WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos Commentaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WU
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:32

Hi GG
Dis moi, j'ai cru entendre dire que Kyle serait plutôt attiré par la jolie Kailah.
Peux tu nous en dire plus sur cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey-See
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:32

Hello GG !

Waverly est en eruption, tu doit avoir du boulot !
Toi seule peux savoir : Est-ce que Kailah et Kyle vont sortir ensemble ?? Ou le nouveau beaugosse de WV va-t-il se tourner vers Saralyne et Evéy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
Vos Commentaires - Page 2 Dwp05 Vos Commentaires - Page 2 Dwp06 Vos Commentaires - Page 2 Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Vos Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:16

Vos Commentaires - Page 2 Repaz5 J'avoue avoir pris du retard, mais tout simplement parce que mon professeur de Mathématiques m'a collée deux heures de colles! Bon, passons à vos questions qui sont très identiques.
Une chose que je peux dire du moment présent, c'est que notre petit dragueur est de retour et il fait tourner la tête de plus d'une. Saralyn et Kyle sont, comme vous devez le savoir, sortient ensemble à une époque mais Kyle ne semble pas accrocher davantage, elle non plus d'ailleurs! Mais, j'ai pu assister à une magnifique danse dans la chambre de Whaler avec Reeser. Evey n'est sûrement qu'un flirt. Et la rumeur croustillante du moment, une relation au delàs de l'amitié existerait-il entre Kyle et Kailah ?! Incertains.. Je ne peux pas le nier que l'autre soir, en boîte, les deux "amis" semblaient très proche l'uns de l'autre! Mais si quelque chose existerait entre les deux, il y aurait un certain blond qui ne va pas être content ...
XOxo
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
Darling
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:31

>> Pseudo : Darling
>> Commentaire Salut GG,
Toi qui sais tout, tu crois que pour l'audition de nos futures cheerleaders c'est leur talent qui va primer ou bien leur lien d'amitié avec November et Kailah ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Prin
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:32

>> Pseudo : Bad Princess <3
>> Commentaire
Hey Gossip !
Je marchais dans la rue quand j'ai vue un beau brun à l'allure très mignonne. J'ai entendu un mec l'appeller comme étant Calvin je crois.
Est-il prit ?
Parce que je me verais bien le croquer ... Wink
Mais bon même si il est prit, j'annonce officiellement qu'il est à moi ...
Je t'aime Gossip <3
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
Vos Commentaires - Page 2 Dwp05 Vos Commentaires - Page 2 Dwp06 Vos Commentaires - Page 2 Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Vos Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:54

Darling a écrit:
>> Pseudo : Darling
>> Commentaire Salut GG,
Toi qui sais tout, tu crois que pour l'audition de nos futures cheerleaders c'est leur talent qui va primer ou bien leur lien d'amitié avec November et Kailah ?

Vos Commentaires - Page 2 Repaz5 Salut "Darling"

Haha bonne question en effet! Je pense que, si tu as les deux, tu as tout bon! A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
Vos Commentaires - Page 2 Dwp05 Vos Commentaires - Page 2 Dwp06 Vos Commentaires - Page 2 Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Vos Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:57

Bad Prin a écrit:
>> Pseudo : Bad Princess <3
>> Commentaire
Hey Gossip !
Je marchais dans la rue quand j'ai vue un beau brun à l'allure très mignonne. J'ai entendu un mec l'appeller comme étant Calvin je crois.
Est-il prit ?
Parce que je me verais bien le croquer ... Wink
Mais bon même si il est prit, j'annonce officiellement qu'il est à moi ...
Je t'aime Gossip <3

Vos Commentaires - Page 2 Repaz5 Salut "Bad Princess <3"

Ah C.Walker! Qui ne se verrait pas le croquer ?! Malheureusement pour toi, il est pris par la redoutable K.Warrens, et les deux semblent très amoureux. Mais tente ta chance quand même, mais celle-ci risque d'être ratée, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue!
Qui ne m'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
XYZ
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:48

>> Pseudo : XYZ
>> Commentaire : Hello Gossip Girl ! Joyeuses Pacques . Je m'attendais à une surprise de ta part pour cette fête . Tu sembles plutôt calme ces temps-ci, n'y aurait-il plus d'action dans l'universitée ? D'ailleurs en parlant d'action Lohélia et November, les pseudo " reines " d'ici serait-elles devenus sages car ces temps-ci elles ne font pas beaucoup parler d'elles .

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
Vos Commentaires - Page 2 Dwp05 Vos Commentaires - Page 2 Dwp06 Vos Commentaires - Page 2 Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Vos Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 5:41

XYZ a écrit:
>> Pseudo : XYZ
>> Commentaire : Hello Gossip Girl ! Joyeuses Pacques . Je m'attendais à une surprise de ta part pour cette fête . Tu sembles plutôt calme ces temps-ci, n'y aurait-il plus d'action dans l'universitée ? D'ailleurs en parlant d'action Lohélia et November, les pseudo " reines " d'ici serait-elles devenus sages car ces temps-ci elles ne font pas beaucoup parler d'elles .


Vos Commentaires - Page 2 Repaz5 Salut "XYZ"

"Je n'ai jamais aimé la fête de Pâques, celle-ci obligeant les chocolats. Et pour ma ligne, ce n'est pas le meilleur.
Plus d'action au pensionnat ? Au moment où je tape cette réponse, il doit déja s'être passé un nouveau truc. Mais peut-être pas assez important pour un nouvel article. Et nos Reines, faut-il l'avouer, semblent devenues plutôt discrètes ces derniers temps. Cachent-elles quelque chose ? J'enquête... et vous, vous me suivez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
In Love
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:36

Salut GG,
Je tiens a te dire que j'aime tes chroniques, et que je me fous de savoir qui tu est, sa me gacherais tout mon suspence. Je voulait te demander, je suis a fond sur un nouveau mec trop beau, L.Andersen tu vois qui c'est ? Mais le problème c'est qu'il drague deja 3 filles : Mandy Hunter, Cassie Johnson et Coraline Sullivan. Tu crois que j'ai quand même ma chance ou s'est mal barré ?
HELP ME PLEASE, je suis accro, il est trop beau !
Bisous, IN LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
Vos Commentaires - Page 2 Dwp05 Vos Commentaires - Page 2 Dwp06 Vos Commentaires - Page 2 Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Vos Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:19

In Love a écrit:
Salut GG,
Je tiens a te dire que j'aime tes chroniques, et que je me fous de savoir qui tu est, sa me gacherais tout mon suspence. Je voulait te demander, je suis a fond sur un nouveau mec trop beau, L.Andersen tu vois qui c'est ? Mais le problème c'est qu'il drague deja 3 filles : Mandy Hunter, Cassie Johnson et Coraline Sullivan. Tu crois que j'ai quand même ma chance ou s'est mal barré ?
HELP ME PLEASE, je suis accro, il est trop beau !
Bisous, IN LOVE <3

Vos Commentaires - Page 2 Repaz5 Salut "In Love"

"Merci du compliment sur mes chroniques, moi aussi je les aime <3. Plus sérieusement, L.Andersen ? Je vois! Et bien, étant donné que je ne te connais pas, ni ne sait comment tu es, je ne peux pas te dire si tu as une chance, où si c'est mal barré. Mais qui ne tente rien n'a rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
LoveSexe
Invité
avatar



Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:24

Hi GG !
A quand ton prochain article ?
J'attends avec impatience d'avoir des nouvelles de nos couples
On n'entends plut rop parler de Kailah et Calvin
Le blondinet serait-il potentiellement libre <3
Si oui, plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
Vos Commentaires - Page 2 Dwp05 Vos Commentaires - Page 2 Dwp06 Vos Commentaires - Page 2 Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Vos Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:46

LoveSexe a écrit:
Hi GG !
A quand ton prochain article ?
J'attends avec impatience d'avoir des nouvelles de nos couples
On n'entends plut rop parler de Kailah et Calvin
Le blondinet serait-il potentiellement libre <3
Si oui, plus pour longtemps

Vos Commentaires - Page 2 Repaz5 Salut "LoveSexe"

Mon prochain article est en cours, merci de te renseigner. C'est vrai que nos étudiants se font plus discrets en ce moment. Mais je suis sûre que cela va se booster à l'anniversaire de C.Walker justement, qui, désolée pour toi, n'est même pas potentiellement libre! Bien tenté quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
Contenu sponsorisé





Vos Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY TEKNOLOGY >> :: << |GOSSIP.GIRL.NET| >> :: Vos Commentaires_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser