus il passait de temps avec Kassie plus il en était certain. Que devait-il lui dire? C'était si compliqué!

-Je suis avec une autre certe, mais pour très peu de temps encore!

À ce moment, il détourna son regard de celui de Kassie et lui aussi posa son regard ailleur. Il venait de lui avouer qu'il laisserait Elisha et pour elle ensuite. Si la, elle n'avait pas sa réponse et bien, elle ne l'aurait jamais. Pourtant, il n'osa pas l'embrasser, de peur de la confondre encore plus, elle qui semblait déjà assez mélanger comme cela.
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 20:36

Kassie l'écoutait attentivement. Le jeune homme se moquait d'elle, et des filles en général. C'est vrai que, pour le moment, Kassie n'était pas vraiment moin compliquée que Sam ou Brandon. Mais comme on dit, c'est aux garçons de faire leurs premiers choix. Son regard ailleurs, elle l'écoutait toujours, et sa main était toujours dans celle du jeune homme. Après avoir rit légèrement, elle se défendit, et lâcha maladroitement la main de Brandon.

Hey !!! Je suis beaucoup moin compliquée que toi !!!

Elle lui tappa dans l'épaule mais, ce fit plus mal à la main que Brandon à l'épaule. Les deux jeunes gens rièrent. Comme des gamins de cinq ans, il se chamaillaient sous l'arbre. Après l'avoir de nouveau écouté, cette foie-ci, en le regardant, il lui fit, en quelques sortes, une déclaration. Avec ces quelques mots, Kassie comprit que, Brandon n'aimait pas ou plus Elisha. Il était avec elle "officielement", mais dans son coeur, il n'y avait que Kassie. La jeune fille rougissa, et ne su comment réagir à ces quelques phrases. Mal à l'aise, elle le regarda, mais lui, tourna la tête, suivit du regard. Kassie regarda en fasse, et une vieille femme, âgée d'environ 8O ans, embrassa son mari. Kassie fit de même, elle passa une main, sous le visage de Brandon, le fit tourner vers elle tout doucement, lui caressa la joue, et amena sa deuxième main. Tout en le fixant, elle passa ses deux mains sur les joues du jeune homme, elle les passa dans ses cheveux, et ensuite, dans sa nuque, elle ne pouvait plus résister, peu importe pour Elisha. Kassie avança tout doucement, pour lui donner envie, pour que Brandon l'envie. Elle éfleura ses lèvres, mais ne les toucha pas. Ses mains le caressaient toujours. Au bout d'un instant, elle posa ses lèvres sur les siennes, ferma les yeux, et l'embrassa.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 21:12

Brandon adorait ces moments ou il pouvait se chamailler avec Kassie. Il s'entendait tellement bien et savait que peut importe ce qu'ils se disaient durant ces moments rien n'était sérieux. Au bout d'un moment, il sentit le mal aise en quelque sorte de Kassie. Il s'était retourné, sans vraiment savoir pourquoi. Il sentit alors une main sur sa joue, l'entrainer à regarder Kassie. Il ne résista pas et tourna son regard vers celui de Kassie.

Il sentit alors les deux mains de la jeune femme lui caresser les joues, puis la nuque. Sous ses caresses, il ferma doucement les yeux, comme si il voulait en profiter le plus longuement possiblement. C'est alors qu'il sentit les lèvres de Kassie éflleurer les siennes. Brandon ouvrit alors les yeux et sous un regard intense, il passa lui aussi sa main sur la joue de Kassie. Si elle voulait qu'il la désire et bien c'était fait. C'est alors qu'il vit Kassie s'approcher. Il ferma doucement les yeux et profita de ce doux baiser qu'il pronlogea. Il passa alors sa main sur le cou de Kassie doucement, tendrement. Au bout d'un moment, lorsque leur merveilleux baiser fût rompu, il attrapa doucement Kassie par le bras et l'approcha vers lui.

Il la pris alors dans ses bras fortement. Depuis longtemps il espérait pour voir le faire. Il la serra tout contre lui, comme si il espérait la protéger ou la rassurer de tout danger. Il serait toujours la pour elle, pour veiller sur elle. Il fit alors par s'approcher de son oreille et, il lui glissa un ''je t'aime'' des plus sincère.
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 22:32

A cet instant, Kassie remarqua qu'elle ne lui avait jamais encore parler de son piercing à la langue. Enfin, elle ne pensait pas. Sam et Gwenael étaient au courant, pas parcequ'ils avaient touchés etc... tout simplement parceque la jeune fille s'amusait régulièrement avec. Son piercing n'était pas vieux, elle l'avait fait un week end de déprime. N'ayant pu prévenir Brandon, elle ne lui en parla pas, mais éspèra qu'il avait aimé, ces baisés, avec ce petit objet. Kassie était donc, à présent dans les bras de Brandon, elle en profita donc. Le temps était à son plus beau jour, les rayons de soleil étaient présent, ainsi que la chaleure. Les personnes les regardaient, avec parfoies, des sourires angéliques. L'amour était le plus beau sentiment. Et, Kassie avait la chance de le vivre, là, tout de suite, dans les bras de Brandon. Elle s'allongea dans l'herbe et posa sa tête sur le bas du ventre du jeune homme. Ils étaient là, comme si des petites étoiles tournaient autour d'eux. Elle le regardait, le sourire toujours accroché aux lèvres, après avoir passé sa main derrière sa nuque, elle l'approcha pour qu'il se baisse et l'embrassa tendrement...
Je t'aime aussi <3
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 23:03

Brandon avait bien remarqué que la jeune femme avait décidé de se faire percer et c'était loin de lui déplaire. II n'avait jamais connu Kassie à ce point rebelle. Il eu un rire intérieur à ce moment. Il ne fit pourtant pas de remarque tout de suite, pour gâcher un si beau moment par des paroles si anodines! Décidement, Brandon ne regrettait pas le moin du monde New York! Au contraire!

Lorsque Kassie posa sa tête sur son bas vendre, Brandon sourit et posa son regard sur elle, question de l'admirer. Puis, il passa doucement sa main dans ses cheveux. Elle était si belle ainsi, couchée sur lui.

Lorsqu'elle passa sa main pour qu'il se penche vers elle, il sourit et l'embrassa. Cela lui faisait tellement de bien d'entendre enfin ses paroles, je t'aime! À ce moment même des tonnes d'images envahirent la tête de Brandon. C'était la première fois qu'il aimait autant quelqu'un, en fait c'était la première fois qu'il aimait rellement et il imaginait déjà son avenir avec elle. Il savait bien qu'il voyait vachement loin, mais il ne pu s'empêcher de les imaginer ensemble quelques années plus tard, surtout en voyant les couples avec les enfants qui étaient dans le parc.

-Tu es tellement belle!
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Sam 23 Fév - 23:56

La jeune fille était toujours dans la même position. Allongée à moitié dans l'herbe, la tête posé sur Brandon, rien ne pouvait être plus beau. Elle sentit sa main, passer dans ses cheveux, ce qui la fit sourire. Il était tellement attentioné avec elle, le petit copain idéal. Pendant ces petits gestes de douceurs, elle s'imaginait, elle et lui, dans quelques années, avec leur premier enfant, lui, fière d'être père, elle fière d'être mère. Un amour durable, un amour passionel, une famille pour plus tard, des rêves, un bonheur tout simplement. Elle ferma les yeux un instant imaginant leur avenir, ensemble. Oui, peut être qu'avant cela, il sera retourné avec Elisha, ou une autre, et elle, peut être qu'elle terminera tout compte fait mariée avec un androgyne ou encore Sam... Mais, tout ça, elle ne le voyait pas. Pas aujourd'hui en tout cas.

Et toi, tu es parfait.

Elle lui souria, plissa les yeux, et, pris sa main. Son coeur battait, mais sa timidité s'était calmée. Elle était très bien, en confiance, elle svaait qu'elle n'avait pas besoin d'en faire trop, car il l'a conaissait par coeur. Rester naturelle, était la meilleure solution. C'est donc, ce qu'elle fit. Main dans la main, elle le regardait, son sourire accroché aux lèvres, elle le fixait, comme si elle attendait quelque chose, mais non, rien, elle l'admirait, comme si elle n'avait jamais pu le faire avant, comme si le fait qu'il soit avec Elisha l'avait toujours frustré. Là, elle se sentait libre. Libre de faire ce qu'elle voulait.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Dim 24 Fév - 17:40

Brandon se sentait tellement bien ansi, un petit paradis sur terre. Il aurait pu passer toute sa vie ainsi. En fait, il avait l'impression que la terre avait arrêté de tourner et le temps s'était arrêté. Rien, mais rien ne pourrait gâcher ce bonheur avec elle. Même si Elisha venait à débarquer ici, il resterait probablement ainsi, caressant toujours la chevelure de la jeune femme.

Au bout d'un moment il sortit en quelque sorte de ce rêve et regarda Kassie. Des tas de questions venaient de refaire surface. Il n'était pas le seul dans cette histoire à avoir laisser partir quelqu'un, l'avait-elle choisi lui? Ou elle n'en était pas tout à fait sur? Il ne voulait pas lui demander comme ca? Il décida donc de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis longtemps.

-Kassie, alors on est ensemble?

Étrangement, Brandon sentait son coeur battre plus vite. Il espérait qu'elle répondrait oui. Il ne voulait pas être un homme de passage, pourtant il savait qu'elle n'était pas ce genre de fille, mais elle semblait tellement mélangé avec toute ses histoires elles aussi.
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Dim 24 Fév - 18:00

La jeune fille avait fermé les yeux, elle profitait de chaques secondes passées avec Brandon. Comme dans un compte de fées. Tout allait bien. Malgrès ça, elle ne pouvait oublier les trois autres hommes de sa vie. Après quelques minutes passées comme ça, sans un mot, juste eux, leurs caresses, le jeune homme posa une question, une question à laquelle le coeur de Kassie ne pouvait répondre. Ceci était trop dur. Pourtant il fallait une réponse. Ou, elle risquerait de le perdre. Comment faire ? Aucunes solutions n'étaient possible. Elle r'ouvrit les yeux, se releva pour se r'assoire, et le regarda, un cour instant, avant de poser les yeux sur le sol.

Brandon... je ...

Elle ferma les yeux. Son coeur accèlera. Qu'allait-elle lui répondre ? Alors que même son coeur n'avait aucunes réponses ? La jeune fille r'ouvrit les yeux, mais ne quitta pas le sol du regard.

Je t'aime. J'en suis sûre. Et ce n'est pas nouveau. Mais... je ne peux pas oublier Sam. Je sais que, même si on ce met ensemble, toi et moi, si jamais il tente, je ne pourrais pas lui resister.

La jeune fille se sentait mal, et une larme glissa le long de sa joue. Elle n'aimait pas jouer avec les hommes. Et elle aimait encore moin soufrire et faire soufrire. Mais là...
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Dim 24 Fév - 18:16

Brandon sentit son coeur briser en deux lorsqu'elle lui dit ceci. Alors elle ne pourrait résister à Sam. Il venait de renoncer à Elisha par amour pour elle et elle...Il sentit l'émotion lui monter à la gorge. Il ne pouvait retenir l'émotion, il détourna alors sa tête vers une autre direction. Tout ce qu'il pu dire sans que l'émotion prenne le contrôle totale de sa voix.

-Je vois..

Son visage si rayonnant, venait tout simplement de s'assombrire. Il ne pouvait plus faire comme si cela ne lui faisait rien, car ce n'était absoulument pas le cas. Non, il souffrait beaucoup en ce moment. S'il aurait pu, il se serait lever et serait partit, loin de Kassie, loin de cette école, loin de L.A. tout simplement. Au bout d'un moment, ne pouvant retenir ses émotions, il se leva brusquement et se mit en marche plus loin sans jetter de regard à Kassie. Il avait toujours cru que c'était lui qui lui brisait le coeur mais décidement c'était à son tour de le lui faire.
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Dim 24 Fév - 19:09

Brandon n'avait pas voulu comprendre, ni aider Kassie. Il s'était levé, lentement, discrètement, sans un mot, et parti, seul. Kassie releva la tête et le regarda. Elle ne pu s'empêcher de partir, pour le rattraper. La chaleure tappait toujours autant. Peut importe, Kassie, malgrès la brume de ses yeux, se releva toniquement, et partie, en direction du jeune homme. Elle attrapa sa main, et le fit se retourner. Les yeux dans les yeux, elle le regarda, passionément, mais, perdue. Malgrès ça, elle ne se laissa pas déconcentrer, et, le fixa. Au bout de quelques secondes, elle décida de parler.

Tu as l'intention de m'éviter ?

Elle ne le quittait pas, ne le lâchait pas. Elle l'aimait, certe, mais, pour le moment, elle ne pouvait pas faire un choix définitif. Surtout entre Sam et Brandon. Mal à l'aise, elle laissa s'échapper la main du jeune homme, et bessa la tête, fixant le sol. Elle se rapelerait, toujours de tous leurs moments, ensembles, des moments que de bonheur, mais comme tous les meilleurs amis, ils se disputaient, régulièrement... Ce qui ne durait pas. Jamais. Leur amour, leur lien, était trop fort, trop profond, pour qu'ils se séparent un jour.
Brandon Carmichael
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Dim 24 Fév - 19:27

Brandon n'était pas surpris que la jeune femme ai courru derrière lui, quoi qu'il aurait préféré qu'elle le laisse partir.Elle voulait qu'il la regarde dans les yeux, bien il le ferrait, il posa son regard rempli de tristesse, de désespoir. Il la regarda intensemment, il soutenait son regard. C'est lorsqu'elle lui dit '' tu avais l'intention de m'éviter?'' que Brandon sauta intérieurement. Elle venait vraiment de lui dire cela? Sans vraiment réfléchir à ce qu'il allait dire, il lui dit avec tant d'émotion.

-Tu avais l'intention de me le dire que tu n'étais pas certaine de tes sentiments pour moi avant de m'embrasser?

Il la regarda longuement puis partit, le pas lourd et pressé. Pas question qu'il reste une minute de plus, ni même une seconde. Il sentait que sa tête exploserait et que ses larmes couleraient dans le plus grand des sanglots. Il regardait droit devant lui en marchant et sur son visage on pouvait voir l'armetume. Si quelqu'un osait se mettre dans son chemin il aurait été capable de le frapper sans aucune hésitation. On le vit alors disparaitre derrière els grandes portes du pensionnat.
Kassie Waller

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   Dim 24 Fév - 20:07

Kassie était désemparée. Perdue, noyée dans ses sentiments, la jeune fille explosa. Des larmes, des pleures, des sanglots. Plus rien n'allait. Elle l'aimait. Mais sentait sa douleur. Affaiblie, elle se laissa tombée au sol. Laissant partir, définitivement le jeune homme. L'homme choisit en partie par son coeur. Peut importe. Elle l'avait perdue. Elle le savait. Elle le sentait. Plus rien ne lui importait. C'était la fin, la fin d'un amour qui venait de commencer, la fin d'une amitiée qui durait depuis des années, des années. Les jeunes gens la regardait. Les vieilles personnes aussi. Une petite blondinette arriva, et lui expliqua avec ses mots, qu'il ne fallait pas pleurer. Kassie lui déposa un petit bisous sur la joue, et se releva, pour partir, elle ne savait encore où, mais elle partait, toujours inconsolable, à l'opposé de Brandon, qu'elle avait d'ailleurs, perdu de vue. Celui-ci avait du partir très loin, pour ne plus la revoir. Elle avait fait fort. En une seule journée, elle avait connue le plus bel amour, et la plus dure fin d'une histoire amoureuse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)   

À l'ombre d'un arbre (Pv Kassie)
Page 1 sur 1