WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen Lauryn Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Examen Lauryn Hamilton Empty
MessageSujet: Examen Lauryn Hamilton   Examen Lauryn Hamilton EmptyMar 19 Fév - 18:39

Et voilà. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déjà haut dans le ciel d'une couleur azur et brillait de mille rayons, je sortais mes lunettes posé sur le bout du nez je regardais les alentours.PDA, sac à main sur la place passager bien maquillé cheveux au vent, tout ceci pour sortir rien que pour faire une petite promenade avant de retourné a Waverly .

C'est vrai que ce n'est pas très écologique de sortir comme ça avec sa belle porche alors qu'il fait beau c'est peut être pour :
partir à la chasse ? Non Lauryn se réservait ça pour la nuit =)Un moment quelle adorée d'ailleurs.

mais bon on ne sait jamais qui vous dit qu'elle ne fera pas de belle rencontre cet après-midi midi ensoleillé pourquoi savoir tant préparé sinon ... Et oui les jeunes filles comme elles ne raffolaient pas du tout à ce qui avait avoir avec le mot "cours" d'ailleurs :

Lauryn y allait seulement pour faire plaisir ses parents plutôt aisé mais, vous allez me dire rien de tel pour rencontrer du monde ... Cette après midi elle contait bien s'amusé avant de reprendre les cours et d'emener sa meuilleure amie faire un tour dans sa toute nouvelle voiture


Voilà j'ai essayé j'espère avoir réussie =D
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Examen Lauryn Hamilton Left_bar_bleue100/100Examen Lauryn Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Examen Lauryn Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Examen Lauryn Hamilton   Examen Lauryn Hamilton EmptyMar 19 Fév - 18:42

[Test Réussi]

Tu peux aller faire ta présentation, miss!:

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
Examen Lauryn Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN de Lana Hamilton
» Examen D'Exctasia
» Examen de Coraline
» Test de Mrs Lauryn
» Examen de Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser