WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ça t'apprendra [PV Lohélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday Conor
Sea Sex and Sun
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy
Date d'inscription : 19/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Mer 20 Fév - 11:46

C'était un jour banal de la semaine, comme tous les autres. Sunny comme d'habitude, n'avait pas du tout envie d'alle ren cours. Encore une fois elle avait fait la fête la veille et était fatiguée. Elle avait une afreuse tête de zombie. Mais, vu que hier elle avait ressus un coup de fil de la part de son proviseur et que celui-ci l'avertissait que si elle ne reprenait pas ces bonnes habitudes d'aller en cours elle ne serait surement plus de la partie. Sunday était déjà debout, son reveil n'avait pas sonné, mais la jeune fille pour une fois s'était reveillée avant la sonnerie. Elle avait donc décidée d'aller se préparer. D'abord elle pris une douche et ensuite elle sortie de la salle de bain et l'ouvrit car elle était remplie de buée. Elle se dirigea vers sa penderie et pris son uniforme noir plutôt que le bleu. Elle enfila sa juppe, ainssi que sa chemise blanche puis mis ses petites balerines blanches pour ne pas trop décoloriser l'uniforme. Ensuite elle retourna dans la salle de bain qui était a présent vidée de la buée. Elle se coiffa, se maquilla puis partie de sa chambre pour se rendre "en enfer" comme elle le disait.

La jeune femme arriva quelques temps après a l'universitée. Elle gara sa voiture dans le parking. Et oui, il y avait au moins une chose que ses parents faisaient bien, c'était de lui donner leur argent. Pour celà Sunny n'avait pas a ce plaindre. Pour ce qui était de l'amour il y en avait à redire, enfain bref, c'était sa vie et elle ne s'en plaignait pas pour autant...

Arrivée au lycée elle se dirigea vers son casier, elle posa ses affaires et en pris d'autres pour se rendre en cours de français. Puis elle arriva enfain devant la salle. Elle ouvrit la porte avec un grand sourir. Elle savait qu'elle craignait de se faire virer depuis le temps qu'elle était absente. En entrant elle fit comme elle en avait l'habitude un énorme sourir qu'elle poussa presque jusqu'aux oreilles puis ajouta de sa voix la plus douce et focul possible en direction de son professeur.

"Bonjour monsieur Back'gwel, veuillez m'excusez pour mes abscences répétitives, j'avais...une énorme angine"

Lorsqu'elle prononça le mot "angine" elle fronça les sourcils ainsi que son front pour montrer qu'elle était mal mais aussi pour exagérer un peu la chose. Son profésseur la regarda d'un air plutôt sinique. Sunday vit qu'il n'était pas très convaincu de son argument. Puis le professeur se leva, tiras Sunny a l'exterrieur en commençant à lui faire la morale. Sunday réagit exactement comme d'habitude lorsque quelqu'un lui propose son aide. Elle haussa la voix plus haut que son prof puis en souriant lui dit en commençant à partir.

"Très bien ! J'ai compris, je vais en étude pour ratrapper mes cours, pas besoins de me les donner, je demanderais au pions ! Merci Monsieur aurevoir bonne journée"

Elle le coupa evidement à plusieurs reprise car elle ne voulait pas qu'il commence à lui dire ce qu'elle devait faire. En effet, la jeune fille fuyait à chaque fois qu'on essayait de l'aider, mais c'était Sunny, et on n'y pouvait rien. Sunday se dirigea alors vers la salle de permanence. Elle effaça son sourir narquoi puis poussa la porte de l'étude. En entrant il n'y avait pas grand monde, c'est vrai, les gens étaient pour la plupart en cours. Sunday se mis à une table en posant son sac dessus. Elle sortit son mp3, mis une oreillette dans son oreille puis sortit ses cours. Elle avait déjà tout rattrppé, du moins une amie a elle lui avait passer les leçon et la jeune fille avait déjà tout fait. Elle revisait simplement...enfain, elle rêvait et pensait aussi un peu..


Dernière édition par Sunday Conor le Mer 20 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Mer 20 Fév - 12:23


  • Jeudi! Un nouveau jour qui s'annonçait être ensoleillé, commençait au chic pensionnat de Waverly en Californie, dans lequel Lohélia Von Walsh était étudiante depuis déja deux années. Enfin, elle entamait sa seconde année cette année. Pour l'instant, elle se trouvait dans son dortoir, qu'elle partageait avec November H. Von Teese, et Kailah Warrens, deux de ses copines, bien au chaud dans son lit une place assez confortable, sans se douter que dans une minute, son petit réveil en argent Tiffany allait sonner. Et c'est ce qui se passa...

  • Biiiip. Biiiip. Biiiiip. 7h00.

  • Lohélia, que l'on surnommait couramment Lohé', se réveilla en sursaut, après un cauchemar, et à tâtons, éteignit son réveil, avant de bailler longuement. Mmhh, pourquoi fallait-il toujours se réveiller à des heures aussi impossibles ? Euh... peut-être parce qu'elle avait cours ?! La jolie blonde fit une grimace, puis repoussa ses propres couvertures de soie rouge, avant de poser les deux pieds à terre, puis de bailler à nouveau. Et dans un effort quasi-surhumain, elle se leva, puis se dirigea vers la salle de bains. La chambre était plongé dans les ténèbres, avec seulement un rayon de soleil qui formait un halo au sol. Ses deux colocataires dormaient encore, et elle n'osa pas les réveiller... Une fois dans la salle de bains, la blondinette se déshabilla, puis prit une rapide douche bouillante, prenant bien soin de bien se frictionner. Quelques instants plus tard, la miss enfilait son uniforme scolaire, composé d'une jupe noire, assez courte, d'un petit chemisier blanc, et des ballerines de même couleur. Pour rajouter une couche, elle se noua une cravate noire féminine au cou. Ceci fait, elle s'attaqua à sa coiffure, et s'attacha ses longs cheveux blonds soyeux en une haute queue de cheval, et finit de se pomponner en s'appliquant de l'eye-liner noir, du mascara, et deux couches de gloss rose, sans oublier quelques gouttes de parfum "J'Adore" de Dior. Et voila! Elle était prête et sublime!

  • Miss Von Walsh regagna la pièce centrale de la chambre, pour pouvoir saisir son sac Louis Vuitton, tandis que Kailah et November commençaient à emmerger, et sans faire trop de bruit, elle sortit du dortoir, et se fraya un chemin parmi les autres étudiants, pour gagner sa salle de mathématiques, son premier cours. Mais en passant devant le tableau des annonces d'absences de professeurs, Lohélia remarqua que son prof en question n'était pas la. Roo merde! Elle aurait pu se réveiller une heure plus tard! Fais chier! Tant pis, elle irait en salle de permanence. Et elle s'y rendit.

  • En arrivant, la belle blonde constata de suite qu'il y avait peu de monde! Normal à cette heure. Puis comme elle savait d'avance qu'elle n'avait rien à faire, autant se mettre à côté de quelqu'un d'autre pour pouvoir discuter. Mais... personne de sa connaissance! Comme si cela allait l'arrêter! Faire des rencontres, Lohélia adorait ça! Et justement, il y avait une blonde qui avait une oreillette dans une oreille, et des cahiers sur la table, et elle se dirigea vers elle. Un petit sourire sur ses lèvres brillantes, Lohélia demanda :
    - Salut! Est ce que ça te dérange si je me mets à côté de toi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Sunday Conor
Sea Sex and Sun
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy
Date d'inscription : 19/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Mer 20 Fév - 12:39

Sunday, toujours avec un son de 30second to mars dans son oreille, une main sous sa tête, la soutenant et l'autre sur le livre s'ennuyais fermemant. Elle espérait que des gens qu'elle connaissait allaient arriver, mais elle rêvait puisque tous ceux qu'elle connaissaient étaient des élèves studieux et allaient en cours eux ! Enfain, la blondinette toujours très concentré dans ses livres, ou plutôt sur les images soupira.Elle se tripotait les cheveux avec la main qui soutenait sa tête. De plus elle commençait a avoir chaud. Elle se retoourna puisque la fenêtre était située juste derrière elle puis l'ouvrit. Il faisait beau dehors, le ciel était bleu azur, c'était magnifique, pas un nuages ne venait le gacher. Sunday restà durant quelques instants sur le rebord de la fenêtre puis se retourna et recommença à lire ces stupides cours qu'elle ne supportait plus.

Quand soudain elle sentit une présence, elle leva la tête et elle n'eu rien le temps de dire qu'elle vit une jeune fille qui lui demandait si celà la dérangeait qu'elle se mette à côté d'elle. En voyant la jeune fille un sentiment de réjouissance envahit soudainement Sunday. Elle la regarda pendants quelques temps essayant de deviner de qu'elle année elle pouvait bien être. Puis elle se rêveilla de son rêve et tira la chaise à côté d'elle en souriant à la jeune fille.


"Non, pas du tout, au contraire, sa me fait plaisir"

Sunday se retourna alors vers l'inconnue puis lui tendit la main

"Moi c'est Sunday Conors, enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Mer 20 Fév - 12:56


  • La réponse de l'autre blonde ne se fit pas attendre : elle tira la chaise vide à côté de la sienne, et avec un sourire, lui dit que ça ne la dérangeait pas du tout qu'elle se mette à côté d'elle, au contraire, et Lohélia sourit, en en se posant sur la chaise en question, tandis que le pion les observait, puis lui répondit, poliment :
    - Merci!

  • La jeune fille se tourna ensuite du côté de Miss Von Walsh, et en tendant sa main, lui apprit qu'elle s'appellait Sunday Conor. Sunday. Joli prénom, et original. La blondinette serra à son tour sa main, dans un geste très aristocratique, directement hérité de ses parents, et se présenta à son tour, d'un ton doux :
    - Moi c'est Lohélia Von Walsh. Enchantée aussi, Sunday!

  • Comme elle sentait le regard pesant du surveillant de la permanence sur elles, Lohélia fit mine de travailler pour éviter de se prendre la tête avec un pion dès le matin. Elle sortit de son luxueux sac Louis Vuitton, un grand cahier d'espagnol, l'ouvrit à une page au hasard, et lut en diagonale le cours qui y était inscrit, et qu'elle avait déja appris. Ennuyant à mourir! Poussant un petit soupir, Lohélia détourna son regard, pour poser ses magnifiques yeux bleus sur Sunday, et demanda, en montrant discrètement de l'index son Mp3 :
    - Tu écoutes quoi ?

  • En dessous de la table, la jolie blonde croisa ses longues jambes minces, en attendant la réponse de Miss Conor. Puis lui vint une autre question, autrement plus importante que de savoir quelle musique elle écoutait, et elle la formula à voix basse :
    - Au fait, tu es en quelle année ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Sunday Conor
Sea Sex and Sun
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy
Date d'inscription : 19/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Mer 20 Fév - 13:10

Sunday laissa alors la jeune fille s'assoir pret d'elle en se décallant un peu pour la laisser passer. Puis avec un sourir elle reposa ses yeux sur son livre. A présent elle s'en fichait un peu, elle avait fait une nouvelle rencontre et éspérait bien papoter tranquilement avec elle et faire connaissance sans que les piosn ne les voient. Lohélia lui dit "merci" et pris place à ses côtés. Sunday lui répondit alors banalement un

"derien"

sans grand interet bien sur mais par politesse. Ensuite Sunny se présenta en tendant sa main avec un son grand sourir glossé puis ressus une réponce de la part de la nouvelle venue. Elle se présenta elle aussi en disant qu'elle s'appelait Lohélia et qu'elle était elle aussi enchantée de faire sa connaissance. Finalement la journée n'alait pas être si rude et dur que celà, comme la jeune fille l'avait pensée se matin là en se levant de son lit chaud. Sunday souria alors et ajouta a voix basse.

"C'est très jolie, comme prénom, par contre..le nom est un peu long, mais ça c'est pas de ta faute"

Elle rigola, bien sur elle avait dit celà avec beaucoup d'humour et éspérait que Lohélia ne le prenne pas mal. C'était Sunday ça, faire des remarques à tu tête pour plaisenter. Ensuite les deux jeunes filles revinrent chacunes à leurs occupations. Du moins Lohélia sortit ses cahier de son beau sac Louis Vitton. Sunday en le voyant souria, apparment ce n'était pas non plus petite fille pauvre a qui elle avait à faire. Enfain, de ce côté elle ne pouvait rien dire puisque son sac a elle était un Gucci et sa voiture une audi TT...et sa maison n'avait pas de marque mais si elle en avait eu une sa aurait été l'une des meilleures^^.

Puis Lohélia revint se pencher vers Sunday et lui demanda en pointant un doigt vers elle ce qu'elle écoutait. Sunday souria alors et en lui montrant l'autre oreilleitte lui répondit.

"C'est 30 second to mars en ce moment, mais j'ai pleins de chansons, tu veux écouter ?"

Elle tourna sa tête vite fait vers le surveillant, il était plongé dans ces dossiers, c'était bon, la voix était libre ! Ensuite Lohélia lui demanda, la question qu'elle allait lui poser, en qu'elle classe elle était. Sunday souria car la jolie jeune femme lui avait piqué sa question puis répondit

"en troisème année et toi ? Par contre si tu ne m'as jamais vu c'est normal, les cours et moi on est pas vraiment amies...".


[


Dernière édition par Sunday Conor le Mer 20 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Sam 23 Fév - 17:54


  • Le surveillant avait toujours ses yeux perçants posés sur elles, et Lohélia résista à l'envie de lui tirer la langue, juste pour le fun. Mais elle ne le fit pas. Inutile de s'attirer des ennuis dès le matin, ça ne servirait à rien, et ça la mettrait de mauvaise humeur pour toute la journée. Quoique pour mettre Miss Von Walsh il en fallait beaucoup quand même. Alors, à la place, elle rangea son cahier d'espagnol, et sortit celui de physique-chimie, et l'ouvrit à la page du cours qu'il fallait apprendre pour demain, étant donné qu'il y aurait une interrogation, malheureusement, tout en écoutant Sunday lui dire qu'elle trouvait son prénom très joli, mais que son nom de famille était un peu long mais que ça n'était pas de sa faute. Ce qui fit sourire Lohélia, qui en rajouta bien évidemment une couche :
    - Ouais, c'est chiant dans la mesure où quand on a des contrôles, et ben je perds plus de temps que les autres à écrire mon nom.

  • Bon, alors qu'est ce qu'il disait ce foutu cours ? Un mélange de molécules, d'atomes et de choses déja vues, étant donné que c'était un contrôle de révision. Les magnifiques yeux bleutés de Lohélia commencèrent à se brouiller devant les fiches, dans la mesure où elle détestait la physique-chimie. C'était vraiment avec les mathématiques, la matière qu'elle aimait le moins. Aussi fut-elle contente d'êntendre Miss Conor lui apprendre qu'elle écoutait 30 Second to Mars, et qu'elle avait encore pleins d'autres choses, lui proposant même si elle voulait écouter avec elle. La blondinette aurait bien acceptée, mais si le pion les chopaient, bien que pour le moment, il semblait plongé dans ses dossiers, Sunday allait sûrement se faire confisquer son MP3,et Lohé' n'en avait pas envie, car ce serait de sa faute. Alors, elle secoua sa tête blonde, et répondit à voix basse :
    - Nan, je préfère pas. Le pion risque de nous voir, et tu te feras confisqué ton MP3.

  • Qui a dit que Lohélia Von Walsh ne possédait pas un coeur d'or ? ^^ ! La blondinette saisit son stylo Louis Vuitton, et sa feuilles d'exercices, qui étaient aussi à faire pour demain, et inscrivit sur son cahier : Exercice n°1, avant de lire l'énoncé de l'exo en question, jusqu'à ce que Sunday réponde à sa question sur son année scolaire, lui apprenant qu'elle était en troisième. La Barbie Blonde de Waverly reposa une nouvelle fois ses yeux sur l'autre blonde, esquissa un sourire sur le sujet d'elle et les cours, et répondit à son tour :
    - Moi je suis seulement en deuxième année! Mais il me semble bien t'avoir aperçue quelques fois au pensionnat.

  • Sunday était vraiment une fille sympa, et Lohé' était contente d'être tombée sur elle. Stylo en main, elle commença distraitement l'exercice qu'elle avait à faire, tout en décroisant ses jambes sous la table. Puis, elle demanda une nouvelle fois :
    - Et sinon, tu as un copain ?

  • La jolie blonde se rendit compte soudain que sa question était vraiment indiscrète, et elle ajouta de suite :
    - Euh excuse moi, ça ne me regarde pas du tout! Laisse tomber! Fais comme si j'avais rien dit!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Sunday Conor
Sea Sex and Sun
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy
Date d'inscription : 19/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Jeu 28 Fév - 16:17

Sunday avait vraiment l'habitude de parler et de faire de la plaisenterie, parfois elle tombait sur des gens complétement con qui ne comprenaient pas son humour, d'autres rigolaient à ses bétises et d'autres, comme Lohélia en rajoutaient une couche. Lorsque Lohélia dit que son nom n'était pas très pratique lors des contrôles et qu'a cause de celui-là elle perdait du temps Sunny la regarda et souriat. Puis avec une air genre sérieuse elle lui dit en hochant et aquiesquant d'un signe de tête.

"Bien evidement, c'est injuste quand même ! Tu sait ce que tu devrait faire ? Un procès à tes parents, quoi que...si t'as de l'argent t'en as peut être pas même besoin...et vu ton sac tu doit pas être pauvre, tout comme moi XD"

Sunday paraissait parfois être une petite garce mais elle ne l'était pas, en réalitée ce n'était qu'une personne france et honnête. Peut être que Lohélia prendrait mal ce qu'elle venait de dire mais elle s'en fichait, puisque c'est ce qu'elle pensait et c'était aussi surement la véritée. Avec ces accessoires de marques la deuxième tête blonde ne devait pas être pauvre. Et quant à elle, Sunday ne cachait pas qu'elle était bourée de fric, elle aimait ça alors pourquoi s'en priver ?

Ensuite la petite blonde avait proposée à "sa nouvelle amie" d'écouter un peu la musique. Mais la jeune fille avait refusée car elle ne voulait pas que le pion les choppes et qu'elle se fasse confisquer son mp3 par sa fautte. En réalitée Sunday s'en fichait un peu, elle avait assez d'argent pour se permettre de prendre ce risque. Mais elle n'insista pas, elle lui souria alors simplement et ajouta


"Très bien, c'est comme tu veux, mais tu ratte quelque chose ^^"

Sunday avait complétement lachée son cours, de toute façon elle le connaissait et était assez intelligeante pour rattraper tous ceux qu'elle avait sautés, il fallait juste un peu de volontée de sa part...mais là..elle n'en avait pas, elle était plutôt intéréssée par la deuxième tête blonde. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était en troisème année mais que c'était normal si elle ne l'avait jamais vu auparavant car les cours et elle ça faisait deux. Lohélia répondit qu'elle était en deuxième année seulement et qu'il lui semblait qu'elle l'avait déjà croisées au pensionnat. Sunday souria et ajouta

"Ah oui ? celà ce peux, en tout cas...au pensionnat je suis très rarement en état de reconnaître ceux que je croisent si tu vois ce que je veux dire ? En clair je profite de la vie et fait beaucoup la fête"

Sunday passa son regard sur la feuille de sa voisine puis celle-ci lui demanda si elle avait un copain. Contrairement à ce que Lohélia insinuait quelques secondes plus tard celà ne la dérangeait pas du tout, c'était beaucoup moins pire que si elle lui posait des questions sur la drogue ou l'alcool...Sunday répondit alors en posant une main sur l'épaule de la jeune fille et en souriant

"Nan, nan, ça va t'inquiète pas, ça ne me dérange pas de répondre àc ette question, vraiment ! Je t'assure ! Non, j'ai pas de copain, je suis jeune je profite de la vie...je préfère..et toi ? tu en as un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Sam 1 Mar - 16:23


  • D'après ce que Sunday lui racontait, Lohélia comprit rapidement que ce n'était pas une pauvre petite fille coincée, qui avait du mal à parler. Bien au contraire : elle était carrément détendue, et s'exprimait aisément! Par exemple, le fait qu'elle dise sans aucun problème : "Vu ton sac, tu ne dois pas être pauvre... Tout comme moi". Cela fit sourire Lohélia, peu habituée à rencontrer des gens tel quels, et amusée du sujet sur le procès qu'elle devrait intenter à ses parents, puis elle lui répondit, se prêtant elle aussi au jeu, tandis que le surveillant relevait ses yeux du dossier qu'il lisait, pour vérifier ce qu'elles étaient en train de faire :
    - Ouais, ce truc sur le procès, c'est vraiment pas une mauvaise idée. Je vais y réfléchir! Ca me permettrait de changer de nom comme ça aussi! Et tu as une de ces facilités de parler d'argent toi, c'est pas croyable ^^!

  • Lohélia, contrairement à Sunday justement, n'étalait jamais son argent devant tout le monde. Bien évidemment, on pouvait le remarquer qu'elle était riche, étant donné que tout ce qu'elle portait et possédait étaient des vêtements et accessoires de luxe. Mais c'était tout! Elle n'irait jamais au grand jamais crier sur tous les toits le nombre de zéros que contenait sa carte bancaire derrière le 1, bien qu'ils soient plutôt nombreux. Elle préferait de loin de se faire remarquer en tant que grosse fêtarde, et fille extravertie. Pas pour être une gosse de riches, même si elle l'était.
    Lorsque la blondinette refusa d'écouter la musique que lui avait proposé Sunday de son MP3, par peur que le surveillant les chope, ce qui risquait sûrement d'être le cas, l'autre jolie blonde lui répondit, en souriant, que c'était comme elle voulait, mais qu'elle ratait quelque chose, ce qui fit à nouveau sourire Lohé'. Miss Von Walsh avait la réputation d'être toujours de bonne humeur, et bonne vivante. Tant mieux pour elle, quoi! La belle blonde se repencha vers sa feuille d'exercices de physique-chimie, et continua son travail. Sacrée courageuse, alors que tout ce qu'elle voulait faire, c'était aller en Europe, sur une plage du Sud, à bronzer au soleil, Ipod aux oreilles, et cocktail exotique dans la main. Mais elle se réservait ce programme pour les vacances de cet été. Encore un peu de patience!

  • Miss Conor venait de lui avouer qu'elle n'était pas une grande amie des cours, et qu'elle passait le plus clair de son temps à profiter de la vie, et qu'elle faisait beaucoup la fête, ce qui fit directement relever les yeux bleus brillants de Lohélia sur elle, et qui dit, d'un ton enjoué :
    - Il va falloir qu'on se fasse une virée en boite un de ces week-ends, je crois! Je fais aussi beaucoup la fête!

  • Puis bien évidemment, Lohélia ouvrit de trop sa grande gueule, et lui demanda, d'un ton innocent, si elle avait un petit copain, bien que ça ne la regardait pas du tout. Mais avouons, c'était tout de même l'un des sujets les plus intéressants entre filles, excepté les discussions sur le maquillage, les fringues et tout le reste...! Bref, Sunday se la joua cool, et lui dit que ça ne la dérangeait pas, lui apprenant qu'elle était célibataire, et qu'elle en profitait justement. Puis, lui retourna la question, auquel la "Barbie" répondit, d'un ton hésitant, vu la situation :
    -
    Ok! Bah en fait j'en ai un, mais tu vois, on se voit genre, jamais, où presque, et il y a une autre fille qui lui tourne autour, et ça me saoule grave. Enfin bon ... c'est un peu la merde, quoi! T'as de la chance de ne pas en avoir, toi! T'as pas de problèmes comme ça!

  • Sur ce, elle mordilla légèrement le bout de son stylo, avant de recommencer à inscrire des notes sur son cahier. Les problèmes, Lohélia détestait ça! Elle préferait rester insouciante!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Sunday Conor
Sea Sex and Sun
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
[ Matières Préférées * ] : les langues (tout genre^^), le français.......
[ Passions et Loisirs * ] : Sea Sex and Sun/musik/alcool-drogues
[ Ton Humeur * ] : i'm happy
Date d'inscription : 19/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   Ven 21 Mar - 23:55

Sunny était de plus en plus intéréssée et surtout très intriguée par la jolie blonde qui était pour le moment sa voisine. Elle semblait vivre comme elle, avait tout le fric dont elle rêvait, elle était jolie et avait tout pour elle...Mais pourtant, tout semblait les séparer quand même. Malgrès le fait qu'elles écoutent pratiquement les même musique. Les deux jeunes femmes parraissaient si lointaines l'une de l'autre et tout les séparaient..mais visiblement l'acroche était plutôt sorte. Pourquoi ? Sa ça restait un mistère et Sunny était bien décidée à le découvrir.

Sunday,comme d'habitude venait de pousser un peu plus son humour en le tournant presque au ridicul. Elle venait de conseiller à la jeune blonde de faire un procès à ses parents vis à vis de son nom de famille. Et..étonnament la jolie blonde avait répliquée de la sorte elle aussi et avait approuvé sa "proposition". Lorsque Sunday entendit celà elle regarda sa voisine et avec un sourir aux lèvres elle aquiesqua d'un signe de tête,puis posa son regard sur le pion en répondant.


"Je vois qu'on est d'accord !"


Puis elle souria presque toute seule et poursuivit la discution. Après celà, Lohélia ajouta d'un ton identique à celui de Sunday qu'elle avait une grande facilité à parler d'argent, et que c'était pas croyable.
"Ah oui ?"

Dit-elle d'un air étonnée, c'était bien la première fois qu'on lui disait celà. D'habitude les gens étaient plutôt après elle POUR son argent..Mais bon, la jolie "barbie" avait la même quantitée de dolards qu'elle donc c'était plutôt compréhensible. Puis Sunday pour ne pas tourner au mélodrame, toujours d'un sourir ravissant répondit avec le même humour que précédement.

"C'est vrai, pendant une seconde j'avait oublié que tu était comme moi...C'est pas souvent comme ça crois moi. Mais...comme la plupart des gens en veulent à mon fric, ba..idiote que je suis je leur donne en quelque sorte et je le met en avant..Mais bon..C'est moi, Sunday Conor, je suis comme ça^^"

Bien evidement Sunday n'était naturellement là à donner son argent pour avoir des amies...mais..comme elle en avait à tu tête elle n'y faisait pas très attention.
Après celà, les deux jeunes femmes discutèrent encore un peu sous les yeux des surveillants maniaques. Puis elles en vinrent au sujet "fêtes". L'un des sujets favoris de notre jeune blondinette. Qui faisait la fête pratiquement tout le temps. Lorsque Lohélia Van Der Walsh lui dit qu'il fallait qu'un jour elles se fassent un week end spécial fête Sunday agrandit son sourir jusqu'aux oreilles puis lui répondit en hochant de nouveau la tête.


"Mais ce sera avec plaisir miss Von Walsh ! Je serais ravis d'être à tes côtés pour faire la fiesta un de ces week end"

Puis elle lui souria en pensant déjà à comment ce week end serait bien et amusant. Car avec ses apparances de barbie, miss Von Walsh n'avait pas tout à fait l'air d'une petite fille sage. Aux yeux de Sunny elle devait bien devoir savoir s'amuser, et même très bien d'ailleur.
Enfain les deux miss en arrivèrent a un sujet plus...intime. Lohélia avait demandé à Sunday si elle avait un copain d'un air un peu génee. Sunday fills cool et détendu qu'elle était avait naturelement répondu que non elle n'en avait pas et qu'elle profitait de la vie. Mais même si pour le moment elle n'avait personne a qui s'attacher, comme toutes les jeunes filles de son âges, Sunday rêvait tout de même au grand et bel amour. Puis elle avait retourné la question à Lohélia. Celle-ci lui répondait qu'elle en avait effectivement un mais qu'apparement c'était pas si génial. Puisqu'elle lui expliqua qu'une fills lui tournait un peu autour, qu'ils ne se voyaient pas beaucoups. Et enfain elle avait finit par dire à Sunny que c'était bien qu'elle n'ai pas de petit ami car elle au moins elle n'avait pas a gérer ce genre de problèmes. Sunday après avoir attentivement écoutée lui répondit d'un air intérréssée et presque même curieuse
.

"Ah oui ? Tu l'as connais ? Tu l'as vu cette fille ?..."

Puis se rendant compte qu'elle faisait un peu mamie dégénérée plus que curieuse elle mis la main devant sa bouche d'une façon assez génee et ajouta.

"Excuse moi...ça me regarde pas..Je suis trop curieuse. En tout cas, si j'avait le coeur pris, je ne tolérerai pas qu'une minette vienne faire de l'oeuil à mon mec ! Enfain..ça ça n'est que mon point de vue"

Elle finit tout de même par sourir à la jolie blonde avec ses belles dents d'une blancheures parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça t'apprendra [PV Lohélia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça t'apprendra [PV Lohélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca m'apprendra a me taire
» ... et l'on n'apprendra plus la guerre...
» Question grammaire
» Il est très difficile de haïr les bébés. Il faut une personne spéciale.
» Le Manoir de l'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |DEUXIEME ETAGE| >> :: *La Salle de Permanence*-
Sauter vers: